Jump to content

Dear Gooners, to support the forum, thanks to disable your ad blocker

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal
MissArsenal

Infirmerie

Recommended Posts

Fabianski, Diaby, Rosicky, Gervinho, Szczesny, Gibbs, Chamberlain et Ramsey sont tous out pour le déplacement à Schalke.

Enorme, tous d'un coup, je crois rever

SInon diaby on a des news ? on est passé de 3 semaines a plus l'infini la

Vaut mieux pas l'attendre, je pense que même le staff médical ne sait pas avec précision quand il reviendra, puis dés qu'il reviendra il retournera inexorablement à l'infirmerie ...

Vaut mieux pas l'attendre, je pense que même le staff médical ne sait pas avec précision quand il reviendra, puis dés qu'il reviendra il retournera inexorablement à l'infirmerie ...

ou il deviendra enfin le meilleur milieu du monde , et signera a city quelques mois après...

Ok je sors...

Enorme, tous d'un coup, je crois rever

Le jour où notre infirmerie sera vide, là je pense je me demanderai si je ne rêve pas. Tous les ans, j'espère que notre infirmerie ne sera pas trop remplit mais tous les ans elle affiche complet

Aussi j'espère que c'est pas Rosicky qui va faire la saison blanche cette année, le mec il était censé avoir presque rien on le voit toujours pas.

On va vraiment pas de bol, je sais pas si c'est notre staff médical qui est incompétent mais bon je peux rien avancer je le connais pas, ou si c'est juste la poisse qui nous suit depuis pas mal de temps.

Oui j'allais posé la même, vu qu'on à Thomas Rosicky, Abou Diaby, Kieran Gibbs, Oxlade-Chamberlain, Wo Szczesny, Aaron Ramsey, et Gervinho, y'aurait-il des retours ?

Chamberlain et Szczesny, n'étaient-ils pas, il y a une semaine, question qu'ils soient peut être dans le groupe pour Reading? Je suppose que, même si ce n'était qu'une rumeure, on peut s'attendre à les revoir bientôt.

Pour Gibbs, quelqu'un a des nouvelles, le concernant? Il me semble que Wenger avait dit qu'il en avait que pour 2 semaines juste après le match où il s'est blessé (à West Ham). Hors ce match était avant la trève, et il s'est écoulé quelques semaines depuis...

Diaby, Gervinho et Rosicky c'est mort je pense pour Samedi. Diaby depuis chelsea est à 2 semaines du retour :laughing1: il est arrivé à 1 mois et demi, Rosicky même cas. Gervinho c'est 3-4 semaines à partir du 27 Octobre c'est à dire y'a 10 jours

Gibbs, Chesney s'entrainent depuis peu donc peut être une chance pour Samedi puisqu'il étaient sensé revenir hier

Aoc wenger n'en a pas parlé

Chamberlain et Szczesny, n'étaient-ils pas, il y a une semaine, question qu'ils soient peut être dans le groupe pour Reading? Je suppose que, même si ce n'était qu'une rumeure, on peut s'attendre à les revoir bientôt.

Pour Gibbs, quelqu'un a des nouvelles, le concernant? Il me semble que Wenger avait dit qu'il en avait que pour 2 semaines juste après le match où il s'est blessé (à West Ham). Hors ce match était avant la trève, et il s'est écoulé quelques semaines depuis...

Pour Szczesny, je comprends vraiment pas, il y a deux semaines on l'a vu à l'entrainement et là depuis aucune nouvelle. En sachant que c'est la cheville je le sens pas. Je sens que bientôt on va nous annoncer qu'il doit se faire opérer, qu'il en aura donc pour 2-3 mois et qu'on le reverra l'année prochaine.

Diaby, j'avais espéré en début de saison qu'il nous ferrait une Van Persie (c'est à dire après des années de blessure une saison pleine), malheureusement je le sens pas.

Et pour Gibbs et Chamberlain, gros point d'interrogation , un jour ils sont proche du retour, la fois d'après on nous annonce de nouveau 2 semaines.

Bref, plus les années passent et plus je me dis qu'il y a quelque chose qui ne va pas dans ce staff médical et qu'il faudrait du changement.

Pour Szczesny, je comprends vraiment pas, il y a deux semaines on l'a vu à l'entrainement et là depuis aucune nouvelle. En sachant que c'est la cheville je le sens pas. Je sens que bientôt on va nous annoncer qu'il doit se faire opérer, qu'il en aura donc pour 2-3 mois et qu'on le reverra l'année prochaine.

Diaby, j'avais espéré en début de saison qu'il nous ferrait une Van Persie (c'est à dire après des années de blessure une saison pleine), malheureusement je le sens pas.

Et pour Gibbs et Chamberlain, gros point d'interrogation , un jour ils sont proche du retour, la fois d'après on nous annonce de nouveau 2 semaines.

Bref, plus les années passent et plus je me dis qu'il y a quelque chose qui ne va pas dans ce staff médical et qu'il faudrait du changement.

Pour ma part le topic les joueurs dont vous rêvez et infirmerie sont assez similaire.

-------------------------- Szczesny ---------------------------- ------------------------------ Mannone -------------------------------

-Jenk ---------Djourou------ Koscielny---------- Gibbs--- --- Sagna -------- Mertesacker -- Vermaelen ------- Santos---

--------------------------- Diaby -------------------------------- -------------------------------- Arteta ----------------------------------

---------------- Rosicky ------- Ramsey --------------------- ------------------ Wilshere ---------- Cazorla ----------------------

--- Chamberlain ---------------------------- Gervinho ----- ---- Walcott ---------------------------------------------- Podolski ---

------------------------- Chamakh ----------------------------- --------------------------------- Giroud ---------------------------------

:ph34r:

-------------------------- Szczesny ---------------------------- ------------------------------ Mannone -------------------------------

-Jenk ---------Djourou------ Koscielny---------- Gibbs--- --- Sagna -------- Mertesacker -- Vermaelen ------- Santos---

--------------------------- Diaby -------------------------------- -------------------------------- Arteta ----------------------------------

---------------- Rosicky ------- Ramsey --------------------- ------------------ Wilshere ---------- Cazorla ----------------------

--- Chamberlain ---------------------------- Gervinho ----- ---- Walcott ---------------------------------------------- Podolski ---

------------------------- Chamakh ----------------------------- --------------------------------- Giroud ---------------------------------

:ph34r:

Dramatique, je ne sais même pas quelle équipe est meilleurs que l'autre.

Toujours pas de nouvelles informations..? C'est impressionnant avec le nombre de blessé, personne ne se pré-occupe de leur retour on dirait... :g:

Toujours pas de nouvelles informations..? C'est impressionnant avec le nombre de blessé, personne ne se pré-occupe de leur retour on dirait... :g:

C'est juste qu'à un moment quand tu sais que l'un est absent pour 2 semaines, l'autre pour 3 et un autre pour 1 mois, tu vas pas faire du jour par jour pour savoir où ils en sont ... Et puis, de toute façon, la conférence de Wenger est demain midi.

C'est juste qu'à un moment quand tu sais que l'un est absent pour 2 semaines, l'autre pour 3 et un autre pour 1 mois, tu vas pas faire du jour par jour pour savoir où ils en sont ... Et puis, de toute façon, la conférence de Wenger est demain midi.

Oui, sauf que si on suit ta logique, Rosicky, Chamberlain, Gibbs et Diaby devraient tous être de retour depuis un moment, simplement on donne une date et après c'est le flou complet, ils ne reviennent pas, on a pas de date de retour, on sait même pas ce qu'ils ont exactement...

Est ce que GeoffArsenal est quelqu'un de fiable sur Twitter??

Il me semblait que oui mais je viens de voir qu'il a tweet 2-3 trucs sur l'état de santé de nos blessés qui paraissent peu probable.

En effet il est fiable et ce qu'il a tweeté est très intéressant ! Szczesny et Gibbs seraient dans le groupe pour Fulham, mais le Polak serait sur le banc et jouerait quand même en U21. Chamberlain serait lui aussi dans le groupe, tandis qu'il dit (mais ce n'est pas sûr) que Diaby et Rosicky pourraient être présent pour Tottenham.

Petit HS mais AFCAMDEN a fait son retour sur Twitter.

En effet il est fiable et ce qu'il a tweeté est très intéressant ! Szczesny et Gibbs seraient dans le groupe pour Fulham, mais le Polak serait sur le banc et jouerait quand même en U21. Chamberlain serait lui aussi dans le groupe, tandis qu'il dit (mais ce n'est pas sûr) que Diaby et Rosicky pourraient être présent pour Tottenham.

Petit HS mais AFCAMDEN a fait son retour sur Twitter.

J'en avais parlé avec Jad il y a quelques semaines et à priori le compte là serait un fake pour AFCAMDEN.

Pour GeoffArsenal, ce qui est bizarre c'est que ses déclarations sont en contradiction avec ce qu'à dit Wenger aujourd'hui

Arsène Wenger has revealed the latest team news ahead of the Fulham game on Saturday afternoon.

on fitness tests...

From the other night we have no big problem. We have to test Oxlade-Chamberlain to see if he can be in the squad, we have a test as well with Aaron Ramsey to see if he can be in the squad.

on Wojciech Szczesny...

Maybe Wojciech has a little chance to be in the squad because he will play tomorrow [Friday] with the under-21s. If he gets through I might take him in the squad.

on other absentees...

Gervinho is out, Diaby out, Rosicky out, Gibbs as well is not back.

Guest
This topic is now closed to further replies.

• Create New...

Important Information

By using this site, you agree to our We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue..