Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Modifications sur le Portail


Invité

Messages recommandés

On est presque à 6'000 pour dire :D

On fait le ménage des inactifs de temps à autres. 2'000 c'est le nombre ayant au moins posté un message.

 

La version française attendra car avec le taff, j'ai d'autres priorités et c'est pas gênant du tout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On est presque à 6'000 pour dire :D

On fait le ménage des inactifs de temps à autres. 2'000 c'est le nombre ayant au moins posté un message.

 

La version française attendra car avec le taff, j'ai d'autres priorités et c'est pas gênant du tout.

 

Ah désolé mec ne le prends pas mal, je voulais pas t'offenser j'étais juste curieux.

 

Fais ça à ton rythme, l'anglais me gêne pas ^^

 

PS: Le forum a atteint 500 000 posts!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que c'est pas gênant en anglais, prends ton temps Mika.

 

2000 membres actifs, donc on peut dire qu'on est au moins 500 membres réguliers et qui postent fréquemment!

C'est vraiment devenu une famille pour moi ce forum, merci à tous pour ces bons moments!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai un soucis avec le forum. Quand j'essaye d'y aller avec google chrome, ça m'affiche un message "SQL error" alors qu'avec les autres navigateur ça fonctionne normalement. Quelqu'un a une idée ?

Andrey (Arshavin), s’il te plait, raconte moi une histoire de ton enfance, juste en quelques mots, si tu le peux.
[b]Andrey Arshavin : je suis né.[/b]

[center][img]http://img864.imageshack.us/img864/7827/fanart1103large2.jpg[/img][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai un soucis avec le forum. Quand j'essaye d'y aller avec google chrome, ça m'affiche un message "SQL error" alors qu'avec les autres navigateur ça fonctionne normalement. Quelqu'un a une idée ?

 

Moi ça m'a fait pareil hier, et maintenant ça me le fait plus, pourtant j'ai rien fait ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nan ça me le fait tout le temps depuis hier, le message exact :

 

 

SQL Error

 

 

An error occured with the SQL server:

 

This is not a problem with IP.Board but rather with your SQL server. Please contact your host and copy the message shown above.

 

 

Et ça c'est unquiement avec google chrome... avec Firefox et IE ça marche niquel.

Andrey (Arshavin), s’il te plait, raconte moi une histoire de ton enfance, juste en quelques mots, si tu le peux.
[b]Andrey Arshavin : je suis né.[/b]

[center][img]http://img864.imageshack.us/img864/7827/fanart1103large2.jpg[/img][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ben oué il suffisait de vider le cache :)

 

Thx Mika.

Andrey (Arshavin), s’il te plait, raconte moi une histoire de ton enfance, juste en quelques mots, si tu le peux.
[b]Andrey Arshavin : je suis né.[/b]

[center][img]http://img864.imageshack.us/img864/7827/fanart1103large2.jpg[/img][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité mikaweb

Vous pensez quoi des 2-3 petites modifications artistiques de la page d'accueil (principalement). Fond de page blanc avec effet d'ombre au lieu du fond très sombre grisé, arrondi de l'image en page d'accueil, texte de l'article en une abaissé (en tout cas sur mon MBP 13', c'est beaucoup plus sympa à l'oeil je trouve, sur les très grosses résolutions, ca donne quand même une impression de vide je l'accorde). J'ai aussi changé la police IMPACT des titres d'articles pour quelque chose de plus en harmonie avec le reste du site (je tâcherai de prendre une autre - j'aime beaucoup celle de PSG.fr mais ca alourdirait un brin le chargement vu que c'est des polices spéciales).

 

Je vous le demande car je me dis que je n'aurai probablement pas la force de redévelopper quelque chose de tout neuf et que faire des petites optimisations serait plus simple et j'aimerai donc savoir si ca va pas trop vous embêter. Je tâcherai quand même de développer un système de thèmes ce qui permettra "facilement" d'en avoir plusieurs par la suite une fois que j'aurai du temps libre pour cela.

 

Je pensais aussi intégrer le forum sur le même thème avec le header et le reste du forum viendrait figé sur une base de 1000px de large au lieu de quelque chose d'élastique qui va bien pour les très grandes résolutions (21' et plus).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous pensez quoi des 2-3 petites modifications artistiques de la page d'accueil (principalement). Fond de page blanc avec effet d'ombre au lieu du fond très sombre grisé, arrondi de l'image en page d'accueil, texte de l'article en une abaissé (en tout cas sur mon MBP 13', c'est beaucoup plus sympa à l'oeil je trouve, sur les très grosses résolutions, ca donne quand même une impression de vide je l'accorde). J'ai aussi changé la police IMPACT des titres d'articles pour quelque chose de plus en harmonie avec le reste du site (je tâcherai de prendre une autre - j'aime beaucoup celle de PSG.fr mais ca alourdirait un brin le chargement vu que c'est des polices spéciales).

 

Je vous le demande car je me dis que je n'aurai probablement pas la force de redévelopper quelque chose de tout neuf et que faire des petites optimisations serait plus simple et j'aimerai donc savoir si ca va pas trop vous embêter. Je tâcherai quand même de développer un système de thèmes ce qui permettra "facilement" d'en avoir plusieurs par la suite une fois que j'aurai du temps libre pour cela.

 

Je pensais aussi intégrer le forum sur le même thème avec le header et le reste du forum viendrait figé sur une base de 1000px de large au lieu de quelque chose d'élastique qui va bien pour les très grandes résolutions (21' et plus).

Bonnes modif !! :bien:

 

Je taff sur une dalle de 23' ... ça jure un peu au début, mais on s'habitue assez vite, en fait. L'ensemble parait plus "doux" au regard.

 

Pour les polices de caractères, rien d'extraordinaire ... disons que tu ne l'aurais pas marqué dans ce post, je ne m'en serait probablement pas rendu compte :blush:

 

Pour les thèmes, why not, mais je ne suis pas emballé ... sur thème Gunners (Rouge et Blanc), hormis un style Old School ou Négatif Photo,, e ne vois pas ce que tu peux proposer.

Les lois d'Arsenal :
[i] * Un Gunner ne peut pas être blessant vis à vis de ses supporters, anciens ou actuels, ni, par son inaction, permettre que la planète football soit humiliée.[/i]
[i] * Un Gunner ne peut porter atteinte à son club, ni, restant passif, permettre que son club soit exposé au danger des pétro-dollars.
* Un Gunner doit obéir aux consignes que lui donne son entraîneur, sauf si de telles consignes entrent en conflit avec la Première loi.
* Un Gunner doit protéger son honneur tant que cette protection n'entre pas en conflit avec la Première ou la Deuxième loi.[/i]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est beaucoup plus "doux" je trouve effectivement.

Sinon j'aime bien le nouveau système de commentaires, par contre sur la page d'acceuil le nombre de commentaires n'est pas comptabilisés. On voit toujours le 0 qui est affiché. C'est dommage je trouve parce que ça donne l'impression que le site, est mort ou pas très peuplé. C'est un peu la vitrine du forum le portail.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Souvent quand je poste c'est doublé , y'a pas que moi apparement sur le forum

[center][img]http://i.imgur.com/JO4uMRz.gif[/img][/center]

[quote post="450289" timestamp="1331157145"]

[center][b]Pouaah Messi qui inscrit un quintuplé, alors là chapeau. Il rentre un peu plus dans l'histoire du football.[/b] Pour une fois que je fais un compliment à un joueur du Barça, je suggère aux catalans de quoter mon post et de le garder bien au chaud, ce sera probablement le seul et unique que vous aurez à vous mettre sous la dent [img]https://forum.gunners.fr//public/style_emoticons/default/happy.png[/img][/center]
[/quote]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Souvent quand je poste c'est doublé , y'a pas que moi apparement sur le forum

 

C'est pour tout le monde en effet, y'a un bug quand tu valides ton message ce serait judicieux d'y remédier parce que ça sème pas mal de boxon.

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pour tout le monde en effet, y'a un bug quand tu valides ton message ce serait judicieux d'y remédier parce que ça sème pas mal de boxon.

 

J'ai posté une solution de contournement à la page précédente le temps que le bug soit réglé, utilisez là vous faciliterez le travail des modos.

J'ai débuté ma journée comme je l'ai commencé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Je ne sais pas si c'est le bon topic, mais sur Iphone, je trouve dommage qu'il n'y ait pas possibilité de naviguer d'une page à l'autre sur un topic. Je m'explique : quand je veux aller sur un topic pour voir le dernier post, j'arrive seulement au dernier que j'ai consulté, et du coup pour aller voir le dernier post (qui peut être cinq pages plus loin), je dois passer page par page au lieu d'avoir un menu défilant permettant de sélectionner une page précise. Je ne sais pas si je suis clair. Mais ce n'est pas urgent, ça reste un détail futile :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas si je suis le seul à qui sa arrive mais depuis quelques jours le pseudo de certains membres dont mon pseudo se transforment parfois en "Guest" :mellow:

Par exemple il y a quelques jours je vois dans le topic Van Persie, commenté il y a une minute par un certains Guest et ce Guest avait la photo de profil de Van Gooner puis le jour même sa m'est arrivé sous mon pseudo et aujourd'hui je vois que le dernier à répondre pour le topic My Life est Ricqo mais sa a marqué encore "Guest"....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai un soucis depuis hier soir avec Chrome, je n'arrive plus a accéder a forum.gunners.fr et il me met le message suivant :

 

capturejji.png

(...)  Le foot, c'est le jeu, c'est la passion, c'est la technique, c'est Maradona, le jeu à la nantaise, les invincibles, 1999, le Barca de 2011, la Colombie de Valderrama, Zidane, Bergkamp, Scholes ça c'est le foot.Le football, c'est l'amour et la passion. Ta politique je lui chie dessus, car elle nique mon football, le vrai football. 

 
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité mikaweb

Je ne sais pas si c'est le bon topic, mais sur Iphone, je trouve dommage qu'il n'y ait pas possibilité de naviguer d'une page à l'autre sur un topic. Je m'explique : quand je veux aller sur un topic pour voir le dernier post, j'arrive seulement au dernier que j'ai consulté, et du coup pour aller voir le dernier post (qui peut être cinq pages plus loin), je dois passer page par page au lieu d'avoir un menu défilant permettant de sélectionner une page précise. Je ne sais pas si je suis clair. Mais ce n'est pas urgent, ça reste un détail futile :)

Hello,

 

Je n'ai malheureusement aucun suivi sur cela vu que c'est développé par ceux qui ont créé le forum.

 

Pour les double messages, je n'ai jamais rien rencontré, je persiste à croire que le problème se situe entre la chaise et l'écran :)

 

Mika'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..