Jump to content

Dear Gooners, to support the forum, thanks to disable your ad blocker

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal
MissArsenal

Infirmerie

Recommended Posts

Guest Axelou

J'ai trouvé ca sur le forum de mancuniens, c'est le bilan des blessés depuis le début de saison.... 1 point = 1 joueur blessé / semaine... on voit bien l'écart énorme qu'on a avec City grâce à son effectif bien rempli

la_injury_league_120111.jpg

MU a repris la tête après ce match.

Ferdinand déjà, puis Jones et Nani pendant le match et peut-être même Rooney...

MU a repris la tête après ce match.

Ferdinand déjà, puis Jones et Nani pendant le match et peut-être même Rooney...

Non on a Frimpong qui s'est bléssé hier avec les Wolves (techniquement c'est un joueur d'Arsenal) donc un de plus. Vous ne nous dépasserez jamais :P !! On y tient à cette première place !

Non on a Frimpong qui s'est bléssé hier avec les Wolves (techniquement c'est un joueur d'Arsenal) donc un de plus. Vous ne nous dépasserez jamais :P !! On y tient à cette première place !

On peut rajouter Nicklas la classe aussi :/

Guest Axelou

Si vous comptez les joueurs en prêt alors je peux mettre De Laet qui a été blessé quelques fois cette saison, ainsi que Bebe et Macheda ^^.

On parle des joueurs évoluant à Arsenal et MU, commencez pas à faire vos fourbes :P

Si vous comptez les joueurs en prêt alors je peux mettre De Laet qui a été blessé quelques fois cette saison, ainsi que Bebe et Macheda ^^.

On parle des joueurs évoluant à Arsenal et MU, commencez pas à faire vos fourbes :P

Nan, mais laisse nous au moins un titre :ipb20:

Par contre suivant le classement des bléssés, je demande de toute urgence à voir nos infirmières, celles de United et de Bolton en photos. Ca doit valoir le coup ^^

Guest Axelou

Par contre suivant le classement des bléssés, je demande de toute urgence à voir nos infirmières, celles de United et de Bolton en photos. Ca doit valoir le coup ^^

Dans notre malheur (celui de supporters) faut se dire que au moins, les services medicaux de nos clubs ne connaissent pas la crise et ne manquent pas de boulot :D

:laughing1: :laughing1: Tu m'étonnes sinon ils seraient pas autant bléssé. Bien dit j'adore.

Un tout petit point sur les blessés en conférence de presse par Wenger:

- Wilshere a eu une petite rechute

- Arteta, Sagna et Henry pourraient faire leur retour dans le groupe pour Aston Villa dimanche.

- Gibbs reprendra l'entraînement complet lundi.

Wenger: I have to look at them and see how much of a gamble I can take because we play again on Wednesday.

j'espère que Sagna va entrer a la fin du match.

A part pour Wilshere ( :ipb20: ), que des bonnes nouvelles !

J'espère que sa rechute est RÉELLEMENT minime et qu'ils l'écartent par précaution pour se couvrir d'un rechute plus grave.. On a besoin de lui après le retour de Sagna & Gibbs !

J'espère aussi que c'est pas bien grave pour Wilshere, une grosse rechute lui infligerait un gros coup au moral je pense. Concernant Diaby, il serait selon certaines sources de retour fin Mars après une nouvelle opération dans je ne sais plus quel pays, la raison pour laquelle le club ne communique plus à son sujet.

On a pas non plus eu de nouvelles de Jenkinson, il doit donc être absent encore un moment.

Guest Jad

La bonne nouvelle c'est que généralement la malchance d'un miroir brisé s’arrête au bout de 7 années, considérons que Wenger un a brisé un après la conférence de presse de la finale de la F.A Cup 2005, il nous reste plus que quelques mois de malchance... (Mai 2005 --> Mai 2012)

Non plus sérieusement vu le genre de blessure qu'a subi Wilshere, une rechute était totalement envisageable malheureusement.

Janek: Diaby s'est fait opéré au Qatar il y a une dizaine de jours, il suit sa rééducation à Miami actuellement, il devrait revenir mi-mars comme tu dis, mais le club ne communiquera pas à son sujet tant qu'il ne sera pas rentré de Miami.

T'as raison c'est arseblog et non pas LeGrove (la fatigue...), la blague coulait de source.

Moi qui ai cru que tu as sorti la blague tout même je t'ai mis un +1, j'ai des regrets :mellow: (ironique)

Mais j'ai ben rigolé :lol1: mais si pour certain sa devait pas être drôle.

http://video.lequipe.fr/video/football/foot-and-co-angleterre-qui-sera-cocu-en-fin-de-saison/recentes/page/1/?sig=b1892d8fb45s Reportage très interessant expliquant que certains de nos joueurs allés se faire soigner par le staff médical d'autres clubs car ces joueurs n'avaient pas confiance en notre staff médical! :doh:

mirroru.png

C'est sérieux l'histoire du miroir :ohmygod: ? Ou bien c'est de la déconnade !

Parce que je me marre toujours en disant que l'Emirates a été construit sur un ancien cimetière indien :D Mais on a peut être vraiment une malédiction depuis mai 2005 !

ça, si c'est pas claire... Il faut arrêter de penser que c'est qu'une question de chance!

Edit : En plus, la seule facon de savoir si c'es de la faute de notre Staff, c'est de le viré. La seule possibilité que ça s'améliore, c'est de les virer. Donc autant les virer!

on les virent ok! mais sauf que nous en tant que fans on n'a aucun pouvoir sur le club et c'est ça le plus dramatique dans l'histoire... la moitié de nos joueurs sont bléssés ou plutot massacrés chaques années devant nos yeux a cause de la grande incompétance de notre staff et on peut rien n'y faire!

on les virent ok! mais sauf que nous en tant que fans on n'a aucun pouvoir sur le club et c'est ça le plus dramatique dans l'histoire... la moitié de nos joueurs sont bléssés ou plutot massacrés chaques années devant nos yeux a cause de la grande incompétance de notre staff et on peut rien n'y faire!

j'avais ecrit quelque lignes sur le pouvoir qu'on les supporters, le boycott de tout les produit d'Arsenal, du billet du stade au porte-clé acheté dans la boutique.

Nous nous habitions pas en Angleterre... On a moins de pouvoir que les anglais sur place.

Guest
This topic is now closed to further replies.

• Create New...

Important Information

By using this site, you agree to our We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue..