Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Tennis


Invité mikaweb

Messages recommandés

Purée j'avais complètement zappé le match !!

Moi qui l'attendait avec impatience...

Un petit résumé? Nishikori ne voit pas le jour ?

 

@Axelou, une telle sanction... Tu es injuste

 

Cilic sur sa lancée de ses deux derniers matchs, vraiment excellent et peu de déchets et Nishi beaucoup trop irrégulier pour pouvoir avoir la moindre chance clairement ^^

 

Edit: break à l'instant encore et le croate sert l'acier en plus ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cilic sur sa lancée de ses deux derniers matchs, vraiment excellent et peu de déchets et Nishi beaucoup trop irrégulier pour pouvoir avoir la moindre chance clairement ^^

 

Edit: break à l'instant encore et le croate sert l'acier en plus ^^

Dommage pour le japs, il m'était sympathique !

 

Merci pour le topo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouai, va falloir confirmer derrière maintenant.

Del Potro aussi, on entrevoyait monts et merveilles après sa victoire en 2009, et puis il est vite rentré dans le rang.

 

C'est aussi là qu'on voit à quel point les trois gros sont des monstres du tennis.

 

Del Potro son problème est surtout physique. Si il n'avait pas eu tous ses pépins il serait sûrement au moins top 4, même si il reste encore relativement jeune. J'espère qu'il n'aura pas une carrière pourrie par les blessures à la Joachim Johansson qui a un peu le même profil.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nadal est Federer aussi ont eu des pépins physiques. Il n'empêche que Del Potro n'a jamais confirmé son succès en GC.

 

Pas d'accord. Del Potro à chaque fois qu'il est fit a 100% il est énorme. Il a juste eu énormément de problèmes au poignet (il s'est encore fait opérer cette année), ainsi que de problèmes respiratoires. Mais quand il a le temps de retrouver son niveau, c'est un des meilleurs pour moi. En témoigne sa demi incroyable à Wimbledon l'année passée contre Djoko, il aurait très bien pu passer avec un peu de chance ainsi que son retour dans le top 5

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas d'accord. Del Potro à chaque fois qu'il est fit a 100% il est énorme. Il a juste eu énormément de problèmes au poignet (il s'est encore fait opérer cette année), ainsi que de problèmes respiratoires. Mais quand il a le temps de retrouver son niveau, c'est un des meilleurs pour moi. En témoigne sa demi incroyable à Wimbledon l'année passée contre Djoko, il aurait très bien pu passer avec un peu de chance ainsi que son retour dans le top 5

 

Ouai mais c'est quand qu'il est fit à 100%, sur une saison entière, on ne le voit pas beaucoup "à 100%" et c'est aussi ça qui le sépare des meilleurs. Ca reste un excellent joueur, il est à caser avec les bons joueurs du circuit actuel, mais il n'est absolument pas au niveau des 3 monstres. 

Ricqo.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouai mais c'est quand qu'il est fit à 100%, sur une saison entière, on ne le voit pas beaucoup "à 100%" et c'est aussi ça qui le sépare des meilleurs. Ca reste un excellent joueur, il est à caser avec les bons joueurs du circuit actuel, mais il n'est absolument pas au niveau des 3 monstres. 

 

Toute façon les 3 monstres ils sont trop loins. Impossible de les suivre sur tout une saison, même si on voit de plus en plus d'exploits

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois plus tard...

Ah bah y'a un topic tennis j'avais pas vu.

 

Ouais c'était énorme, pas son meilleur match mais quel mental !

 

Franchement je pensais après la saison passée que Federer arrêterais bientôt mais cette année il a failli redevenir numéro 1 et reste sur une belle série. Je suis vraiment très admiratif devant ce joueur, et puis il m'a bien fait plaisir à mettre une énorme branlée à cet imbécile de Murray :D

"Behind every kick of the ball there has to be a thought." Dennis Bergkamp

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon aller, bientôt le début de la finale entre Federer et Djokovic !

 

Qu'est-ce que j'aimerais revoir un match du même acabit que lors de la demie-finale de RG en 2011, un des plus grands évènements de sport que j'ai vu dans ma vie, des coups tout simplement hallucinant et un niveau de jeu qu'on a très rarement vu dans l'Histoire du tennis.

 

J'aimerais bien une victoire de Federer bien sur même si cela me semble compliqué: match fatiguant contre Wawrinka et Djokovic semble être à son meilleur niveau mais ce n'est pas bien grave. On a promis la chute à Federer, hors du top 10 pour ses dernières années, il n'en est rien il reste un des plus grands.

"Behind every kick of the ball there has to be a thought." Dennis Bergkamp

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolé de te décevoir mais Federer vient de déclarer forfait pour la finale. Une blessure au dos apparemment

History has been made. One of the greatest achievements since English football began, Arsenal have gone through an entire league campaign without losing. The first time it's happened for over 100 years. Played 38, won 26, drawn 12, lost exactly NONE!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dégouté aussi de ce forfait, vu le niveau affiché par les 2 joueurs (Roger et Djoko) depuis le début du Masters, on aurait pu avoir une finale de haute volée.

 

Vraiment déçu mais je préfère que Federer se ménage plutôt que de se péter définitivement et qu'il soit out pour la Coupe Davis.

History has been made. One of the greatest achievements since English football began, Arsenal have gone through an entire league campaign without losing. The first time it's happened for over 100 years. Played 38, won 26, drawn 12, lost exactly NONE!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais en Tennis on a très peu de matches sur les chaînes gratuites... Avant on avaient le master de Paris des fois et même celui de Londres lorsqu'il y avait eu Tsonga, mais cette année quedal.

 

A note que Federer n'a que très peu abandonné dans sa carrière, il ne le fait donc pas à la légère.

"Behind every kick of the ball there has to be a thought." Dennis Bergkamp

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..