Jump to content

Dear Gooners, to support the forum, thanks to disable your ad blocker

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal
Guest mikaweb

Séries TV

Recommended Posts

Elle est très bonne, mais comparé à OZ...

Mais oui mais pour ça que j'ai dis une des meilleures, on va pas tout ramener a GoT, Oz ou The Wire entre autre sinon on regarde plus rien :p

Mais oui mais pour ça que j'ai dis une des meilleures, on va pas tout ramener a GoT, Oz ou The Wire entre autre sinon on regarde plus rien :P

Non bien sur, je pense que Sborn comparait surtout à OZ car c'est une série en milieu carcéral ^^.

walking dead saison 4 vue

le début de la saison sert à rien

arrivé à l'épisode 5 c'est un concours sur l'absence de déontologie dans une série

walking dead retombe dans ses travers et dans le noir inutile

mauvaise saison ... on m'a filé la 5 et la 6 suite à mon emballement après la 3, je continue mais j'ai failli faire terminus ......

Il y en a ici qui regardent 11.22.63, l'adaptation série du roman de Stephen King ? Avec donc S. King à l'écriture, James Franco en acteur et JJ Abrams à la production. 

Il n'y a par contre qu'une seule saison, et apparemment ils ne prévoient pas de 2ème, mais cette saison envoie du lourd. 

Pour ceux qui ne connaissent pas, vulgairement, c'est un prof qui remonte dans le temps pour empêcher l'assassinat de JFK. Seul problème, le passé n'aime pas être changé et le fait savoir.

Je vous assure qu'après le Pilot de 1h20, vous voudrez tout faire d'une traite.

Je me suis aussi tout fait d'une traite, et c'est vraiment bien fait. Je n'ai pas lu le bouquin, mais apparemment, c'est super bien adapté.

Par contre, c'est normal qu'ils ne fassent pas de seconde saison. Le truc c'est une boucle, tu ne peux pas tirer sur la corde au-delà d'une saison. Ils l'ont fait avec Dôme, mais ça s'y prête relativement (même si c'est vite devenu nul), mais là ils ne pouvaient pas.

Cest très lourd jusqu'à l'épisode 5-6, après ça devient moyen et la fin (2 derniers épisodes) est très très très lourde ...
Déçu aussi du spoil de Netflix, mais globalement je suis très content de cette saison, aussi bonne que la une.
Par contre, je suis assez peu confiant pour la prochaine saison

Cest très lourd jusqu'à l'épisode 5-6, après ça devient moyen et la fin (2 derniers épisodes) est très très très lourde ...
Déçu aussi du spoil de Netflix, mais globalement je suis très content de cette saison, aussi bonne que la une.
Par contre, je suis assez peu confiant pour la prochaine saison

Même avis...

Y'a-t-il des gens qui ont vu Battlestar Galactica ? Parce que j'ai récupéré la première saison, et dès le premier épisode, j'ai le droit à un "précédemment dans BG".

Est-ce que c'est normal parce qu'il faut avoir vu un film, un pilote ou une mini-série avant, ou est-ce que ça fait partie de l'épisode normal ?

Edit: C'est bon, y'a bien un double pilote qui dure près de 3h. 

Y'a-t-il des gens qui ont vu Battlestar Galactica ? Parce que j'ai récupéré la première saison, et dès le premier épisode, j'ai le droit à un "précédemment dans BG".

Est-ce que c'est normal parce qu'il faut avoir vu un film, un pilote ou une mini-série avant, ou est-ce que ça fait partie de l'épisode normal ?

Edit: C'est bon, y'a bien un double pilote qui dure près de 3h.

C'est une putain de série, qu'est-ce que j'aimerais la rédecouvrir !

Pour le moment, ce que j'ai vu du pilote me plait bien.

On verra si la série est aussi bonne que ce que toi et d'autres personnes de mon entourage laissent entendre.

Après c'est une série assez particulière, je te spoil rien mais je peux comprendre qu'on n'aime pas. Mais perso j'avais adoré, une vraie bonne série de SF, de bataille spatiale, complot et autre.

Alors vous avez pensé quoi de la saison 2 de narcos ?

Personnellement, je l'ai moins apprécié que la 1ère saison, pas dans la réalisation ou dans le jeu d'acteurs qui est toujours très bon (d'ailleurs les sud am joue très bien les rôles des méchants, comme les asiatique mais dans un autres style, beaucoup plus expressif), mais plutôt aux niveaux du scénario que j'ai trouvé un peut vide, en mêmes temps il n'y avait plus grand choses à exploiter vue que les plus gros événements reliant la vie d'Escobar avait été mis dans la saison 1, là ou dans la saison 1 on recevait claque sur claque, ou c'était dynamique et fort de moment historique en rapport au cartel de Medellin, j'ai trouvé que la saison 2 rallongeait des moments moins importants.

Si on rassemble les 2 saison, ça me fait pense à du Martin Scorsese, la première saison fait penser à la première moitié de c'est film ou l'ont vois l'ascension fulgurantes des personnages leur prise de confiance jusqu’à se croire intouchable et de tout ce que ça leur à apporter avec l'élèment à la fin qui fait que leur destin va changer du tout au tout sans possibilité de faire machine arrière, et la deuxième saison à l'autre moitié ou l'ont voit leur descente au enfer ( mêmes si la on la voyait aussi dans la saison 1 pour les autres membres du cartel et un peu moins pour Escobar qui arrivait a s'en sortir) jusqu'à ce qu'a leur arrestations ou leur mort.

Pour moi la série a été victime de son succès, il ne pensait pas que ça allait avoir une telles ampleur et en ont trop dévoilé dans la saison 1, mais bon la série reste quand mêmes très bonnes.

Au contraire, moi j'en attend beaucoup de la saison 3, ou il vont s'attaquer au plus gros cartel de Colombie, qui est encore en activité actuellement et qui était mieux organiser que celui de Medellin.

OMG Stranger Things. EXCEPTIONNELLE!!

Je me suis fumé la saison 1 en une soirée. Juste incroyable. Je penses qu'ils auraient dû s'arrêter là. Mais bon, vivement la suite quand même.

J'ai aussi fini Friends... C'est tellement difficile de finir une longue série avec de super personnages... Comme HIMYM.

Quelqu'un a une autre grosse série à me conseiller? J'hésite entre Mr.Robot, Narcos et Peaky Blinders.

Ou si vous en avez d'autres...

J'ai vu Battlestar Galactica plus haut, mais que le pilote? Et le truc de S.King a l'air bien aussi. Mais je sais pas quoi voir.

Je me suis fumé la saison 1 en une soirée. Juste incroyable. Je penses qu'ils auraient dû s'arrêter là. Mais bon, vivement la suite quand même.

J'ai aussi fini Friends... C'est tellement difficile de finir une longue série avec de super personnages... Comme HIMYM.

Quelqu'un a une autre grosse série à me conseiller? J'hésite entre Mr.Robot, Narcos et Peaky Blinders.

J'ai vu Battlestar Galactica plus haut, mais que le pilote? Et le truc de S.King a l'air bien aussi. Mais je sais pas quoi voir.

11.22.63, il n'y a qu'une saison et il n'y aura pas de 2ème, donc à la limite tu peux commencer par celle-là, le temps de choisir la suivante (ce que j'avais fais ahah) ! Et crois-moi, tu t'attacheras aux personnages.

D'ailleurs Peaky Blinders, c'est si bien que ça? J'ai lu le résumé, c'est typiquement l'univers que j'apprécie.

11.22.63, il n'y a qu'une saison et il n'y aura pas de 2ème, donc à la limite tu peux commencer par celle-là, le temps de choisir la suivante (ce que j'avais fais ahah) ! Et crois-moi, tu t'attacheras aux personnages.

D'ailleurs Peaky Blinders, c'est si bien que ça? J'ai lu le résumé, c'est typiquement l'univers que j'apprécie.

@Kloro : Peaky Blinders et 11.22.63 des pépites ... l'ambiance années 60 est bien travaillé, un peu plus dans Peaky Blinders qui se déroule en 1919, et puis surtout le casting quoi... Cillian Murphy qui joue à merveille son personnage dans Peaky Blinders (vivement la saison 4) qui d'ailleurs porte la série de A-Z et puis le duo James Franco/Sarah Gadon dans 11.22.63 rien à dire !

Je dirai même tant mieux qu'il n'y ai pas de saison 2 à la série 11.22.63 car ça aurait vite tourner à la saison de trop et gâcher carrément la série.

Donc si tu doit commencer une série, je te dirai commence par 11.22.63 car ça va très vite en 2 soirs c'est plié.

Au passage l'intro est juste magnifique : https://www.youtube.com/watch?v=RniiKoXTB9o

@Sid : Franchement tu va accrocher à Peaky Blinders ... l'ambiance, les acteurs, l'accent développés pour donner plus de crédibilité aux personnages ,le plans des caméras qui sont à couper le souffle , bien rythmé ... 'fin bref tu verra par toi même si tu t'y met.

L'openning de la série : https://vimeo.com/144936903

Petit question, vous en pensez quoi de la série The Last Ship ? on m'a dit que du bien mais ce n'est pas le genre de série que je regarderai ... mais j'envie de le découvrir.

Pour le moment, ce que j'ai vu du pilote me plait bien.

On verra si la série est aussi bonne que ce que toi et d'autres personnes de mon entourage laissent entendre.

Faut vraiment aimer la sf, perso j'adore cette série même si les acteurs ne sont pas toujours top top. BG traite de tellement de sujets différents un régal. Je pense que c'est la série qui m'a le plus fait chier quand elle s'est terminée.

Faut vraiment aimer la sf, perso j'adore cette série même si les acteurs ne sont pas toujours top top. BG traite de tellement de sujets différents un régal. Je pense que c'est la série qui m'a le plus fait chier quand elle s'est terminée.

D'ailleurs t'as pensé quoi de la fin ? Car je ne sais pas trop quoi en penser tant elle est assez étrange sur certaines résolutions d'intrigue.

• Create New...

Important Information

By using this site, you agree to our We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue..