Jump to content

Dear Gooners, to support the forum, thanks to disable your ad blocker

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal
MissArsenal

Infirmerie

Recommended Posts

Alors face à Reading, on va devoir se passer de:

Bakary Sagna: Encore blessé...Je pense qu'il sera là pour Derby.

Denilson: M'enfin, on l'a plus vu depuis longtemps donc ça change rien.

Mathieu Flamini: Toujours pas, il sera sûrement là pour Derby.

Justin Hoyte: :D euh, oh non! Pas Justin! Bon bah s'est blessé dans un match contre la réserve.

Manuel Almunia [incertain]: Il passe des tests demain matin et si ça ne va toujours pas on aura Lemon Lehmann!

Et les éternels Dudu et Tomàs qu'on ne reverra pas cette saison!

lol miss j'ai presque envie de dire " bon beh si il manque que sa c'est pas trop grave ! ! !" toute facon arsenal commence a avoir l'habitude d'avoir plus de bléssé que de joueurs opérationel ( prochaine investissement de wenger? ? ? Une infirmerie plus grand avec plus de lit ! ! ! Au lieu d'acheter des joueurs ! ! ! )

c'est dit, l'année prochaine la fédération anglaise a décidé d'ouvrir une league spécialement pour eux... on finira premier si on continu comme cela :yahoo:

Ouais, et avec Rosicky maillot jaune(capitaine quoi!) de la sélection on est imbattable, c'est clair!

Rosicky n'est pas juste blessé souvent, non ça tout le monde peut le faire. Rosicky est un joueur qui arrive régulièrement à se blesser sur de longue durée, un tel professionnalisme est à souligner ^^

ps: c'est horrible ce que je dis, Rosicky est mon joueur favori à Arsenal... j'ai honte! :lol:

Histoire d'actualiser un peu la section, voici les joueurs actuellement à l'infirmerie :)

Inutile de vous rappeler les absences à long terme de Rosicky et de Dudu.

Robin van Persie

Robin van Persie has been ruled out of the final home fixture of the season, but his absence is only precautionary. "We don't want to gamble at this stage of the season on a muscular problem. We had a little alert but it is not big at all," said the manager.

Mathieu Flamini

Mathieu Flamini (ankle) could return against Everton on Sunday. Arsène Wenger said: "Maybe Mathieu will be on the bench but I don't know yet. He might join in training on Friday." (Ca me semble bizarre, vous trouvez pas?)

Bacary Sagna

Bacary Sagna has joined the list of players that will not feature again this season. The Frenchman ha been out since the Premier League clash with Chelsea after damaging his ankle at Stamford Bridge.

Abou Diaby

Abou Diaby has been ruled out for the rest of the season. The Frenchman ruptured a tendon in his thigh in a Reserve game on Monday night. Wenger believes his recuperation will take eight weeks and that will be a body blow to Diaby's chances of being selected for Euro 2008.

Comme Bendtner à les pieds carrés est-ce qu'on peut le compter comme blessé lui aussi? :lol:

Non je plaisante, je pense que l'an prochain il va devenir beaucoup plus intéressant pour l'équipe.

Bon sinon moi ce qui m'inquiète, c'est Bacary Sagna. Il y avait de très bonne chance de le voir à l'Euro, et titulaire. Mais là on ne sait toujours pas si il pourra même intègrer le groupe à cause de sa blessure... ça serait vraiment dommage, pour lui comme pour l'équipe de France.

Au fait tu as oublié de compter Rosicky dans les blessés. Mais bon je te pardonne, il y est tellement souvent qu'on avait oublié qu'il était dans l'équipe :lol: Mais je tient à rassurer tous ses fans(dont moi même), Rosicky ne s'est pas reconvertit dans le staff médical d'Arsenal, il est bel et bien joueur dans l'équipe pro du club. :rolleyes: Voici le fan club rassuré :lol:

Guest mikaweb

Tu arriverais à nous refaire un petit Topo Miss ?

J'ai cru comprendre que Eduardo pourrait finalement être là en début de saison prochaine.

Pas de problèmes ;)

Aux dernières news en effet Eduardo se remet trés trés bien de sa blessure, on pourrait espérer le retrouver pour la reprise mais ça reste incertain, au mieux ce sera pour septembre. Voilà ce que déclare le kiné d'Arsenal:

"Nous espérons qu’il sera prêt pour la reprise. Nous n’avons pas de planning. Nous ne voulons pas lui mettre la pression".

On aura aussi Rosicky de retour pour la reprise.

On a pu voir Van Persie jouer lundi avec les Oranje donc lui est apparemment rétabli et on l'espère définitivement cette fois-ci.

Sagna serait toujours blessé, mais on l'aura aussi pour la reprise.

Un grand dommage pour nos joueurs blessés qui n'ont pas pu participer à cet Euro 2008!

Edouardo c'est impréssionant s'il joue débu septembre ac villa ou adebayor en pointe lol sérieu se serai génial que v.persie et rosiky ne se blesse plus c'est très énervent a force :zZZzzZz:

PS : je les adores quand meme

Wenger parle des blessés

Football - Premier League

Le manager français d'Arsenal, Arsène Wenger a indiqué qu'il pensait que les deux grands blessés de l'équipe, Tomas Rosicky et Eduardo, allaient reprendre la compétition en septembre pour le premier et en novembre pour le second.

eurosport

Et encore je trouve que pour Tomàs ça sera un peu tôt...Il a subit une grosse intervention au genou, il a recommencé à marcher fin juin/début juillet.

Wenger a dû donner une date approximative pour Tomàs, mais je pense qu'ils vont faire très attention.

Pour Dudu bonne nouvelle, ils ne précipitent rien, j'ai hâte de le revoir sur le terrain.

bonne nouvelle ptin rosicky pas épargné par les blessures dans sa carrière :( que ce soit a dortmund ou à arsenal, en meme temps ces deux championnat sont connus pour leur engagement physique . Eduardo ouais faut pas trop rpécipiter son retour pour pas qu'il rechute, pour tomas pareil

C'est clair : Rosicky, Eduardo, Diaby, Fabregas, Bischoff, Silvestre + Nasri de temps en temps lol.

svp j'ai lu que wenger a dit : gallas et walcott ont des problémes aux genoux et sont incertains pour samedi !!

est ce que c'est de l'intox ?

svp j'ai lu que wenger a dit : gallas et walcott ont des problémes aux genoux et sont incertains pour samedi !!

j'en sais rien j'avais jamais entendu sa...mais est ce que sylvestre est toujours blessé?

Mikael Silvestre

Tuesday, August 26, 2008

New signing Mikael will be sidelined until at least September 13 with a thigh complaint.

Arsenal.com

Appararement oui, il reviendrait pas au moins avant le 13.09

Et oui j'avais deja répondu dans son topic merci fab15 :)

Arsenal : Gallas et Walcott incertains

William Gallas et Theo Walcott sont incertains pour le match face à Newcastle samedi pour le compte de la 3eme journée de Premier League.

Déjà décimée par les blessures, l'équipe d'Arsenal pourrait se priver également de William Gallas et Theo Walcott pour le match de la 3eme journée de Premier League, samedi face à Newastle. Les deux joueurs souffrent du genou et restent incertains pour la rencontre, annonce le site Internet du club londonien.

Source : Foot365

Arf autant pour moi en ce qui concerne le double...

Guest
This topic is now closed to further replies.

• Create New...

Important Information

By using this site, you agree to our We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue..