Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[21] Lukasz Fabianski


Canonier 22

Messages recommandés

Il a seulement 24-25 ans alors sa marge de progression est encore très grande. S'il travaille ses points faibles, il les comblera assez facilement, je pense.

La concurrence va être rude entre lui et Chesney ....

Look into my eyes so you know what it's like to live a life not knowing what a normal life's like. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a seulement 24-25 ans alors sa marge de progression est encore très grande. S'il travaille ses points faibles, il les comblera assez facilement, je pense.

La concurrence va être rude entre lui et Chesney ....

 

 

C'est une très bonne concurrence selon moi, de plus ils sont polonais, concurrence rude mais saine ...

C'est ce qui manque un peu, nos tauliers sont parfois un peu suffisant je trouve, un peu de concurrence ne ferais pas de mal...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois plus tard...

Suis-je le seul à avoir hâte du retour de Fabianski ? on a peut être tendance à l'oublier mais avant sa blessure il avait le niveaux d'un top gardien ! et contrairement à Chesney il a nous a fait gagner des matchs, je dis pas que Chesney est mauvais mais j'ai trouver Fabianski plus décisif.

 

En cette première partie de saison on parle souvent de Nasri et mais sans Fabienski on aurait certainement perdu quelques points ! Man City, Everton Wolverphantom, sans lui ont les aurait peut être perdu ces matchs... en plus c'est un très bon relanceur, il a amené plusieurs buts avec sont jeux au pied, avec même une passe décisif ( le but d'Arshavin contre Aston Villa ) il l'âge parfait, pas trop vieux et pas trop jeune !

 

Chesney ne sera peut être pas le numéro 1 l'an prochain,il il y aura une grosse concurrence entre les deux, et je penche plus sur Fabianski, passer du boulet de l'équipe au sauveur... je trouve ça beau :amoureu:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Suis-je le seul à avoir hâte du retour de Fabianski ? on a peut être tendance à l'oublier mais avant sa blessure il avait le niveaux d'un top gardien ! et contrairement à Chesney il a nous a fait gagner des matchs, je dis pas que Chesney est mauvais mais j'ai trouver Fabianski plus décisif.

 

En cette première partie de saison on parle souvent de Nasri et mais sans Fabienski on aurait certainement perdu quelques points ! Man City, Everton Wolverphantom, sans lui ont les aurait peut être perdu ces matchs... en plus c'est un très bon relanceur, il a amené plusieurs buts avec sont jeux au pied, avec même une passe décisif ( le but d'Arshavin contre Aston Villa ) il l'âge parfait, pas trop vieux et pas trop jeune !

 

Chesney ne sera peut être pas le numéro 1 l'an prochain,il il y aura une grosse concurrence entre les deux, et je penche plus sur Fabianski, passer du boulet de l'équipe au sauveur... je trouve ça beau :amoureu:

 

Un Top Player? Il ne faudrait peut être pas exagéré, comme tu le dit il a été bon, mais Chesney dégage plus de sérénité et d'assurance, franchement le jeune polonais nous a couté des points? Il a totalement bouffé Fab qui a même perdu sa place en National Team. Fabiansky est déjà le passé.

Roy Batty : J'ai vu tant de choses que vous, humains, ne pourriez pas croire. De grands navires en feu surgissant de l'épaule d'Orion. J'ai vu des rayons fabuleux, des rayons C, briller dans l'ombre de la porte de Tannhäuser. Tous ces moments se perdront dans l'oubli comme les larmes dans la pluie. Il est temps de mourir. * Derniers mots de Roy Batty à la fin du film. * Blade Runner, Hampton Fancher et David Peoples, 1982, Rutger Hauer [quote name='expresso' date='10 février 2011 - 20:11 ' timestamp='1297365088' post='276689'] Il m'a aussi dit que nasri était une mauviette plus jeune, que lui et song lui mettait des grosses claques et que nasri chialait comme une fillette. [/quote] Go Saints! New Orléans évidemment. Wilshere... I love you!
Après la paix avec la Grande-Bretagne et alors qu'il participait à un dîner en présence de ses anciens ennemis britanniques, l'un d'eux lui dit : « Enfin, Monsieur, avouez que vous, Français, vous battiez pour l'argent tandis que nous, Anglais, nous battions pour l'honneur… » Surcouf lui répondit d'un ton calme : « Certes, Monsieur, mais chacun se bat pour acquérir ce qu'il n'a pas. »

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espère aussi le revoir très vite en action, parce qu'il était vraiment bon avant sa blessure. Il avait plus d'assurance, n'arborait plus son air maladif comme s'il allait mourir de terreur sur le terrain et il gueulait même sur la défense, ce qui était déjà en soi une très bonne chose (Dieu sait qu'elle en a besoin :rolleyes: )

Je trouve qu'il a fait des progrès incroyables en très peu de temps et j'espère surtout que le fait de devoir céder sa place pile au moment où il commençait à s'affirmer dans l'équipe et à regagner la confiance des supporters ne lui a pas détruit le moral (même s'il semblerait que non, vu les vidéos récentes :whistling: ) Sérieusement, ça a du être un vrai coup dur, et ça ferait chier si ça devait affecter ses futures performances.

[center][b]TROLLSENE KNOWS[/b]

[img]http://data.imagup.com/12/1129387004.gif[/img][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je pense que Chesney dégage quelque chose qui se rapproche d'un gardien de classe internationale... il a la rage à chaque match, chaque but et chaque occaz manqué c'est à dire qu'il est a fond dans le truc, il gueule sur sa défense donc il donne de l'assurance à ses coéquipiers que quelqu'un assure derrière... il est très bon sur sa ligne je trouve et plutôt bon sur les face à face ( contre Messi, Bale...), il s'est énormément amélioré dans sa relance et il est surtout très confiant très sur de lui pour son âge...

 

Fabiansky je trouve qu'il est une classe en dessous c'est à dire qu'il a du faire 1001 bourdes pour arriver à être confiant et à dégager un peu de sérénité mais je pense que cette sérénité ne s'est pas encore propagé sur le reste de l'équipe... il gueule pas, il motive pas sa défense et il ne prend pas ses responsabilités... il est excellent sur sa ligne, il a un reflex de dingue et sa relance est plutôt bonne aussi...

 

Ce qui diffère sur les 2, je pense que c'est la mentalité Chesney dégage un truc à la Seaman, à la Buffon lors de leur débuts... ca reste mon avis :bogoss:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je pense que Chesney dégage quelque chose qui se rapproche d'un gardien de classe internationale... il a la rage à chaque match, chaque but et chaque occaz manqué c'est à dire qu'il a fond dans le truc, il gueule sur sa défense donc il donne de l'assurance à ses coéquipiers que quelqu'un assure derrière... il est très bon sur sa ligne je trouve et plutôt bon sur les face à face ( contre Messi, Bale...), il s'en énormément amélioré dans sa relance et il est surtout très confiant très sur de lui pour son âge...

 

Fabiansky je trouve qu'il est une classe en dessous c'est à dire qu'il a du faire 1001 bourdes pour arriver à être confiant et à dégager un peu de sérénité mais je pense que cette sérénité ne s'est pas encore propagé sur le reste de l'équipe... il gueule pas, il motive pas sa défense et il ne prend pas ses responsabilités... il est excellent sur sa ligne, il a un reflex de dingue et sa relance est plutôt bonne aussi...

 

Ce qui diffère sur les 2, je pense que c'est la mentalité Chesney dégage un truc à la Seaman, à la Buffon lors de leur débuts... ca reste mon avis :bogoss:

 

Je suis entièrement d'accord avec toi. Sczcesny est bien plus rassurant que Fabianski dans les buts, et il dégage quelque chose, une sérénité que l'on ne retrouve pas chez l'autre polonais. Pour moi il est le numéro 1 incontesté, et Fabianski le numéro 2, quant à Almunia plus vite il sera vendu mieux ce sera.

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi Fabianski prend beaucoup plus de risque et est beaucoup plus spectaculaire que Chesney, je sais plus qu'il avait souligner mais Chesney sort très peu surtout sur CPA... et puis il est encore trop jeune 21 ans... pour un poste aussi important, je préférai quelqu'un qui a plus d'expérience surtout que l'an prochain il y aura beaucoup plus de pression...

 

Après c'est que mon avis, mais sur l'ensemble de cette saison Fabianski m'a plus impressionner que Chesney.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous dites que Sczscsczsczscezny est plus rassurant que Fabiansky dans le jeu aérien mais on s'est pris énormément de but sur coup de pied arrêté avec lui dans les caisses, et il n'était pas tout le temps irréprochable, loin de là. Mais je suis d'accord, ce gardien a un immense potentiel et peut devenir notre Casillas (oué je m'emballe).

 

Mais j'ai quand même adoré le Fabiansky de la première partie de saison. Il nous a quand même fait gagné pas mal de points grâce à des arrêts exceptionnel, il n'a commis qu'une légère bourde sur le but de Carrol au match allé, sinon c'était du haut niveau.

 

edit : ah ben j'me suis fait devancer.

Andrey (Arshavin), s’il te plait, raconte moi une histoire de ton enfance, juste en quelques mots, si tu le peux.
[b]Andrey Arshavin : je suis né.[/b]

[center][img]http://img864.imageshack.us/img864/7827/fanart1103large2.jpg[/img][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous dites que Sczscsczsczscezny est plus rassurant que Fabiansky dans le jeu aérien mais on s'est pris énormément de but sur coup de pied arrêté avec lui dans les caisses, et il n'était pas tout le temps irréprochable, loin de là. Mais je suis d'accord, ce gardien a un immense potentiel et peut devenir notre Casillas (oué je m'emballe).

 

Mais j'ai quand même adoré le Fabiansky de la première partie de saison. Il nous a quand même fait gagné pas mal de points grâce à des arrêts exceptionnel, il n'a commis qu'une légère bourde sur le but de Carrol au match allé, sinon c'était du haut niveau.

 

edit : ah ben j'me suis fait devancer.

 

Enfin bon faut pas rougir ... Casillas est pas éternel ni VDS ... une nouvelle génération arrive ... et qui peut dire quel niveau aura atteint Fabiansky ou Chesney dans 10 ans ? :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut pas oublier aussi que la plus part du temps, Fabienski a eu devant lui une défense très moyenne et pas du tout complémentaire ( Squillaci-Koscielny ) si on recrute Samba/Cahill et qu'on retrouve Vermaelen, il diminuera certainement ses lacunes sur ses sorties aériennes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Suis-je le seul à avoir hâte du retour de Fabianski ? on a peut être tendance à l'oublier mais avant sa blessure il avait le niveaux d'un top gardien ! et contrairement à Chesney il a nous a fait gagner des matchs, je dis pas que Chesney est mauvais mais j'ai trouver Fabianski plus décisif.

 

En cette première partie de saison on parle souvent de Nasri et mais sans Fabienski on aurait certainement perdu quelques points ! Man City, Everton Wolverphantom, sans lui ont les aurait peut être perdu ces matchs... en plus c'est un très bon relanceur, il a amené plusieurs buts avec sont jeux au pied, avec même une passe décisif ( le but d'Arshavin contre Aston Villa ) il l'âge parfait, pas trop vieux et pas trop jeune !

 

Chesney ne sera peut être pas le numéro 1 l'an prochain,il il y aura une grosse concurrence entre les deux, et je penche plus sur Fabianski, passer du boulet de l'équipe au sauveur... je trouve ça beau :amoureu:

Je suis d'accord avec toi. Fabianski nous a fait gagner plus de points et nous a sortis des matchs grandisoses (Wolwehampton et City notamment) Mais Chesney a lui aussi été décisve pas autant on puet le dire mais a fait des truc exeptionnelles Genre le match aller contre Barcelone et il dégage plus de serenité, s'affirme + , a du caractère et beaucoupmeilleur dans ces sorties ... Donc je voterai plutôt Chesney. De toute manière il se blessera dans cette saison. Il est pas en fer notre N°1 ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'adore nos 2 polonais et je souhaite que Szczesny reste numéro 1 l'an prochain, mais faut le dire honnêtement: SZCZESNY tout comme FABIANSKY SONT NULS A CHIER SUR LES CORNERS (tout comme tout le reste de notre équipe). Ils ont exactement le même défaut ILS NE SORTENT JAMAIS sur corner et préfèrent rester sur leur ligne.

 

Exemples concrets:

-Wigan 2-2 Arsenal le magnifique CSC de Squillaci sur corner Fabianky est loin d'être exempt de tous reproches sur ce but (je l'avais déjà remarqué l'année d'avant il avait eu du mal face a Wigan en fin de championnat quand ils nous avait battu 2-3 en fin de matchs on avait pris un but ridicule sur corner Lukasz etait dans les buts).

- Bolton 2-1 Arsenal le but de Cohen après la déviation de Cahill, Szczesny est attentiste et regarde le ballon passé.

 

C'est un point qu'il faut absolument qu'ils améliorent malgré le fait qu'ils soient souvent abandonné par leur défense nos gardiens doivent vraiment travailler leur CPA.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://www.youtube.com/watch?v=WqcSA15jLZU

 

 

ps : je me souviens que courbis sur rmc disait qu'il sentais pas fabianski atteindre un haut niveau mais qu'il voyait plus chesny ça vaut ce que ça vaut mais courbis porte beaucoup d'intérêt au poste de gardien

 

si on garde les deux et qu'ils s'améliorent tant mieux pour nous

389466image717.jpg


A R S E N A L

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://www.youtube.com/watch?v=WqcSA15jLZU

 

 

ps : je me souviens que courbis sur rmc disait qu'il sentais pas fabianski atteindre un haut niveau mais qu'il voyait plus chesny ça vaut ce que ça vaut mais courbis porte beaucoup d'intérêt au poste de gardien

 

si on garde les deux et qu'ils s'améliorent tant mieux pour nous

 

 

Il a fait quand même une 1ére partie de saison assez énorme... et il y'a 3 matchs où il s'est surpassé :

 

Mancity : dés le début du match, il arrête par un arrêt reflex sur la ligne la madjere de Silva... il déroule ensuite en arrêtant un gros nombres de situations chaudes...

 

Everton : à 2-0 ; 20 minutes de la fin, il a fait tout les arrêts possibles et inimaginables c'était imprésionnant, il a fini par prendre un but mais il a continué a dégoûté les toffees jusqu’à la dernière minute

 

Chelsea : il a dégoûté toute l'armada offensive des blues, trop fort et on gagné 3-1... même sur le match qu'on a perdu 2-0 il nous a évité le 5-0

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a fait quand même une 1ére partie de saison assez énorme... et il y'a 3 matchs où il s'est surpassé :

 

Mancity : dés le début du match, il arrête par un arrêt reflex sur la ligne la madjere de Silva... il déroule ensuite en arrêtant un gros nombres de situations chaudes...

 

Everton : à 2-0 ; 20 minutes de la fin, il a fait tout les arrêts possibles et inimaginables c'était imprésionnant, il a fini par prendre un but mais il a continué a dégoûté les toffees jusqu’à la dernière minute

 

Chelsea : il a dégoûté toute l'armada offensive des blues, trop fort et on gagné 3-1... même sur le match qu'on a perdu 2-0 il nous a évité le 5-0

 

Tu oublies le 2-0 sur le terrain des Wolves, où il a été assez énorme.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il avait pas arrêté un péno en début de saison aussi?

C'était en ligue des champion en match de poule ça nan ?

Andrey (Arshavin), s’il te plait, raconte moi une histoire de ton enfance, juste en quelques mots, si tu le peux.
[b]Andrey Arshavin : je suis né.[/b]

[center][img]http://img864.imageshack.us/img864/7827/fanart1103large2.jpg[/img][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..