Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Séries TV


Invité mikaweb

Messages recommandés

Je suis à la saison 3 de community ! Cest vraiment sympas ! L'humour est difficile à saisir au début, mais une fois dedans, c'est marrant !

Quelle surprise de voir que le prof de biologie en début de saison 3, n'est autre que Omar dans the wire !!!! Quel charisme il avait dans the wire, je me demande comment il va être dans community

Je me réjoui déjà de le revoir ;)

 

Je te spoil pas sur son personnage mais tu verra qu'il y a comme d'habitude un énorme clin d'oeil à la culture populaire avec :D.

"Behind every kick of the ball there has to be a thought." Dennis Bergkamp

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Énorme l'épisode 12 de la saison 6 de TWD ! Pour une fois, j'ai vraiment aimé le scénario et la manière dont se déroule l'épisode. 

Vivement la semaine prochaine... ! 

 

4 bons épisodes de TWD à la suite, ça relève du miracle là.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fonce ! Original, bien foutu, un acteur principal incroyable et une intrigue superbe.

J'en suis à la saison 4 et je me régale.

 

Ca marche ! 

Je commencerais probablement ce soir avec ma copine ! 

 

Je t'envoie un MP, j'aurais des questions par rapport à la batterie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yes, très très bonne série, notamment portée par ses deux acteurs principaux ! Personnellement je trouve la première saison très bonne et la 2e vraiment excellente, par contre la 3e est beaucoup moins bien je trouve... Personnellement j'aurais aimé que les acteurs secondaires soient plus développés. J'ai pas encore commencé la 4e saison, mais pour l'instant j'y ai vu d'assez bons retours !

Globalement vas-y les yeux fermés, la série est très très bonne !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais décroché à la 3ème saison, mais vraiment les 2 premières sont superbes !

A voir ce que vous conclurez de la 4ème ...

"To all the Arsenal lovers take care of the values of the club."

 

Merci Arsène

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai tenté la saison 6 de TWD que je n'avais toujours pas vu ... 

 

 

Qu'est-ce que ça tourne en rond cette série, toujours les mêmes éléments qui se répètent à une sauce différente, je commence vraiment à être saoulé ...

Je ne suis qu'à l'épisode 6, mais j'ai été spoilé involontairement déjà sur le retour de Glenn (mais sérieusement, c'est tellement impossible qu'ils reviennent sans égratignures quand on va la horde qui l'entourait ... pas crédible) ... je pense que je vais du coup arrêter définitivement la série.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai tenté la saison 6 de TWD que je n'avais toujours pas vu ... 

 

 

Qu'est-ce que ça tourne en rond cette série, toujours les mêmes éléments qui se répètent à une sauce différente, je commence vraiment à être saoulé ...

 

Je ne suis qu'à l'épisode 6, mais j'ai été spoilé involontairement déjà sur le retour de Glenn (mais sérieusement, c'est tellement impossible qu'ils reviennent sans égratignures quand on va la horde qui l'entourait ... pas crédible) ... je pense que je vais du coup arrêter définitivement la série.

 

Bon je vais t'en donner mon ressenti. 

 

Oui Glenn qui se sauve c'est too much, mais bon c'est dans l'esprit de la série j'ai envie de dire. Par la suite, beaucoup vont survivre de manière assez peu crédible d'ailleurs. Il y a d'ailleurs un épisode qui est le comble du foutage de gueule. Toutefois, la fin de la saison est pas mal je trouve. Ils rencontrent des nouveaux groupes (qu'on ne va pas voir longtemps mais qui devraient avoir un rôle non négligeable dans les prochaines saisons). 

Sinon c'est vrai que la trame commence à être un peu redondante.

 

N'hésitez pas à me follow sur twitter : https://twitter.com/QuentinMarkeuls

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais Markeuls, quand tu ouvres des balises Spoiler, faut que tu la referme pour que ça fonctionne totalement. Sinon y'a juste un

pour rien et ça ne cache que dalle. :D

 

Moi je m'en fous, mais apparemment, y'a d'autres personnes à qui ça ne plait pas trop.

Look into my eyes so you know what it's like to live a life not knowing what a normal life's like. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai commencé le visionnage d'une nouvelle série "Real Humans", une série d'anticipation qui parle d'un monde où les robots sont de plus en plus présents...

La série pose pas mal de questions sur la robotique et les questions sociales autours de ça....  

 

Je vous la conseille à tous 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai commencé le visionnage d'une nouvelle série "Real Humans", une série d'anticipation qui parle d'un monde où les robots sont de plus en plus présents...

La série pose pas mal de questions sur la robotique et les questions sociales autours de ça....

 

Je vous la conseille à tous

 

J'en ai déjà parlé ici, elle est géniale mais non finie, dommage.

 

Sinon saison 2 de Daredevil !

"Behind every kick of the ball there has to be a thought." Dennis Bergkamp

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'en ai déjà parlé ici, elle est géniale mais non finie, dommage.

 

Sinon saison 2 de Daredevil !

 

J'ai vu qu'il n'y aurait pas de saison 3 en effet à cause d'audiences trop faibles...

T'as essayé le remake britannique de la série ? Apparemment c'est assez différent de la série originale au niveau du scénario. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai vu qu'il n'y aurait pas de saison 3 en effet à cause d'audiences trop faibles...

T'as essayé le remake britannique de la série ? Apparemment c'est assez différent de la série originale au niveau du scénario. 

 

Non je ne l'ai pas encore visionnée, on m'a dit qu'elle était pas terrible, mais bon à voir quand même.

"Behind every kick of the ball there has to be a thought." Dennis Bergkamp

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..