Jump to content

Dear Gooners, to support the forum, thanks to disable your ad blocker

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal
MissArsenal

Infirmerie

Recommended Posts

Ouais mais déjà que notre milieux est pas toujours équilibrer la il sera juste hyper déséquilibré. Certes on aura 3 joueurs qui donne toujours tout dont un Wlshere et un Rosicky qui save bien défendre malgré leur poste plutôt offensif mais au niveau du placement ça risque d'être très difficile à geréer pour Wilshere et Ramsey... Surtout pour Wilshere qui monte beaucoup.

Ouais mais déjà que notre milieux est pas toujours équilibrer la il sera juste hyper déséquilibré. Certes on aura 3 joueurs qui donne toujours tout dont un Wlshere et un Rosicky qui save bien défendre malgré leur poste plutôt offensif mais au niveau du placement ça risque d'être très difficile à geréer pour Wilshere et Ramsey... Surtout pour Wilshere qui monte beaucoup.

C'est pas un match contre Reading, c'est un match contre Manchester United, un club qui possède VP et la Premier League, ce n'est pas un match anodin. Je pense que Wilshere, Aaron ou Rosicky attendent ce match depuis le début de la saison. Ils vont s'arracher avec le soutien des spectateurs et tout. Même si je suis d'accord avec vous sur le fait que notre milieu sera vraisemblablement déséquilibré, j'ai l'infime espoir qu'on réalise un gros match sur cette zone du terrain !

C'est à cause des "laisser sa chance à Yennaris, Coquelin, etc." que l'année dernière on s'en est pris 8 à OT.

On ne peut plus bricoler, pas à ce stade de la compèt'.

C'est à cause des "laisser sa chance à Yennaris, Coquelin, etc." que l'année dernière on s'en est pris 8 à OT.

On ne peut plus bricoler, pas à ce stade de la compèt'.

Non on c'est pris 8 buts à OT car on avait pas d'autre solution...

En gros Arteta ne fera aucuns fin de saison chez nous si je comprends bien ?

Il finit toujours cramé en même temps.

Le milieu sera vraiment inquiétant défensivement ...

Bon bah va falloir mettre un milieu renforcé avec Coquelin ou pourquoi pas faire monter Vermaelen et Wilshere à la récupération avec en 10 Rosicky, car un milieu Ramsey, Wilshere et Rosicky c'est sur que l'on se prend une bulle.

Il faudra discipliné Wilshere, le refaire jouer comme en 201, car là il montait avant car il y avait Arteta derrière lui, il avait plus de responsabilité offensive, de plus on arrivait pas à trouver Cazorla en 10 pour monter la balle, ça explique pourquoi il montait beaucoup. Et avec Ramsey, on a pas pu encore voir se que ça donnait défensivement. En tout cas Wilshere/Ramsey ça aura un gros volume de jeu, après se qui m'inquiète c'est sur le placement défensif mais bon.

Pareil je ferais bien monter un DC, l'idéal serait Kos mais après on se tape une charnière avec Verma et ça fait flipper.

DOnc faire monter Verma d'un cran pourrait être une solution,surtout qu'il ne devrait pas trop monter ou lacher son poste.

Ca reste du bricolage mais ca vaudrait peut être mieux que faire jouer un jeune ou Ramsey-Wilsh devant la défense.

Mais c'est sûr qu'il est OUT Arteta ?

C'est une information qui est passée comme ça. Il devra certainement passer des tests. On en saura + vendredi ou samedi à mon avis.

Wenger n'a pas parlé d'Arteta depuis la conférence d'après match ou il dit qu'il ne savait pas si le tacle avait provoqué une blessure à la cheville.

Selon Wenger, Wilshere n'a pas de gêne par rapport à sa cheville (sa longue blessure). Wenger estime que Wilshere sera prêt à une possible titularisation contre MU.

Giroud (suspendu) et Fabianski (de retour la semaine prochaine, il devrait être apte pour le prochain match contre Wigan) seront toujours indisponible contre QPR.

Giroud (suspendu) et Fabianski (de retour la semaine prochaine, il devrait être apte pour le prochain match contre Wigan) seront toujours indisponible contre QPR.

Et bien entendu Diaby, j'ai lu le tweet de Gonner 24/7 je crois et j'ai l'impression que Diaby ne fait pas partie de l'effectif dans le tweet.

Et bien entendu Diaby, j'ai lu le tweet de Gonner 24/7 je crois et j'ai l'impression que Diaby ne fait pas partie de l'effectif dans le tweet.

Difficile de compter sur lui malheureusement. S'il est conservé, il va louper le début de la saison prochaine.

Il y a aussi Miyaichi qui est blessé mais il devrait être de retour pour la pré-saison.

Difficile de compter sur lui malheureusement. S'il est conservé, il va louper le début de la saison prochaine.

Il y a aussi Miyaichi qui est blessé mais il devrait être de retour pour la pré-saison.

J'espère pour lui on va jouer au japon.

Diaby s'est fait opéré le genou gauche à Paris. Il va maintenant commencer une rééducation à Clairefontaine.

Frimpong et Miyaichi seront aussi indisponible pour un moment, il y a des chances pour Miyaichi qu'il participe à la pré-saison.

Pas de nouvelles concernant Arteta.

Quand est ce que Wilshere ce fait opéré?

Je crois que c'est dans les jours qui viennent de passé ou ceux qui suivront puisqu'il ne sera pas dispo pour les matchs amicaux de l'Angleterre mais sera présent pour la pré-saison ! http://www.gunners.fr/depeches/infirmerie/3749-wilshere-subira-une-legere-operation.html

Je crois que c'est dans les jours qui viennent de passé ou ceux qui suivront puisqu'il ne sera pas dispo pour les matchs amicaux de l'Angleterre mais sera présent pour la pré-saison ! http://www.gunners.fr/depeches/infirmerie/3749-wilshere-subira-une-legere-operation.html

J'ai cru voir un tweet ce matin ou il promenait son goss au ZOO et il avait des béquilles. Je me suis dit qu'il s'était déjà fait opéré. J'arrive pas a retrouver le tweet, il s'est noyé dans la masse. Mais je l'ai bien vu :)

Guest
This topic is now closed to further replies.

• Create New...

Important Information

By using this site, you agree to our We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue..