Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Modifications sur le Portail


Invité

Messages recommandés

Je suppose que NicoConi a un quelque chose comme ca ( Comme moi :) )

Sans_titre_2.jpg

 

Et en bas de la page, je vois seulement les écritures en gras : "A propos de nous" ; "Portail" ; "Forum" et "Partenaires" sinon faut que je sélectionne pour voir ce qu'il y a d'écrit ( comme j'ai fait sur le screen mais en haut )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité mikaweb

Je suppose que NicoConi a un quelque chose comme ca ( Comme moi :) )

Sans_titre_2.jpg

 

Et en bas de la page, je vois seulement les écritures en gras : "A propos de nous" ; "Portail" ; "Forum" et "Partenaires" sinon faut que je sélectionne pour voir ce qu'il y a d'écrit ( comme j'ai fait sur le screen mais en haut )

Supprime le cache de ton navigateur.

CTRL+R si besoin est pour le faire simplement.

 

Je reste perplexe de voir les gens ne pas faire ce genre de manipulation toute bête avant de crier au loup.

C'est toujours pareil et je me prend le choux pour des prunes.

 

---

 

Pour le "bug" du double message, je crois savoir ce que c'est.

Je viens d'avoir un truc "étrange".

Je poste un message mais il ne s'affiche pas...bien qu'on voit qu'il se soit passé quelque chose.

Cependant, au lieu de cliquer une nouvelle fois sur "ajouter", je fais un F5 pour rafraichir la page et que vois-je ? Mon message, si c'est pas beau.

 

Bref, tout ça pour dire qu'au lieu de toujours crier au loup, utiliser votre tête juste un instant, tout le monde en sortira gagnant.

 

Je passe pas mal de temps à peaufiner le site, j'essaie de répondre aux attentes qui sont ici mais aussi aux dizaines d'emails ET MPs (oui oui).

 

@Caneton: Je vais tâcher de proposer la chose comme second skin d'ici ce week-end. Ca prend 5 secondes à mettre en place mais je veux le faire proprement depuis mon espace de développement.

Modifié par mikaweb
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Supprime le cache de ton navigateur.

CTRL+R si besoin est pour le faire simplement.

 

Je reste perplexe de voir les gens ne pas faire ce genre de manipulation toute bête avant de crier au loup.

C'est toujours pareil et je me prend le choux pour des prunes.

 

---

 

Pour le "bug" du double message, je crois savoir ce que c'est.

Je viens d'avoir un truc "étrange".

Je poste un message mais il ne s'affiche pas...bien qu'on voit qu'il se soit passé quelque chose.

Cependant, au lieu de cliquer une nouvelle fois sur "ajouter", je fais un F5 pour rafraichir la page et que vois-je ? Mon message, si c'est pas beau.

 

Bref, tout ça pour dire qu'au lieu de toujours crier au loup, utiliser votre tête juste un instant, tout le monde en sortira gagnant.

 

Je passe pas mal de temps à peaufiner le site, j'essaie de répondre aux attentes qui sont ici mais aussi aux dizaines d'emails ET MPs (oui oui).

 

@Caneton: Je vais tâcher de proposer la chose comme second skin d'ici ce week-end. Ca prend 5 secondes à mettre en place mais je veux le faire proprement depuis mon espace de développement.

je pense que tu as raison pour l'histoire du double post, il m'est arrivé la même chose que toi. Sauf que comme toi je rafraîchissais...

 

Quand je te parlais de mon problème sous Chrome, je te l'avais décris juste dans mon post précédent, je ne sais pas lequel des deux n'a pas fait d'effort dans ce cas.

 

Mon bug n'est pas le même que celui de OuiOui3001 ( :ph34r: ), il s'apparente à celui de Caneton et Gom d'après ce que j'ai lu. Il existe une solution apparemment donc tant mieux...

[center][img]http://4.bp.blogspot.com/-R-B4T7IzK2s/TlsCJaKtNUI/AAAAAAAAATw/eR1NhgEqRpY/s1600/arsene-wenger.jpg[/img][/center]

[left][quote name='Alexander Hleb'][/left]
[left][b]When you mostly sit on the bench, winning titles brings very little joy, while getting to the last eight of the Champions League with Arsenal was unforgettable.[/b]
[/quote][/left]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité mikaweb

C'est aucunement un bug mais simplement un choix qui a été fait de ma part (le même que pour le portail).

 

Je proposerai une solution "temporaire" pour les très grandes résolutions prochainement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sauf qu'hier au moment ou je l'ai posté, ni le menu d'accueil du forum, ni le portail était en "petite résolution". Je venais juste demander s'il existait une manip simple pour "réparer" ça. C'est gênant mais c'est pas un changement fondamental. Si ça doit rester comme ça ça me pose pas plus de problème que ça.

[center][img]http://4.bp.blogspot.com/-R-B4T7IzK2s/TlsCJaKtNUI/AAAAAAAAATw/eR1NhgEqRpY/s1600/arsene-wenger.jpg[/img][/center]

[left][quote name='Alexander Hleb'][/left]
[left][b]When you mostly sit on the bench, winning titles brings very little joy, while getting to the last eight of the Champions League with Arsenal was unforgettable.[/b]
[/quote][/left]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai trouvé cette page sur le site:

 

http://www.gunners.fr/pages/voir/890-staff-gunners-france.html

 

J'ai trouvé que ça serait super intéressant de mettre cette page à jour, si un modo/admin pouvait le faire s'il a du temps ça permettrait à certaines personnes qui sont aujourd'hui rédacteur ou modo de figurer sur le site ^^.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un Mancunien et un Blaugrana modos , et on aura atteint le paroxysme du cosmopolitisme , si cher à Arsenal :P

[center][img]http://i.imgur.com/JO4uMRz.gif[/img][/center]

[quote post="450289" timestamp="1331157145"]

[center][b]Pouaah Messi qui inscrit un quintuplé, alors là chapeau. Il rentre un peu plus dans l'histoire du football.[/b] Pour une fois que je fais un compliment à un joueur du Barça, je suggère aux catalans de quoter mon post et de le garder bien au chaud, ce sera probablement le seul et unique que vous aurez à vous mettre sous la dent [img]https://forum.gunners.fr//public/style_emoticons/default/happy.png[/img][/center]
[/quote]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas mal :lol:

 

C'était de l'humour of course

[center][img]http://i.imgur.com/JO4uMRz.gif[/img][/center]

[quote post="450289" timestamp="1331157145"]

[center][b]Pouaah Messi qui inscrit un quintuplé, alors là chapeau. Il rentre un peu plus dans l'histoire du football.[/b] Pour une fois que je fais un compliment à un joueur du Barça, je suggère aux catalans de quoter mon post et de le garder bien au chaud, ce sera probablement le seul et unique que vous aurez à vous mettre sous la dent [img]https://forum.gunners.fr//public/style_emoticons/default/happy.png[/img][/center]
[/quote]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tfasson Cameron il m'a dit qu'en janvier 2013, s'ajouteront à la modération de ce forum : Juanma Lillo, Javi Espinosa, Bbarça, raphbarça et moi-même ! :P :P

 

Une nouvelle ère s'annonce sur ce forum ! Tremblez, pauvres mortels !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tfasson Cameron il m'a dit qu'en janvier 2013, s'ajouteront à la modération de ce forum : Juanma Lillo, Javi Espinosa, Bbarça, raphbarça et moi-même ! :P :P

 

Une nouvelle ère s'annonce sur ce forum ! Tremblez, pauvres mortels !

Effectivement, j'ai eu les meme echos, mais t'oublies de préciser que ca sera dans la section "indésirable" :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Cameron

Tfasson Cameron il m'a dit qu'en janvier 2013, s'ajouteront à la modération de ce forum : Juanma Lillo, Javi Espinosa, Bbarça, raphbarça et moi-même ! :P :P

 

Une nouvelle ère s'annonce sur ce forum ! Tremblez, pauvres mortels !

 

Ah ouais j'ai loupé des trucs là :D

 

Non par contre il est question qu'on vous ban en janvier 2013 :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fait pas cette tête la Axelou! C’est pour fêté la nouvelle année!

Roy Batty : J'ai vu tant de choses que vous, humains, ne pourriez pas croire. De grands navires en feu surgissant de l'épaule d'Orion. J'ai vu des rayons fabuleux, des rayons C, briller dans l'ombre de la porte de Tannhäuser. Tous ces moments se perdront dans l'oubli comme les larmes dans la pluie. Il est temps de mourir. * Derniers mots de Roy Batty à la fin du film. * Blade Runner, Hampton Fancher et David Peoples, 1982, Rutger Hauer [quote name='expresso' date='10 février 2011 - 20:11 ' timestamp='1297365088' post='276689'] Il m'a aussi dit que nasri était une mauviette plus jeune, que lui et song lui mettait des grosses claques et que nasri chialait comme une fillette. [/quote] Go Saints! New Orléans évidemment. Wilshere... I love you!
Après la paix avec la Grande-Bretagne et alors qu'il participait à un dîner en présence de ses anciens ennemis britanniques, l'un d'eux lui dit : « Enfin, Monsieur, avouez que vous, Français, vous battiez pour l'argent tandis que nous, Anglais, nous battions pour l'honneur… » Surcouf lui répondit d'un ton calme : « Certes, Monsieur, mais chacun se bat pour acquérir ce qu'il n'a pas. »

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..