Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[21] Lukasz Fabianski


Canonier 22

Messages recommandés

C'est clair on ne peut pas lui en vouloir, il veut quitter le club, à chaque fois qu'il a joué il n'as jamais été décevant, c'est un très bon joueurs qui mérite une place de titulaire, donc oui plutôt que de le voir moisir sur le banc qu'il parte et j'espère qu'il fera une belle carrière.

What do you think of Tottenham ? Shit !

 

What do you think of Shit ? Tottenham !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Merci Merci, il supporte bien la pression on dirait :clapclap:

[img]http://www.soccerbible.com/cfs-file.ashx/__key/CommunityServer.Components.UserFiles/00.00.01.32.96/Arsenal_2D00_Away_2D00_11_2D00_12_2D00_Wilshere2.jpg[/img][center][i]« La Révolution en France, rien de plus facile: vous supprimez les matchs d'Arsenal à la télé et les gens descendent dans la rue. »[/i][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est clair que c'est plus le même Fabianski d'il y a quelques saisons. Sa demi-finale contre Chelsea... p***** je l'oublierais pas de si tôt. Rien à voir avec le joueur d'aujourd'hui. Vraiment dommage qu'il n'est pas été aussi décisif plutôt dans sa carrière chez nous.

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur sa ligne oui après même si je l'apprécie aussi beaucoup il n'a pas grand chose d'autre.

 

Mieux vaut un gardien bon partout sans plus qu'un gardien énorme sur sa ligne avec des lacunes autre part je trouve.

[url="http://i382.photobucket.com/albums/oo265/mpolamide/wilshere.gif"]http://i382.photobuc...de/wilshere.gif[/url]

[url="http://www.total-futbol.com/"]http://www.total-futbol.com/[/url]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je préfère un gardien qui ne sort pas bêtement pour prendre un rouge et donner un péno, qui est solide sur sa ligne, extrêmement bon dans les pénalty sans faire des singeries ridicules à chaque fois. Bref je le préférerais largement numéro 1 et ce depuis 2 ans.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais après si tu le compares à Sczesny qui est très jeune et irrégulier...

Je remettais plutôt en cause son niveau en lui même, indépendamment de ses concurrents.

[url="http://i382.photobucket.com/albums/oo265/mpolamide/wilshere.gif"]http://i382.photobuc...de/wilshere.gif[/url]

[url="http://www.total-futbol.com/"]http://www.total-futbol.com/[/url]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais c'est toujours pareil sur ce forum. S'enflammer comme ça... Elle est où l'objectivité là...

 

Dans cette compétition, Fab m'a fait rêvé. C'est certain.

 

Ce soir il fait un match normal, Il a seulement été brillant dans les t.a.b.

 

Vouloir le mettre numéro un alors que Szczesny est excellent cette saison c'est l'euphorie qui prend le dessus.

 

Fabiansky a une relance moyenne et des sorties aérienne faible pour le haut niveau.

 

Apprécions la victoire. Mais calmons nous. On dirait qu'on parle de Buffon là.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais c'est toujours pareil sur ce forum. S'enflammer comme ça... Elle est où l'objectivité là...

 

Dans cette compétition, Fab m'a fait rêvé. C'est certain.

 

Ce soir il fait un match normal, Il a seulement été brillant dans les t.a.b.

 

Vouloir le mettre numéro un alors que Szczesny est excellent cette saison c'est l'euphorie qui prend le dessus.

 

Fabiansky a une relance moyenne et des sorties aérienne faible pour le haut niveau.

 

Apprécions la victoire. Mais calmons nous. On dirait qu'on parle de Buffon là.

 

Bien sur que c'est du a l'euphorie que ce joueur m'a procurer... ^^

 

Je suis objectif il doit retrouver un place de titulaire, malheureusement dans un autre club vu son contrat...

 

Les défauts que tu cite sont pas très graves et il peut s’améliorer...

 

J'ai toujours aimer ce gardien c'est pas quelques chose d'actuel alors je suis un peu extrême mais vu son talent il mérite vraiment de jouer plus que ce soit avec nous ou un autre grand club.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il lui reste un an de contrat ou il est gratuit ?

Il partira gratuitement.

 

J'adore sur le coup de l'euphorie les mecs qui commencent à sucer Fabianski alors que la plupart le rangeaient dans la classe "boulet" il y a de cela 8 mois. Personnellement, j'ai toujours aimé le joueur pour son professionnalisme et pour sa persévérance (il a quand même de grosses boulettes qui auraient pu ruiner son mental, mais non, il a su faire le dos rond et travailler pour progresser). De là à en vouloir comme titulaire à la place de Szczesny, non quand même pas. L'autre polak représente l'avenir et nous réalise une fort belle saison (c'est sûr que lorsqu'il a à négocier 15 face-à-face contre les gros, il obligeait de s'incliner entre 3 et 6 fois avec une défense à la rue).

 

Bref, j'espère voir Fabianski soulever le trophée dans un mois. Il le mérite pour tous les moments compliqués qu'il aura passé à Arsenal et pour sa très grosse compétition. Mais il ne faut pas non plus l'ériger en titulaire indiscutable (vous me direz, après la séance de pénos de MU-Sunderland, j'ai vu des membres du forum avoir le toupet de réclamer le retour de Mannone...) ! J'espère pour lui qu'il se trouvera un club d'un assez bon niveau : un moment sa parlait de Schalke (sa serait pas mal pour lui la Bundesliga) ou alors un club de milieu de tableau. Ce n'est pas un top gardien, compliqué pour lui de s'imposer dans un grand club.

N'hésitez pas à me follow sur twitter : https://twitter.com/QuentinMarkeuls

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il partira gratuitement.

 

J'adore sur le coup de l'euphorie les mecs qui commencent à sucer Fabianski alors que la plupart le rangeaient dans la classe "boulet" il y a de cela 8 mois. Personnellement, j'ai toujours aimé le joueur pour son professionnalisme et pour sa persévérance (il a quand même de grosses boulettes qui auraient pu ruiner son mental, mais non, il a su faire le dos rond et travailler pour progresser). De là à en vouloir comme titulaire à la place de Szczesny, non quand même pas. L'autre polak représente l'avenir et nous réalise une fort belle saison (c'est sûr que lorsqu'il a à négocier 15 face-à-face contre les gros, il obligeait de s'incliner entre 3 et 6 fois avec une défense à la rue).

 

Bref, j'espère voir Fabianski soulever le trophée dans un mois. Il le mérite pour tous les moments compliqués qu'il aura passé à Arsenal et pour sa très grosse compétition. Mais il ne faut pas non plus l'ériger en titulaire indiscutable (vous me direz, après la séance de pénos de MU-Sunderland, j'ai vu des membres du forum avoir le toupet de réclamer le retour de Mannone...) ! J'espère pour lui qu'il se trouvera un club d'un assez bon niveau : un moment sa parlait de Schalke (sa serait pas mal pour lui la Bundesliga) ou alors un club de milieu de tableau. Ce n'est pas un top gardien, compliqué pour lui de s'imposer dans un grand club.

 

Il a était un sacré boulet par le passé pourquoi vouloir modifier ça ? D'ailleur un moment vers la fin du match il nous gratifie d'une sorti digne de l'ancien Fabianski (il m'a fait une sacré frayeur).

Mais je suis d'accord sur le fait que pour moi a l'heure actuel il a énormément progresser et que j'aurais aimé le voir plus souvent que Chesney (par contre lui je suis pas du tout fan).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Il a était un sacré boulet par le passé pourquoi vouloir modifier ça ? D'ailleur un moment vers la fin du match il nous gratifie d'une sorti digne de l'ancien Fabianski (il m'a fait une sacré frayeur).

Mais je suis d'accord sur le fait que pour moi a l'heure actuel il a énormément progresser et que j'aurais aimé le voir plus souvent que Chesney (par contre lui je suis pas du tout fan).

 

En même temps mise à part de l’hypercritique, on se demande de quoi tu es fan ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Il a était un sacré boulet par le passé pourquoi vouloir modifier ça ? D'ailleur un moment vers la fin du match il nous gratifie d'une sorti digne de l'ancien Fabianski (il m'a fait une sacré frayeur).

Mais je suis d'accord sur le fait que pour moi a l'heure actuel il a énormément progresser et que j'aurais aimé le voir plus souvent que Chesney (par contre lui je suis pas du tout fan).

Quelle torture de lire chacun de tes posts franchement.

 

J'en ai la confirmation, tu es incapable d'apprécier le football si t'as pas au minimum les 3/4 de l'effectif d'Arsenal à clasher. Et au final, on voit que tu ne comprends pas grand-chose quand les joueurs que tu tailles révèlent leur talent.

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Il a était un sacré boulet par le passé pourquoi vouloir modifier ça ? D'ailleur un moment vers la fin du match il nous gratifie d'une sorti digne de l'ancien Fabianski (il m'a fait une sacré frayeur).

Mais je suis d'accord sur le fait que pour moi a l'heure actuel il a énormément progresser et que j'aurais aimé le voir plus souvent que Chesney (par contre lui je suis pas du tout fan).

N'importe quoi comme d'habitude. T'es toujours autant à la masse ^^ .

 

Fabianski depuis fin 2010, il a toujours été régulier dans le bon voir très bon. Même lorsqu il a été relégué en N2 après l'"éclosion" de Chesney. Il a toujours été professionnel et correct. Après les sorties sont son point faible, mais ça fais un long très long moment qu'il n'en a plus rater une seule. Il mérite beaucoup + qu'une place de N2. Dommage quand même de ne pas l'avoir eu un an de + ça nous aurait éviter d'acheter un gardien cet été. Autant dire que le chantier sera encore plus grand pour le mercato et c'est pas de très bonne augure vu qu'il y aura la CDM, et qu'on finira probablement 5 ou au mieux 4ème, ce qui nous privera d'acheter de très bon joueurs un long moment.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toujours les même excité (Arno et The Wilsh) vous avez raison Fab est un grand gardien d'ailleur l'europe entière ne se rend pas compte du talent immense de notre Fabianski.

Fouettez moi je mérite que ça :laughing1: .

Quel bande de suceur sérieux impossible d'etre critique envers un de nos joueur ^^ on a les meilleurs joueurs du monde a vous écoutez. Mannone, Viviano et Almunia aussi était d'excellent gardien incompris.

Pour le fun et détendre l'atmosphère son match face a Stoke et le Fc Porto qui m'avait choqué a l'époque.

https://www.youtube.com/watch?v=vWlfabY__CA

 

https://www.youtube.com/watch?v=_YpTB6Swmvg

 

Biensur qu'il est meilleur cet saison au point que je veux le voir plus souvent en numéro 1 mais ça n'empeche que par le passé il était souvent exécrable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..