Jump to content

Dear Gooners, to support the forum, thanks to disable your ad blocker

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal
MissArsenal

Infirmerie

Recommended Posts

Comme son nom l'indique, vous voilà à l'Infirmerie, c'est ici qu'il faudra annoncer une blessure, le temps d'indisponibilité du joueur et sa date de retour prévue.Chacun d'entre vous pourra contribuer à ce sujet.

Arsenal.com est le meilleur support bien sûr ;)

LES BLESSES:

Le point du 1er Février 2008

- Robin Van Persie: Il était revenu aprés une longue blessure face à Tottenham en demi-finale de la Carling Cup mais en est reparti absent pour un moment. On ne sait toujours pas quand il va revenir, Wenger veut lui accorder le temps nécessaire pour sa remise sur pieds, espérons que ça ne soit pas trés long encore!

- Tomas Rosicky: Blessé face à Newcastle en FA Cup, Tomas sera de retour pour le match contre Blackburn.

- Denilson: Touché aux tendons aprés Tottenham, Denilson sera encore absent pour deux ou trois semaines.

- Johan Djourou: Souffrant à l'aine, Djourou a raté les quatre derniers matchs et a encore besoin d'au moins trois semaines de convalescence.

SEXY LA MISS! ;)

Apperement j'ai lu sur Arsenal-online que Vipi s'entraine déjà et qu'il peut rejouer mais wenger ne veut pas prendre de risque et attendant qu'il récupère bien comme il le faut.

c'est un bon choix de wenger il a deja fait l'erreur de le faire jouer trop tot et RVP c'est rebléssé il en a tiré une bonne leçon.

Sinon aparament flamini se serait peut-être bléssé avec l'équipe de france A' est-ce-que quelqu'un en saurait un peut plus ?

PS: On a le droit de mettre des message comme sa la miss ou ce topic est juste pour les news de l'infirmerie ?

Flamini a juste une douleur à la cuisse c'est pas trés grave apparemment mais il reste incertain pour Blackburn.

Diaby aussi rejoint les blessés.

Je ferais le point demain quand la conférence de presse d'avant match aura lieu.

Breizhleb t'as le droit de poster et de commenter hein ;)

ce serait sympa de le voir sans avoir à cliquer sur le lien, c'est plus pratique. Mais bon je redis toujours MissArsenal en infermière c'est le kiff, les gars elle m'a envoyé une foto en MP v'là l'hallu! :P

En Milieu defensif on est mal, le Diarra aurait pû avoir sa chance maintenant, mais bon c'est pas le sujet.

Mais qui va jouer à la place de Flamini car Denilson, Gilberto, diaby, Djourou out Song Absent...?

Guest Youssef
ce serait sympa de le voir sans avoir à cliquer sur le lien, c'est plus pratique. Mais bon je redis toujours MissArsenal en infermière c'est le kiff, les gars elle m'a envoyé une foto en MP v'là l'hallu! :P

En Milieu defensif on est mal, le Diarra aurait pû avoir sa chance maintenant, mais bon c'est pas le sujet.

Mais qui va jouer à la place de Flamini car Denilson, Gilberto, diaby, Djourou out Song Absent...?

Kenpachi le privilégié ^^ Pourquoi elle se trombine pas :lol:

On parle de moi? :lol: Je vous rapelle qu'on est à l'infirmerie pour les joueurs pas pour l'infirmière! :lol:

Apparemment c'est moi, mais Ken fallait pas le dire voyons!

je vais tout de suite mettre l'article en apparent ici, mais ça doit pas vous empêcher de lire les articles du portail hein ;) :

Almunia

Manuel Almunia s'est tordu un pouce et a manqué le match contre Manchester City samedi dernier. Sa blessure est finie pourtant on vient d'apprendre qu'il est malade manque de bol. L'entraîneur Arsène Wenger ne sait pas encore s'il sera disponible contre Blackburn lundi prochain.

Gilberto Silva souffre d'une douleur au dos, et a lui aussi manqué le précédent match d'Arsenal contre Manchester City. Wenger ne sait pas encore quand il reviendra, il n'a pas de date fixe pour son prochain retour en Premier League.

Philippe SenderosLe défenseur central Philippe Senderos s'est blessé au genou à Wembley. Il est incertain contre Blackburn lundi prochain ce qui est dangereux pour le club car ce match est très important, lemoindre relâchement peut coûter le championnat, mais nous en serons plus dans les jours à venir sur sa titularisation ou pas.

Mathieu Flamini

Comme on a pu le voir contre le Congo, Mathieu est très vite sorti sur blessure avec l'équipe de France A'. Il pense que sa blessure n'est pas très grave et espère être sur la feuille de match contre Blackburn ce qui est primordial pour ce match, Flamini est très important pour le groupe, il est un des éléments moteurs de cette équipe d'Arsenal.

Abou Diabys'est blessé le week-end dernier lui aussi on pourrait dire contre Manchester City et la durée de son indisponibilité n'a pas été fixée non plus de quoi s'inquiéter contre Blackburn si Abou ne sera pas titulaire.

Tomas Rosicky

Tomas Rosicky s'est blessé contre Newcastle en FA Cup. L'état de sa blessure n'était pas sérieuse on croyait , mais finalement son indisponibilité sera plus longue que prévu. Il va d'ailleurs louper le match contre Blackburn lundi prochain.

Van Persie

Pour cet attaquant de pointe toujours aucun retour prévu en perspective.

Denilson

Le jeune milieu de terrain brésilien s'était blessé en Carling Cup contre Tottenham à l'Emirates Stadium. Il sera peut être de retour contre cet attendu grand match Manchester United en FA Cup samedi prochain.

Johan Djourou

L'international Suisse n'a pas pu disputé les six derniers matchs et son rétablissement est loin d'être terminé.

Oups Miss désolé mais j'étais tellement heureux.

Lehmann a foutu un laxatif dans le verre d'Alumnia c'est pas possible!

On est pas gâté, mais c'est^pas le moment de flancher.

Guest Youssef
Oups Miss désolé mais j'étais tellement heureux.

Lehmann a foutu un laxatif dans le verre d'Alumnia c'est pas possible!

On est pas gâté, mais c'est^pas le moment de flancher.

On va appeler Scotland Yard, ça commence à être chelou tout ça... :lol:

Van persie doit aimer les infirmieres, il aura passe plus de temps a l'infirmerie que sur les terrain cette saison et meme la saison derniere.

Et toujours pas de retour pervu, c'est louche tout ça. :grat:

A mon avis on lee preparer specialement pour qu'il soit au taquet vers fin mars debut avril pour les matchs face a Chelsa, Man U et Liverpool.

Van persie doit aimer les infirmieres, il aura passe plus de temps a l'infirmerie que sur les terrain cette saison et meme la saison derniere.

Et toujours pas de retour pervu, c'est louche tout ça. :grat:

A mon avis on lee preparer specialement pour qu'il soit au taquet vers fin mars debut avril pour les matchs face a Chelsa, Man U et Liverpool.

C'est à cause de moi l'infirmière :lol: * c'est à cause de Kenpachi que je dis ds trucs comme ça, excusez-moi ahem*

"After last time we have decided not to push him and give him the needed time. I don't want to set any timescale because that means, if he is not ready by that date, I might feel I have to push him."

==> Ouais Wenger explique que Robin pourrait revenir, mais y a un sérieux risque qu'il se reblesse et là croyez-moi on va pas le revoir du tout de la saison! Et puis ça marche trés bien nos buteurs pour l'instant, Ade et compagnie donc on va le laisser se remettre comme ça il va revenir 100% dispo et frais!

Et puis comme tu le dis, je préfère aussi le voir pour ces grands matchs! J'imagine trés bien son retrour fracassant!

J'updatereais des news de l'infirmerie vendredi aprés la conférence de presse d'Arsène ;)

Guest Youssef

Bon, quelqu'un nous fait un article sur l'infirmerie là ? On veut des nouvelles fraîches... Tient, MissArsenal, si tu as le temps :lol:

Je ferais ça vendredi, là les news sont celles de la semaine dernière donc on va pas se précipiter!! Donc les nouvelles ne seront pas fraiches alors PATIENCE ;)

On ne sait pas, c'est toujours le grand mystère, et Wenger a assuré qu'il reviendrait en temps voulu, quand on sera sûr qu'il est bien rétabli...Rien n'a changé :mouais:

Tu veux la photo de la miss en tenue d'infirmière ?

Tout le monde la veut !

Ya que certains privilégier sur ce forum désolé pour vous les gars! :innocent:

des news venant de ARSENAL-ONLINE.FR

Kolo Touré devrait être indisponible pour une période plus courte que prévue.

Mercredi soir lors du 1/8è de finale opposant Arsenal au Milan AC, le défenseur ivoirien s’est blessé après seulement 7 minutes de jeu.

Après le match Arsène Wenger avait déclaré que Touré serait absent pendant « 3 ou 4 semaines » au moins. Mais jeudi, il a déclaré sur Arsenal TV Online que le premier pronostique avait été quelque peu pessimiste.

« Les nouvelles sont un peu meilleures. Je pensais mercredi soir qu’il allait être absent des terrains pendant trois ou 4 semaines. La façon dont il marchait laissait présager le pire. Mais aujourd’hui, le staff médical m’a annoncé qu’il serait indisponible seulement deux semaines. » déclara Wenger

Touré est bien sur forfait pour le déplacement à Birmigham. Son compatriote Eboue est quant à lui suspendu après son expulsion reçue face à Manchester United dimanche dernier.

Manuel Almunia devrait remplacer Lehmann et reprendre sa place dans les buts des Gunners.

Enfin Adebayor et Hleb sont incertains.

« Nous avons quelques joueurs incertains comme Hleb qui s’est blessé au pied et Adebayor qui souffre d’un torticolis. » ajouta le technicien français.

« La décision finale sera prise vendredi soir. La seule chose dont nous sommes surs, c’est qu’Eboue sera suspendu et Kolo blessé. Donc l’équipe de mercredi soir ne sera pas la même que celle qui sera alignée samedi.»

________________________________________________________________________________

_____

Arsène Wenger ne veut pas précipiter le retour de Robin van Persie. L’attaquant hollandais ne devrait donc pas jouer le match retour face au Milan AC.

Cependant, les Gunners n’ont pas marqué mercredi soir contre le Milan. Ils savent qu’ils devront le faire au San Siro s’ils veulent se qualifier et van Persie pourrait alors être une option offensive de choix.

De ce fait, Wenger n’exclue pas la possibilité d’intégrer van Persie dans l’équipe.

Toutefois, le manager d’Arsenal a déclaré jeudi sur Arsenal TV Online qu’il ne forcerait pas le retour de son jeune joueur qui n’a disputé que trois matchs depuis le mois d’octobre.

« Non, je ne vais pas précipiter son retour. Il est presque prêt mais il manque de temps de jeu. Pourrait-il réintégrer l’équipe ? Peut être, mais n’oublions pas qu’il n’a pas joué régulièrement depuis 5 mois maintenant » conclu Wenger.

ADé a un torticoli lol jtrouve ça trop con comme blessure.

Touré 2 semaines au lieu de 4

Lheb est boiteux un repos lui ferais du bien.

Guest
This topic is now closed to further replies.

• Create New...

Important Information

By using this site, you agree to our We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue..