Jump to content

Dear Gooners, to support the forum, thanks to disable your ad blocker

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal
Guest mikaweb

Séries TV

Recommended Posts

J'ai craqué, impossible de résister, j'ai regardé les vidéos du prochain épisode de GoT qui ont été mise en ligne sur Youtube...

[spoiler] Viserion... C'est donc fait, un des dragons est tombé ! Le Roi de la Nuit l'a embroché à une distance de malade, en un coup de lance, mais la bête légendaire est tombé sous les yeux de sa mère, ses frères, Jon et ses hommes...
Plus terrible encore, alors qu'il semblait avoir coulé, les marcheurs arrivent à remonter sa carcasse, et le Roi fini par le ramener à la vie ! Ils ont donc maintenant un dragon adulte dans leur rang. Un dragon de glace ? [/spoiler]

Mdr tu me tue, en mode storytelling

[spoiler]"Par contre, la sauvageonne qui dévoile les liens de parenté de Jon à Samuel, je n'ai pas capté du premier coup". --> Juste je ne me rappelle plus, c'est à quel moment ça déjà ?[/spoiler]

[spoiler] À la fin de l'épisode 5 (vers la 40ème minute), quand Samuel est dans la bibliothèque avec elle, en train de recopier des livres... Elle lui parle de marches, de fenêtres, de selles hebdomadaires (lol1.gif  ) recensées par les mestres...

Avant que Samuel ne s'énerve, elle parle d'un prince "Ragger", qui est en fait Rhaegar Targaryen, le frère de Daynerys, qui aurait annulé un mariage.

Rhaegar est le fils ainé du Roi Fou, donc l'héritier légitime au trône. Officiellement, il est marié à Elia Martell de Dornes, avec qui il a eu 2 enfants (Rhaenys et Aegon), mais tous sont tués par Gregor Clegane à Port-Real. Cependant, Vère dit qu'il a annulé un mariage pour en épouser une autre. Cette autre est Lyanna Starke, soeur de Eddart Starke. Ils ont eu un fils : Jon Snow. Donc en toute logique, Jon Snow n'est pas un bâtard car Lyanna est secrètement mariée à Rhaegar.

La raison pour laquelle Jon Snow est considéré comme un bâtard, c'est que:

Lyanna était promise à Robert Barratheon, et Rhaegar l'a enlevé par amour. Tout cela a déclenché la guerre etc etc... Mais du coup, Lyanna elle a un fils Targaryen. Or Robert a cherché à éradiquer tous les Targaryens. Donc Eddard Starke a pris l'enfant, et l'a protégé en disant que c'était son bâtard. [/spoiler]

Edited by WillSch

[spoiler] 

La raison pour laquelle Jon Snow est considéré comme un bâtard, c'est que Lyanna était promise à Robert Barratheon, et que Rhaegar l'a enlevé par amour. . [/spoiler]

[spoiler]

Euh, non. La raison pour laquelle tout le monde considère Jon Snow comme un batard, c'est qu'il est présenté comme tel par son père supposé Ned  Stark :p

[/spoiler]

[spoiler]

Euh, non. La raison pour laquelle tout le monde considère Jon Snow comme un batard, c'est qu'il est présenté comme tel par son père supposé Ned  Stark tongue.png

[/spoiler]

C'est ce que je dis à la suite.. Je me suis mal exprimé, mais la conclusion reste la même happy.png

[spoiler] À la fin je dis "Donc Eddart Starke a pris l'enfant, et l'a protégé en disant que c'était son bâtard." Et la raison pour laquelle il le prend pour bâtard, c'est pour qu'il ne soit pas tué car c'est un Targaryen... J'ai fait le raccourci "c'est un bâtard car fils de X et Y" et après j'ai expliqué. smile.png  [/spoiler]

EDIT: J'ai modifié le post de base, vu que tu fais le tatillon happy.png

Je sais, c'était juste pour être tatillon parce que c'était pas clair dis comme ça tongue.png

Par contre, ils ont vraiment intérêt à dénouer tout ça dans le 7 vu qu'on sait tout happy.png

C'est un fake

Je sais en tout cas le script du 7 a leaké sur Reddit. Enfin mon pote l'avait lu en pensant que c'était un fake et il s'est avéré qu'il était vrai.

Je sais en tout cas le script du 7 a leaké sur Reddit. Enfin mon pote l'avait lu en pensant que c'était un fake et il s'est avéré qu'il était vrai.

Si tu parles du premier et du second post de AwayForTheLads sur /r/FreeFolk, oui tout était correct. La grosse différence c'est que c'est "normal" à chaque saison les leaks sont presque systématique c'est la rançon de la gloire pour HBO, et certains gars sont connus pour être des sources sûres, par contre à ce stade là (s7 encore en diffusion) un leak de script c'est du jamais vu et du n'importe quoi, il doit y avoir moins de personnes au courant du script qu'il n'y a de doigts dans une main, et le script est à l'étape d'ébauche, et mon t9 m'empêche de développer tout les points de prk c'est un fake

Entre nous il y avait bien la place pour deux sur ce cheval non ? 

Oui, un raccourci du réalisateur pour éliminer un personnage imo. Comme ça plus personne ne se demandera où se trouve le disparu et s'il a survécu ou non ^^

Si tu parles du premier et du second post de AwayForTheLads sur /r/FreeFolk, oui tout était correct. La grosse différence c'est que c'est "normal" à chaque saison les leaks sont presque systématique c'est la rançon de la gloire pour HBO, et certains gars sont connus pour être des sources sûres, par contre à ce stade là (s7 encore en diffusion) un leak de script c'est du jamais vu et du n'importe quoi, il doit y avoir moins de personnes au courant du script qu'il n'y a de doigts dans une main, et le script est à l'étape d'ébauche, et mon t9 m'empêche de développer tout les points de prk c'est un fake

Ca se tient.

Entre nous il y avait bien la place pour deux sur ce cheval non ? 

[spoiler]De toute façon, il peut pas passer le mur, donc ils l'ont éliminé de la série une fois pour toute (après 2 disparitions)[/spoiler]

Edited by SkyMan

[spoiler]De toute façon, il peut pas passer le mur, donc ils l'ont éliminé de la série une fois pour toute (après 2 disparitions)[/spoiler]

C'est la ou je voulais en venir.
Bien Vu WillSch smile.png

GoT

[spoiler] Pour Benjen, dans la saison 6 (si je me trompe pas), il arrive d'un coup de la même façon pour sauver Bran, Meera et l'autre gosse dont j'ai oublié le nom et dit que c'est le 3 eyed raven qui l'a envoyé. Du coup, Bran a surement fait de même.

Ensuite sur le cheval il n'est pas monté dessus car :

-c'est quelques secondes de gagné

-il est à moitié zombie et ne peut pas repasser le mur

-pour ne pas fatigué le cheval encore plus. Déjà rien qu'avec Jon dessus il a peiné à avancer (remattez la scène où il arrive à Eastwatch) alors à 2 dessus, ils se seraient fait rattraper.

Et Jon qui apprend qu'il est un Targaryen, ça devrait arriver de mon point de vue à la toute fin de l'episode 7 (captain obvious vous me direz) et j'imaginerais bien Howland Reed être présent à la grande réunion avec toutes les maisons puissantes de Westeros. Jon l'apprendrais de cette façon. [/spoiler]

Making-of GoT scène épisode 6 saison 7, toujours aussi impressionnant de voir les moyens développés...

[spoiler]https://www.youtube.com/watch?v=yx9dRL1BCCQ[/spoiler]

Partage d'une théorie sur le Night King (GoT).

[spoiler] Lors de l'un de ses voyages dans le temps, Bran est au beau milieu d'une armée de Marcheurs Blanc allant vers Westeros. Il aperçoit alors le Night King, qui le touche et lui laisse une marque sur la main.

Sauf que dans ses voyages, personne parmi ceux qu'il observe ne peut le repérer... Or le Night King le voit / le sent. La théorie suggère donc que les deux personnages seraient liés. Il y a plusieurs autres arguments qui avancés :

1- Bran "adulte", et le Night King se ressemblent physiquement, ils portent les mêmes vêtements (l'armure en moins pour Bran) et ont la même démarche.

2- Bran a toujours échoué lors de ses voyages (mort de Wylis pour devenir Hodor "Hold the door"; le Roi fou avec "Burn them all")... Lors d'une de ses visions, il va assister à la création des marcheurs blancs, par les enfants de la forêt. Voulant empêcher la transformation du Night King, il aurait en quelque sorte "fusionner" avec celui-ci. La théorie suggère qu'il attend sa naissance, et qu'il serait à un moment devenu Bran le Batisseur, celui qui a construit le mur.

3- Lors de la création du Night King, Bran se touche la poitrine à l'endroit où la dague en peyrdragon est enfoncée.

Du coup, question à se poser si la théorie dit vrai... Est-ce que pour tuer le Night King, il faut tuer Bran ?

[/spoiler]

• Create New...

Important Information

By using this site, you agree to our We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue..