Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[21] Lukasz Fabianski


Canonier 22

Messages recommandés

Fabianski a déclaré "à la BBC que "Lehmann et Almunia sont très bons. Mais je n'ai peur de personne. J'ai confiance dans mes qualités. Je veux devenir le premier choix à Arsenal. Et je suis prêt à me battre pour cela dès le premier jour"

 

Un bon petit jeune plein d'ambition et qui a la rage :rolleyes:

Vivement qu'il passe number 1, parce que Lehmann n'est plus une assurance tout risque depuis un bon moment maintenant

[twitter]DamienLR[/twitter]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca fait plaisir de voir un joueur comme ca , avant meme de le voir joueur je crois en lui c'est un joueurqui n'a pas froid aux yeux ,il montre que c'est un gagnant qu'il veut devenir le numero 1 qu'il a la rage

c'est bon signe non?

[img]http://img45.imageshack.us/img45/4126/b84thcaqd9x0ocaoo02elcawi8.jpg[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est clair, ça fait du bien de voir ça. Jerson, 10 matchs de Premier League + tous les matchs de coupes, c'est pas un peu énorme? :blink: Enfin ça me ferait plaisir! Mais c'est peu probable, à moins que le petit gars cartonne et... que Lehmann se blesse.... Ah c'est pas gentil de dire ça! Mais que c'est vrai ^_^

[twitter]DamienLR[/twitter]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

Il faut vite le former et le faire progresser pour qu' il pousse cette ouiche de Lehmann sur le banc de touche. :lol:

[img]http://img175.imageshack.us/img175/2153/emirates2pd2.jpg[/img]
Une signature [color="#FF0000"]made in me[/color]

[url="http://sms.informatiquefrance.com"][img]http://informatiquefrance.free.fr/sms/banniere-bleu.png[/img][/url]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais enfin Lehmann a pour lui une très grande expérience que Fabianski n'a pas.

Donc si Fabianski jouera en championnat ce n'est pas grâce à son niveau de jeu, je ne l'ai jamais vu jouer, mais bien parce que Wenger voudra le faire jouer.

Faut être honnête, Lehmann est surement meilleur que Fabianski qui plus est c'est sa dernière année donc je ne voie pas trop comment le jeune homme pourra lui chiper sa place ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais enfin Lehmann a pour lui une très grande expérience que Fabianski n'a pas.

Donc si Fabianski jouera en championnat ce n'est pas grâce à son niveau de jeu, je ne l'ai jamais vu jouer, mais bien parce que Wenger voudra le faire jouer.

Faut être honnête, Lehmann est surement meilleur que Fabianski qui plus est c'est sa dernière année donc je ne voie pas trop comment le jeune homme pourra lui chiper sa place ;)

 

Entiérement d'accord, mais j'espere juste que Fabianski seras le numéro 2 et qu'il joueras les coupes, et pourquoi pas un match de LdC si on est qualifier trés tot :unsure:

[img]http://img502.imageshack.us/img502/4228/fabrete0.png[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui Lehmann a l'expérience Faut pas croire qu'il sera sur le banc en 3 matchs. Moi je voudrais bien mais bon, il va falloir du temps. Espérons juste qu'il soit meilleur que l'an passé. On a plus que jamais besoin d'être solide derrière cette année.

[twitter]DamienLR[/twitter]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Arsenal : Fabianski ambitieux

 

Lukasz Fabianski le gardien polonais d'Arsenal ne veut pas jouer les doublures trop longtemps.

 

Le jeune gardien recruté cet été par Arsène Wenger a pour ambition de prendre la place de numéro 1 de gardien à Arsenal. Agé de 22 ans l'international espoir polonais n'a pas froid aux yeux : "Bien sûr la rivalité est très intense. Jens Lehman et Manuel Almunia sont très sympathiques avec moi et on travaille dans un bon esprit. Je veux travailler dur et me faire un nom dans ce club. Je sais que Lehmann est dans la meilleur position et que ce ne sera pas facile de devenir le premier choix en gardien de but. Je sais que j'ai ma chance je dois juste prouver que je peux être encore meilleur" a déclaré le gardien des Gunners sur le site officiel du club londonien.

 

 

Quelqu'un connait son numéro de maillot ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...
  • 4 semaines plus tard...

Fabianski will become the ‘best Polish keeper’

 

By Richard Clarke

 

Arsène Wenger believes Lukasz Fabianski will become the Polish No 1 eventually.

 

Despite being only 22-years-old, the summer signing from Legia Warsaw already has four caps to his name and was included in his country’s World Cup squad last summer.

 

However coach Leo Beenhakker named only two keepers for this week’s double-header against Portugal and Finland - Artur Boric of Celtic and Manchester United’s Tomasz Kuszczak. Both are fine custodians but Wenger believes his stopper will take the gloves in the end.

 

“I think Fabianski will be a great keeper,” said Wenger before the international break. “For me he will become the best Polish keeper.”

 

The manager dismissed suggestions the youngster should go out to gain some experience.

 

“In football you can only play one keeper,” he replied. “He will get his chance but he is only 22-years-old. So far I have been very, very impressed with him.”

 

 

Y a même une image dans l'article, c'est fabuleux :D

fabianski_0708austria.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 6 mois plus tard...

C'est typiquement le type qui sait la chance qu'il a d'être ici et si il ne fait pas de vagues et fait bien son boulot, il a des chances de devenir le gardien titulaire d'ici quelques temps et pas pour une saison ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..