Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[21] Lukasz Fabianski


Canonier 22

Messages recommandés

HAPPY BIRTHDAY ! C'est clair, ils sont tous les deux polonais, tous les deux gardiens et ont leur anniversaire le même jour.

 

Tous les deux internationaux et ils jouent dans le même club :D

 

Bon anniversaire à eux :)

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Un départ de Vorm est annoncé ou pas ? Ça serait con qu'il parte pour ne pas jouer...

En tout cas, bonne chance à lui ! Il part sur une bonne note et sur deux trois bonnes saisons en tant que doublure !

 

PS : je n'oublierai jamais non plus toutes tes bourdes qui ont fait de toi à l'époque l'un des gardiens les plus marrants d'Europe avec Almunia :amoureu:

N'hésitez pas à me follow sur twitter : https://twitter.com/QuentinMarkeuls

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Royal Handsome

Bonne chance Lukasz ,bon choix de carrière,j'espère que tu deviendra titulaire au Pays de Galles ,tu le mérites !

Merci pour tout et en particulier pour cet excellent parcour en FA cup.

 

Des idées sur le futur de Vorm maintenant ? Sa m'étonnerait que notre ex dernier rempart polonais rejoigne Swansea pour faire banquette tout de même ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme Sagna il a refusé de prolongé, dommage. Il a été un des meilleurs joueurs de FA Cup et a su répondre présent quand on avait besoin de lui.

 

On peut souligner sa progression, il a eu une période compliqué mais je me rappelle que durant la saison 2010/2011 il s'était imposé et avait fait de belles performances, il s'est ensuite blessé et ça a permis à Szczesny de jouer et de s'imposer à son tour.

 

Vorm ne sort pas d'une grosse saison et il a le potentiel suffisant pour s'imposer à Swansea. Il aura le temps de jeu qu'il recherche, à Arsenal il serait resté 2, et pour la sélection polonaise il aura plus d'arguments pour y jouer.

Bonne chance à lui.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ma foi, c'est un gardien que j'ai peu vu et même si il n'est pas un grand gardien d'Europe, ce mec à l'air d'être un bon professionnel. Bonne continuation à lui.

Il part sur une note plus que positive puisque c'était bien lui le gardien titulaire en Cup, non ? En tout cas, il part sur un trophée symbolique dans l'histoire du club.

Ricqo.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonne chance Lukasz ,bon choix de carrière,j'espère que tu deviendra titulaire au Pays de Galles ,tu le mérites !

Merci pour tout et en particulier pour cet excellent parcour en FA cup.

 

Des idées sur le futur de Vorm maintenant ? Sa m'étonnerait que notre ex dernier rempart polonais rejoigne Swansea pour faire banquette tout de même ?

Peut-être qu'il vient vraiment prendre la place de N1 à Swansea. Honnêtement je ne comprendrais pas pourquoi il nous a quitté si c'est pour de nouveau faire banquette...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ma foi, c'est un gardien que j'ai peu vu et même si il n'est pas un grand gardien d'Europe, ce mec à l'air d'être un bon professionnel. Bonne continuation à lui.

Il part sur une note plus que positive puisque c'était bien lui le gardien titulaire en Cup, non ? En tout cas, il part sur un trophée symbolique dans l'histoire du club.

Ben oui il a eu un grand rôle dans ce trophée. A part en finale où il n'a rien fait d'exceptionnel (sa boulette dans les dernières minutes...) il a été impérial toute la compétition, contre Wigan notamment où il arrête 2 TAB.

Un grand professionnel en tout cas, content qu'il rejoigne un bon club de PL, il le mérite en espérant qu'il prenne la place de n°1.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

https://www.youtube.com/watch?v=XHvVzMTy5Ls

 

Il nous quitte après ça :laughing1: les bourdes de Fab durant son passage a Arsenal m'auront plus marqué qu'autre chose.

Bon départ pour nous comme pour lui, il avait ni les épaules ni le talent pour un club de notre standing.

 

Il nous offre juste le moyen d'atteindre la finale de la CUP c'est rien que ça.. Encore une fois tes posts sont d'une inutilité sans fin

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui tu as raison Valten je vais rentrer dans le moule, on perd un grand gardien d'un niveau et d'une régularité impressionnante qui durant son passage nous aura gratifié de grande performance et peu d'erreur.

Une légende nous quitte :ph34r: .

 

C'est une doublure, de plus cette saison là il s'est grandement amélioré. Sauf que tu es incapable de voir les améliorations des joueurs vu que tu ne fais qu'insulter et/ou critiquer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

https://www.youtube.com/watch?v=XHvVzMTy5Ls

 

Il nous quitte après ça :laughing1: les bourdes de Fab durant son passage a Arsenal m'auront plus marqué qu'autre chose.

Bon départ pour nous comme pour lui, il avait ni les épaules ni le talent pour un club de notre standing.

Encore une connerie.... La minute d'après il nous fais une parade énorme sur un tir ou il est masqué par toute l'équipe. Il sort une superbe saison en tant que doublure comme l'année passée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un départ de Vorm est annoncé ou pas ? Ça serait con qu'il parte pour ne pas jouer...

En tout cas, bonne chance à lui ! Il part sur une bonne note et sur deux trois bonnes saisons en tant que doublure !

 

PS : je n'oublierai jamais non plus toutes tes bourdes qui ont fait de toi à l'époque l'un des gardiens les plus marrants d'Europe avec Almunia :amoureu:

 

 

Vorm est annoncé du coté de Liverpool donc je ne pense pas que ce sera sa doublure.

 

Sinon Fabianski excellent gardien. II m'avait dégoûté sur le match de Cup face à vous !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonne nouvelle pour lui, c'est un très bon petit club (qui adore récupérer des Gooners, d'ailleurs, puisqu'ils ont Bartley et Meade).

J'espère qu'il s'y imposera comme un titulaire et qu'il terminera sa carrière avec le respect des fans de PL.

Merci pour tout!

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..