Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[21] Lukasz Fabianski


Canonier 22

Messages recommandés

Ok, alors soit il est fou, soit il est vraiment naïf...Il peut pas être sérieux quand même, si ?

 

traduc rapide au cas où : Fabianski espère en avoir fait assez pour devenir le gardien #1 d'Arsenal.

L'international polonais a commis de grosses erreurs l'année dernière contre Porto en ligue des champions et contre Wigan en premier league. Mais il semble avoir devancé Almunia dans les plans d'Arsène Wenger , après avoir joué à sa place lors de la pré-saison.

Les rumeurs envoient Mark Schwarzer et Frederico Marchetti à Arsenal cet été, :mais Fabianski espère avoir le soutien de son manager.

 

"J'espère que cette saison me permettra d'exploser. J'ai un double objectif : je veux être gardien #1 à Arsenal, ce qui m'aiderait à atteindre mon second but qui est de m'imposer en #1 en équipe nationale."

 

http://www.sportinglife.com/story_get.cgi?STORY_NAME=soccer/10/08/11/manual_084031.html

 

Et s'il mourrai accidentellement d'une balle accidentelle, accidentellement logée en plein coeur accidentellement partit de mon revolver, que j'avais accidentellement dans ma main, ça passerais devant le juge? Je sais pas pourquoi mais je sens même que certaine personne me remercieraient :D

[size=3][img]http://24.media.tumblr.com/tumblr_lkolbzSAqc1qge059o1_500.jpg[/img][/size]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si Wenger le met n°1 ... c'est que j'aurais vraiment rien compris à la politique de Arsène Wenger

 

Lors du fameux 4-4 conte liverpool , il est dans les cages...

Face a Porto ou l'on se prend 2 buts gags , il est dans les cages...

Notre fin de saison est catastrophique et il est encore dans les cages ...

 

Et dernièrement on se prend 5 buts face à un club POLONAIS et il c'est lui dans les cages et j'entends quoi , il veut devenir notre numéro 1...

 

Ce type nous porte la poisse c'est vraiment le mec inutile du club avec Denilson Almunia Djourou c'est eux qu'on devrait mettre à la porte contrairement A Kolo Touré ou encore Adebayor...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon j'irais pas jusqu'a lui souhaiter sa mort... je sais pas, lui casser une jambe suffirait.

 

Pour les 5 buts polonais, il s'en ai pris "que" 3 :D Mais bon malgrès qu'il soit officiellement nullissime, le bourage de crâne Wengerien marche à fond, cette déclaration en est la preuve :wink2:

 

Enfin bref espérons que Wenger voit les même matchs que nous.

[center][img]http://www.arsenal.com/assets/_files/images/jan_12/gun__1326145642_Henry1.jpg[/img][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et dire il est payé plus que je ne le serait de toute ma vie, c'est la que l'on se rend compte de la médiocrité du systéme, au fond proudhon avait raison "la propriété c'est le vol!!" on va dire que je m'emballe encore, mais il faut une nouvelle fois m'expliquer en quoi les joueurs mérite t il leur salaire plus qu'une personne??? c'est quelque chose que je ne comprendrais jamais, sa me dépasse........

totti-2-450x150.png
Pelé:"He is the best player in the world; He has just been a little unlucky in the past.";                   Maradona: "Totti is the world's number one" ;                     Mourinho: "He's the best player in the Italian championship in terms of spectacle and quality of play."                    Ferguson: "Totti is the fantastic player";                           Wenger: "Totti is a top, top class player. He used to play in behind the strikers and then one day they had no central striker so they played him up front and won game after game. He suddenly became the topscorer in Italy as a central striker. That means this guy has absolutely everything"             Platini: " Totti est un artiste du football. Son seul défaut est d'être romain."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nan mais les gars, ok il a fait des matchs dégueulasses avec nous, mais si il s'est retrouvé à Arsenal c'est qu'il a quand même du talent.

En aucun cas il peut prétendre à une place de titulaire, mais ca reste un mec qui a du potentiel. A mon avis, il supporte mal la pression qu'il y a à Arsenal, il devrait aller dans un club ou il y a moins de pression pour pouvoir s'exprimer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et s'il mourrai accidentellement d'une balle accidentelle, accidentellement logée en plein coeur accidentellement partit de mon revolver, que j'avais accidentellement dans ma main, ça passerais devant le juge? Je sais pas pourquoi mais je sens même que certaine personne me remercieraient :D

 

Sa fait un peu trop de chose accidentelle pour que ça passe inaperçu devant le juge.

 

Concernant le niveau de Fabianski il est bien évidemment pas énorme mais je veux voir ce que sa donne sur 6 matchs de suite en PL si il est titularisé, je préfère de loin voir Almunia dans les buts d'encore plus loin essayer Chesney et encore de beaucoup plus loin un nouveau gardien. Mais étant donné que je ne crois pas en l'arrivé d'un new goalkeeper je pense que se sera Fabi dans la cage j'espère pas bien sur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Capone*

et dire il est payé plus que je ne le serait de toute ma vie, c'est la que l'on se rend compte de la médiocrité du systéme, au fond proudhon avait raison "la propriété c'est le vol!!" on va dire que je m'emballe encore, mais il faut une nouvelle fois m'expliquer en quoi les joueurs mérite t il leur salaire plus qu'une personne??? c'est quelque chose que je ne comprendrais jamais, sa me dépasse........

 

Ce n'est pas une logique et une méritocratie de la sueur mon ami , c'est une logique économique qui explique ceci....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Capone*

Les salaires des députés européens (9000e) par exemple sont pour moi beaucoup plus frustrant et illogiques puisqu'ils ne génèrent économiquement rien, et leur travail se résume à faire acte 4 à 5 fois dans l'année acte de présence dans les hémicycles bruxellois

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

apres ce qu'il a montrer j'ai pas confiance en lui je prefere almunia car il fait n'importe quoi surtout le dernier match d'arsenal en corner

[img]http://www.atleticofans.com/wp-content/uploads/2010/06/reyes.jpg[/img]

[b][size=4]Fier d'être Muslim, que Dieu me guide si j'en suis pas digne!!!!!![/size][/b]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après toutes ces bourdes, ca devient une faute professionnelle et donc une bonne raison de le licencier. Faut pas me laisser etre patron moi, je dégagerai vite les incompétents de mon entreprise.

Ce mec là n'a pas de talent, dès qu'on le fout dans les cages, c'est la catastrophe, il se chie dessus tout le temps. Je suis sur en L2, il y a des gardiens plus prometteurs que ce clown. Vous allez me dire que ce n'est pas difficile non plus.

[img]http://i44.servimg.com/u/f44/14/64/36/13/11081410.jpg[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nan mais les gars, ok il a fait des matchs dégueulasses avec nous, mais si il s'est retrouvé à Arsenal c'est qu'il a quand même du talent.

En aucun cas il peut prétendre à une place de titulaire, mais ca reste un mec qui a du potentiel. A mon avis, il supporte mal la pression qu'il y a à Arsenal, il devrait aller dans un club ou il y a moins de pression pour pouvoir s'exprimer.

 

C'est exactement ca, certes il a du talent mais peut etre qu'il supporte mal la pression, parfois le talent ne suffit pas, Arsenal a toujours eu des joueurs de talent mais faut bien plus que ca pour s'imposer. moi en tout cas j'en veux pas de ce gardien, je serai deg si Wenger ns le mettait contre Liverpool.

[img]http://img4.hostingpics.net/pics/3005571828481644439836049911000011817006913409891586337n.jpg[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"As a player you have to prove you deserve a chance," said Fabianski.

 

"I can understand every single shout against me and it can only motivate me to play better and work harder.

"But of course I am going to do everything in my power to show that I deserve to be respected. Then maybe they [the Arsenal fans] will start singing my name - that would be wonderful."

 

http://www.arsenal.com/news/news-archive/fabianski-determined-to-win-over-the-fans

 

___________________________________

Arsenal.com

 

Il m'a fait rire, c'est déjà ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je voudrais pas lui casser ses illusion à notre petit Fabianski mais je doute franchement que cela arrive un jour, à moins qu'il est une illumination et devienne vraiment à grand gardien, mais bon sa me paraît compliqué, mais bon sais t'on jamais :ok: .

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Arsenal : Wenger a apprécié Fabianski

 

 

Lukasz Fabianski, le portier polonais d'Arsenal a livré une grosse prestation, mardi, lors de la victoire des Gunners sur la pelouse du Partizan Belgrade (1-3). Le joueur a reçu les éloges d'Arsène Wenger.

 

Manuel Almunia a des soucis à se faire. Le gardien espagnol, actuellement blessé et auteur de deux bourdes en championnat contre West Brom (2-3) samedi, peut trembler après la prestation de son concurrent direct, le Polonais Lukasz Fabianski, qui a notamment arrêté un penalty . Le « héros des Gunners », d'après The Sun a reçu un hommage de la part d'Arsène Wenger : « Fabianski a fait un sans-faute. J'ai confiance en lui pour devenir un grand gardien », a indiqué le technicien français dans les colonnes du tabloïd. L'Alsacien n'a toutefois pas indiqué qui sera titulaire contre Chelsea, dimanche en championnat.

 

JVC (Rédaction Football365.fr)

[img]http://www.atleticofans.com/wp-content/uploads/2010/06/reyes.jpg[/img]

[b][size=4]Fier d'être Muslim, que Dieu me guide si j'en suis pas digne!!!!!![/size][/b]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..