Jump to content

Dear Gooners, to support the forum, thanks to disable your ad blocker

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal
MissArsenal

Infirmerie

Recommended Posts

Autant qu'il se repose contre Milan c'est sûr.. Sagna également la saison passée car j'avais vu le match où il avait été cartonné dès la 10ème minute ptete même pas Szczesny. Contre Blackburn sa se peut également, j'ai pas vu le match aller.

Avec tous ces blessures, je me demande quelle compo on alignera contre Milan en LDC, pourquoi ne pas tenter un truc ultra offensives avec Song-Rosicky au milieu et Gervinho AOC sur les ailes et VP-Walcott en attaque et des mecs comme PArk et Ozyakup sur le banc.

Je sais pas vous, mais moi je n'y croit absolument pas à la blessure de Diaby aux ishio-jambiers, puisque c'est pas Wenger qu'il a dit lui même, je pense qu'il reviendra vite, peut-être des chances de le voir contre Milan sur le banc!

Arteta devrait être là pour Newcastle. En général une commotion, c'est surtout qu'il ne faut pas prendre de risque trop tôt, mais ça se soigne assez rapidement.

Je crois, mais je ne suis pas sur, que Diaby a été sorti car il était prévu je pense à la base qu'il ne joue pas du tout aujourd'hui, et son kiné et wenger n'ont pas osé le faire jouer plus de 25 min. Car sur le terrain il ne paraissait pas du tout blessé, non ?

Je crois, mais je ne suis pas sur, que Diaby a été sorti car il était prévu je pense à la base qu'il ne joue pas du tout aujourd'hui, et son kiné et wenger n'ont pas osé le faire jouer plus de 25 min. Car sur le terrain il ne paraissait pas du tout blessé, non ?

Il a parlé au kiné au moment ou celui-ci est venu voir Sagna. En sortant, au lieu de s'asseoir sur le banc, il est rentré directement aux vestiaires. Selon AFP, il souffrirait de nouveau des Ischio... Donc ça pue un peu ...

C'est ce que je pense aussi, et puis l'info comme quoi il aurait rechuté elle vient de site pas trop fiable, dans presque tous les médias anglais ou sur Twitter ou les blogs plutôt fiable personne ne dit qu'il a rechuté, enfin espérons, car avec Arsenal on sait jamais!

Pour Diaby c'est peut-être un choix tactique, ils fallaient absolument pouvoir garder un milieu deffensif devant Pool' qui pressait, et a la fin on a voulus créé l'exploit, qui sait. En plus comme vous l'avez dis c'est aussi/ou par précaution qu'il est sortit. Je l'espère, parce que ça voudrait dire BON CHOIX ARSENE, et DIABY DISPO.

Arteta a Canal+ ils disent cérvicale, tant mieux si c'est pas grave mais dans l'interview en francais Arsène dit cervicale il me semble.

C'est ce que je pense aussi, et puis l'info comme quoi il aurait rechuté elle vient de site pas trop fiable, dans presque tous les médias anglais ou sur Twitter ou les blogs plutôt fiable personne ne dit qu'il a rechuté, enfin espérons, car avec Arsenal on sait jamais!

Si sur une interview en french AW dit que ça a l'air d'être les ischo et que donc = rechute mai pas plus d'info. Après bluff ou pas...

Arteta a eu une commotion cérébrale, d'après ce que j'ai lu, et, j'en suis presque sur, diaby a été remplacé pour ne pas brusquer les choses, pour éviter qu'il se reblesse ou autres. C'est un choix tactique de wenger, car il galopait partout sur le terrain sans encombre avant sa sortie.

J'espère avoir raison :)

Si sur une interview en french AW dit que ça a l'air d'être les ischo et que donc = rechute mai pas plus d'info. Après bluff ou pas...

Depuis quand, on y crois aux déclarations de Wenger sur les blessures, c'est comme les transferts, il ne dit jamais vrai, quand il dit 3 semaines au sujet d'une blessure c'est 3 mois.

Depuis quand, on y crois aux déclarations de Wenger sur les blessures, c'est comme les transferts, il ne dit jamais vrai, quand il dit 3 semaines au sujet d'une blessure c'est 3 mois.

Moi tout ce que je fais c'est relayé l'info, on disait que ça venait d'un site douteux, moi je répond que non et que Wenger l'a lui même dit. Et a la fin de mon Post je note ''après bluff ou pas...'' Donc j'ais jamais dis qu'il avait raison, faut pas déformer les propos non plus.

Pour Arteta c'était plus spectaculaire qu'autre chose à mon sens. Bon ok il a tout de même eu une commotion, mais malgré tout je pense qu'il sera dispo pour le match face aux magpies à défaut d'être présent face aux milanais.

Concernant Diaby je suis tellement lassé que je n'ai même pas envie d'en parler. J'espère simplement qu'il reviendra rapidement.

Moi tout ce que je fais c'est relayé l'info, on disait que ça venait d'un site douteux, moi je répond que non et que Wenger l'a lui même dit. Et a la fin de mon Post je note ''après bluff ou pas...'' Donc j'ais jamais dis qu'il avait raison, faut pas déformer les propos non plus.

Je n'ai pas déformé tes propos, j'ai juste exprimer mon avis d'une manière que j'avoue un peu agressive, désolé si tu l'a interprété autrement, car sur ce coup j'avoue que je m'emballe trop vite.

Je n'ai pas déformé tes propos, j'ai juste exprimer mon avis d'une manière que j'avoue un peu agressive, désolé si tu l'a interprété autrement, car sur ce coup j'avoue que je m'emballe trop vite.

Oui, moi aussi j'ais tendance a réagir au quart de tour pour ce genre de sujet, et particulièrement celui-là. Je m'excuse aussi si j'ais été agressif dansle deuxième post, c'était pas méchant non plus :)

Oui, moi aussi j'ais tendance a réagir au quart de tour pour ce genre de sujet, et particulièrement celui-là. Je m'excuse aussi si j'ais été agressif dansle deuxième post, c'était pas méchant non plus :)

On est bien d'accord et tant mieux pour nous et pour le forum.

Contre Blackburn non ? Je viens de voir qu'il était sorti à la 53ème remplacé par Djourou ... Il me semble que c'était là ...

Enfin, toujours est-il que pour Arteta, ça n'a pas l'air grave. De là à pouvoir jouer contre Milan, c'est quasiment certain que non, mais peut-être que d'ici deux semaines, il pourra jouer.

Contre BB, il avait eu un probleme à une cheville.

C'est Kos contre Fulham l'an passé qui a souffert de ça.

Ça fait maintenant 4 match consécutif qu'on a minimum un joueur de blessé...

Sunderland championnat : Mertesacker

Milan : Koscielny (pour une courte durée certes)

Sunderland cup : Ramsey,coquelin et Squillaci la c'est le gros lot :)

Tottenham : Rosicky a etait blessé puisqu'il n'est pas parti en selection en raison de cette blessure...

Liverpool : Benayoun,Diaby et Arteta

Milan : Song? Vp? Chesney? lol

On est vraiment maudit en terme de blessures c'est pas possible.

Tottenham : Rosicky a etait blessé puisqu'il n'est pas parti en selection en raison de cette blessure...

C'est une fâcheuse tendance qui se répète continuellement chaque saison, ce qui nous st extrêmement préjudiciable, d'ou l'importance d'avoir un effectif talentueux et un banc aussi affûté que l'équipe titulaire.

Si on regarde bien ces blessures, on peut pas dire que c'est la faute du staff pour absolument tous les blessures du moins pour certaines, Mertesacker a été victime de sa lenteur et d'une pelouse impraticables, pour Coquelin, il s'est pas bien échauffé, Rosicky, je pense qu'ils ont dit qu'il a été blessé pour qu'il aille pas en sélection,et puis les blessures d'aujourd'hui Benayoun, Diaby, Arteta et Gibbs, on ne peut pas les juger puisqu'on ne connait pas leur gravité, et tout le monde sait que Gibbs et Diaby sont en cristal, qu'Arteta devrait aussi revenir tôt, peut-être contre NUFC.

Mais ça n'innocente en rien le staff, qui est selon moi la cause majeure de nos blessures, personne ne peut faire mieux en matière de blessures.

Jad a déjà expliquer que le staff médical n'est pour rien dans nos déboires. Au contraire il semble très performant, donc cessez de toujours ressortir cette excuse, elle n'est nullement valable.

Mouais... quand tu vois tous les bléssés chaques saisons et des joueurs comme coquelin qui sur plusieurs matchs se claque au bout de 10 minutes...

Coquelin ne peut s'en prendre qu'à lui-même. Un claquage au bout de 10 minutes c'est tout simplement dû en général à un mauvais échauffement ou bien à la malchance tout simplement et ça on y peut pas grand chose malheureusement.

Mouais... quand tu vois tous les bléssés chaques saisons et des joueurs comme coquelin qui sur plusieurs matchs se claque au bout de 10 minutes...

Pour le claquage, c'est de sa faute, il s'est mal échauffé. Le staff peut pas controler l'échauffement de tous les joueurs.

Guest
This topic is now closed to further replies.

• Create New...

Important Information

By using this site, you agree to our We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue..