Jump to content

Dear Gooners, to support the forum, thanks to disable your ad blocker

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal
MissArsenal

Infirmerie

Recommended Posts

Pas de dates exactes encore du retour de Vermaelen et Rosicky, qui restent toujours incertain pour le match de samedi.

Santos est revenu à un entraînement léger, il devrait être de retour dans deux semaines.

J'attend un miracle pour Diaby, ça me ferait moi aussi de la peine s'il devait arrêter sa carrière, c'est un bon gars.

Ensuite je ne pense pas que Wenger ait dit à Blanc de ne pas les sélectionner, car je pense que Laurent Blanc l'aurait fait quand-même, certains entraîneurs avaient demander ceci cela à Blanc et il ne les a pas écouté. Ensuite tout ça c'est juste des petits détails.

Santos qui revient dans deux semaines? c'est excellent je croyais pas qu'il reviendrais aussi vite. Après attention a pas aller trop vite, mais je trouve que c'est une bonne nouvelle. On pourra turner entre Gibbs et Santos, ducoup il ne se blesseront pas et il donneront le meilleurs d'eux-même, et en plus ils seront frais. Vraiment une bonne nouvelle. J'espère juste que Wenger ne va pas en faire jouer un des deux jusqu'à l'épuisement alors que l'autre était dispo.

-Sinon Wilshere, Ramsey, Mertesacker, ils compte pour des prunes? On ne connait pas dutout l'ampleur des dégâts pour Ramsey, on ne connait pas exactement la blessure de Merte, on ne connait plus l'évolution u Wilshe, c'est un peu bizzare non? Je sais pas style Ramsey on dirait qu'on l'a juste oublier comme ça. . .

Info: Wenger a une bronchite c'est la raison pour laquelle il n'etait pas sur TF1 :ph34r:

Soigne toi bien Tontonn j'espere que ta pas trop crier quand ta vue Vipi titulaire lol

News du matin :

aucun blessé n'est à déplorer durant la trêve internationale.

VanPersie n'a rien, il est juste sorti à la mi-temps de Pays-bas - Angleterre parce qu'on a un calendrier chargé.

Ramsey n'est pas encore remis de sa blessure, il est out pour samedi et mercredi prochain aussi.

Djourou ,il me semblait que c'était un mois mais il sera peut être de retour contre Milan

Santos va bien et devrait retrouver le groupe dans 2 semaines.

Coquelin devrait retrouver les terrains dans 4 semaines ( claquage à la con, staff médical à la con :protest: )

Bon à part ça, Rosicky n'a pas été évoqué, c'est bizarre peut être que c'est une blessure diplomatique vu qu'il a trop donné contre les spurs, Wilshere et Diaby aussi on en sait pas plus.

D'après les informations on pourrait donc espérer un retour dans 2 semaines de Santos, Wilshere, et avec de la chance Diaby...

Il vaut mieux tard que jamais, le mois d'avril sera très dur !

C'est pas mal, 3 joueurs sont sensé revenir dans deux semaines, donc pour joué soit Newcastle (12 mars) soit Everton (repoussé (et tant mieux) ) soit Villa (24 Mars) .

Etant donné que le match contre Everton est repoussé, cela devrait dire que l'on n'a que Liverpool et Newcastle a jouer sans eux, après ils devraient faire leur retour!

Allez les gens, plus beaucoup de temps a attendre! :)

Ramsey sera absent contre Liverpool et aussi pour le match contre Milan.

Djourou sera aussi absent contre Liverpool mais pourrait être présent contre Milan.

Santos sera de retour dans le groupe dans 2 semaines.

Coquelin sera absent 4 semaines.

http://www.arsenal.c...santos-and-more

Diaby est de retour dans le groupe aussi !

De bonnes nouvelles pour certains retours qui se précisent, mais c'est toujours flou en ce qui concerne Wilshere, j'espère juste que VP, Song et Verma tiendront leurs places contre Liverpool sinon, c'est la défaite assurée.

De bonnes nouvelles pour certains retours qui se précisent, mais c'est toujours flou en ce qui concerne Wilshere, j'espère juste que VP, Song et Verma tiendront leurs places contre Liverpool sinon, c'est la défaite assurée.

C'est pas la défaite assurée, ca sera beaucoup plus dur de gagner, surtout sans VP, nuance.

Wilshere apprement ça serait quand même plus long que prévue, il était sensé être là Mi-Mars, et dans la conférence de presse il dit : '' Wilshere continue ça réadaptation, il devrait encore en avoir pour quelques semaines.''

Et tu dis pas ça si c'est dans 13 jours qu'il est prévu son retour.

Faut voir... Si Verma n'est pas apte, on doit mettre Squillaci dans l'axe et Gibbs à gauche, pas le choix.

Si Song n'est pas apte, on joue tout simplement sans 6, même si Arteta se dém**** pas mal à la récupération.

Bon, c'est vrai que si VP est out on se retrouve avec Chamack en pointe...

Alors, la peste ou le choléra? :P

John > Ouai, Wenger aurait 'a couple of week' connaissant son language... Donc là on va dire que c'est minimum 3 semaines. Santos va revenir avant Wilshere je pense...

Beaucoup y compris moi pensait la même chose pour le match contre Tottenham. On a vu le résultat. Je pense qui pas trop tirer ce genre de conclusions hâtives d'autant plus qu'il est très improbable qu'ils soient tous indisponible pour la rencontre face aux Reds. je pense que dans le pire des cas on aura un voir deux absents de dernière minute grand maximum (peut-être Rosicky), mais vu les dernières infos de l'entraînement je doute que Vermaelen, Song et Van Persie viennent à manquer la rencontre.

Auré Squillaci est blessé, on aura donc pas à supporter sa présence sur le terrain. dans le pire des cas on se retrouvera avec Miquel aux côtés de Koscielny qui est loin d'être un boulet (au contraire je crois beaucoup en ce jeune joueur), mais faudrait vraiment qu'on est une poisse de dingue pour que Vermaelen manque le match. Idem pour VP surtout quand on voit les images de leur entraînement (bon ok on a pris un abonnement poissard depuis notre déménagement d'Highbury mais quand même y'a des limites hein :P)

Faut voir... Si Verma n'est pas apte, on doit mettre Squillaci dans l'axe et Gibbs à gauche, pas le choix.

John > Ouai, Wenger aurait 'a couple of week' connaissant son language... Donc là on va dire que c'est minimum 3 semaines. Santos va revenir avant Wilshere je pense...

Squillacci est blessé aussi, ça serait Miquel. (du moins il me semble)

Et sinon je pense exactement pareil pour Wilshere.

Si Song n'est pas apte, on joue tout simplement sans 6, même si Arteta se dém**** pas mal à la récupération.

Bon, c'est vrai que si VP est out on se retrouve avec Chamack en pointe...

Alors, la peste ou le choléra? :P

Les dernières images de l'entrainement sont plutôt rassurantes, donc Song, Verma et VP devraient débuter, enfin avec Arsenal, on ne sait pas!

Pour Wilshere, je pense que vu son jeune age, on ne va pas trop s'impatienter avec lui, et essayer de le faire reprendre très doucement, donc peut-être que Fin Mars, il pourrait être opérationnel voir même à 100% de ses capacités physiques.

Abou Diaby, qui a demandé à sortir après avoir joué 27 minutes contre Liverpool samedi (2-1), souffrirait «apparemment des ischio-jambiers», selon l'AFP. C'est une blessure du même type qui l'avait tenu éloigné des terrains depuis novembre, alors qu'il avait manqué le début de saison à cause d'une opération à une cheville. «Je ne sais pas qui va être disponible» pour le match de Ligue des champions contre l'AC Milan mardi, a déclaré Arsène Wenger, qui a également perdu Yossi Benayoun et Mikel Arteta sur blessure.

Dur ont perd 3 joueurs le match de Pool laisse des traces.

Guest mikaweb

Qu'on casse son contrat et qu'on passe à autre chose. Même si il est très doué, on a pas besoin, encore moins maintenant, d'un mec qui joue 1 match/saison.

Un mec sur twitter a dit qu'il avait vu Arteta debout à la gare et qu'il avait l'air d'aller bien. C'est à mon avis, minime pour l'espagnol, il devait être KO sur le coup et avec les soins donnés et l'oxygène, il a du s'en remettre. Il a une commotion cérébrale, mais l'un de nos joueurs en avait aussi eu une plus tôt dans la saison et il était revenu trois jours plus tard. Sagna je crois.

Pour Benayoun, je pensais que c'était un vrai choix de coaching et pas un choix imposé par sa blessure.

Un mec sur twitter a dit qu'il avait vu Arteta debout à la gare et qu'il avait l'air d'aller bien. C'est à mon avis, minime pour l'espagnol, il devait être KO sur le coup et avec les soins donnés et l'oxygène, il a du s'en remettre. Il a une commotion cérébrale, mais l'un de nos joueurs en avait aussi eu une plus tôt dans la saison et il était revenu trois jours plus tard. Sagna je crois.

Pour Benayoun, je pensais que c'était un vrai choix de coaching et pas un choix imposé par sa blessure.

C'était la saison passée je crois, il s'était fait cartonné par Szczesny !

C'était la saison passée je crois, il s'était fait cartonné par Szczesny !

Contre Blackburn non ? Je viens de voir qu'il était sorti à la 53ème remplacé par Djourou ... Il me semble que c'était là ...

Enfin, toujours est-il que pour Arteta, ça n'a pas l'air grave. De là à pouvoir jouer contre Milan, c'est quasiment certain que non, mais peut-être que d'ici deux semaines, il pourra jouer.

Contre Blackburn non ? Je viens de voir qu'il était sorti à la 53ème remplacé par Djourou ... Il me semble que c'était là ...

Enfin, toujours est-il que pour Arteta, ça n'a pas l'air grave. De là à pouvoir jouer contre Milan, c'est quasiment certain que non, mais peut-être que d'ici deux semaines, il pourra jouer.

Autant qu'il se repose contre Milan c'est sûr.. Sagna également la saison passée car j'avais vu le match où il avait été cartonné dès la 10ème minute ptete même pas Szczesny. Contre Blackburn sa se peut également, j'ai pas vu le match aller.

Pour ceux qui n'auraient pas eu l'info, je précise aussi que selon Wenger, Gibbs a aussi un problème.

Au final, on sort du match de Liverpool avec des problèmes pour Diaby (apparemment le même type de blessure qu'il avait en novembre), Arteta, Benayoun et Gibbs.

Ce qui nous fait en tout environ 12 joueurs blessés, car il me semble qu'on avait déjà 8 absents.

Conclusion : oublions définitivement la C1, et mettons la réserve contre Milan...

Guest
This topic is now closed to further replies.

• Create New...

Important Information

By using this site, you agree to our We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue..