Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Séries TV


Invité mikaweb

Messages recommandés

6453246650796_430983_359036417442721_298076026872094_1456594_2106092611_n.jpg

 

Cela s'applique aussi a True Blood et Vampire Diamachin.

Roy Batty : J'ai vu tant de choses que vous, humains, ne pourriez pas croire. De grands navires en feu surgissant de l'épaule d'Orion. J'ai vu des rayons fabuleux, des rayons C, briller dans l'ombre de la porte de Tannhäuser. Tous ces moments se perdront dans l'oubli comme les larmes dans la pluie. Il est temps de mourir. * Derniers mots de Roy Batty à la fin du film. * Blade Runner, Hampton Fancher et David Peoples, 1982, Rutger Hauer [quote name='expresso' date='10 février 2011 - 20:11 ' timestamp='1297365088' post='276689'] Il m'a aussi dit que nasri était une mauviette plus jeune, que lui et song lui mettait des grosses claques et que nasri chialait comme une fillette. [/quote] Go Saints! New Orléans évidemment. Wilshere... I love you!
Après la paix avec la Grande-Bretagne et alors qu'il participait à un dîner en présence de ses anciens ennemis britanniques, l'un d'eux lui dit : « Enfin, Monsieur, avouez que vous, Français, vous battiez pour l'argent tandis que nous, Anglais, nous battions pour l'honneur… » Surcouf lui répondit d'un ton calme : « Certes, Monsieur, mais chacun se bat pour acquérir ce qu'il n'a pas. »

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En même temps, elles dérangent personne ces séries ^^

Que ça dure 1 ou 8 saisons ça change rien, c'est accéssible pour ceux qui veulent regarder et ça prend pas de place pour ceux qui n'aiment pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En même temps, elles dérangent personne ces séries ^^

Que ça dure 1 ou 8 saisons ça change rien, c'est accéssible pour ceux qui veulent regarder et ça prend pas de place pour ceux qui n'aiment pas.

 

Hum... Le topic série Télé est devenu le topic qui est la vampire la plus bonne dans les séries de CW...

Roy Batty : J'ai vu tant de choses que vous, humains, ne pourriez pas croire. De grands navires en feu surgissant de l'épaule d'Orion. J'ai vu des rayons fabuleux, des rayons C, briller dans l'ombre de la porte de Tannhäuser. Tous ces moments se perdront dans l'oubli comme les larmes dans la pluie. Il est temps de mourir. * Derniers mots de Roy Batty à la fin du film. * Blade Runner, Hampton Fancher et David Peoples, 1982, Rutger Hauer [quote name='expresso' date='10 février 2011 - 20:11 ' timestamp='1297365088' post='276689'] Il m'a aussi dit que nasri était une mauviette plus jeune, que lui et song lui mettait des grosses claques et que nasri chialait comme une fillette. [/quote] Go Saints! New Orléans évidemment. Wilshere... I love you!
Après la paix avec la Grande-Bretagne et alors qu'il participait à un dîner en présence de ses anciens ennemis britanniques, l'un d'eux lui dit : « Enfin, Monsieur, avouez que vous, Français, vous battiez pour l'argent tandis que nous, Anglais, nous battions pour l'honneur… » Surcouf lui répondit d'un ton calme : « Certes, Monsieur, mais chacun se bat pour acquérir ce qu'il n'a pas. »

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On parle quand même de la série en elle même aussi.

Après, on peut en parler autant qu'on veut c'est quand même un topic fait pour ça. On est 3 à suivre la série, c'est pas enorme non plus, on monopolise pas le topic quand les autres parlent d'autre chose.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Axelou laisse Caneton et ses goûts de papi du 18ème siècle.... te tracasse pas la tête

 

 

Y avait pas la télé en 1700 hein... Pour le reste (et pour ceux que ça intéresse) nouvel épisode de Fringe diffusé Vendredi, vraiment bien, au dessus des autres pour moi, même si au final, le pourquoi du comment de la visite du personnage reste un drôle de mystère...

Roy Batty : J'ai vu tant de choses que vous, humains, ne pourriez pas croire. De grands navires en feu surgissant de l'épaule d'Orion. J'ai vu des rayons fabuleux, des rayons C, briller dans l'ombre de la porte de Tannhäuser. Tous ces moments se perdront dans l'oubli comme les larmes dans la pluie. Il est temps de mourir. * Derniers mots de Roy Batty à la fin du film. * Blade Runner, Hampton Fancher et David Peoples, 1982, Rutger Hauer [quote name='expresso' date='10 février 2011 - 20:11 ' timestamp='1297365088' post='276689'] Il m'a aussi dit que nasri était une mauviette plus jeune, que lui et song lui mettait des grosses claques et que nasri chialait comme une fillette. [/quote] Go Saints! New Orléans évidemment. Wilshere... I love you!
Après la paix avec la Grande-Bretagne et alors qu'il participait à un dîner en présence de ses anciens ennemis britanniques, l'un d'eux lui dit : « Enfin, Monsieur, avouez que vous, Français, vous battiez pour l'argent tandis que nous, Anglais, nous battions pour l'honneur… » Surcouf lui répondit d'un ton calme : « Certes, Monsieur, mais chacun se bat pour acquérir ce qu'il n'a pas. »

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Y avait pas la télé en 1700 hein... Pour le reste (et pour ceux que ça intéresse) nouvel épisode de Fringe diffusé Vendredi, vraiment bien, au dessus des autres pour moi, même si au final, le pourquoi du comment de la visite du personnage reste un drôle de mystère...

C'est la nouvelle saison ? Vendredi où à quelle heure ? Youhou trop génial ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Y avait pas la télé en 1700 hein... Pour le reste (et pour ceux que ça intéresse) nouvel épisode de Fringe diffusé Vendredi, vraiment bien, au dessus des autres pour moi, même si au final, le pourquoi du comment de la visite du personnage reste un drôle de mystère...

D'ailleurs en parlant de ça :

 

 

On ne sait pas qui est cet asiatique qui aurait donc volé ou récupérer l'espèce d'énergie bleue de l'observateur ... Enfin, on ne sait pas pourquoi lui ? On sait juste qu'il a perdu un jumeau et son père et que sa mère regrettait que lui soit encore en vie. Mais après, son lien avec l'observateur, je ne le vois pas encore.

 

L'épisode est vraiment très bien, ce que je regrette un peu, c'est qu'on en apprenne pas plus sur l'intrigue principale, parce que le retour sur les épisodes précédents au début laissait présager un peu plus de révélations.

J'ai beaucoup aimé le face-à-face entre les deux Astrid, un personnage que je trouve vraiment attachant. La relation entre Olivia rousse et Walter commence à évoluer, et c'est bien. Celle entre Olivia blonde et Peter aussi.

 

En tout cas, j'aime bien cet épisode et j'attends la suite avec impatience.

 

 

Look into my eyes so you know what it's like to live a life not knowing what a normal life's like. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est la nouvelle saison ? Vendredi où à quelle heure ? Youhou trop génial ^^

 

 

Tout les Vendredi a 22h sur la Fox.

 

 

D'ailleurs en parlant de ça :

 

 

On ne sait pas qui est cet asiatique qui aurait donc volé ou récupérer l'espèce d'énergie bleue de l'observateur ... Enfin, on ne sait pas pourquoi lui ? On sait juste qu'il a perdu un jumeau et son père et que sa mère regrettait que lui soit encore en vie. Mais après, son lien avec l'observateur, je ne le vois pas encore.

 

L'épisode est vraiment très bien, ce que je regrette un peu, c'est qu'on en apprenne pas plus sur l'intrigue principale, parce que le retour sur les épisodes précédents au début laissait présager un peu plus de révélations.

J'ai beaucoup aimé le face-à-face entre les deux Astrid, un personnage que je trouve vraiment attachant. La relation entre Olivia rousse et Walter commence à évoluer, et c'est bien. Celle entre Olivia blonde et Peter aussi.

 

En tout cas, j'aime bien cet épisode et j'attends la suite avec impatience.

 

 

 

 

 

Un truc que j'ai pas compris, c'est pourquoi Alt-Astrid passe de l'autre coté?

Pour l'histoire des Observateurs, j'ai aussi hâte de savoir a quoi sert l'énergie bleu, et comment l'Asiat la eu, donné par les observateurs? construit par lui même? Donné par September comme le laisse suggéré la fin??

 

Roy Batty : J'ai vu tant de choses que vous, humains, ne pourriez pas croire. De grands navires en feu surgissant de l'épaule d'Orion. J'ai vu des rayons fabuleux, des rayons C, briller dans l'ombre de la porte de Tannhäuser. Tous ces moments se perdront dans l'oubli comme les larmes dans la pluie. Il est temps de mourir. * Derniers mots de Roy Batty à la fin du film. * Blade Runner, Hampton Fancher et David Peoples, 1982, Rutger Hauer [quote name='expresso' date='10 février 2011 - 20:11 ' timestamp='1297365088' post='276689'] Il m'a aussi dit que nasri était une mauviette plus jeune, que lui et song lui mettait des grosses claques et que nasri chialait comme une fillette. [/quote] Go Saints! New Orléans évidemment. Wilshere... I love you!
Après la paix avec la Grande-Bretagne et alors qu'il participait à un dîner en présence de ses anciens ennemis britanniques, l'un d'eux lui dit : « Enfin, Monsieur, avouez que vous, Français, vous battiez pour l'argent tandis que nous, Anglais, nous battions pour l'honneur… » Surcouf lui répondit d'un ton calme : « Certes, Monsieur, mais chacun se bat pour acquérir ce qu'il n'a pas. »

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me suis relancé la saison 4 de Sons Of Anarchy, un peu décu de la 3 mais cette saison y a un tel suspense, bouyah !

(...)  Le foot, c'est le jeu, c'est la passion, c'est la technique, c'est Maradona, le jeu à la nantaise, les invincibles, 1999, le Barca de 2011, la Colombie de Valderrama, Zidane, Bergkamp, Scholes ça c'est le foot.Le football, c'est l'amour et la passion. Ta politique je lui chie dessus, car elle nique mon football, le vrai football. 

 
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais bien aimé la saison 3 et surtout le final qui était monstrueux, après la saison 4 est un peu longue à mettre en place mais quand ca arrive vers la fin de la saison tu sens bien la pression, j'attends avec impatience la saison 5 ( l'avant dernière de la série normalement ). En tout cas profite ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouvais la saison 3 un peu longue mais SOA a toujours le don de mettre des fins absolument monstrueuses...Dans le même genre il y a la mythique The Shield(Prédécesseur de SOA sur FX)

Je viens de finir l'épisode 8 et j'attends de voir la suite(il faut surtout que je lance les téléchargements :D) Entre les Sons, les Mayans et le reste y a de quoi faire :)

(...)  Le foot, c'est le jeu, c'est la passion, c'est la technique, c'est Maradona, le jeu à la nantaise, les invincibles, 1999, le Barca de 2011, la Colombie de Valderrama, Zidane, Bergkamp, Scholes ça c'est le foot.Le football, c'est l'amour et la passion. Ta politique je lui chie dessus, car elle nique mon football, le vrai football. 

 
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..