Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Séries TV


Invité mikaweb

Messages recommandés

J'ai commencer Luke Cage et je suis surpris. Une très bonne série, rien à voir avec les autres Marvel. Je le conseille.


Rien à voir avec les autres Marvel? Tu as vu Daredevil pour dire ça ? ^^

Sinon oui elle est sympa, mais je la trouve un bon cran en-dessous de celle citée.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Beaucoup de choses que je trouve bizarre, voir incohérentes et qui me gênent dans WestWorld. Concernant les hôtes et la façon dont ils sont réparé et remis en service. Et par rapport aux scénarios et au relations entres les voyageurs. Ca tient pas debout pour le moment je trouve.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

L'épisode 3 de la S3 de Black Mirror vient littéralement de me foutre une claque immense... 

 

Grave c'est mon épisode préféré de la série je pense... cette fin magistrale...

 

Perso je viens de me mettre à The expense, très bonne série SF pour le moment...

 

Et l'épisode 7 de Westworld est excellent également, il lance définitivement la saison.

Andrey (Arshavin), s’il te plait, raconte moi une histoire de ton enfance, juste en quelques mots, si tu le peux.
[b]Andrey Arshavin : je suis né.[/b]

[center][img]http://img864.imageshack.us/img864/7827/fanart1103large2.jpg[/img][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Grave c'est mon épisode préféré de la série je pense... cette fin magistrale...

 

Perso je viens de me mettre à The expense, très bonne série SF pour le moment...

 

Et l'épisode 7 de Westworld est excellent également, il lance définitivement la saison.

 

Faut que je la regarde aussi The Expense, Nexus VI en parlait et j'ai envie de voir ce que ça donne même si le fait que ça soit Syfy calme un peu.

"Behind every kick of the ball there has to be a thought." Dennis Bergkamp

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de reterminer la saison 3 d'Hannibal que je voulais me revisionner.

Après quelques épisodes où il reste toujours un peu compliqué de se replonger dedans ... je trouve cette saison quand même aussi bien que la précédante avec l'énigme glaçante du Dragon Rouge (hyper bien interprété par l'acteur jouant Thorin dans The Hobbit). Tout le scénario est hyper bien cousu et amené, et ce final ... qui ouvre des portes ou en ferme selon l'interprétation..

J'ai vraiment du mal à décrocher de cette série, je la trouve vraiment exceptionnelle dans sa globalité. Un série fascinante, qui ose et avec un esthétisme saisissant. Même si je suis d'accord, elle n'est pas tout public.

Dommage que la saison 4 ne se fasse pas (quoique ?), j'aurai aimé avoir l'adaptation de Fuller du Silence des Agneaux.

Elle reste pour moi la série la plus abouti à mes yeux.

J'ai l'impression d'avoir changé, de ne plus être le même homme depuis que j'ai vu cette série. Dur à décrire comme sensation.

Mads Mikkelsen :amoureu:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Le Finale de la première saison de Westworld est tout bonnement énorme ! La série prend un tout autre tournant avec cette fin. Ca risque d'être fou pour la saison à venir. 

 

La saison 1 est excellente dans son ensemble.

Look into my eyes so you know what it's like to live a life not knowing what a normal life's like. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Finale de la première saison de Westworld est tout bonnement énorme ! La série prend un tout autre tournant avec cette fin. Ca risque d'être fou pour la saison à venir. 

 

La saison 1 est excellente dans son ensemble.

 

Je suis d'accord avec toi pour le final ! 1h30 de pur bonheur même si je n'étais pas vraiment comblé par le reste... Ce dernier épisode permet de répondre à pas mal de questions et de promettre une saison 2 bien meilleure.

 

Et sinon chapeau à Rachel Evan Wood qui aura quasiment passé autant de temps à chialer qu'à rester sans émotion dans cette saison :clapclap: J'espère qu'elle n'a pas eu trop mal aux yeux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me la garde pour noël, tout le monde dit qu'elle est géniale j'ai hâte de voir ça.

 

Sinon, je me suis fais la première saison de The Expanse, c'est vraiment pas mal du tout, bon vous arrêtez pas aux effets spéciaux et autre c'est pas le plus important, en revanche l'histoire autour de cette colonisation du système solaire est très intéressante.

"Behind every kick of the ball there has to be a thought." Dennis Bergkamp

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai quand même une question pour le final de Westworld

 

[spoiler]Si j'ai bien compris, Wyatt est en réalité Dolorès?

 

Aussi, est ce que pour vous le moment où Maeve sort du train pour retrouver sa fille, est-ce du à son nouveau scénario ou une réelle prise de conscience?

La saison 2 promet d'être un joyeux bordel si les hôtes peuvent réellement blesser les humains [/spoiler]

Up The Arsenal !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites



J'ai quand même une question pour le final de Westworld

 

[spoiler]Si j'ai bien compris, Wyatt est en réalité Dolorès?

 

Aussi, est ce que pour vous le moment où Maeve sort du train pour retrouver sa fille, est-ce du à son nouveau scénario ou une réelle prise de conscience?

La saison 2 promet d'être un joyeux bordel si les hôtes peuvent réellement blesser les humains [/spoiler]

 

[spoiler]En fait Dolorès a été fusionnée avec Wyatt, le personnage sans coeur et brutal du nouveau scénario, afin qu'elle puisse tuer tous les hôtes du parc.

 

Pour Maeve, ça fait partie de son scénario à mon avis. Elle est manipulée par quelqu'un mais on ne sait pas qui pour le moment si je ne me trompe pas.

 

La seule chose que je n'ai pas vraiment compris est la mort de Ford. Il l'avait préméditée c'est certain, mais je n'arrive pas à rattacher sa mort au reste de l'intrigue et comprendre le but de cet acte.[/spoiler]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[spoiler]En fait Dolorès a été fusionnée avec Wyatt, le personnage sans coeur et brutal du nouveau scénario, afin qu'elle puisse tuer tous les hôtes du parc.

 

Pour Maeve, ça fait partie de son scénario à mon avis. Elle est manipulée par quelqu'un mais on ne sait pas qui pour le moment si je ne me trompe pas.

 

La seule chose que je n'ai pas vraiment compris est la mort de Ford. Il l'avait préméditée c'est certain, mais je n'arrive pas à rattacher sa mort au reste de l'intrigue et comprendre le but de cet acte.[/spoiler]

 

[spoiler]Pour la mort de Ford, je pense qu'il voulait depuis le début que les hôtes arrivent à un état de conscience et deviennent donc des humains.

Mais qu'ils n'étaient pas prêt il y a 35 ans lorsqu'Arnold a voulu empêcher l'ouverture du parc, car Ford le dit lui même: pour avoir une conscience, il faut des souvenirs. Et par "souvenirs", je pense qu'il entend les rêves des hôtes (= leurs vies précédentes avant réaffection). 

Et au final, la mort d'Arnold et de Ford a été des mains de Dolorès, prouvant ainsi que les hôtes étaient capables de faire du mal (et donc avoir une conscience, ou anti-conscience), et mettre fin à un scénario qui durait depuis 35 ans, aussi bien dans le parc que dans les labos etc (scénario commencé par la mort d'Arnold et terminé par la mort de Ford).

 

C'est TRES compliqué à expliquer comme point de vue, je sais pas si tu m'as compris d'ailleurs ahah ^^

 

sinon, il y a une version moins poussée: il savait qu'il allait être viré, il ne voyait pas sa vie sans le parc, et à voulu mourir des mains de son tout premier hôte, Dolorès [/spoiler]

Up The Arsenal !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juste une curiosité
Les séries vous les regardez en streaming sur quel site svp?
Je veux commencer hannibal mais j'arrive pas a trouver de HF

 

EDIT SkyMan : Merci de ne pas divulguer sur le forum des sites de streaming ou de téléchargement illégal, merci ! :ok:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..