Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Tennis


Invité mikaweb

Messages recommandés

J'ai pu voir le match de Nadal, c'était pas du lourd en face, mais l'Espagnol à l'air plutôt en jambes. Il passe au 3e tour, il fait déjà mieux que lors de sa dernière participation. 

Il a battu un Americain, Donald Young en 3 sets, sans trop de difficulté.

 

Hormis Wawrinka, aucune grosse surprise pour le moment, les gros sont toujours en course.

Ricqo.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les favoris tranquilles pour l'instant. Les outsider aussi : Cilic, Dimitrov notamment.
Coté français on a un français en 8eme : soit Monfils soit Mannarino qui aime bien le gazon décidément. Il s'est vengé de Sugita. Et il reste Paire qui était mon enigme avant le tournoi par son inconstance est bien pour l'instant.

Mes prédictions était bonnes dans l'ensemble si vous prenez mon ancien post. Juste Pouille qui a raté son match et Lopez qui s'est blessé (je pouvais pas le prévoir).

Chez les filles y a eu des surprises. Coté française y a plus que Garcia.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enormissime Muller.
Nadal moins solide que d'hab mais loin d'être mauvais mais il fallait le faire pour le battre aujourd'hui.

Par contre moi qui voulait voir Adrian il jouera demain midi je pourrais pas.
Par contre l'equité .... ben y en a pas. Surtout si le match dure longtemps.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Compte rendu des quarts de finale :
-Muller s'est mieux défendu que je l'aurai pensé mais a fini par s'incliner. Cilic qualifié donc
-Querrey sort Murray et c'est mérité car il aurait pu craqué vu que Murray servait pour mener 2 set 0
-Djoko abandonne face a berdych. J'ai rien vu du match a part le tie break.
-Federer est lancé. Autant son début de tournoi était moyen au niveau du jeu avec pas mal de fautes en revers et en retour, mais c'est habituel chez lui quand il a de la marge, mais depuis lundi il est bouillant. À 2 match de son objectif de la saison.

Demies : Cilic-Querrey et Federer-Berdych
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Attention à Cilic, en admettant qu'il retrouve Federer en finale il pourrait poser problème au Suisse si il arrive à le pousser au 5ème set


Cilic m'a un peu déçu aujourd'hui mais sur l'ensemble du tournoi il est énorme. Si y a Federer-Cilic en final ça va être le feu.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon bah comme attendu le 19e GC pour Federer qui a surclassé Cilic dans cette finale qui semblait légèrement diminué (même si ça avait plus l'air d'être dans la tete)

 

Aucun set perdu du tournoi, le 8e Wimbledon pour le suisse qui est le nouveau recordman

 

Rien à dire son choix de zapper la terre battue est plus que gagnant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enorme Rodger, 15 ans qu'il nous fait vibrer <3

[center][i]The events of the past month have proved him right, as Chelsea's lead has dwindled. The Arsenal manager refused to elaborate on what he saw in Chelsea's performance that suggested they were so vulnerable. "There are two conclusions," he said yesterday. "One, football changes very quickly, and two, sometimes, [b]I am right.[/b]"[/i][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouhla la finale etait nul mais je peut te dire que la demi face a berdych était tout sauf une partie de plaisir. Une victoire 7/6 7/6 6/4 j'appelle pas ça survoler.
Il a sauvé des balles de set aussi contre raonic. Il a ramé au premier set contre zveref. Et aujourd'hui Cilic n'était pas a 100% sinon ça aurait été serré et c'est dommage comme je l'ai dit.

Je sais pas si tu fais du tennis mais si c'est le cas tu dois le savoir. Moi j'ai déjà gagner un tournoi sans perdre de set mais avec uniquement des matchs compliqués.

Pour rolland j'y suis peut etre allé fort mais je suis loin d'etre le seul (une trentaine de personne sur 40 dans mon entourage tennistique) a penser que c'était le grand chelem le plus nul de cette génération (j'ai pas vu ceux avant ma naissance). Un joueur qui marquait 3 jeux dans un set réalisait un exploit.
Une question : avant chacune des finales, pour laquelle tu étais le plus indécis niveau prono ? Si tu sais d'avance qui va gagner c'est que le tournoi a aucun interet. Perso, aujourd'hui, j'en avais aucune idée.

Si tu t'es fait chier devant wimbledon tu as du dormir devant rolland (et je parle pas du cycliste ^^).

Ps : Faut comprendre que je regarde un sport que je maitrise. Donc forcément j'aime pas trop quand certains s'extasie alors que pour moi je sais que le spectacle est nul (j'ai déjà vu un 6/2 6/3 avec un gros niveau de jeu et du suspens donc le score n'a rien a voir).
C'est comme si quelqu'un analysait la natation sans s'y connaitre (ton sport je crois, j'espère ne pas me planter).

Ps 2 : mes paroles ne sont pas agressives donc si j'ai mal formulé un passage du post et que vous vous croyer agressé pardon d'avance c'est pas le cas.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'en ai fait, mais au moment où je devais choisir un de mes deux sports, j'ai laissé tomber le tennis...
Pour répondre à ta question, pour Rolland et Wimbledon j'ai pronostiqué à mon entourage des victoires respectives de Nadal et Federer... Pas un plus indécis que l'autre, par contre, l'Open d'Australie (passée) et l'US Open à venir, je ne peux pas me prononcer.
Après, j'ai survole Wimbledon... j'ai regardé des bouts de matchs en streaming, n'ayant pas Bein où je suis, mais sans grand enthousiasme... Y a aussi le Tour de France, en plus du fait que je consacré du temps à faire du sport chaque jour (vélo, course, PPG). Le Rolland de cette année je l'ai beaucoup plus suivi, pour éviter de reviser mes examens :ph34r:

I never sleep, 'cause sleep is the cousin of death

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ok tu as pronostiquer les favoris ^^.

Bon moi c'était surtout pour me justifier pour pas qu'on me catalogue anti-Nadal. C'est la tournure du tournoi de cette année que j'ai pas aimé (et une autre en 2008 sauf erreur). Mais y a 8 autres RG que Nadal a gagné et qui étaient super (y compris avec des finales contre federer que je préfère à nadal : j'étais déçu sur le coup mais c'était la vie, il faut un vainqueur et un perdant).

Bref, me cataloguer pas anti-machin (remplacer machin par n'importe qui). J'aime juste pas quand un joueur est intouchable comme je le suis contre un vrai 4eme série (pas un faux classement) voire jusqu'a 15/5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Ouah ce match Thiem-Del Potro .... je regrette pas de me coucher tard. Énorme .... surtout les 2 derniers sets.

Pas pu voir car tard dans la nuit mais quel combat apparemment. Ce Del Potro franchement, on ne peut pas ne pas l'aimer, quel guerrier !

On aura une demie Anderson/Carreno, oui oui, c'est bien une demie de GC... alors que dans l'autre partie il reste Nadal, Federer, Del Potro et Rublev (belle révélation ce dernier d'ailleurs) :D

799983test.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On savait depuis un moment qu'on allait avoir un finaliste inédit mais là c'est le pompon. Il manquerait plus qu'il gagne en plus. Dire aue carreno n'a pas encore affronté de top 30 ....

Rublev c'est un jeune qui monte cette année mais peu de chance qu'il se sorte du merdier dans lequel il est.
On peut avoir une demi de feu vendredi. Et on aura j'espère un quart énorme entre fed et delpo, si la fatigue ne rattrape pas l'argentin.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien chiant les horaires. Qui a vu le match ici ?
En tout cas, Nadal va tenter d'accrocher son 16e titre en GC après sa victoire sur Del Potro en 4 sets.

Le symbole de cette année 2017 serait un phenix, tant on a eu la sensation d'assister à une renaissance de Nadal et Federer.
Si le Majorquin s'impose dimanche, les 4 GC seront détenus par l'Espagnol et le Suisse, comme à leur grande époque.

C'est plus inquiétant pour Murray et surtout Djokovic qui a totamement sombré depuis son sacre parisien. Une descente aux enfers difficile à expliquer. Espérons que le Serbe retrouve au plus vite son meilleur niveau !

Ricqo.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..