Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Séries TV


Invité mikaweb

Messages recommandés

Je viens de regarder les deux saisons de Stranger Things et je me suis régalé. La saison 1 est excellente et je ne trouve pas que la saison 2 soit moins bonne, au contraire. Que ce soit le délire autour de Ghostbusters, l'arrivée de Mad Max et bien sûr celle de Bob Newby Le scénario est téléphoné mais c'est totalement assumé, comme les références Les mecs ont quand même régalé en sortant Sam Gamegie/Mickey Walsh ( les Goonies )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Des personnes ici ont regardé The Man in the High Castle ? 

 

Yep, j'ai vu la saison 1, c'était vraiment génial, alors c'est très lent et ça modifie quelque peu l'histoire originelle du bouquin pour coller à son support, mais c'est très intéressant.

"Behind every kick of the ball there has to be a thought." Dennis Bergkamp

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yep, j'ai vu la saison 1, c'était vraiment génial, alors c'est très lent et ça modifie quelque peu l'histoire originelle du bouquin pour coller à son support, mais c'est très intéressant.

 

Je viens de finir la saison 2.. J'ai trouvé ça très intéressant aussi. Je vais pas te spoile la saison 2 (si ce n'est te dire de la regarder). C'est sur la fin que j'aimerais débattre, car elle est pour le moins complexe happy.png

I never sleep, 'cause sleep is the cousin of death

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est adapté du bouquin de K.Dick ?

Je l'ai sur une étagère depuis des siècles et manque à chaque fois de l'ouvrir. Ca pourrait m'intéresser.

[url="http://i382.photobucket.com/albums/oo265/mpolamide/wilshere.gif"]http://i382.photobuc...de/wilshere.gif[/url]

[url="http://www.total-futbol.com/"]http://www.total-futbol.com/[/url]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...
  • 3 semaines plus tard...
  • 4 semaines plus tard...

Clairement happy.png, j'ai saigner la 1e saison en 2 jours x)

 

J'ai commencé à 13h, j'ai déjà avalé 7 épisodes ^^

Quand j'ai lu le synopsis j'étais chaud moyen, puis partout j'en entendais que du très bon, alors jme suis laissé tenter, et en fait c'est hyper prenant, très original comment s'est présenté, de bons personnages, une histoire de oufff ... bref j'espère que la fin ne va pas me décevoir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

DARK une série Allemande Netflix est une série à voir absolument, c'est juste une tuerie.   Scénario hyper ficelé où chaque détail compte, les acteurs sont trés bons, la bande son est ultra bien choisi. TOut les ingrédients sont là pour rester en mode pétrifié, intrigué devant l'écran.  


https://www.youtube.com/watch?v=BZ5OCIJVErw

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'en dis rien, mais je trouve la fin assez peu intéressante pour être honnête. J'aurais aimé qu'ils finissent ça différemment. Mais je te rejoins sur tous les autres points, y compris le scénario qui 99% du temps est super. Le son installe une ambiance assez incroyable. 

 

Sinon, je conseille vraiment The End of the fucking world ! C'est juste génial ! Foncez-y ! 

Look into my eyes so you know what it's like to live a life not knowing what a normal life's like. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'en dis rien, mais je trouve la fin assez peu intéressante pour être honnête. J'aurais aimé qu'ils finissent ça différemment. Mais je te rejoins sur tous les autres points, y compris le scénario qui 99% du temps est super. Le son installe une ambiance assez incroyable. 

 

Sinon, je conseille vraiment The End of the fucking world ! C'est juste génial ! Foncez-y ! 

 

Ils ont commandé la Saison 2 pour Dark donc je pense que la fin de la saison 1 n'est qu'un moyen pour mieux démarrer la 2éme ^^

Sinon The End Of The Fucking World c'est la série WTF de ce début d'année, dommage que ce soit si court 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'en suis à l'épisode 4 de la casa de papel et je ne comprends pas la hype. Jeu d'acteur catastrophique, une intrigue intéressante à la base mais noyée dans trop d'incohérences, puis des  relations entre les personnages complètement illogiques... 

 

Des amis me l'ont vendu comme un chef d'oeuvre, je pense que je vais les supprimer de ma vie.    

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'en suis à l'épisode 4 de la casa de papel et je ne comprends pas la hype. Jeu d'acteur catastrophique, une intrigue intéressante à la base mais noyée dans trop d'incohérences, puis des  relations entre les personnages complètement illogiques... 

 

Des amis me l'ont vendu comme un chef d'oeuvre, je pense que je vais les supprimer de ma vie.    

 

Oui c'est pas exceptionnel et plus t'avances dans la série plus les lacunes que tu cites sont criantes. C'est totalement rocambolesque et ça en devient même prévisible.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'en suis à l'épisode 4 de la casa de papel et je ne comprends pas la hype. Jeu d'acteur catastrophique, une intrigue intéressante à la base mais noyée dans trop d'incohérences, puis des  relations entre les personnages complètement illogiques... 

 

Des amis me l'ont vendu comme un chef d'oeuvre, je pense que je vais les supprimer de ma vie.    

C'est marrant comme à chaque fois que je te lis tu dis exactement ce que je pense, j'ai arrêté à l'épisode 5 tellement je trouvais ça incohérent. Et cette ambiance de huis-clos un peu rincée est vraiment pas mise en valeur, je trouve ça dommage ça aurait pu être bien. Et bien vu la recommandation pour The End of the Fucking World, il faut aimer l'esprit anglais et l'ambiance, mais c'est vraiment une belle découverte

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..