Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[21] Lukasz Fabianski


Canonier 22

Messages recommandés

Oui ! J'ai trouvé ca bizarre aussi ..

Et peut être personnes, une rumeur ..

[center][font="Lucida Console"][color="#000080"][size="1"][size="1"][b] [/b][/size][/size][/color][/font][font="Lucida Console"][color="#000080"][size="1"][size="1"]
[img]http://photos-b.ak.fbcdn.net/hphotos-ak-snc3/hs437.snc3/25153_1269012044837_1215923056_30882171_3094822_n.jpg[/img]


Aucun[/size][/size][/color][/font][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...
Fabianski m'impressionne de plus en plus, je trouve qu'il a beaucoup progressé depuis qu'il est là. Ses prises de balles sont meilleures, il prend les bonnes décisions ...

Et hier il nous sort un arrêt quand il repousse sur la transversale , c'est la class !

 

Oui, Fabianski a réalisé un très bon match hier soir, avec de magnifique parades et de bonnes sorties :) . Il progresse chaqu fois un peu plus et pourra bientôt concurrencer Almunia si il continue dans cette voie là ;) .

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est très vif, n'hésite pas à sortir (se trou quelque fois ^^) mais au moins il agit et ne reste pas figé sur ça ligne...

 

Par contre, ya que ses relances qui m'inquiète, Il veut jouer souvent vite, peut être trop, et dès fois il met le receveur dans des conditions pas super "confortable" et aussi prend trop son temps'paradoxalement) à dégager quand le ballon est au sol et qu'un attaquant adverse le presse...

 

mais c'est clair qu'il est pas mal.

[center][img]http://www.arsenal.com/assets/_files/images/jan_12/gun__1326145642_Henry1.jpg[/img][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J''ai pas vu le match mais d'après vos commentaires, il a fait une super partie. Je pense qu'il peut beaucoup progresser et qu'Arsenal tient une future star au poste de GB. Je l'ai toujours défendu car je trouve qu'il fait des arrêts magnifiques et il est "actif" ( pas figé sur sa ligne) Il dégage une sérénité quand il joue, pas comme certains gardien( James ou Robinson)!

Bendnter94------>raydam

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah franchement moi la saison dernière quand je voyais Fabianski dans les cages je flippais vraiment, du genre Lehmann. Et cette année j'ai confiance, il a su montré des choses rassurantes malgré son âge et son inexpérience en PL. Il a énormément progressé, il va encore se perfectionner je n'en doute pas. Encore une fois, bravo Wenger il a eu du flair.

[center][img]http://25.media.tumblr.com/tumblr_m8tau1Oqrm1rrrotyo1_250.gif[/img][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah franchement moi la saison dernière quand je voyais Fabianski dans les cages je flippais vraiment, du genre Lehmann. Et cette année j'ai confiance, il a su montré des choses rassurantes malgré son âge et son inexpérience en PL. Il a énormément progressé, il va encore se perfectionner je n'en doute pas. Encore une fois, bravo Wenger il a eu du flair.

 

AHAH t'a comparaison me fait sourire parce que sur le site d'arsenal il en font un egalement entre Fabianski et Lehmann.........

[img]http://img245.imageshack.us/img245/1709/dinalosign.jpg[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca faisait longtemps que je ne m'étais pas manifesté sur le forum bien qu'ayant assisté à la victoire des gunners sur les red devils mais là, je me devais de poster quelquechose... Je n'ai pas pu voir l'excellente prestation des babys gunners hier mais j'ai vu leurs buts qui sont tout simplement magnifiques (ah le lob de Vela :amoureu:!); mais alors la parade de Fabianski est tout simplement hallucinante (bon, il y a une part de chance indéniable mais quand même...). Il arrive à trouver le temps de reprendre ses appuis pour se jeter et dévier l'obus (parce que vu la puissance de la reprise, je crois qu'on peut parler d'obus)... Ce petit a vraiment la main ferme! Cet arrêt mérite d'entrer dans les annales des plus bels arrêts au même titre que celui "ultra-connu" de Seaman (cf Youtube). Maintenant, Almunia n'est pas mauvais et à part sa prestation contre Tottenham où il s'est un peu (beaucoup ?) troué, il nous a gratifié de quelques belles parades et est souvent malheureusement mis à rude épreuve avec nos défenseurs un "tantinet" inconstants...Et puis, passer à côté d'un match, cela arrive même aux meilleurs gardiens (cf Cech face à la Turquie durant l'Euro qui a littéralement offert la qualification aux turcs ou plus récemment Casillas face à la Juve qui a lui-même reconnu sa contre-performance...). En tout cas, nous savons que nous tenons un gardien numéro 2 de grande valeur... tant mieux, ça ne pourra que créer une saine émulation au poste de gardien des canoniers (ça fait un peu "secte" ou "confrérie" l'expression "gardien des canoniers" je trouve :D ).

 

Edit: C'est dommage que Pac ne soit pas là en ce moment, je suis sûr qu'en tant que gardien de foot (enfin c'est ce que j'ai cru comprendre!) il "kiffera" cet arrêt! :D

[IMG]http://i981.photobucket.com/albums/ae293/rhum1karyeah/Arsenal_crest_1888.png[/IMG]

Victoria concordia crescit...... tout simplement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fabianski c'est 7 cleans sheets en 11 titularisations pour Arsenal... C'est vraiment une excellente stat !

 

Il est en concurrence avec Almunia ce qu'avoue Wenger et si il continue comme ça il pourrait se retrouver dans le 11 de départ plus vite que prévu, peut-être dés la saison prochaine qui sait.

 

En tout cas moi je l'aime bien c'est un gardien avec qui on a confiance. C'est pas comme si il y avait Lehmann aux cages et on craint la boulette à chaque fois qu'il touche le ballon.

 

En plus son arrêt d'hier était exceptionnel, sur le site officiel ils se demandent si ce n'a pas été l'une des plus belles parades dans l'histoire du club.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Almunia a fait un bon match face à MU mais en avait fait des bons bon contre les Spurs ou Stoke. Je ne serais pas surpris qu'il paye très cher une nouvelle contre performance. Fabianski sort des grands matchs lorsqu'il est titulaire et je ne serais pas étonné qy'il soit titulaire la saison prochaine ou dans les mois à venir.

 

Premier League – Fabianski heureux à Arsenal

Alors que son nom circule avec insistance du Parc des Princes, le gardien polonais a indiqué qu’il se sentait bien à Arsenal et qu’il n’avait pas pour intention de s’en aller ailleurs.

 

Par l’intermédiaire de son agent, Lukasz Fabianski, qui est la doublure actuelle de Manuel Almunia chez les Gunners, a fait savoir que son souhait de rester au sein de la formation londonienne le plus longtemps possible. « Parfois des clubs se renseignent sur Lukasz, mais il est sous contrat avec Arsenal » a rappellé Martin Wiesner, le représentant du portier polonais, poursuivant : « Il a encore trois et demi de contrat, et il est très heureux à Arsenal. Sa situation au sein du club est assez bonne. Il joue de temps à autre et la semaine prochaine, il va évoluer avec sa sélection. Lukasz franchit les étapes une par une et bientôt il va devenir le gardien numéro un d’Arsenal ».

 

Goal.com

Bendnter94------>raydam

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Fabianski handed FA Cup role this season

 

By Richard Clarke

 

Lukasz Fabianski will be Arsenal’s FA Cup keeper this season.

 

The 23-year-old Polish international will be brought into the team for Saturday’s Third Round tie with Plymouth at Emirates Stadium and, according to Arsène Wenger, will remain there throughout his side’s run in the competition this term.

 

Elsewhere Denilson (back) and Kolo Toure (groin) are missing but, the manager says, his FA Cup side will be full of regular players. By implication, that means it will be stronger than the Carling Cup outfit.

 

“The Carling Cup is used to develop the young players and the FA Cup is part of the regular squad targets,” he said.

 

“Denilson is out with a back problem and Kolo Toure has a groin. Lukasz Fabianski will play in the FA Cup this season. You might see Aaron Ramsey as well. But the rest will be the regular team.”

 

Arsenal’s ongoing injury list reads as follows: Theo Walcott (shoulder), Cesc Fabregas (knee), Tomas Rosicky (hamstring tendon) and Eduardo (match fitness).

 

 

Arenal.com

 

Fabianski jouera donc les matchs de Cup. Une bonne occasion de le juger sur ses performances

Bendnter94------>raydam

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

j'espère qu'il va être titulariser le plus vite possible, on a pu voir ses qualité face a plymouth même wenger a était impressionné!

totti-2-450x150.png
Pelé:"He is the best player in the world; He has just been a little unlucky in the past.";                   Maradona: "Totti is the world's number one" ;                     Mourinho: "He's the best player in the Italian championship in terms of spectacle and quality of play."                    Ferguson: "Totti is the fantastic player";                           Wenger: "Totti is a top, top class player. He used to play in behind the strikers and then one day they had no central striker so they played him up front and won game after game. He suddenly became the topscorer in Italy as a central striker. That means this guy has absolutely everything"             Platini: " Totti est un artiste du football. Son seul défaut est d'être romain."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité gunners-for-ever
j'espère qu'il va être titulariser le plus vite possible, on a pu voir ses qualité face a plymouth même wenger a était impressionné!

pour Wenger ,les choses sont clair

c'est Almunia le N°1 et Fabiansky le N°2 qui joue les match de la FACup

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour Wenger ,les choses sont clair

c'est Almunia le N°1 et Fabiansky le N°2 qui joue les match de la FACup

Almunia fait quand meme une excellente saison mise a part ce match face a tottenham......Mais Wenger ayant aussi été impressioné par fabianski a dit qu'il n'excluait pas de jouer la concurençe.......

[img]http://img245.imageshack.us/img245/1709/dinalosign.jpg[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité gunners-for-ever
Almunia fait quand meme une excellente saison mise a part ce match face a tottenham......Mais Wenger ayant aussi été impressioné par fabianski a dit qu'il n'excluait pas de jouer la concurençe.......

ça me rappelle Lehmann

mais il a raison Wenger,comme ça Almunia restera au Top et Fabiansky fera tous pour prendre sa place

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ou alors la saison prochaine il y a un clash entre fabianski et almunia (comme pour lehmann) et la c'est pu top mais bon, moiperso je reproche rien a almunia il fait son job.

totti-2-450x150.png
Pelé:"He is the best player in the world; He has just been a little unlucky in the past.";                   Maradona: "Totti is the world's number one" ;                     Mourinho: "He's the best player in the Italian championship in terms of spectacle and quality of play."                    Ferguson: "Totti is the fantastic player";                           Wenger: "Totti is a top, top class player. He used to play in behind the strikers and then one day they had no central striker so they played him up front and won game after game. He suddenly became the topscorer in Italy as a central striker. That means this guy has absolutely everything"             Platini: " Totti est un artiste du football. Son seul défaut est d'être romain."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..