Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Tennis


Invité mikaweb

Messages recommandés

2 set à 0... Dommage Gasquet l'aura bien gêné mais Djokovic reste au dessus. Cette faculté de te sortir des aces sur les points important est incroyable, c'est ce qui fait la différence entre les très bons joueurs et les joueurs de légende.

"Behind every kick of the ball there has to be a thought." Dennis Bergkamp

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vu le niveau montré jusqu'ici le suisse me parait au dessus après ça sera une finale et donc tout sera remis à 0 si l'on peut dire mais quand je vois qu'un relanceur du niveau de Murray n'arrive quasiment à se procurer aucune occasion de breaker en tout cas très peu je me dis que si Fede sert et joue de la même façon qu'aujourd'hui il l'emportera mais ça sera forcément très compliqué j'espère également le voir remporter le titre ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

11 fautes direct en 3 heures de matches... Tu veux faire quoi contre ça ?

 

Son niveau de jeu a été hallucinant sur ce match, je le vois au dessus aussi mais ça reste Djokovic en face qui aura les crocs après sa défaite à RG. (défaite difficile pour lui qui pensait surement avoir fait le plus dur en sortant Murray)

"Behind every kick of the ball there has to be a thought." Dennis Bergkamp

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

King Roger... la clef de la finale sera probabblement la qualité de son service... Simon a dit qu'il avait eu l'impression de jouer contre Raonic en quart, ça en dit long... Meme si j'ai pas vu toute sa demie contre Murray apparement il a encore été exceptionnel au service. S'il maintient cette qualité de servce et ce niveau de jeu, meme djoko pourra rien faire.. Je vois roger gagner en 4 ou 5 sets. En tous cas j'espere un match de la meme qualité que le 5eme set de l'année derniere qui etait tout simplement exceptionnel.. Si les deux pouvaient jouer leur meilleur niveau ce serait fabuleux

1412525060-fofo.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si on considère qu'un relanceur du niveau de Murray a eu une seule balle de break de tout le match et encore au premier jeu du match ça donne une idée, je crois qu'il fait quelque chose comme 75% de 1ere balle hier avec 85% de réussite derrière à ce niveau là c'est impossible à breaker déjà et c'est la sensation que ça donnait devant le match ^^

 

Djoko étant l'un des tout meilleurs relanceurs du circuit avec Murray à voir s'il réussira à mieux relancer le service du suisse en tout cas la finale s'annonce très serrée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un match complètement dingue, un niveau de jeu hallucinant... On avaient un Djokovic injouable qui était à 42 victoires d'affilée, qui avait enfin battu Nadal sur terre et qui mettait des branlées à tout les autres. Et là Federer te sort un match irréel, j'ai rarement vu un joueur faire un tel match, d'autant plus sur une surface qui n'est pas sa meilleure. Un coup droit dingue, des passing en revers énorme, une bonne qualité de service, il avait tout, même le Djoker injouable n'a rien pu faire contre ce Federer. Malheureusement pour le suisse en finale, le jeu de Nadal a été pensé sur terre pour battre Federer, c'est pour ça qu'il n'y a aucune bonne solution pour Roger face à Nadal.

"Behind every kick of the ball there has to be a thought." Dennis Bergkamp

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un Roger de ce niveau sur terre mange tout cru le nadal actuel. Il a encore de quoi accrocher un second roland à son manoire de trophés.

 

J'ai envie de te dire que le Nadal actuel se fait manger par beaucoup de monde... J'imagine pas le massacre contre Wawrinka par exemple.

"Behind every kick of the ball there has to be a thought." Dennis Bergkamp

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui l'histoire Nadal c'est du passé, le joueur est physiquement fini. C'était évident, un jeu aussi brutal est traumatisant pour le corps, malgré le très grand athlète qu'est Rafa. Il aura tout de même marqué l'histoire du tennis et effectué un record inégalable à Roland, mais je ne le vois plus faire grand chose les prochaines années.

 

En tout cas ce Wimbledon m'a donné envie de recommencer sérieusement la compétition, après une longue période de sevrage.

1085111-17270742-640-360.jpgGrand_Theft_Auto_V_Multi_Visuel_015_1.jp

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui l'histoire Nadal c'est du passé, le joueur est physiquement fini. C'était évident, un jeu aussi brutal est traumatisant pour le corps, malgré le très grand athlète qu'est Rafa. Il aura tout de même marqué l'histoire du tennis et effectué un record inégalable à Roland, mais je ne le vois plus faire grand chose les prochaines années.

 

En tout cas ce Wimbledon m'a donné envie de recommencer sérieusement la compétition, après une longue période de sevrage.

 

T'es (ou tu as été) a quel classement au tennis ?

1412525060-fofo.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi j'ai le désire de reprendre la compèt' l'année prochaine en me prenant seulement une licence dans ce but ! 

 

J'avais réussi à passer de NC à 15/5 durant ma première année, ensuite je me suis blessé et j'ai plus beaucoup augmenté.. J'était petit aussi !

Mais j'aimerais bien reprendre, juste pour le fun...et devenir serveur-voleyeur ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..