Jump to content

Dear Gooners, to support the forum, thanks to disable your ad blocker

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal
MissArsenal

Infirmerie

Recommended Posts

Mouais... quand tu vois tous les bléssés chaques saisons et des joueurs comme coquelin qui sur plusieurs matchs se claque au bout de 10 minutes...

Heu...Tu peux expliquer ce que le staff medical a a voir dans le fait qu'un joueur se clacque apres 10 minutes de jeu stp ?

bien hate d'avoir ton explication.

Depuis quand, on y crois aux déclarations de Wenger sur les blessures, c'est comme les transferts, il ne dit jamais vrai, quand il dit 3 semaines au sujet d'une blessure c'est 3 mois.

Oui et ça me rappelle les attentes pour prendre le bus pour aller au boulot, en général quand il y a marqué "départ dans 3 minutes" ben c'est plus prudent d'en compter 10.

Ok je sors... :blush:

Jad a déjà expliquer que le staff médical n'est pour rien dans nos déboires. Au contraire il semble très performant, donc cessez de toujours ressortir cette excuse, elle n'est nullement valable.

Je n'ai pas pu lire son post....Pourrais-tu, me résumer son post. Merci d'avance...., allez sois gentil :lol:

Je n'ai pas pu lire son post....Pourrais-tu, me résumer son post. Merci d'avance...., allez sois gentil :lol:

Pour faire court, notre staff médical est compétent. La moitié est au club depuis des années et ceux qui sont arrivés récemment on fait du très bon boulot, les joueurs sont les premiers à le dire. D'ailleurs si VP n'est plus sujet aux blessures depuis quelques temps c'est grâce au staff.

Pour les détails, tu peux t'adresser directement à Jad, je pense pas que ça le dérange de te résumer tout ça, il est bien plus casé que moi dans ce domaine :)

Arteta revient contre Newcastle normalement

Benayoun idem puisqu'il était malade contre Milan

Ramsey d’après wenger pourrait aussi revenir face aux magpies

Santos dans une semaine, il va faire test de fitness pour savoir s'il peut revenir

Coquelin il lui reste 3 semaines

Wilshere a eu le feu vert pour courir

Diaby dans 2 semaines il revient

Le vent tourne enfin à Arsenal... enfin pour l'instant :ph34r:

Arteta revient contre Newcastle normalement

Benayoun idem puisqu'il était malade contre Milan

Ramsey d’après wenger pourrait aussi revenir face aux magpies

Santos dans une semaine, il va faire test de fitness pour savoir s'il peut revenir

Coquelin il lui reste 3 semaines

Wilshere a eu le feu vert pour courir

Diaby dans 2 semaines il revient

Le vent tourne enfin à Arsenal... enfin pour l'instant :ph34r:

Oui... jusqu'au prochain ouragan :ph34r: ...

si wilshere a le feu vert pour courir on peut esperer le revoir quand sur les terrains ?

Il a eu le feu vert oui mais Wenger va être très prudent avec lui pour éviter une rechute et surtout éviter qu'on l’appelle à l'Euro alors qu'il a pas tapé dans un ballon depuis fin Juillet..

Faudra attendre les déclarations de Wenger à ce sujet..

Il a eu le feu vert oui mais Wenger va être très prudent avec lui pour éviter une rechute et surtout éviter qu'on l’appelle à l'Euro alors qu'il a pas tapé dans un ballon depuis fin Juillet..

Faudra attendre les déclarations de Wenger à ce sujet..

Un tour en reserve d'abord je pense non ?

Ralalaa, qu'est ce qu'il nous a manqué Wilshere cette année, Arteta à fait du bon boulot, mais dans la pénétration, la capacité à accéléré à éliminer, c'est encore un autre niveau.

Point sur l'infirmerie

Mertesacker, saison finie

Blessé à une cheville, le défenseur central allemand Per Mertesacker sera absent jusqu'à la fin de la saison. Arsenal, qui a annoncé la nouvelle ce jeudi, ne veut prendre aucun risque. Le club londonien a par ailleurs programmé le retour de Francis Coquelin dans quinze jours. Le joueur polyvalent est touché à une cuisse. André Santos (cheville) a, lui, joué 60 minutes avec la réserve, et ceci sans aucun problème. Il devrait bientôt être opérationnel avec l'équipe première. Abou Diaby (ischios) devrait revenir la semaine prochaine avec l'équipe B. Quant à Jack Wilshere (cheville), sa blessure évolue normalement. Mais aucune date sur son retour n'a pour l'heure été fixée. Le prochain match des Gunners est prévu mercredi 21 mars, contre Everton.

Guest Jad

Concernant Wilshere l'entourage du joueur (donc info n'émanant pas directement du club) a fait savoir à la presse britannique qu'il pourrait être de retour la semaine avant la réception de Chelsea, c'est à dire la semaine où on enchaîne un déplacement chez les Wolves et la réception de Wigan, si jamais ça se confirme ça signifie qu'on pourrait revoir Jack sur les 5-6 derniers matchs de la saison.

Bon ba c'est deja, pauvre Wilshere il a vraiment foirer sa saison c'est dommage j'espere qu'il pourra nous apporter un petit plus lors de ces 6 match.

Dommage pour Per, mais il va se préparer pour l'euro, et j'espère qu'il fera une excellente saison prochaine. Quant à Wilshere, je n'ai pas envie qu'on se presse trop, il nous reste pas plus de 12 matchs avant la fin de saison, ce n'est pas énorme, qu'il prenne son temps, de toutes les façons, il n'aura pas joué cette saison, c'est simple. Très bonne nouvelle pour André Santos, c'est un bon joueur qui a de très bonnes qualités techniques, j'espère qu'il a retrouvé une bonne condition physique...il va nous aider, d'autant qu'on sais tous que Gibbs ne fera pas plus de 3 matchs sans ce blésser.

Concernant Per, je m'y attendais, mais c'est un mal pour bien car comme ça il sera opérationnel à 100% pour la saison prochaine. Mieux vaut éviter de prendre des risques inutiles alors qu'on a plus rien à jouer hormis la 3ème place et que notre charnière actuelle fonctionne à merveille. En cas de pépins, on a toujours Johan et Ignasi qui peuvent largement faire le boulot, donc laissons Mertesacker tranquillement récupérer et nous revenir en forme pour la saison prochaine :)

Wilshere encore dans 3 semaines..... Je me souviens on l'annonçait pour revenir contre Blackburn a domicile, puis ensuite face a Aston Villa le 24, et maintenant c'est Encore et toujours repoussé pour 3 semaines, RRaaah!

Avec lui, vaut mieux prendre son temps, vu son jeune âge, on n'est pas pressé, et puis, on s'est bien débrouillé sans lui, surtout qu'il y a le retour de Diaby prochainement, si il ne rechute pas bien sur, mais c'est le football, et il faut l'accepter.

Je suis inquiet, vraiment très inquiet !

Coquelin reviens dans une semaine, wilshere dans trois ...

Diaby est revenu, koscielny va bien.

Il ne nous reste plus que mertasacker, frimpong, coquelin et wilshere de blessés ...

4 joueurs ? WTF Dont un seul qui aurait un rôle a l'heure actuelle ... je trouve ça vraiment trop peu !

On est en train de perdre le seul titre que l'on avait ces dernières années, celui du nombre de blessures, il ne nous reste plus rien, je suis dég !

J'espère que l'euro va changer la donne et que va pouvoir repartir sur les mêmes bonnes bases que les saisons précedentes parce que je ne reconnais plus notre club, il manquerait plus que l'on fasse un bon mercato et on pourrait jouer un titre, je trouve ça honteux !

Wilshere qui rentre face à chelsea ? Ca serait possible, ça serait beau !

waou merci =) sa fait rever !!!

aurait on changer de staff médical ??

c'est fini l'epoque ou on se blessait a l'entrainement, avec des rechutes incroyables, et des joueurs hyper fragiles ?? ^^

Je suis inquiet, vraiment très inquiet !

Coquelin reviens dans une semaine, wilshere dans trois ...

Diaby est revenu, koscielny va bien.

Il ne nous reste plus que mertasacker, frimpong, coquelin et wilshere de blessés ...

4 joueurs ? WTF Dont un seul qui aurait un rôle a l'heure actuelle ... je trouve ça vraiment trop peu !

On est en train de perdre le seul titre que l'on avait ces dernières années, celui du nombre de blessures, il ne nous reste plus rien, je suis dég !

J'espère que l'euro va changer la donne et que va pouvoir repartir sur les mêmes bonnes bases que les saisons précedentes parce que je ne reconnais plus notre club, il manquerait plus que l'on fasse un bon mercato et on pourrait jouer un titre, je trouve ça honteux !

Wilshere qui rentre face à chelsea ? Ca serait possible, ça serait beau !

C'est vrai que ça fait peur, 7 victoires consécutives, très peu de blessés... que nous arrive-t-il ? c'est trop beau pour durer, un grand malheur nous guette... je vois 3 possibilités pour les jours à venir :

A) VP se blesse gravement sur un tacle d'assassin de Barton samedi

B) Wilshere fait une grosse rechute et manquera l'Euro + les premiers mois de la prochaine saison

C) La blessure de Kos au genou est en fait beaucoup plus grave que prévu, il sera indisponible 8 mois

Faites vos jeux...

Eh bah l'optimisme est de rigueur dans ce topic à ce que je vois ^^

D'un autre côté c'est vrai qu'on peut se poser des questions, la poisse va t'elle enfin nous quitter pour de bon ou n'est-ce qu'un simple répits en attendant un cataclysme sans précédent ?

Croisons les doigts pour que ça n'arrive pas.

C'est vrai que ça fait peur, 7 victoires consécutives, très peu de blessés... que nous arrive-t-il ? c'est trop beau pour durer, un grand malheur nous guette... je vois 3 possibilités pour les jours à venir :

A) VP se blesse gravement sur un tacle d'assassin de Barton samedi

B) Wilshere fait une grosse rechute et manquera l'Euro + les premiers mois de la prochaine saison

C) La blessure de Kos au genou est en fait beaucoup plus grave que prévu, il sera indisponible 8 mois

Faites vos jeux...

Les trois en meme temps ca serait cool !

Ca rajouterait un peu de piment !

J'ais entendue que Gibbs êt Gervinho sont OUT ce soir, Fatigue (Gibbs) et Cheville (Gervais) et je voulas savoir si c'était des précautions ou quelque chose de plus sérieux?

Sinon Wilshere devait être sur le retour cette semaine. Il ne l'est biensure évidemment pas, mais c'est pour quand le prochain retur prévu? Norwich non ?

Et Diaby qui pourrait être présent pour le match contre Wigan, il n'y aurais donc pas de problème quand au fait de le voir sur le banc contre Chelsea?

Tout ceci me traquace, nous n'avons que peux d'informations, comparée au nombres de blessés...

Guest
This topic is now closed to further replies.

• Create New...

Important Information

By using this site, you agree to our We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue..