Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Modifications sur le Portail


Invité

Messages recommandés

Oui je sais pas si c'est une erreur ou non, mais je préfère beaucoup plus comme c'était avant ^^

 

Surtout que j'ai aussi des erreurs de police avec des accents non reconnu, des ë,&? un peu partout sur le forum

 

Et puis moi Je veux mon Sagnaaaaa !!!!!!!!!! Sans lui le fofo c'est plus pareil, snifff ......

"To all the Arsenal lovers take care of the values of the club."

 

Merci Arsène

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pareil pour moi, le forum est revenu en fr, mais s'affiche, comme si mon écran était en 4:3...

Roy Batty : J'ai vu tant de choses que vous, humains, ne pourriez pas croire. De grands navires en feu surgissant de l'épaule d'Orion. J'ai vu des rayons fabuleux, des rayons C, briller dans l'ombre de la porte de Tannhäuser. Tous ces moments se perdront dans l'oubli comme les larmes dans la pluie. Il est temps de mourir. * Derniers mots de Roy Batty à la fin du film. * Blade Runner, Hampton Fancher et David Peoples, 1982, Rutger Hauer [quote name='expresso' date='10 février 2011 - 20:11 ' timestamp='1297365088' post='276689'] Il m'a aussi dit que nasri était une mauviette plus jeune, que lui et song lui mettait des grosses claques et que nasri chialait comme une fillette. [/quote] Go Saints! New Orléans évidemment. Wilshere... I love you!
Après la paix avec la Grande-Bretagne et alors qu'il participait à un dîner en présence de ses anciens ennemis britanniques, l'un d'eux lui dit : « Enfin, Monsieur, avouez que vous, Français, vous battiez pour l'argent tandis que nous, Anglais, nous battions pour l'honneur… » Surcouf lui répondit d'un ton calme : « Certes, Monsieur, mais chacun se bat pour acquérir ce qu'il n'a pas. »

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est plus pour la page d'accueil uniquement, les messages s'affichent comme avant je crois

 

 

Le Sagna a disparu depuis belle lurette ^^ Tu viens de te réveiller de ton hibernation où quoi :lol1:

C'était Arteta :P

 

Je ne savais plus qui etait la, lol !!!

Mais bon c'est pareil Arteta ou Sagna la seule difference c'est que l'un est blesse...

"To all the Arsenal lovers take care of the values of the club."

 

Merci Arsène

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est le new disign du forum, j'aime mais sa parait bizarre, je préférais quand sa s'affichais largement !

 

Pareil, ça doit pas être dur de permettre a ceux qui on un grand écran d'en profité! Faut voir ce que Mika va en dire.

Roy Batty : J'ai vu tant de choses que vous, humains, ne pourriez pas croire. De grands navires en feu surgissant de l'épaule d'Orion. J'ai vu des rayons fabuleux, des rayons C, briller dans l'ombre de la porte de Tannhäuser. Tous ces moments se perdront dans l'oubli comme les larmes dans la pluie. Il est temps de mourir. * Derniers mots de Roy Batty à la fin du film. * Blade Runner, Hampton Fancher et David Peoples, 1982, Rutger Hauer [quote name='expresso' date='10 février 2011 - 20:11 ' timestamp='1297365088' post='276689'] Il m'a aussi dit que nasri était une mauviette plus jeune, que lui et song lui mettait des grosses claques et que nasri chialait comme une fillette. [/quote] Go Saints! New Orléans évidemment. Wilshere... I love you!
Après la paix avec la Grande-Bretagne et alors qu'il participait à un dîner en présence de ses anciens ennemis britanniques, l'un d'eux lui dit : « Enfin, Monsieur, avouez que vous, Français, vous battiez pour l'argent tandis que nous, Anglais, nous battions pour l'honneur… » Surcouf lui répondit d'un ton calme : « Certes, Monsieur, mais chacun se bat pour acquérir ce qu'il n'a pas. »

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité mikaweb

Pour les accents, il faut réactualiser complètement la page (CTRL+R) normalement.

 

J'ai choisi d'harmoniser le site qui va très bien jusqu'au résolution de moins de 1400px de largeur. Après, j'en convient, c'est plus sympathique avec une largeur s'adaptant à votre résolution. Je vais essayer de voir comment faire pour trouver une solution mais c'est un souci qui est déjà connu avec le portail et à ce jour, y a jamais rien eu de concluant, je doute que quelque chose de nouveau fasse son apparition :)

 

Le souci vient du "header" qui est une image fixe, impossible à élargir selon votre taille d'écran. Si ca ne vous embête pas d'en avoir un plus petit que le reste de la page, je peux sans autres proposer la modification comme second skin.

Modifié par mikaweb
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le souci vient du "header" qui est une image fixe, impossible à élargir selon votre taille d'écran. Si ca ne vous embête pas d'en avoir un plus petit que le reste de la page, je peux sans autres proposer la modification comme second skin.

 

Perso, cela m'irait très bien.

 

Et au passage je vient de me rendre compte que je fait parti de la catégorie "membre sénior" ou membre +, cela signifie quoi exactement? C'est juste une petite distinction sympathique sans conséquence?

Roy Batty : J'ai vu tant de choses que vous, humains, ne pourriez pas croire. De grands navires en feu surgissant de l'épaule d'Orion. J'ai vu des rayons fabuleux, des rayons C, briller dans l'ombre de la porte de Tannhäuser. Tous ces moments se perdront dans l'oubli comme les larmes dans la pluie. Il est temps de mourir. * Derniers mots de Roy Batty à la fin du film. * Blade Runner, Hampton Fancher et David Peoples, 1982, Rutger Hauer [quote name='expresso' date='10 février 2011 - 20:11 ' timestamp='1297365088' post='276689'] Il m'a aussi dit que nasri était une mauviette plus jeune, que lui et song lui mettait des grosses claques et que nasri chialait comme une fillette. [/quote] Go Saints! New Orléans évidemment. Wilshere... I love you!
Après la paix avec la Grande-Bretagne et alors qu'il participait à un dîner en présence de ses anciens ennemis britanniques, l'un d'eux lui dit : « Enfin, Monsieur, avouez que vous, Français, vous battiez pour l'argent tandis que nous, Anglais, nous battions pour l'honneur… » Surcouf lui répondit d'un ton calme : « Certes, Monsieur, mais chacun se bat pour acquérir ce qu'il n'a pas. »

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

283394Gunnersfr.png

 

Je trouve ça vraiment moyen de voir ça sur notre portail :P

 

Encore heureux que ce n'est pas Nasri qui pose :ph34r:

<p><a data-ipb='nomediaparse' href='[url="http://static.goal.com/330100/330157_heroa.jpg"]http://static.goal.com/330100/330157_heroa.jpg[/url]'>[url="http://static.goal.com/330100/330157_heroa.jpg"]http://static.goal.com/330100/330157_heroa.jpg[/url]</a></p>
<p>

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Je trouve ça vraiment moyen de voir ça sur notre portail :P

 

Encore heureux que ce n'est pas Nasri qui pose :ph34r:

 

Justement !!!! C'est génial de voir que City doit payer pour voir sa pub diffusée sur d'autres clubs : ça montre qu'ils n'ont pas de supporter, tout simplement !!! x)

Les lois d'Arsenal :
[i] * Un Gunner ne peut pas être blessant vis à vis de ses supporters, anciens ou actuels, ni, par son inaction, permettre que la planète football soit humiliée.[/i]
[i] * Un Gunner ne peut porter atteinte à son club, ni, restant passif, permettre que son club soit exposé au danger des pétro-dollars.
* Un Gunner doit obéir aux consignes que lui donne son entraîneur, sauf si de telles consignes entrent en conflit avec la Première loi.
* Un Gunner doit protéger son honneur tant que cette protection n'entre pas en conflit avec la Première ou la Deuxième loi.[/i]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les accents, il faut réactualiser complètement la page (CTRL+R) normalement.

 

J'ai choisi d'harmoniser le site qui va très bien jusqu'au résolution de moins de 1400px de largeur. Après, j'en convient, c'est plus sympathique avec une largeur s'adaptant à votre résolution. Je vais essayer de voir comment faire pour trouver une solution mais c'est un souci qui est déjà connu avec le portail et à ce jour, y a jamais rien eu de concluant, je doute que quelque chose de nouveau fasse son apparition :)

 

Le souci vient du "header" qui est une image fixe, impossible à élargir selon votre taille d'écran. Si ca ne vous embête pas d'en avoir un plus petit que le reste de la page, je peux sans autres proposer la modification comme second skin.

 

Bah ça me dérange pas plus que ça que le site soit réduit, le seul truc c'est que quand j'écris, je vois pas la totalité du message...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La grosse bande grise en haut c'est normal ?

[center][img]http://i.imgur.com/JO4uMRz.gif[/img][/center]

[quote post="450289" timestamp="1331157145"]

[center][b]Pouaah Messi qui inscrit un quintuplé, alors là chapeau. Il rentre un peu plus dans l'histoire du football.[/b] Pour une fois que je fais un compliment à un joueur du Barça, je suggère aux catalans de quoter mon post et de le garder bien au chaud, ce sera probablement le seul et unique que vous aurez à vous mettre sous la dent [img]https://forum.gunners.fr//public/style_emoticons/default/happy.png[/img][/center]
[/quote]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'ancienne version s'adaptait très bien à toutes les résolutions d'écran. Pour le portail, ça fonctionne nickel, idem pour le menu d'accueil du forum, par contre dès que je rentre dans les différents topics la résolution diminue... Y'a un moyen d'éviter ça ?

[center][img]http://4.bp.blogspot.com/-R-B4T7IzK2s/TlsCJaKtNUI/AAAAAAAAATw/eR1NhgEqRpY/s1600/arsene-wenger.jpg[/img][/center]

[left][quote name='Alexander Hleb'][/left]
[left][b]When you mostly sit on the bench, winning titles brings very little joy, while getting to the last eight of the Champions League with Arsenal was unforgettable.[/b]
[/quote][/left]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité mikaweb

Je me suis aperçu de petit souci sous IE au travail, je ferai le nécessaire pour que cela soit similaire à ce qui est affiché sur les autres navigateurs.

 

Je conseille aussi vivement d'utiliser autre chose qu'IE si c'est possible.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité mikaweb

Screenshot svp!

 

Cela est sensé être ainsi:

 

Capture_d_cran_2012_08_24_21_07_13.png

 

Quelqu'un pour me tester sous IE 7-8 pour voir si y a aussi les effets d'ombre et les arrondis sur le forum + portail ?

C'est identique au portail.

 

A terme, je pensais changer le fond d'écran pour un truc plus Gooners avec des dégradés (c'est dans le pipeline, faut être patient).

Modifié par mikaweb
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me suis aperçu de petit souci sous IE au travail, je ferai le nécessaire pour que cela soit similaire à ce qui est affiché sur les autres navigateurs.

 

Je conseille aussi vivement d'utiliser autre chose qu'IE si c'est possible.

Non non j'ai ce problème avec Chrome, je n'utilise pas IE...

[center][img]http://4.bp.blogspot.com/-R-B4T7IzK2s/TlsCJaKtNUI/AAAAAAAAATw/eR1NhgEqRpY/s1600/arsene-wenger.jpg[/img][/center]

[left][quote name='Alexander Hleb'][/left]
[left][b]When you mostly sit on the bench, winning titles brings very little joy, while getting to the last eight of the Champions League with Arsenal was unforgettable.[/b]
[/quote][/left]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité mikaweb

Vous parlez de problème, ca vous gênerait d'être plus explicite ?

Je persiste à croire qu'il n'y a rien et que c'est juste le design tel qu'il est...une copie d'écran pour étayer vos propos?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité mikaweb

J'abandonne.

La bande grise est la même que sur le portail.

Guest = Invité...

 

Bref, j'arrête de perdre mon temps avec vos remarques et prendrait en compte celles du staff s'il y en a, le reste...

Modifié par mikaweb
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'abandonne.

La bande grise est la même que sur le portail.

Guest = Invité...

 

Bref, j'arrête de perdre mon temps avec vos remarques et prendrait en compte celles du staff s'il y en a, le reste...

 

Mika pas content!

Vous avez du mal les mecs, la bande grise en haut, c'est normal!

 

Pour le reste Mika, tu parlai d'un moyen de remettre le forum en écran large comme un nouveau Skin, tu compte le faire véritablement? Ou la demande (moi et Gom ^^) est trop faible?

Roy Batty : J'ai vu tant de choses que vous, humains, ne pourriez pas croire. De grands navires en feu surgissant de l'épaule d'Orion. J'ai vu des rayons fabuleux, des rayons C, briller dans l'ombre de la porte de Tannhäuser. Tous ces moments se perdront dans l'oubli comme les larmes dans la pluie. Il est temps de mourir. * Derniers mots de Roy Batty à la fin du film. * Blade Runner, Hampton Fancher et David Peoples, 1982, Rutger Hauer [quote name='expresso' date='10 février 2011 - 20:11 ' timestamp='1297365088' post='276689'] Il m'a aussi dit que nasri était une mauviette plus jeune, que lui et song lui mettait des grosses claques et que nasri chialait comme une fillette. [/quote] Go Saints! New Orléans évidemment. Wilshere... I love you!
Après la paix avec la Grande-Bretagne et alors qu'il participait à un dîner en présence de ses anciens ennemis britanniques, l'un d'eux lui dit : « Enfin, Monsieur, avouez que vous, Français, vous battiez pour l'argent tandis que nous, Anglais, nous battions pour l'honneur… » Surcouf lui répondit d'un ton calme : « Certes, Monsieur, mais chacun se bat pour acquérir ce qu'il n'a pas. »

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..