Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Modifications sur le Portail


Invité

Messages recommandés

  • 3 semaines plus tard...

trés bonne idée mika je vote meme pour qu'on garde définitivement eduardo ! ! !

[center]"Il la voulait tellement cette Coupe, qu'il l'a offerte à L'OM, à Marseille, à la France. Basile d'Adjamé, Boli l'Africain qui n'jamais réussi à sécher ses larmes de Bari. Le vent de l'Histoire l'a fait pour lui... "

[size="4"][u]==>ALLEZ L'OM<==[/u][/size][/center]

[center][url=http://daxtoulon.xooit.fr/image/50/0/0/6/v-lodrome-26a3a9c.jpg.htm][img]http://img50.xooimage.com/files/0/0/6/v-lodrome-26a3a9c.jpg[/img][/url][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est malheureusement pas possible de faire ceci, du moins je ne l'envisage pas sur le forum...C'est pas moi qui l'ai codé et me plonger dans le code en sachant qu'une nouvelle version va bientôt sortir, non merci ;)

 

Pour le portail c'est envisageable mais uniquement pour les membres et je pensais plutôt me tourner vers 2 designs à choix sur la page d'accueil.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
  • 3 mois plus tard...

Bonsoir tout le monde,

 

J'ai besoin de connaitre votre avis sur un point.

 

La nouvelle version du forum vient tout juste de sortir, y a encore 2-3 bugs à corriger de leur côté mais d'ici la semaine prochaine, elle sera totalement stable...si tout va bien.

 

J'ai déjà pu tester l'export des données de cette version que j'appellerais 2 sur la version 3 (nouvelle), y a tout qui fonctionne impeccablement. Pseudo, mot de passe, topics, posts, message privé, etc...

 

Le seul souci c'est le skin qui a totalement changé et j'ai déjà pu reconstruire une partie du skin mais tout ceci demandera pas mal de temps si on veut faire les choses correctement.

 

Est-ce que sa vous poserait un problème d'avoir pendant un certain temps, le temps que des skins sortent...ou que je finisse le mien ?

Voici à quoi il ressemble : http://forums.invisionpower.com/

 

C'est le nouveau skin de base de Invision Power Board, notre plateforme de forum actuel. Est-ce qu'il y a des personnes qui seraient contre, qui préféreraient attendre que l'on sorte un skin spécial Gunners avant de mettre en ligne la nouvelle version ?

 

Avec plaisir que j'attends vos avis afin de voir si je prend mon temps ou si je peux sans autre, ce week-end, lancer la nouvelle version.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si j'ai bien compris, le skin que tu nous montres ce serait en attente du nouveau ?

 

Sinon personnellement j'adhère pas, ça fait espace de travail. Je préfère encore celui qu'on a là. :)

 

Et si j'ai bien compris aussi il faudra attendre sinon que tu finisses ton propre skin pour passer à la V3 ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..