Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Modifications sur le Portail


Invité

Messages recommandés

Bonjour,

 

Félicitation pour le new fofo... un peu perdu au début mai son si fait.

 

J'ai juste deux questions:

 

1) Comment ajouter un média comme avant (exemple une video you tube visible dans le post). Je trouve juste insérer une image ou insérer un lien.

 

2) Problème déjà abordé plus haut, nos avatars ont disparu et son remplacé par l'image du profil. Je voulais juste savoir si vous allez faire une MAJ qui va remettre nos anciens avatars? Ou est ce à nous de les remettre manuellement?

 

 

Par avance merci. ET encore bravo....car là, il y a du taff mine de rien :bogoss:

 

 

Pour insérer une vidéo c'est comme avant faut que tu mettes les balises [media]ton lien[*/media] ( sans la petite etoile biensur :wink2: )

 

Pour l'avatar, de ce coté là c'est à toi de le changer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bravo pour la nouvelle version , juste 2 petites remarques , en haut à gauche il y a sur Gunners France un bouton rectangulaire à moitié transparent qui ne sert pas :lol: Et puis 2e remarque pourquoi il y a que Sagna en haut ? :lol:

[center][img]http://i.imgur.com/JO4uMRz.gif[/img][/center]

[quote post="450289" timestamp="1331157145"]

[center][b]Pouaah Messi qui inscrit un quintuplé, alors là chapeau. Il rentre un peu plus dans l'histoire du football.[/b] Pour une fois que je fais un compliment à un joueur du Barça, je suggère aux catalans de quoter mon post et de le garder bien au chaud, ce sera probablement le seul et unique que vous aurez à vous mettre sous la dent [img]https://forum.gunners.fr//public/style_emoticons/default/happy.png[/img][/center]
[/quote]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bravo pour la nouvelle version , juste 2 petites remarques , en haut à gauche il y a sur Gunners France un bouton rectangulaire à moitié transparent qui ne sert pas :lol: Et puis 2e remarque pourquoi il y a que Sagna en haut ? :lol:

Parceque Sagna c'est le meilleur ArD en Europe :bien: Et qu'il défonce la concurrence, y compris Alvès :P^^ Heureusement qu'on l'a en défense lui...

[img]http://25.media.tumblr.com/1da14c0f02256bf637254981b20a64c7/tumblr_mg6bct4uS21rk0uv7o4_r2_500.gif[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Parceque Sagna c'est le meilleur ArD en Europe :bien: Et qu'il défonce la concurrence, y compris Alvès :P Heureusement qu'on l'a en défense lui...

Un gros mouuuuuuaiiiiiiissssssssss :P Alves > Sagna :bien:

 

Si tu l'as comme moi: http://imageshack.us...10927at184.png/

 

Rien à signaler, si c'est pas le cas, supprimer le cache de ton butineur ou alors...quitte IE sur le champ :D

J'ai supprimé c'est ok , je suis sur SRWare Iron pas IE :P

 

Thx !

[center][img]http://i.imgur.com/JO4uMRz.gif[/img][/center]

[quote post="450289" timestamp="1331157145"]

[center][b]Pouaah Messi qui inscrit un quintuplé, alors là chapeau. Il rentre un peu plus dans l'histoire du football.[/b] Pour une fois que je fais un compliment à un joueur du Barça, je suggère aux catalans de quoter mon post et de le garder bien au chaud, ce sera probablement le seul et unique que vous aurez à vous mettre sous la dent [img]https://forum.gunners.fr//public/style_emoticons/default/happy.png[/img][/center]
[/quote]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Pour insérer une vidéo c'est comme avant faut que tu mettes les balises [media]ton lien[*/media] ( sans la petite etoile biensur :wink2: )

 

Moi j'ai posté sans la balise et la vidéo s'est bien afficher comme si j'en avais mis...bizarre, mais cool, ca sauve du temps!

 

Sinon, franchement gros travail Mika sur ce coup!! (et comme les autres fois d'ailleurs)

Je ne sais pas si c'est un travail individuel ou pas (si oui, chapeau aux autres aussi), mais j'adore le fait que ce forum n'est pas content de se reposer sur ses lauriers et pousse toujours pour innover et rester au top, c'est très apprécié de la part des membres, je vous l'assure!

 

C'est sur qu'il y aura une petite adaptation, mais le "look" général du forum est parfait à mon avis, juste assez stylé, mais pas trop pour ne pas perdre le charme qu'il avait tout en améliorant les petites lacunes (si il y en avait...car personnellement, je ne les voyait pas).

 

En tout cas, je suis certain que je peux me permettre de parler pour toute la communauté d'une manière unanime en disant : MERCI Gunners.fr!

 

Merci pour votre gestion et merci de vouloir constamment rendre notre présence encore plus agréable!

 

really, thanks...A LOT.

[center]
[img]http://i40.servimg.com/u/f40/11/20/74/86/keep_c10.png[/img][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mika, je sais que tu ne comptes plus rien toucher pendant un petit moment mais j'ai un problème assez emmerdant.

 

En fait quand je poste, régulièrement des balises de paragraphes sont ajoutés à mon poste à la publication, ainsi qu'un calque vide en fin de message.

 

J'ai l'impression que c'est surtout quand je fais une citation, mais des fois ça arrive sans que je cite.

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mika, je sais que tu ne comptes plus rien toucher pendant un petit moment mais j'ai un problème assez emmerdant.

 

En fait quand je poste, régulièrement des balises de paragraphes sont ajoutés à mon poste à la publication, ainsi qu'un calque vide en fin de message.

 

J'ai l'impression que c'est surtout quand je fais une citation, mais des fois ça arrive sans que je cite.

 

 

J'ai remarqué ça aussi, et j'ai remarqué que cela ne le fait qu'a toi, tu a été très méchant, alors te voila puni.

Roy Batty : J'ai vu tant de choses que vous, humains, ne pourriez pas croire. De grands navires en feu surgissant de l'épaule d'Orion. J'ai vu des rayons fabuleux, des rayons C, briller dans l'ombre de la porte de Tannhäuser. Tous ces moments se perdront dans l'oubli comme les larmes dans la pluie. Il est temps de mourir. * Derniers mots de Roy Batty à la fin du film. * Blade Runner, Hampton Fancher et David Peoples, 1982, Rutger Hauer [quote name='expresso' date='10 février 2011 - 20:11 ' timestamp='1297365088' post='276689'] Il m'a aussi dit que nasri était une mauviette plus jeune, que lui et song lui mettait des grosses claques et que nasri chialait comme une fillette. [/quote] Go Saints! New Orléans évidemment. Wilshere... I love you!
Après la paix avec la Grande-Bretagne et alors qu'il participait à un dîner en présence de ses anciens ennemis britanniques, l'un d'eux lui dit : « Enfin, Monsieur, avouez que vous, Français, vous battiez pour l'argent tandis que nous, Anglais, nous battions pour l'honneur… » Surcouf lui répondit d'un ton calme : « Certes, Monsieur, mais chacun se bat pour acquérir ce qu'il n'a pas. »

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vu que cela ne le fait que chez toi, le souci ne vient probablement pas d'ici.

 

La première chose c'est de détecter quand cela arrive, je doute que cela arrive au bonheur la chance. Une fois détecté quand, essaie de répliquer le comportement avec un autre navigateur web. Si ca continue de m****, tu as un souci dans ta configuration.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bravo pour le changement, c'est clair sobre et précis, quitte à me répeter :)

 

Juste pour signaler un bug (testé sous FF 6/7): quand on quote quelqu'un, l'éditeur en js quote deux fois la citation chez moi.

Je voudrais pas faire le gars qui connait ou quoi, surtout pas, mais ayant un peu l'habitude de ces bidouilles il me semble que l'event js se déclenche deux fois sur le bouton "Quote", au lieu d'une donc. SI ça peut aider.

 

Bon courage et merci!

"First it was CH3L5EA now it's 5PUD2."

Seul le chemin connaît le voyageur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vu que cela ne le fait que chez toi, le souci ne vient probablement pas d'ici.

 

La première chose c'est de détecter quand cela arrive, je doute que cela arrive au bonheur la chance. Une fois détecté quand, essaie de répliquer le comportement avec un autre navigateur web. Si ca continue de m****, tu as un souci dans ta configuration.

 

 

Le problème pourrait se résoudre de lui-même car j'ai changé de navigateur ce matin, je passe de Safari à Chrome.

 

Du coup ne t'embête pas.

 

 

 

Par contre un tout petit truc que j'ai remarqué: L'url du favicon du forum n'est pas bonne. Celle du portail oui.

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Le problème pourrait se résoudre de lui-même car j'ai changé de navigateur ce matin, je passe de Safari à Chrome.

 

Du coup ne t'embête pas.

 

 

 

Par contre un tout petit truc que j'ai remarqué: L'url du favicon du forum n'est pas bonne. Celle du portail oui.

J'utilise Chrome aussi et j'ai remarqué que depuis quelques semaines, je n'arrive plus à ouvrir les balises spoil. Ca te fait ça aussi ? et ça vient du navigateur puisque avec Firefox elles s'ouvrent normalement...

Andrey (Arshavin), s’il te plait, raconte moi une histoire de ton enfance, juste en quelques mots, si tu le peux.
[b]Andrey Arshavin : je suis né.[/b]

[center][img]http://img864.imageshack.us/img864/7827/fanart1103large2.jpg[/img][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aucun problème non plus.

 

Par contre je trouve pas comment insérer une vidéo. Help ?

 

J'avais posé la même question voir page précédente et voici ce que m'avait répondu Cameron.

C'est pas comme avant car avant on avait l'icone média je pense et la il faut le faire manuellement comme le décris Cameron ci-desous

 

 

 

 

Pour insérer une vidéo c'est comme avant faut que tu mettes les balises [media]ton lien[*/media] ( sans la petite etoile biensur :wink2: )

 

Pour l'avatar, de ce coté là c'est à toi de le changer

1368223310-wilsheresignature.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai remarqué que depuis la nouvelle version, quand je fait F5, je me retrouve 2 ou 3 pages en arrière.

Roy Batty : J'ai vu tant de choses que vous, humains, ne pourriez pas croire. De grands navires en feu surgissant de l'épaule d'Orion. J'ai vu des rayons fabuleux, des rayons C, briller dans l'ombre de la porte de Tannhäuser. Tous ces moments se perdront dans l'oubli comme les larmes dans la pluie. Il est temps de mourir. * Derniers mots de Roy Batty à la fin du film. * Blade Runner, Hampton Fancher et David Peoples, 1982, Rutger Hauer [quote name='expresso' date='10 février 2011 - 20:11 ' timestamp='1297365088' post='276689'] Il m'a aussi dit que nasri était une mauviette plus jeune, que lui et song lui mettait des grosses claques et que nasri chialait comme une fillette. [/quote] Go Saints! New Orléans évidemment. Wilshere... I love you!
Après la paix avec la Grande-Bretagne et alors qu'il participait à un dîner en présence de ses anciens ennemis britanniques, l'un d'eux lui dit : « Enfin, Monsieur, avouez que vous, Français, vous battiez pour l'argent tandis que nous, Anglais, nous battions pour l'honneur… » Surcouf lui répondit d'un ton calme : « Certes, Monsieur, mais chacun se bat pour acquérir ce qu'il n'a pas. »

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité mikaweb

Yep :D

 

Si tu reviens 2-3 pages en arrière, dans le cas d'un live, c'est qu'il y a eu des nouveaux messages et que te restes là ou tu étais te permettant de lire les nouveaux messages sans les sauter...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yep :D

 

Si tu reviens 2-3 pages en arrière, dans le cas d'un live, c'est qu'il y a eu des nouveaux messages et que te restes là ou tu étais te permettant de lire les nouveaux messages sans les sauter...

 

 

Non justement, par exemple cet aprème pendant le match, j'étais a la page 15 sur 15. Je fait F5 et je me retrouve a la page 12 sur 18.

Roy Batty : J'ai vu tant de choses que vous, humains, ne pourriez pas croire. De grands navires en feu surgissant de l'épaule d'Orion. J'ai vu des rayons fabuleux, des rayons C, briller dans l'ombre de la porte de Tannhäuser. Tous ces moments se perdront dans l'oubli comme les larmes dans la pluie. Il est temps de mourir. * Derniers mots de Roy Batty à la fin du film. * Blade Runner, Hampton Fancher et David Peoples, 1982, Rutger Hauer [quote name='expresso' date='10 février 2011 - 20:11 ' timestamp='1297365088' post='276689'] Il m'a aussi dit que nasri était une mauviette plus jeune, que lui et song lui mettait des grosses claques et que nasri chialait comme une fillette. [/quote] Go Saints! New Orléans évidemment. Wilshere... I love you!
Après la paix avec la Grande-Bretagne et alors qu'il participait à un dîner en présence de ses anciens ennemis britanniques, l'un d'eux lui dit : « Enfin, Monsieur, avouez que vous, Français, vous battiez pour l'argent tandis que nous, Anglais, nous battions pour l'honneur… » Surcouf lui répondit d'un ton calme : « Certes, Monsieur, mais chacun se bat pour acquérir ce qu'il n'a pas. »

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..