Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Séries TV


Invité mikaweb

Messages recommandés

[spoiler] chez les Stark, les émotions, état etc... Sont souvent retranscris par leur loup. Ici par cette rencontre que j'interprète de la même façon qu'Axelou, je pense que le but est de faire comprendre aux spectateurs que la Arya actuelle n'a plus rien de l'Arya d'antan. Son loup la représente, elle s'adresse à elle même à travers Nymeria. [/spoiler]

314050001525005219.gif

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[spoiler]En tous cas dans le livre c'est bien Nymeria, même si elle ne rencontre jamais Arya (pour le moment), mais elle a formé une meute de loups rebelles, qui fait des ravages dans certains villages. J'avais perdu espoir de voir cette meute happy.png.

Par contre, il me semble bizarre que Arya se détourne de son objectif, Cersei, pour aller voir son frère. Son nouveau rôle ne donnait pas lieu aux sentiments à mon avis. Mais bon, on verra dans la suite ![/spoiler]

 

Théorie sur Arya.

 

[spoiler]Il y a une théorie comme quoi elle pourrait prendre l'apparence de Jaime pour tuer Cersei, ce serait tellement magique.[/spoiler]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[Spoiler]
C'est Nymeria lol sinon elle se serait fait attaquer, c'est simplement qu'elle a une meute, ou bien que Arya à changée (Elle a abandonné sa personnalité avec les masques ?) Mais à mon avis ont les reverra tu ne fait pas une scène comme ça pour rien.

Mais surtout vous avez vu la taille de Nymeria ? Bien plus grande que ses frères et soeurs et de loin ! Arya va devenir beaucoup trop balèze :O

Pour la scène sur le bateau avec Euron, enfaite c'est Schlingue qui reprend le dessus, c'est ce qu'ils veulent nous faire comprendre avec les soldats de son oncle qui coupent des oreilles et des langues, ça lui a rappeler les mutilations qu'il a subit, et de toute façon il avait aucune chance.
Par contre comment Euron est arriver d'un coup sûr eux c'est assez peu réaliste il y a eu 0 alertes.



[/Spoiler]

EDIT : lol j'ai pas rafraîchi la page je répondais à Kloro
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[spoiler]Moi aussi le destin des loups Stark m'intéresse trop ^^

Effectivement il en reste deux je cherchais justement à savoir combien il en restait j'avais oublié que le loup de Bran était mort!

 

Sinon il y a un youtuber qui analyse très bien les épisodes, des fois on fait pas attention mais il y a des détails qui se révèlent assez important!

https://www.youtube.com/watch?v=vnjIX3kCPMs

[/spoiler]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[spoiler][spoiler][spoiler][spoiler][spoiler]M**** y en a un de trop [spoiler] De rien ![/spoiler]

 

[/spoiler]

 

[/spoiler]

 

[/spoiler]

 

[/spoiler]

 

[/spoiler]

 

 

 

Théorie sur Arya.

 

[spoiler]Il y a une théorie comme quoi elle pourrait prendre l'apparence de Jaime pour tuer Cersei, ce serait tellement magique.[/spoiler]

 

[spoiler]Ca voudrait dire qu'elle aurait tué Jaime au préalable ? Pour prendre son visage ...[/spoiler]

"To all the Arsenal lovers take care of the values of the club."

 

Merci Arsène

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une bonne série à me conseiller ? Sachant que j'ai vu : GoT, Vikings, Breaking Bad, Hannibal, Better Call Saul, OZ, The Walking Dead, House of Cards, Dexter, Daredevil, The Sopranos, Peaky Blinders, WestWorld... smile.png

Je ne vois pas The Wire dans ta liste, si ce n'est pas fait, fonce ...

Sons Of Anarchy sinon, Boardwalk Empire est sympa aussi.

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une bonne série à me conseiller ? Sachant que j'ai vu : GoT, Vikings, Breaking Bad, Hannibal, Better Call Saul, OZ, The Walking Dead, House of Cards, Dexter, Daredevil, The Sopranos, Peaky Blinders, WestWorld... smile.png

 

gomorra, the wire, narcos

black mirror si tu veux devenir parano happy.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une bonne série à me conseiller ? Sachant que j'ai vu : GoT, Vikings, Breaking Bad, Hannibal, Better Call Saul, OZ, The Walking Dead, House of Cards, Dexter, Daredevil, The Sopranos, Peaky Blinders, WestWorld... smile.png


Le bureau des légendes, Baron noir, Sherlock et Luther. Il n'y a pas que les séries américaines dans la vie, on produit des très bonnes séries en Europe, notamment la BBC
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'es fatiguant ... Hipster.


Non mais elle est énorme cette série je comprends pas. Après je peux comprendre que le style ne plaise pas à tout le monde, mais elle est considérée comme un chef-d'oeuvre par beaucoup de monde, et à raison. Cette série est un monde à lui même et ça vaut la peine de s'essayer à
ce monde parallèle (à tellement de niveaux...) que nous proposent Lynch et Frost.

Au fond de toi tu sais que j'ai raison.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais elle est énorme cette série je comprends pas. Après je peux comprendre que le style ne plaise pas à tout le monde, mais elle est considérée comme un chef-d'oeuvre par beaucoup de monde, et à raison. Cette série est un monde à lui même et ça vaut la peine de s'essayer à
ce monde parallèle (à tellement de niveaux...) que nous proposent Lynch et Frost.

Au fond de toi tu sais que j'ai raison.

En vrai, au fond de moi, je suis amoureux d'Audrey. 

 

Je pense comprendre qu'elle plaise cette série mais j'y arrive pas du tout ... Alors que j'ai aimé du Lynch, notamment Blue Velvet et Mulholland Drive. Mais Twin Peaks je n'y arrive vraiment pas du tout. 

Look into my eyes so you know what it's like to live a life not knowing what a normal life's like. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..