Jump to content

Dear Gooners, to support the forum, thanks to disable your ad blocker

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal
Guest mikaweb

Séries TV

Recommended Posts

Il y a 7 heures, Sborn a dit :

La S3 de Westworld ... polala du lourd pour le moment 

Cette série ... :amoureu:

Y a pas à dire, le frère de Chris Nolan a aussi une sacrée patte !

Monsieur Robot bordel je suis au milieu de la saison 2 et c'est devenu du n'importe quoi, j'avais adoré le démarrage mais la ils en ont trop fait.

Edited by na-oukine

La S2 de Mr Robot est considérée par beaucoup comme ... particulière. Mais les S3 et surtout la 4, j’ai rarement été aussi bluffé. Énorme 

Edited by Sborn

Les gars svp, des series à me conseiller ? 

Il me faut un gros stock. Si possible, précisez vite fait le genre et de quoi ça parle. J'ai l'impression de faire ma diva lol mais je sais de quoi vous êtes capables niveaux séries et films... 

Il y a 5 heures, Hamza59 a dit :

Il me faut un gros stock. Si possible, précisez vite fait le genre et de quoi ça parle. J'ai l'impression de faire ma diva lol mais je sais de quoi vous êtes capables niveaux séries et films... 

T'as déjà vu quoi, et quels sont les "styles" que tu aimerais retrouver ?

Je suis ouvert, les seules choses que je supporte pas sont les séries trop vulgaires et dans lesquelles il y a trop de scènes de sex. 

Je peux regarder du Arrow, ou du Mindhunter, peu importe. Mais j'aime quand même bien les séries qui font réfléchir, ou bien style thriller. 

Par contre faut qu'elles soient sur netflix. Par exemple, j'ai vu que vous parliez de Westworld, ça m'a beaucoup intéressé mais elle n'est pas dispo sur netflix. Je suis dégoûté. 

il y a 52 minutes, Hamza59 a dit :

Je suis ouvert, les seules choses que je supporte pas sont les séries trop vulgaires et dans lesquelles il y a trop de scènes de sex. 

Je peux regarder du Arrow, ou du Mindhunter, peu importe. Mais j'aime quand même bien les séries qui font réfléchir, ou bien style thriller. 

Par contre faut qu'elles soient sur netflix. Par exemple, j'ai vu que vous parliez de Westworld, ça m'a beaucoup intéressé mais elle n'est pas dispo sur netflix. Je suis dégoûté. 

Oui t'aurais kiffé je pense, sinon Netflix y a vraiment pas grand chose.

Essaye Vikings, Peaky Blinders et bien sûr Breaking Bad

Breaking bad déjà vu, peaky blinders on m'a déconseillé de look avec madame, et Vikings ouai faut que je reprenne ! 

Je note. 

Il y a 2 heures, Hamza59 a dit :

Sinon en matière de comedie sur Netflix j'aime bien Brooklyn 99, Community, That 70s show, One day at the time.

Sinon il y a Sons of Arnachy (violent et vulgaire :D ) The Haunting of Hill House(epouvante), SHerlock, Narcos(Escobar and co), Umbrella Academy(super hero), Altered Carbon (Sci-fi), Le punisher (Marvel).

Il y a 5 heures, Hamza59 a dit :

Bates motel

Ozark c'est dans le top 5 des trucs que j'ai vu sur Netflix

Edited by rzku

Le 14/04/2020 à 09:21, Hamza59 a dit :

Tu regardes avec madame ?

Je peux te conseiller Carnival Row, une enquête criminelle dans un monde féerique imaginaire, avec en fond de décor un complot politique. C'est très dark comme série, il n'y a rien de féerique hormis les créatures qui peuplent la ville. On est très très loin de la série culcul. Excellent casting au passafe avec Orlando Bloom et Cara Delevingne en tête d'affiche, mais également Jared Harris (Tchernobyl), Indira Varma (GoT) Alice Krige etc.

Sinon y'a See avec Jason Momoa. A la suite d'une apocalypse, la totalité des humains sont devenus aveugles. Les survivants sont organisés sous forme de tribus et tentent de survivre. C'est un retour aux sources, seulement voilà, un jour viennent au monde des jumeaux dotés de la vue et à partir de là, une guerre éclate.

Hunters, avec un Al Pacino énorme, aux commandes d'un groupe de juifs qui traquent les nazis sur le territoire américain. Une série originale et formidablement réalisé. L'épisode final est absolument exceptionnel.

Ces trois séries sont disponibles sur Amazon Prime si je ne dis pas de bêtise. 

The Witcher, adapté du jeu vidéo, reprend les prémices du premier roman de Sapkowski, disponible sur Netflix.

Edited by Fly

Il y a 17 heures, Neodraken a dit :

Sinon en matière de comedie sur Netflix j'aime bien Brooklyn 99, Community, That 70s show, One day at the time.

Sinon il y a Sons of Arnachy (violent et vulgaire :D ) The Haunting of Hill House(epouvante), SHerlock, Narcos(Escobar and co), Umbrella Academy(super hero), Altered Carbon (Sci-fi), Le punisher (Marvel).

Il y a 14 heures, Trèfle a dit :

Bates motel. 

Il y a 10 heures, rzku a dit :

Ozark c'est dans le top 5 des trucs que j'ai vu sur Netflix. 

Du coup tout est sur netflix là ? Et ça colle à meq critères ? 

Merci les gars ! 

Il y a 8 heures, Fly a dit :

Tu regardes avec madame ?

Je peux te conseiller Carnival Row, une enquête criminelle dans un monde féerique imaginaire, avec en fond de décor un complot politique. C'est très dark comme série, il n'y a rien de féerique hormis les créatures qui peuplent la ville. On est très très loin de la série culcul. Excellent casting au passafe avec Orlando Bloom et Cara Delevingne en tête d'affiche, mais également Jared Harris (Tchernobyl), Indira Varma (GoT) Alice Krige etc.

Sinon y'a See avec Jason Momoa. A la suite d'une apocalypse, la totalité des humains sont devenus aveugles. Les survivants sont organisés sous forme de tribus et tentent de survivre. C'est un retour aux sources, seulement voilà, un jour viennent au monde des jumeaux dotés de la vue et à partir de là, une guerre éclate.

Hunters, avec un Al Pacino énorme, aux commandes d'un groupe de juifs qui traquent les nazis sur le territoire américain. Une série originale et formidablement réalisé. L'épisode final est absolument exceptionnel.

Ces trois séries sont disponibles sur Amazon Prime si je ne dis pas de bêtise. 

The Witcher, adapté du jeu vidéo, reprend les prémices du premier roman de Sarkowski, disponible sur Netflix.

Alors toi... Tu me mets bien avec des résumés tentants et tout pour à la fin me dire que c'est sur amazon mdr douche froide. Salopard. 

Les 3 séries m'intéressent mais à voir si c'est dispo sur netflix. 

Et oui avec madame. 

Il y a 1 heure, Hamza59 a dit :

Du coup tout est sur netflix là ? Et ça colle à meq critères ? 

Merci les gars ! 

Alors toi... Tu me mets bien avec des résumés tentants et tout pour à la fin me dire que c'est sur amazon mdr douche froide. Salopard. 

Les 3 séries m'intéressent mais à voir si c'est dispo sur netflix. 

Et oui avec madame. 

Bates motel est sur netflix. 

Si tu n'en a jamais entendu parler je te conseille de ne pas faire de recherches et de regarder "a sec", sans même lire les 2 lignes qui décrivent la série quand tu la lance sur netflix.

C'est un plus de regarder cette série sans connaître son contexte, de la suivre sans savoir où elle te mène.

Après si tu connais déjà le contexte, ça reste tout de même une très bonne série.

50 épisodes je crois, mais aucun "ne sert à rien". Chaque épisode fait avancer l'intrigue. Quand tu es dedans tu as du mal à t'arrêter.

Edited by Trèfle

à l’instant, Trèfle a dit :

Bates motel est sur netflix. 

Si tu n'en a jamais entendu parler je te conseille de ne fait pas de recherches et de regarder "a sec", sans même lire les 2 lignes qui décrivent la série quand tu la lance sur netflix.

C'est un plus de regarder cette série sans connaître son contexte, de la suivre sans savoir où elle te mène.

Après si tu connais déjà le contexte, ça reste tout de même une très bonne série.

50 épisodes je crois, mais aucun "ne sert à rien". Chaque épisode fait avancer l'intrigue. Quand tu es dedans tu as du mal à t'arrêter.

Tu m'as allumé comme jamais.

J'essaye de m'y mettre ce soir.

il y a 4 minutes, Hamza59 a dit :

Tu m'as allumé comme jamais.

J'essaye de m'y mettre ce soir.

N'hésites pas à partager ton retour sur la série.

Perso je l'ai découverte avec madame il y a quelques années et on a beaucoup apprécié.

Sur Netflix en série je pense que Better Call Saul et House of Cards sont ce qui se fait de mieux.

En film il y en a quelques uns aussi, j'ai pris Netflix en partie parce que je voulais revoir HER. Une histoire d'amour entre un homme et une intelligence artificiel. Beaucoup de bonnes idées, une belle image, Joaquim Phoenix est très bon. A voir en Vo pour profiter de la voix de Scarlett Johanson.  Réalisé par Spike Jonze ( Dans la peau de John Malkovitch )

Et coup de coeur pour Moonlight que j'ai enfin pris le temps de regarder cette semaine. On suit une même personne dans 3 périodes de sa vie, gamin, ado, adulte. Un jeune homme ostracisé car homosexuel. Ilessaie de se construire dans un quartier difficile avec une mère droguée ( Naomie Harris est excellente ) et pris sous son aile par un dealer joué par Mahershala Ali en couple avec Janelle Monae.

Je dirais que dans tous il y a un peu de sexe et de violence mais ce n'est jamais gratuit donc ça devrait coller à ce que tu souhaites.

Il y a aussi DareDevil où l'on l'on voit le Punisher, dans quelques épisodes.

Ce sont des séries assez sombres et violente, mais tellement intenses et addictives...Après les goûts et les couleurs ^^

Violence ne me dérange pas hein, c'est vraiment la vulgarité et les scènes de sex, ça m'énerve de ouf. 

Il y a 3 heures, Madao a dit :

The expanse, personne n'en parle ? oO

Sorry du double post les gars ! 

Explique Madao je suis tout ouï 

il y a une heure, Hamza59 a dit :

Violence ne me dérange pas hein, c'est vraiment la vulgarité et les scènes de sex, ça m'énerve de ouf. 

C'est du Marvel, donc c'est du "politiquement correct". Maintenant avec toutes les bonnes séries que l'on t'a proposé, tu peux rester 4 ans en confinement :D C'est de l'humour !!

Regarde et juge par toi même, tu vas découvrir de vrais merveilles....^^

Le 15/04/2020 à 21:21, Hamza59 a dit :

Sorry du double post les gars ! 

Explique Madao je suis tout ouï 

C'est la meilleure série SF futuriste de tous les temps ! faut foncer !

Voilà pourquoi je n'y arrive pas avec les séries, pour les meilleures d'entre elles on se régale à la saison 1 et ensuite on est terriblement déçu et on reste sur un sentiment d'inachevé.

Mr robot et Westworld, j'ai adoré les premières saisons mais bordel les saisons 2, qu'est ce qu'elles sont nazes ... vraiment déçu.

Edited by na-oukine

• Create New...

Important Information

By using this site, you agree to our We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue..