Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Modifications sur le Portail


Invité

Messages recommandés

Moi aussi je préfère celui la il est vif avec facile a manipulé et beau aussi :)

[center][font="Lucida Console"][color="#000080"][size="1"][size="1"][b] [/b][/size][/size][/color][/font][font="Lucida Console"][color="#000080"][size="1"][size="1"]
[img]http://photos-b.ak.fbcdn.net/hphotos-ak-snc3/hs437.snc3/25153_1269012044837_1215923056_30882171_3094822_n.jpg[/img]


Aucun[/size][/size][/color][/font][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Boarf, c'est pratiquement le même truc non? :heins:

A part pour les couleurs.

[color="#A0522D"][font="Franklin Gothic Medium"]"I'll always remember you guys, I have you in my head and in my heart."

"Arsenal will always be in my blood and in my heart and I will always always always remember you guys"

"I said I was going to be a gunner for life, and I did not lie, cause once you are a gunner you will always be a gunner."

"The club is in my heart and will remain in my heart, forever."[/font][/color]
[color="#c6a93b"]
[u][i]Thierry Henry.[/i][/u][/color]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

Le forum sera fermé un petit moment ce soir afin que je puisse ré-organiser les catégories du forum, effectuer l'archivage ainsi que la création des sections pour la nouvelle saison.

 

Je tâcherai de faire ceci entre 20:00 et 21:00.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ménage de printemps (en été) effectué.

J'ai supprimé plusieurs catégories peu ou pas assez utilisées et je les aient déplacées dans d'autres sections.

 

La section anciens joueurs et celle des perles a été déplacé dans la catégorie de l'actualité.

On fera un topic commun pour les anciens joueurs et un autre pour les jeunes joueurs.

 

La section spéciale pour le football anglais a été rattachée à la catégorie pour le football en tout genre.

Simplification des archives, tout est maintenant regroupé en un seul point, uniquement accessible en lecture.

 

Mise en archive des anciens topics de joueurs, rumeurs et des rencontres de la saison dernière.

 

EDIT : Je viens de supprimer tous les membres qui n'ont jamais postés, au final on est moins de 1000 maintenant :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...
  • 3 semaines plus tard...

Bon et beau boulot pour la nouvelle version du forum,je trouve ça plutôt sympa,j'ai juste un tout petit truc a dire c'est qu'il y'a certains texte ecrit en anglais mais a par ça c'est vraiment du bon boulot,bravo a ceux qui ont participés a ce changement :)

[img]http://25.media.tumblr.com/tumblr_mathh8G8Fw1regdyro1_500.gif[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très beau boulot !

 

Merci l'équipe de forum pour ce joli travail !

 

Une question : ca va passé en français ou ça reste en anglais ?

 

Edit : C'est bon je viens de voir que ya deux versions merci :)

[center][font="Lucida Console"][color="#000080"][size="1"][size="1"][b] [/b][/size][/size][/color][/font][font="Lucida Console"][color="#000080"][size="1"][size="1"]
[img]http://photos-b.ak.fbcdn.net/hphotos-ak-snc3/hs437.snc3/25153_1269012044837_1215923056_30882171_3094822_n.jpg[/img]


Aucun[/size][/size][/color][/font][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas mal la nouvelle version il suffit juste de reprendre ses habitudes. Félicitation pour le boulots ;)

[center]"Il la voulait tellement cette Coupe, qu'il l'a offerte à L'OM, à Marseille, à la France. Basile d'Adjamé, Boli l'Africain qui n'jamais réussi à sécher ses larmes de Bari. Le vent de l'Histoire l'a fait pour lui... "

[size="4"][u]==>ALLEZ L'OM<==[/u][/size][/center]

[center][url=http://daxtoulon.xooit.fr/image/50/0/0/6/v-lodrome-26a3a9c.jpg.htm][img]http://img50.xooimage.com/files/0/0/6/v-lodrome-26a3a9c.jpg[/img][/url][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 mois plus tard...

Deux points que je vais traiter rapidement car finalement c'est de vous que j'ai besoin.

 

Premièrement, nous allons prochainement opérer à une petite maintenance du forum, totalement transparent pour les utilisateurs mais le temps que la mise à jour se fasse, le forum sera Offline. Cela ne devrait pas être très long cependant. J'espère pouvoir le faire dans la semaine. Vous en serez informé.

 

Deuxièmement, et cela devrait je pense un peu plus vous intéresser, je suis à l'écoute des demandes pour la prochaine version du portail. J'ai repris là où j'étais resté, et je suis ouvert à toutes les idées. Ce qui devrait voir le jour en vrac:

- Un système de commentaires pour les articles / brèves

- Refonte du système de brève, cela sera sur une page normale comme les articles afin de bénéficier d'un meilleur référencement de ces dernières

- Création d'un système de galerie photo. Ce dernier sera directement relié à des joueurs ou des événements.

- Refonte du système des joueurs. Les articles pourront être reliés à un joueur ou plusieurs. Mise à jour automatique des statistiques ou du moins, cela ne sera plus à l'abandon comme c'est actuellement le cas.

- Remise en place sur la page d'accueil du module permettant de connaitre le prochain et dernier match d'Arsenal

- Refonte du système de vidéos, et ce dernier sera dorénavant tenu à jour avec au minimum les vidéos des buts d'Arsenal

- Possibilité de commenter les galeries photos et vidéos

- Création d'une vraie interface dédiée aux rencontres d'Arsenal où plus au moins tout sera disponible (Live, articles en relation avec la rencontre, Présentation du match via un format dédié, statistiques, photos et vidéos en relation)

- Mise en place d'une version du portail simplifiée pour mobile (iPhone valide, me faudra des retours de personnes ayant d'autres mobiles)

- (OPTION) Système de blog pour les membres

- (OPTION) Création d'une partie dédiée pour les déplacements - réservée aux membres d'un groupe créé pour l'occasion

 

Voila un peu ce qui devrait arriver en plus de ce qui est déjà actuellement en place, et bien sûr, je ne l'ai pas dit mais cela va de soi, un nouveau design sera disponible....un ? Ben non deux. Le tout à choix en fonction de vos préférences ou de l'emplacement ou vous consultez le site (on a pas forcément toujours la même résolution).

 

Donc maintenant j'attends un peu vos idées, afin de voir si c'est implémentable ou non. Aucune date de sortie, me suis simplement fixé comme date le début de saison prochain car ensuite je serai loin pour une année.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

wow génial tout ça :o

 

Je crois que le plus important c'est vraiment la possibilité de pouvoir commenter les brèves/photos. Ca ça passera super bien, faudra ptre des modos pour gérer et peut-etre réserver l'action aux seuls membres du forum? Sinon ça risque de vite partir dans le gros n'importe quoi.

 

Le design ma fois, vu ce qui est en place je te fais total confiance, j'adore comment c'est actuellement, tu as du en plus du talent, du goût ^^

Cela dit si j'peux suggerer, c'est si tu fais plusieurs thèmes/coloris, pourquoi pas suivre les couleurs de nos maillots. On sait que dominant rouge + blanc ça le fait, mais dominant Blanc+ rouge et dominant bleu foncé + bleu clair ca peut en jeter grave aussi :D

 

Super aussi l'adaptation du portail pour les support -téléphonique- . J't'e donnerai un retour de ce que ça donne sur un WAP de l'ancienne génération internet mobile.

 

 

Sinon est-ce qu'un chat serait utile?

[center][i]The events of the past month have proved him right, as Chelsea's lead has dwindled. The Arsenal manager refused to elaborate on what he saw in Chelsea's performance that suggested they were so vulnerable. "There are two conclusions," he said yesterday. "One, football changes very quickly, and two, sometimes, [b]I am right.[/b]"[/i][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voudrais bien faire une proposition, qui découle en fait d'un topic qu'était parti un peu en live dans transferts et rumeurs:

http://forum.gunners.fr/topic/1910-maxime-gonalons/

 

Voilà, donc y'avait eu un mouvement d'humeur, parce que le gars avait pas posté au bon endroit, voilà ce que j'avais proposé:

http://forum.gunners.fr/topic/1910-maxime-gonalons/page__view__findpost__p__161634

 

Après faut voir si ça plait au forumeurs et aux admins...

[color="#A0522D"][font="Franklin Gothic Medium"]"I'll always remember you guys, I have you in my head and in my heart."

"Arsenal will always be in my blood and in my heart and I will always always always remember you guys"

"I said I was going to be a gunner for life, and I did not lie, cause once you are a gunner you will always be a gunner."

"The club is in my heart and will remain in my heart, forever."[/font][/color]
[color="#c6a93b"]
[u][i]Thierry Henry.[/i][/u][/color]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..