Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Séries TV


Invité mikaweb

Messages recommandés

Pour les fans de 'Pac et Biggie, il y a une série sur USA Network : Unsolved qui retrace les enquêtes sur leurs meurtres, à différentes "époques" (avec le point de vue de Russel Pool notamment, interprété par Jimmy Simpson).

I never sleep, 'cause sleep is the cousin of death

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les fans de 'Pac et Biggie, il y a une série sur USA Network : Unsolved qui retrace les enquêtes sur leurs meurtres, à différentes "époques" (avec le point de vue de Russel Pool notamment, interprété par Jimmy Simpson).

J'aime pas les docu/emissions sur des enquêtes non résolus, un peu comme l'emission Non Elucidé. Si il y a pas de coupable à la fin, ça perd de l’intérêt pour moi :) .

insta : @multimedianewsfr

fb : https://www.facebook.com/multimedianews972

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me refais la première saison de Dexter, c'est un putain de chef d'oeuvre.

 

Les 4 premières sont géniales, je trouve que ça tient principalement au fait qu'il a des "méchants" à sa hauteur qui l'aide à avancer dans sa condition d'homme. D'autres meurtriers qui symbolisent différentes choses pour lui, des gens avec qui il n'aurait pas eu à sa cacher si il avait fait des choix différents.

 

[spoiler] S1, son frère qui représente la famille

S2, Lila, une femme qui représente l'amour

S3, Miguel qui représente l'amitié

S4, Arthur qui lui sert d'exemple quand lui même cherche à concilier sa vie de meurtrier avec sa nouvelle vie de jeune papa [/spoiler]

 

Il faudrait que je termine la S8 mais j'ai décroché sur la fin.

Ricqo.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui la fin est assez oubliable, c'est le défaut des séries showtime qui s'étirent trop, néanmoins les 4 premières saisons sont juste exceptionnelles (et les 5 et 6 sont bonnes). Je viens de finir la première, vraiment c'est du grand art, la façon dont se déroule l'intrigue, comment le tueur apparaît, comment il nous est présenté, c'est juste génial. 

 

@Sborn, j'pense la commencer dans la semaine ^^. 

"Behind every kick of the ball there has to be a thought." Dennis Bergkamp

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Yep j'aime beaucoup cette saison de Westworld. Sinon je viens de mater une série dont je n'avais pas entendu parlé mais qui est vraiment très bien, c'est Manhunt : Unabomber. Inspiré d'une histoire vraie, celle d'un poseur de bombe qui a réussi à se cacher du FBI pendant 20 piges. Bon casting, super réalisteur, n'hésitez pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

J'avoue qu'après la première saison qui est un pur chef d'œuvre, j'avais un peu peur du niveau global d'une seconde saison. Elle donne entièrement satisfaction. Pour l'instant, j'ai vu 7 épisodes, et c'est juste génial. Hâte de découvrir la suite. 

Et puis si de la réussite de cette série dépend une éventuelle adaptation de fondation par Jonathan Nolan, il faut absolument que Westworld soit un gros gros succès. ^^ 

Look into my eyes so you know what it's like to live a life not knowing what a normal life's like. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vikings S4 

 

Je viens tout juste de commencer le premier épisode, Floki est en pleine disgrâce après avoir reconnu qu'il est le meurtrier d'Athelstan. J'ai surtout adoré voir Bjorn prendre le lead pendant la maladie de son père en ordonnant l'arrestation de Floki, et de voir Ragnar enrager d'avoir rendu cette affaire publique car lui, planifiait quelque chose depuis longtemps pour faire payer Floki, qui reste son ami malgré tout.

Comme il l'a si bien dit lorsqu'il "parlait" à l'esprit d'Athelstan dans la forêt, "Si j'étais lui, je me méfierais moins des Dieux, et beaucoup plus de la colère d'un homme patient". La classe absolue, le jour où j'arrive à la caser en vrai celle là, ça doit en jeter un max :lol: !

Par contre, Rollo qui se marie pour devenir Duc en France... Pitié, dis moi qu'il ne va pas retomber dans ses travers et trahir à nouveau son frère et son peuple... J'adore le personnage mais il me fait toujours angoisser car il est toujours à la limite...

SPOIL SPOIL SPOIL

 

Comment marche la balise spoiler ? Help ^^.

Modifié par Kloro

Ricqo.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 20/06/2018 à 22:35, GBC a dit :

J'avoue qu'après la première saison qui est un pur chef d'œuvre, j'avais un peu peur du niveau global d'une seconde saison. Elle donne entièrement satisfaction. Pour l'instant, j'ai vu 7 épisodes, et c'est juste génial. Hâte de découvrir la suite. 

Et puis si de la réussite de cette série dépend une éventuelle adaptation de fondation par Jonathan Nolan, il faut absolument que Westworld soit un gros gros succès. ^^ 

 

Ils vont faire une série sur Fondation ? :o
OMG le rêve <3

 

Sinon beaucoup apprécié ce final de Westworld :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..