Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Tennis


Invité mikaweb

Messages recommandés

  • 4 semaines plus tard...
  • 3 semaines plus tard...

Voir un japonais aussi faible mentalement... Après Gasquet est énorme, quand il a une bonne longueur de balle, il est redoutable, et ce revers, sans conteste le plus beau du circuit avec Almagro et Wawrinka.

"Behind every kick of the ball there has to be a thought." Dennis Bergkamp

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pas vu énormément de fois Nishikori jouer mais il me semble particulièrement nerveux.. Dommage pour lui, il restait sur deux victoires contre Gasquet sur terre battue qui plus est ! Mais là le français est à un très bon niveau, dur à bouger.. Dommage qu'il n'affiche pas ce niveau plus souvent !

DCI John Luther: I love to talk about nothing. It's the only thing I know anything about.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pas vu énormément de fois Nishikori jouer mais il me semble particulièrement nerveux.. Dommage pour lui, il restait sur deux victoires contre Gasquet sur terre battue qui plus est ! Mais là le français est à un très bon niveau, dur à bouger.. Dommage qu'il n'affiche pas ce niveau plus souvent !

 

Son niveau est complètement différent en master 1000 ouais, il a du mal à RG, l'année dernière il avait été pire contre Tsonga.

"Behind every kick of the ball there has to be a thought." Dennis Bergkamp

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gasquet aura fait un très beau match ! Mérité. Dernier français en compétition !

Par contre murray a aussi fait forte impression

Oué après Murray a joué contre deux joueurs dont le profil lui correspond parfaitement (Karlovic et Isner). Normal qu'il se balade contre ce genre de joueurs sur terre battue. 

Gasquet peut le faire chier. Toutefois, je ne me fais que peu d'espoir quand même. Les matches entre les deux sont souvent serrés, qui plus est sur terre où Gasquet l'a déjà battu il y a 3/4 ans à Rome je crois (ça doit être sa seule victoire sur le Britannique quand j'y repense).

Belle perf d'avoir sorti le solide Nishikori toutefois, même si le Nippon a déjoué semble-t-il ?

N'hésitez pas à me follow sur twitter : https://twitter.com/QuentinMarkeuls

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oué après Murray a joué contre deux joueurs dont le profil lui correspond parfaitement (Karlovic et Isner). Normal qu'il se balade contre ce genre de joueurs sur terre battue. 

Gasquet peut le faire chier. Toutefois, je ne me fais que peu d'espoir quand même. Belle perf d'avoir sorti le solide Nishikori toutefois, même si le Nippon a déjoué semble-t-il ?

 

Ouais enfin il a quand même fais 2 matches en 5 set dans trois matches, il est pas si bien que ça Murray actuellement. Le gros problème, c'est le mental et le physique de Gasquet, Gasquet n'a jamais battu Murray à RG et pourtant que leurs affrontement fut frustrant notamment un ou deux sets durant Richard lui rentre juste une monstrueuse masterclass il en fait sa chose, puis ce connard d'écossais simule une blessure, casse le rythme du match et gagne au final... Bon c'était y'a quelques années, mais ça m'a marqué Murray est un tricheur, il avait tenté de faire exactement la même chose à Ferrer, sauf que l'espagnole lui avait mis le tarif.

 

J'espère vraiment que Gasquet va continuer à jouer ainsi en tout cas, il est hyper agressif, il a une très bonne longueur de balle même en coup droit, pas trop loin de sa ligne de fond de cours, semble solide physiquement, à lui de s'ouvrir les portes des demies, il le mérite.

"Behind every kick of the ball there has to be a thought." Dennis Bergkamp

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me tate à parier sur Gulbis ou Gasquet, à première vue je pense que les deux vont perdre. Mais j'ai le sentiment qu'au moins un des deux gagnera..

Gulbis a eu du repos contrairement à Goffin. Même si le belge est hyper solide et que j'adore ce joueur. Gulbis je n'ai vu que quelques points contre Tsonga et il avait pas l'air en grande forme, après ce n'était que le début du match, à voir.

Pour Gasquet, un exploit contre Murray est envisageable quand on voit ce que Stepanek et Bourge lui ont fait, avec des jeux plus similaires à celui de Gasquet que Karlovic et Isner.

 

Vous en pensez quoi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Parier sur Gasquet, c'est comme parier sur Arsenal, faut être riche pour le faire. Concernant Gulbis, perso je vois Goffin l'emporter. Pour Gasquet, j'ai envie d'y croire, il joue très bien, il a une très bonne longueur de balle, un bon service, il est agressif, bref c'est le jeu qu'on aime voir de Richard, mais contre Murray, à chaque fois ça fini de la même façon... Gasquet lui met la misère puis craque à un moment.

"Behind every kick of the ball there has to be a thought." Dennis Bergkamp

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai réussi à mettre la main sur des images de Murray se préparant pour le match de tout à l'heure. (ou de demain si ça continue..)

 

bp4.jpg

 

EDIT:

J'aurais du parier plus sur la cote +27,5 jeux entre Djoko et Bautista, c'était cadeau..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon j'étais à Roland Garros aujourd'hui. J'ai pas vu grand chose...

Heureusement que mes places n'étaient pas sur le Chatrier mais le Lenglen. J'aurais au moins la consolation de me faire rembourser une partie de mon billet. Alors que sur le Chatrier ils n'auront que dalle pour 1mn de jeu en trop (clairement les organisateurs poussaient au max les temps de jeu pour éviter de rembourser les gens. C'était assez pitoyable et honteux).

Assez déçu parce que le début du match entre Berdych et Ferrer annoncé un putain de match, et qu'au final j'ai juste vu le 3eme set, assez décevant, entre la num2 mondiale Femme et la Bulgare (je n'ai retenu le nom ni de l'une, ni de l'autre)

[img]http://gifrific.com/wp-content/uploads/2012/06/2mi5v.gif[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon j'étais à Roland Garros aujourd'hui. J'ai pas vu grand chose...

Heureusement que mes places n'étaient pas sur le Chatrier mais le Lenglen. J'aurais au moins la consolation de me faire rembourser une partie de mon billet. Alors que sur le Chatrier ils n'auront que dalle pour 1mn de jeu en trop (clairement les organisateurs poussaient au max les temps de jeu pour éviter de rembourser les gens. C'était assez pitoyable et honteux).

Assez déçu parce que le début du match entre Berdych et Ferrer annoncé un putain de match, et qu'au final j'ai juste vu le 3eme set, assez décevant, entre la num2 mondiale Femme et la Bulgare (je n'ai retenu le nom ni de l'une, ni de l'autre)

On va dire que tu t'en sort mieux que d'autres. C'est deja cool d'y aller j'ai jamais pu y aller : j'ai seulement fait limoges (j'ai moitie prix en tant que licencié du limousin) pour les fille et bercy pour les mecs.

Le match que tu as vu c'est Radwanska contre Pironkova qui est 102eme mondiale. Et la polonaise elle etait pas contente en conf de presse ^^.

En esperant que demain soit un jour meilleur, je veux voir gasquet vs murray.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'ailleurs le passage de Forget sur la terrasse en dit long, en gros ils ont avoué qu'ils avaient pas le droit de lui demander son avis sans le demander à ceux qui sont contre les travaux prévus... Ca a l'air d'être un énorme bordel tout ça, mais il est clair que RG doit se doter de toit, et vite.

"Behind every kick of the ball there has to be a thought." Dennis Bergkamp

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On va dire que tu t'en sort mieux que d'autres. C'est deja cool d'y aller j'ai jamais pu y aller : j'ai seulement fait limoges (j'ai moitie prix en tant que licencié du limousin) pour les fille et bercy pour les mecs.

Le match que tu as vu c'est Radwanska contre Pironkova qui est 102eme mondiale. Et la polonaise elle etait pas contente en conf de presse ^^.

En esperant que demain soit un jour meilleur, je veux voir gasquet vs murray.

Oui c'était ca. C'est fou comme je connais plus personne du tableau féminin...

D'ailleurs un moment Radwanska a demandé à arrête à cause des conditions météo, et l'arbitre a refusé...

C'est mon deuxième RG, l'année dernière, temps magnifique. C'était vraiment super sympa. La beaucoup moins, mais bon on ne contrôle pas la météo.

[img]http://gifrific.com/wp-content/uploads/2012/06/2mi5v.gif[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis allé à Roland le premier jour comme un pote a réussi à gratter des places gratuites pour les annexes. Heureusement sinon j'aurais été un peu dégouté de payer pour si peu de temps..

L'année prochaine si mon emploie du temps me le permet je pense que je vais prendre des places pour les courts annexes durant les 4-5 premiers jours. Niveau prix c'est très accessible et on peut voir du beau monde et de très prêt. Je préfère voir un match Almagro - Goffin en aillant presque les pieds sur le terrain plutôt que devoir Nadal balayé un inconnu en étant placé moyennement perso..

 

Et juste le fait de voir les joueurs s'entrainer sur les annexes je trouve ça super intéressant aussi !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..