Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Modifications sur le Portail


Invité

Messages recommandés

Ouais, c'est pas mal, j'ai pu mettre ma tête maintenant :bien:

Le texte est un peu petit...

On peut agrandir la page avec la touche CTRL er rouler la souris pour une approche

mais faudra faire glisser la page en bas avec le curseur pour tout lire,

je coupe mon texte pour qu'il soit le plus sur la gauche...

Il y a toujours des phrases anglaises mais le temps viendra, où ce sera remplacé.

Bravo Mika, on compte sur toi... :pray:

 

 

Ça y est, je suis redevenu français en bas à gauche... de la page...

je ne le voyais pas avant... que le mot english... :doh:

Modifié par lebororo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Trop petit où ça ?

 

Pour être honnête, je ne vais plus trop m'amuser à tout changer. Y aura toujours des gens pour se plaindre, etc...vous êtes aussi les bienvenue à proposer des choses par vous même...et le résultat qui va avec.

 

Vous vous y ferez de toute manière....pas le choix :D

 

Au passage, il faudra sûrement supprimer votre cache ou recharger la page complètement car y a eu 2-3 nouveaux changements.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso, je trouve pas ça trop petit, j'aime bien. C'est vrai que ça ressemble beaucoup à Mandevils mais c'est pas dérangeant vu que c'est de qualité. Comme tu dis on s'y fera de toute façon, mais moi j'aime bien.

Look into my eyes so you know what it's like to live a life not knowing what a normal life's like. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que cela serait mieux si les rubriques "Portail, Sujet , Membre" était placé a la suite l'une de l'autre horizontalement.

Roy Batty : J'ai vu tant de choses que vous, humains, ne pourriez pas croire. De grands navires en feu surgissant de l'épaule d'Orion. J'ai vu des rayons fabuleux, des rayons C, briller dans l'ombre de la porte de Tannhäuser. Tous ces moments se perdront dans l'oubli comme les larmes dans la pluie. Il est temps de mourir. * Derniers mots de Roy Batty à la fin du film. * Blade Runner, Hampton Fancher et David Peoples, 1982, Rutger Hauer [quote name='expresso' date='10 février 2011 - 20:11 ' timestamp='1297365088' post='276689'] Il m'a aussi dit que nasri était une mauviette plus jeune, que lui et song lui mettait des grosses claques et que nasri chialait comme une fillette. [/quote] Go Saints! New Orléans évidemment. Wilshere... I love you!
Après la paix avec la Grande-Bretagne et alors qu'il participait à un dîner en présence de ses anciens ennemis britanniques, l'un d'eux lui dit : « Enfin, Monsieur, avouez que vous, Français, vous battiez pour l'argent tandis que nous, Anglais, nous battions pour l'honneur… » Surcouf lui répondit d'un ton calme : « Certes, Monsieur, mais chacun se bat pour acquérir ce qu'il n'a pas. »

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ferai des ajustements au fur et à mesure. Je vais laisser en l'état quelques semaine, le temps de faire d'autres trucs puis je reviendrai dessus la tête reposée.

 

Je vais aussi déplacer la partie Pronostiques du Portail sur le Forum en créant un plugin afin que l'on n'ait plus à gérer des sessions sur le portail en provenance du forum surtout que l'on va passer à WordPress et je ne controllerai plus le code du tout (déjà que là c'est du 50% vu que l'application du forum n'a pas été codée par mes soins, et on voit la misère que cela peut apporter :D)

 

Ca évitera de devoir copier toute la base de donnée des utilisateurs sur celle de WordPress qui pourra rester clean. Donc prochaine étape, probablement un rafistolage du design sur le forum (faut que je regarde un peu les nouvelles pages qu'il n'y avaient pas avant ainsi que les fonctions), et ensuite cela devrait être en fin d'année le passage à WordPress (il se peut que les pronostiques soient indisponible un moment, je vous dirai tout ça et vous inviterait à jouer une bonne dizaine de journées d'un coup, le temps de créer le plugin et le tester).

 

Si le forum a été mis à jour c'est qu'il propose pas mal de fonctionnalités nouvelles et très intéressantes comme le thème pour mobile, le nouvel éditeur de texte avec sauvegarde en AJAX, meilleure optimisation de la base de donnée, du code en général, et meilleur référencement naturel. J'avais lu les nouveautés y a quelques temps mais je n'ai pas ça en tête, vous le découvrirez par vous-même. Puis, on était pendant 1 an et demi avec une "vieille" version.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si seulement un jour on pouvait retrouver le skin de NOEL 2009. C'était magnifique avec du rouge de partout. La meilleure version jamais faite ici. Mais bon là çà a évoluer. C'est moins jolie mais probablement mieux "techniquement". Je m'y connais pas. En tout cas ca ressemble vraiment beaucoup au forum de ManchesterDevils.

 

Enfin bref, c'est quand même bien ce changement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voila, j'ai repassé un peu de temps dessus maintenant il ne reste plus qu'à supprimer vos caches et le tour est joué.

 

Je ne vais plus m'attarder dessus à partir d'aujourd'hui à moins qu'il y ait un souci. Je pense avoir détecté un truc un peu bizarre quand on recoit un message, je me pencherai dessus un de ces quatre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Respect Mika pour tout le travail effectué pour le foto , t'a du y passer des heures voir des jours... techniquement c'est la classe avec toutes les nouvelles options mais juste y'a un problème avec les avatars qui ont été remplacé par les photos... c'est un peu confus de savoir qui est qui mais ca va vite être réglé

 

quant à l'aspect esthétique c'est plus moche mais c'est la technologie qui veut ca ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

très classe, nouveau vent de fraîcheur :bien:

http://www.google.fr/imgres?imgurl=http://www.whoateallthepies.tv/wp-content/uploads/2010/11/zkp.jpg&imgrefurl=http://www.whoateallthepies.tv/arsenal/53997/arsenal-stars-play-fifa-11-cesc-fabregas-gael-clichy-are-the-unstoppable-couple.html&usg=__T-Ojn4aC_C8j1q9Y6lT4-cMGuYM=&h=480&w=640&sz=68&hl=fr&start=169&zoom=1&um=1&itbs=1&tbnid=kkaz_qbXvvc4mM:&tbnh=103&tbnw=137&prev=/images%3Fq%3Djack%2Bwilshere%2Bkit%26start%3D160%26um%3D1%26hl%3Dfr%26client%3Dfirefox-a%26sa%3DN%26rls%3Dorg.mozilla:fr:official%26ndsp%3D20%26tbs%3Disch:1

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Félicitation pour le new fofo... un peu perdu au début mai son si fait.

 

J'ai juste deux questions:

 

1) Comment ajouter un média comme avant (exemple une video you tube visible dans le post). Je trouve juste insérer une image ou insérer un lien.

 

2) Problème déjà abordé plus haut, nos avatars ont disparu et son remplacé par l'image du profil. Je voulais juste savoir si vous allez faire une MAJ qui va remettre nos anciens avatars? Ou est ce à nous de les remettre manuellement?

 

 

Par avance merci. ET encore bravo....car là, il y a du taff mine de rien :bogoss:

1368223310-wilsheresignature.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..