reda-kun Posted February 9, 2018 Report Share Posted February 9, 2018 C'est marrant comme à chaque fois que je te lis tu dis exactement ce que je pense, j'ai arrêté à l'épisode 5 tellement je trouvais ça incohérent. Et cette ambiance de huis-clos un peu rincée est vraiment pas mise en valeur, je trouve ça dommage ça aurait pu être bien. Et bien vu la recommandation pour The End of the Fucking World, il faut aimer l'esprit anglais et l'ambiance, mais c'est vraiment une belle découverte Clairement l'ambiance est particulière, mais perso j'adore. Puis quelle BO! https://i.imgur.com/v3CcPye.png Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sborn Posted March 1, 2018 Report Share Posted March 1, 2018 J'avais été très déçu de la première partie de la saison 8 de TWD, mais faut reconnaitre que l'épisode de reprise est très fort émotionnellement. Une des meilleurs épisodes depuis 3 saisons. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Le Lancelot Posted March 1, 2018 Report Share Posted March 1, 2018 https://www.youtube.com/watch?v=_OgzWGxMTGk Le final de la saison 2 m'a complètement bluffé,cette série sur l'amitié et le sport de très haut niveau est bien trop sous coté. (mais ne la regardez surtout pas,attention,c'est une série du terroir français : continuez plutôt à bouffer de la violence et du sexe avec vos Casa de papier et vos vikings du trône de Gotham ou je sais pas quoi là...cordialement) Link to comment Share on other sites More sharing options...
WillSch Posted March 1, 2018 Report Share Posted March 1, 2018 @Le Lancelot : Ces types, c'est vraiment des pitres I never sleep, 'cause sleep is the cousin of death Link to comment Share on other sites More sharing options...
Younguns Posted March 1, 2018 Report Share Posted March 1, 2018 https://www.youtube.com/watch?v=_OgzWGxMTGk Le final de la saison 2 m'a complètement bluffé,cette série sur l'amitié et le sport de très haut niveau est bien trop sous coté. (mais ne la regardez surtout pas,attention,c'est une série du terroir français : continuez plutôt à bouffer de la violence et du sexe avec vos Casa de papier et vos vikings du trône de Gotham ou je sais pas quoi là...cordialement) Malheureusement j'ai un peu du mal a accrocher, passer derriere 46k sport ou chaque replique de Dim Crack est du domaine du genie...ouais ca passe moins. Mais bon comparé aux autres youtubeurs, Kemar c'est un sacrée bonhomme quand meme, il a inventé un style d'humour absurde bien a lui, j'adore, FRANCE ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Le Lancelot Posted March 1, 2018 Report Share Posted March 1, 2018 Oui c'est clair que les deux n'ont rien à voir,j'ai ma petite préférence pour 46K sport aussi (quoi que les épisodes avec Stanley Rubrick sont assez infâme) mais j'ai également plutôt bien accroché au delire TPLM,c'est un petit bijou d'humour absurde sauce sitcom 90's qu'il faut voir au 33eme degré pour l'apprécier à sa juste valeur. Mais en attendant la saison 3 je dirais vraiment pas non à un retour du Dim Crack national :amoureu: les jo de Zagreb,le tour de la France,le biopic de Benzema,les records d'Anatole Talent...c'est énorme,France! Link to comment Share on other sites More sharing options...
MenthePoivrée Posted March 3, 2018 Report Share Posted March 3, 2018 The end of the fucking world. Série anglaise que je vous conseille très très chaudement. Merci ! @Lancelot merci également c'est spécial mais très drôle. D'ailleurs la TnT devrait diffuser ce genre de conneries qui coûte que dalle. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sborn Posted March 6, 2018 Report Share Posted March 6, 2018 Une série est prévue pour 2019 réalisée par Scorsese et le mec qui a réalisé Vikings et The Tudors. Elle s'intitulera The Caesars, focalisée sur les conquêtes romaines. Trop hâte. Lena Headey et Travis Fimmel pressentis :amoureu: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mohito Posted March 6, 2018 Report Share Posted March 6, 2018 Et la présence de Lena Headey. Link to comment Share on other sites More sharing options...
reda-kun Posted March 7, 2018 Report Share Posted March 7, 2018 Et la présence de Lena Headey. aka l"actrice qui a sauvé la saison 7 de GOT du naufrage grâce à sa performance éblouissante. https://i.imgur.com/v3CcPye.png Link to comment Share on other sites More sharing options...
Heisenberg Posted March 7, 2018 Report Share Posted March 7, 2018 aka l"actrice qui a sauvé la saison 7 de GOT du naufrage grâce à sa performance éblouissante. L'actrice aux deux expressions thymiques. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mohito Posted March 7, 2018 Report Share Posted March 7, 2018 Ouais bon Reda pas besoin d’aller jusqu’au « naufrage » :p Et le second acteur cité, il joue dans Vikings il me semble (je ne regarde pas), dites moi c’est un vrai bon acteur ou juste un bg ? :) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sborn Posted March 7, 2018 Report Share Posted March 7, 2018 Il est fascinant dans Vikings. Un charisme incroyable, il a porté la série les premières saisons Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kloro Posted March 7, 2018 Report Share Posted March 7, 2018 Ouais bon Reda pas besoin d’aller jusqu’au « naufrage » Et le second acteur cité, il joue dans Vikings il me semble (je ne regarde pas), dites moi c’est un vrai bon acteur ou juste un bg ? Il est très fort, d'ailleurs il fait une belle performance dans Warcraft. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Axelou Posted March 23, 2018 Report Share Posted March 23, 2018 J'aurai pas cru adhérer aux séries super héros de Netflix, mais j'ai littéralement bouffé Daredevil et j'attaque The Defenders du coup. Je me demande même si je ne vais pas tester Jessica Jones ou Luke Cage, même si ça fait trop à regarder, ce qui me freine pas mal. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Talrand Posted March 25, 2018 Report Share Posted March 25, 2018 Je suis actuellement à l'épisode 4 de The Punisher, c'est pas mal sans être non plus exceptionnel je trouve. L'acteur principal joue toujours très bien et est charismatique, et le personnage reste fidèle à lui-même en étant toujours aussi violent. Après, en dehors de lui et d'un autre gars, je me fiche pas mal des autres persos de la série et je trouve qu'il y a parfois un problème de rythme. Bref, je vous conseillerais la série si vous aimez l'univers, sinon il y en a sans doute d'autres "meilleures" à regarder avant (ça reste assez subjectif mais voilà). Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sborn Posted March 31, 2018 Report Share Posted March 31, 2018 Pour les hérétiques qui ne l'ont pas encore vu J'en peux plus d'attendre, encore 3 semaines ... j'ai jamais été autant hypé par le retour d'une série https://www.youtube.com/watch?v=l5opyGjHF2Y Link to comment Share on other sites More sharing options...
White Choc Posted April 1, 2018 Report Share Posted April 1, 2018 C'est marrant comme à chaque fois que je te lis tu dis exactement ce que je pense, j'ai arrêté à l'épisode 5 tellement je trouvais ça incohérent. Et cette ambiance de huis-clos un peu rincée est vraiment pas mise en valeur, je trouve ça dommage ça aurait pu être bien. Et bien vu la recommandation pour The End of the Fucking World, il faut aimer l'esprit anglais et l'ambiance, mais c'est vraiment une belle découverte Mdr j'ai arrêté a l'épisode 2. Vraiment j'ai pas vu a un seul moment l'intérêt qu'il pouvait y avoir à l'intrigue. End of the fucking world me parle déjà un peu plus. Les deux personnes que je préfère sur ce forum qui sont d'accord avec moi = amour 4 ever <3 Link to comment Share on other sites More sharing options...
reda-kun Posted April 1, 2018 Report Share Posted April 1, 2018 Mdr j'ai arrêté a l'épisode 2. Vraiment j'ai pas vu a un seul moment l'intérêt qu'il pouvait y avoir à l'intrigue. End of the fucking world me parle déjà un peu plus. Les deux personnes que je préfère sur ce forum qui sont d'accord avec moi = amour 4 ever <3 https://i.imgur.com/v3CcPye.png Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sborn Posted April 2, 2018 Report Share Posted April 2, 2018 Avec du retard, fini la saison 4 de Peaky Blinders. Franchement, les saisons passent et ça reste toujours aussi lourd. The fuck**g peaky blinders :amoureu: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sborn Posted April 7, 2018 Report Share Posted April 7, 2018 Des nouveautés pour la série Amazon traitant du Seigneur des Anneaux : - Elle durera 5 saisons - Peter Jackson pourrait s'occuper de la réalisation :amoureu: - Des acteurs des films pourraient être repris pour reprendre leur rôle Je reste toujours sceptique sur ce dont ils pourront parler durant 5 saisons car ils ont dit qu'ils ne referont pas les films. Néanmoins si Jackson est derrière, ça me rassure un peu. Link to comment Share on other sites More sharing options...
SkyMan Posted April 14, 2018 Report Share Posted April 14, 2018 https://www.youtube.com/watch?v=7uKzvaoekXo Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sborn Posted April 14, 2018 Report Share Posted April 14, 2018 Trop hâte :amoureu: La chute des Numenor où les guerres d’Angmar seraient dingues ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
WillSch Posted April 16, 2018 Report Share Posted April 16, 2018 La Casa de Papel... Série bien trop sur-côtée, je trouve. Au final, à part les premiers épisodes qui arrivent plus ou moins à captiver, les personnages sont, à mon sens, mal exploités, les revirements de situation prévisibles/répétitifs, parfois même incohérents. Autre point, mais qui n'engage que moi, je trouve le côté "sentimental" totalement sur-joué. Pourtant y avait matière à faire à mon avis, un Berlin encore plus approfondi par exemple (que j'ai bien aimé) I never sleep, 'cause sleep is the cousin of death Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kampberg Posted April 16, 2018 Report Share Posted April 16, 2018 Je me refais la première saison de Dexter, c'est un putain de chef d'oeuvre. "Behind every kick of the ball there has to be a thought." Dennis Bergkamp Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts