Jump to content

Dear Gooners, to support the forum, thanks to disable your ad blocker

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal
Guest mikaweb

Séries TV

Recommended Posts

Prison break <3

ohmy.png ohmy.png ohmy.png

OMG c'est quoi cette serie de dingue !!!! wub.png

Qu'est ce que c'est bon de la retrouver, vraiment tellement nostalgique... toujours autant suspens a la fin de chaque episode, le scenario est top, et toujours chaque details compte. 

J'aurais ecouté Sid et m'y mettre depuis un bail.

Franchement oui c'est hallucinant comme cest prenant, stressant et sur toute la durée des épisodes ! Les personnages et l'intrigue sont géniaux ... on pouvait douter de la cohérence de l'intrigue après une si longue pause, mais tout reste crédible

C'est pas que des cliffhangers de pussy comme les autres séries actuelles

Je trouve tout de même que ne pas faire mourir Scofield comme ça aurait du être fin de saison 4 et le réintégrer est tiré par les cheveux.

La saison 5 est sympa, fait jouer sur la nostalgie des gens, mais elle n'est pas mieux que la 4 que je trouvais la moins bonne. L'histoire est lassante, tirer en longueur et invraisemblable. Seul les fans purs et durs peuvent s'y satisfaire encore. C'est malheureusement les mêmes procédés scénaristiques qu'on nous a donné antérieurement, et honnêtement je me suis ennuyé. Au final cette saison apporte quoi ? En quoi justifiait-elle réellement sa mise en scène ? Rien à part la thune. C'est étaler du beurre sur une tartine trop grande.

Excepté une excellente saison 1 et une très bonne saison 2, je trouve qu'au final ça reste une série surévaluée et irrégulière même si je l'aime bien. Dans le même genre, OZ est une galaxie au-dessus, et de bien meilleures séries tous thèmes confondues sont sorties depuis la fin de la saison 4.

Après, ça n'engage que moi.

Certains d'entre vous ont-ils regardé la série "le bureau des légendes" ? Pour une fois qu'il existe une série française de top qualité, ca vaut la peine.

Perso, j'aime énormément. En plus c'est assez fouillé et plutôt fidèle à la relatité pour une fiction sur les services secrets, avec Kassovistz dans le rôle principal en prime ( grand acteur français et réalisateur de "La Haine" ).

Bref je recommande vivement, la saison 3 est entrain de sortir.

Mais c'est quoi ces conneries la saison 5 de Prison Break est deja terminé ??!!  WTF ?! ohmy.png

Les mecs ont fait que 9 episodes ??? C'est du gachis, je me sens roulé... je pensais qu'on etait partis pour une quinzaine d'episode mais non.... l'intrigue etait super intéressante en plus yavait vraiment moyen de rallonger tout ca, la ca fait travail baclé....le gars prépare son plan depuis 4 ans il est exécuté en 2 4 6 pff. sad.png

J'espere qu'il y aura une saison 6 avec beaucoup plus d'épisodes....

Ceci dit qu'est ce que c'etait bon putin !! Je kifferais toujours autant cette serie c'est ouf wub.png wub.png wub.png

9 épisodes contre 22 dans les saisons précédentes. Aucun intérêt, si ce n'est faire le buzz. Un gros coup marketing également, mais 9 épisodes quoi... les mecs ont même pas eu la décence d'aller jusqu'à 10 pour la symbolique. Une vaste blague.

10 ans après tout le monde, mais je fini la saison 3 de Game of Thrones...
J'ai la haine et je souhaite casser du consanguin... :lol:.

Nan mais sérieux... c'est épique, mais j'ai juste trop les boules pour continuer...

10 ans après tout le monde, mais je fini la saison 3 de Game of Thrones...
J'ai la haine et je souhaite casser du consanguin... laugh.png.

Nan mais sérieux... c'est épique, mais j'ai juste trop les boules pour continuer...

Axelou qui sort de sa grotte son lecteur DVD...

Continue espèce de quiche lorraine avariée, cette série est dantesque. De toute façon chaque fin de saison t'auras les boules, c'est étudier pour ^^

J'ai pas la force...
J'suis au bout de ma vie là...

Bon, le dernier épisode laisse ouverture sur la S4, mais l'avant dernier, l'épisode 9... c'est un scandale !

J'ai rarement gueulé comme un débile de la sorte devant une série. Déjà en saison 1, mais là, je me demande si c'est pas pire.

En tout cas, cette série est magistrale !

J'ai pas la force...
J'suis au bout de ma vie là...

Bon, le dernier épisode laisse ouverture sur la S4, mais l'avant dernier, l'épisode 9... c'est un scandale !

J'ai rarement gueulé comme un débile de la sorte devant une série. Déjà en saison 1, mais là, je me demande si c'est pas pire.

En tout cas, cette série est magistrale !

Mais moi chaque fin de saison quasiment je pète un câble laugh.png

T'es pas au bout de tes peines mon ami ^^

L'épisode 9 c'est le pire à chaque fois :P

Je suis le seul à avoir kiffé le dénouement de cet épisode? laugh.png

[spoiler]Rob Stark je pouvais pas le piffer, personnage inintéressant au possible![/spoiler]

Je t'aimais bien, Reda...
Mais ça, c'était avant !

M'énèrve pas avec R.S, c'est pas le jour !!! :lol:

Ils pourront pas faire pire. Impossible...

#wolfteamforever

Faut jamais dire ça dans GoT, crois moi laugh.png

Il reste Jon Snow :D

Moi aussi j'adorai les Stark, mais regarde la suite et savoure cool.png

Mes hypothèses d'ici la fin de la série :

[spoiler]

- Bran va être à l'origine de la destruction du mur de par la marque qu'il possède.

- Bejen Stark serait au service des marcheurs blancs.

- Jaime va tuer sa soeur Cersei, comme c'est dit dans la prophétie lui étant attribuée

- Tyrion est un Targaryen, fils de Joanna Lannister et Aerys II. Cela expliquerait beaucoup de choses, dont son affinité naturelle avec les dragons qu'on a pu voir dans la saison 6. Trois Targaryens sont donc en vie (Daenerys, Jon & Tyrion). Un pour chaque dragon ?

- Sam aura un rôle décisif, je le vois bien trouver comment repousser les marcheurs blancs et les mettre en sommeil à la toute fin.

- Mariage Jon - Daenerys

- Duel entre Clegan et son frère

- Le trône sera détruit, et ses épées serviront à combattre les marcheurs blancs (épées valériennes)

- Le roi des marcheurs blancs aura un dragon de glace

- Personne ne finira sur le trône, Daenerys mourra et sera pour moi la "méchante de ses deux dernières saisons"

- [/spoiler]

Mes hypothèses d'ici la fin de la série :

[spoiler]

- Bran va être à l'origine de la destruction du mur de par la marque qu'il possède.

- Bejen Stark serait au service des marcheurs blancs.

- Jaime va tuer sa soeur Cersei, comme c'est dit dans la prophétie lui étant attribuée

- Tyrion est un Targaryen, fils de Joanna Lannister et Aerys II. Cela expliquerait beaucoup de choses, dont son affinité naturelle avec les dragons qu'on a pu voir dans la saison 6. Trois Targaryens sont donc en vie (Daenerys, Jon & Tyrion). Un pour chaque dragon ?

- Sam aura un rôle décisif, je le vois bien trouver comment repousser les marcheurs blancs et les mettre en sommeil à la toute fin.

- Mariage Jon - Daenerys

- Duel entre Clegan et son frère

- Le trône sera détruit, et ses épées serviront à combattre les marcheurs blancs (épées valériennes)

- Le roi des marcheurs blancs aura un dragon de glace

- Personne ne finira sur le trône, Daenerys mourra et sera pour moi la "méchante de ses deux dernières saisons"

- [/spoiler]

Vraiment intéressant tes hypothèses, sauf la dernière qui est bidon :P

Fais romancier mec, t'as de l'imagination wink.png

Moi j'évite de trop me pencher sur ça pour ne pas être déçu. Je préfère écrire mes propres histoires, là au moins je risque rien ^^

Vraiment intéressant tes hypothèses, sauf la dernière qui est bidon tongue.png

Fais romancier mec, t'as de l'imagination wink.png

Moi j'évite de trop me pencher sur ça pour ne pas être déçu. Je préfère écrire mes propres histoires, là au moins je risque rien happy.png

Haha merci ^^

Celles sur Jaime et sur Tyrion j'en suis presque sur, le reste, on verra ^^

Cette série, même si je réfléchis à toutes les hypothèses possibles, finit toujours par me surprendre de toute manière ^^ 

Haha merci happy.png

Celles sur Jaime et sur Tyrion j'en suis presque sur, le reste, on verra happy.png

Cette série, même si je réfléchis à toutes les hypothèses possibles, finit toujours par me surprendre de toute manière happy.png

En même temps celui qui écrit ça a un esprit tellement dérangé que pour le suivre faut s'accrocher laugh.png

Saison 4 terminée.

Tyrion sans pitié mais j'ai eu tellement de peine pour lui durant cette saison. Content de voir qu'il arrive quand même à obtenir une certaine justice !

Quoiqu'il arrive, connaissant l'auteur, impossible que la fin soir rose. ^^

@Axelou, accroche toi la saison 5 est la plus chiante.

Quoiqu'il arrive, connaissant l'auteur, impossible que la fin soir rose. ^^

Après 4 saisons de haute volée, je m'attends de toute façon à voir la série passer par un "creux", inévitablement. En particulier les saisons 3 et 4 qui ont mis la barre très haut.

Je me ferais mon avis sur la S5 et viendrais te faire mon retour, mais quelque part, c'est peut-être mieux d'avoir la baisse de régime maintenant et une S6 qui dépote avant l'arrivée de la S7 ^^.

Je fais mon retard petit à petit.

Quoiqu'il arrive, connaissant l'auteur, impossible que la fin soir rose. happy.png

L'auteur s'est retiré de la réalisation de la série, depuis la saison 5. À partir de la saison 6, série et livre seront complétement différents ... D'ailleurs pour la saison 6, le seul "tip" qu'il a passé au réalisateur c'est l'histoire d'[spoiler]Hodor, "Hold The Door"[/spoiler]

Après 4 saisons de haute volée, je m'attends de toute façon à voir la série passer par un "creux", inévitablement. En particulier les saisons 3 et 4 qui ont mis la barre très haut.

Je me ferais mon avis sur la S5 et viendrais te faire mon retour, mais quelque part, c'est peut-être mieux d'avoir la baisse de régime maintenant et une S6 qui dépote avant l'arrivée de la S7 happy.png.

Je fais mon retard petit à petit.

J'ai trouvé la saison 6 assez longue dans l'ensemble, excepté les 2 derniers épisodes où c'est juste un énorme bordel et qui sont pour moi les 2 meilleurs épisodes toutes saisons confondues !

• Create New...

Important Information

By using this site, you agree to our We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue..