Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[21] Lukasz Fabianski


Canonier 22

Messages recommandés

Non, tu n'es pas lucide, désolé, tu exagères continuellement. Tu me passeras ta boule de cristal à l'occasion. Pour Gibbs, tu peux toujours passer sur le topic du match, on en parle justement, je suis sûr que tu as des choses intéressante à dire à son sujet.

Au contraire, suis très lucide, très objectif, très raisonnable. On verra d'ici quelques saisons, je serais sur le forum toujours, ne t'en fait pas pour moi ;)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au contraire, suis très lucide, très objectif, très raisonnable. On verra d'ici quelques saisons, je serais sur le forum toujours, ne t'en fait pas pour moi ;)

Ouais, comme pour Fabregas l'autre jour, c'est la faute des connards du Board qui l'ont pas gentillement porté vers le Camp Nou, le pauvre a du faire une grève pour faire entendre sa noble cause :lol: Ou encore Gibbs qui nous coûte le but contre Norwich quand l'attaquant se fait un croche patte, et Monreal la semaine d'après qui fait un match catastrophique, c'est normal, il a plus joué depuis 2 semaines ... Szczesny qui fait un match très moyen contre Fulham parce qu'il a claqué un centre tir en corner, oh ne t'en fais pas, j'en ai mangé de ton objectivité :)

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais, comme pour Fabregas l'autre jour, c'est la faute des connards du Board qui l'ont pas gentillement porté vers le Camp Nou, le pauvre a du faire une grève pour faire entendre sa noble cause :lol: Ou encore Gibbs qui nous coûte le but contre Norwich quand l'attaquant se fait un croche patte, et Monreal la semaine d'après qui fait un match catastrophique, c'est normal, il a plus joué depuis 2 semaines ... Szczesny qui fait un match très moyen contre Fulham parce qu'il a claqué un centre tir en corner, oh ne t'en fais pas, j'en ai mangé de ton objectivité :)

Pour le but contre Norwich, j'ai reconnu mes tord où effectivement c'était pas vraiment Gibbs le fautif ( même si il a un peu de responsabilité, car il a mal défendu sur son attaquant, toujours lié à son mauvais placement... )
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gom tu abuse un peu Le polak est un exellant gardien qui manque juste de C*****e pour se faire respecter il lui faut de la concurrence c'est tout il progressera avec de la conccurence

[img]http://www.arsenalreport.com/wp-content/uploads/2012/05/article.jpg[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
  • 1 mois plus tard...
  • 2 mois plus tard...

Il y a une ressemblance quand même ^^

Si, il y a une certaine ressemblance.. !

Par contre pour en revenir au domaine sportif, nos deux polaks qui se battaient avant pour la place de gardien à Arsenal et en sélection sont tous les deux sur le banc à Saint-Marin. C'est Boruc qui tient les cages polonaises !

N'hésitez pas à me follow sur twitter : https://twitter.com/QuentinMarkeuls

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 mois plus tard...
  • 2 semaines plus tard...

On en parle peu mais mine de rien à chaque fois qu'on a fait appel à lui cette saison, il a toujours répondu présent en étant vraiment très bon..sur sa ligne excellent, et dans les airs ainsi que dans la relance il a vachement progressé à l'image de Szczeny...bon après il dégage pas la meme sérénité et n'a pas le même niveau que son compatriote mais voilà il fait le taf.

 

Donc je pose la question est ce que la possibilité d'une prolongation est elle vraiment impossible ? Le club lui a t il proposer quelques chose ?

46644595-008203905-5.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il avait assuré le Clean Sheet déjà contre Tottenham, et son arrêt main droite quand on gagnait 1-0 contre Coventry était d'ailleurs de grande qualité.

 

J'aimerais même qu'il soit encore aligné contre Liverpool au prochain tour.

"This isn't a football club, this is a bottling service, we provide a bottling service for Evian, Perrier and f*cking Coca-Cola ! And these bottlejobs are getting paid more than Liberia's deficit to miss form 4 yards out !" - Hugh Wizzy

 

528561IwobiSignature.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, c'est une doublure clairement satisfaisante. Moi aussi j'aurais aimé qu'on le conserve, mais Lukasz a probablement envie d'être numéro un ailleurs, et il a bien raison, il en a clairement le niveau (dans un bon club en Allemagne par exemple, j'ai entendu parler de Schalke).

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis de votre avis. C'est une doublure/concurrent très crédible. J'aurais vraiment bien voulu le voir rester, car ça n'est pas le boulet qu'on nous a vendu autant d'annee. D'ailleurs il vraiment très régulier depuis fin 2010. Chaque fois qu'on avait fait appel à lui il a souvent été très bon. Après ses plusieurs blessures l'ont aussi pas mal freinés, enfin bon dommage pour nous car en juillet on aura que Chesney comme pro , pour nos cages.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

Homme tu match. Les parades qu'il a sorti aujourd'hui, peu de gardiens dans le monde les auraient faite.

Andrey (Arshavin), s’il te plait, raconte moi une histoire de ton enfance, juste en quelques mots, si tu le peux.
[b]Andrey Arshavin : je suis né.[/b]

[center][img]http://img864.imageshack.us/img864/7827/fanart1103large2.jpg[/img][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

CornySourDinosaur.gif

(...)  Le foot, c'est le jeu, c'est la passion, c'est la technique, c'est Maradona, le jeu à la nantaise, les invincibles, 1999, le Barca de 2011, la Colombie de Valderrama, Zidane, Bergkamp, Scholes ça c'est le foot.Le football, c'est l'amour et la passion. Ta politique je lui chie dessus, car elle nique mon football, le vrai football. 

 
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Monstrueux franchement, il est le MOTM, à part une sortie aérienne foirée sur Agger, il a été gigantesque, arrêt sur arrêt, superbes sorties dans les pieds des fusées Reds.

 

Quel dommage qu'il parte, mais c'est tout à fait logique, comme je l'ai dit avant, il a le niveau pour être numéro 1 ailleurs.

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Match énorme de sa part.

 

Brillant sur sa ligne (trois parades décisives), très bon dans l'anticipation et quelle sérénité...C'est mister cool le gars. Pas nécessairement brillant dans la relance mais il s'est surtout appliqué à minimiser les risques. Notamment Quand il n'avait pas de solution évidente. Il se loupe sur l'avant dernier coup-franc de Pool mais on ne va pas faire la fine bouche.

 

Grosse perf, Bravo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..