Homer Posted August 1, 2015 Report Share Posted August 1, 2015 Oui c'est vrai qu'il y a quelques parallèles, mais c'est surtout que les 2 sont des personnages mystiques qui sont liés aux Autres (même si Daenerys l'ignore). Mais bon on pourrait faire la même chose avec Jon, sauf que pour lui le rapprochement ne serait pas que symbolique. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sborn Posted August 8, 2015 Report Share Posted August 8, 2015 La fin de l'épisode 8 de la saison 5 de GoT et tout l'épisode 9 ... exceptionnel. :o Link to comment Share on other sites More sharing options...
reda-kun Posted August 10, 2015 Report Share Posted August 10, 2015 Orange Is The New Black, une putain de tuerie ! https://i.imgur.com/v3CcPye.png Link to comment Share on other sites More sharing options...
Fly Posted August 13, 2015 Report Share Posted August 13, 2015 Saison 5 de GoT terminée. Je crois que je vais m'arrêter là, ça vire au grand n'importe quoi sérieux, le type qui écrit ça, c'est un mixe entre Ramsay et Joffrey sans déconner. L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sheldon Posted August 13, 2015 Report Share Posted August 13, 2015 Saison 5 de GoT terminée. Je crois que je vais m'arrêter là, ça vire au grand n'importe quoi sérieux, le type qui écrit ça, c'est un mixe entre Ramsay et Joffrey sans déconner. On se dit tout ça et à la saison suivante, on est toujours derrière nos écrans... en même temps l histoire est trop prenante, tu peux pas arrêter en plein milieu comme ça. Link to comment Share on other sites More sharing options...
White Choc Posted August 13, 2015 Report Share Posted August 13, 2015 Moi j'ai arrêté à l'épisode 2 de la saison 4. C'est sûrement parce que je suis mentalement au dessus de la moyenne. Link to comment Share on other sites More sharing options...
maurice.ducatillon Posted August 13, 2015 Report Share Posted August 13, 2015 Quelqu'un a t'il un coup de coeur dans des séries récentes? Je sais pas trop quoi regarder. Sinon la saison 3 d'Hannibal me déçoit globalement. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kampberg Posted August 13, 2015 Report Share Posted August 13, 2015 Un pote m'a dit que Sense 8 était génial notamment la fin mais je ne l'ai pas encore regardé. J'regarde Banshee en ce moment. "Behind every kick of the ball there has to be a thought." Dennis Bergkamp Link to comment Share on other sites More sharing options...
maurice.ducatillon Posted August 13, 2015 Report Share Posted August 13, 2015 Un pote m'a dit que Sense 8 était génial notamment la fin mais je ne l'ai pas encore regardé. J'regarde Banshee en ce moment. J'ai vu (ouai je fais chier) j'ai beaucoup aimé également. Fonce ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sborn Posted August 13, 2015 Report Share Posted August 13, 2015 Moi je regarde OZ là, c'est absolument génial (j'en suis à la saison 4). J'ai fini la saison 5 de GoT, les trois derniers épisodes de la saison sont géniallissimes. Orange is the new black ça vaut vraiment le coup? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kampberg Posted August 13, 2015 Report Share Posted August 13, 2015 Je trouve ça bidon perso Orange is the new black mais les avis divergent. "Behind every kick of the ball there has to be a thought." Dennis Bergkamp Link to comment Share on other sites More sharing options...
Wilde Posted August 13, 2015 Report Share Posted August 13, 2015 Deux séries drôles dans leur genre : - The last man on earth : Un homme se réveille et après avoir parcouru les USA, il fait un constat : il est le seul survivant. Je ne raconte pas la suite pour éviter les spoilers mais c'est très drôle. - Impastor : Un mec endetté, ne connaissant rien à la religion, devient pasteur par un concours de circonstances. Il a une vision très personnelle du poste Le pessimiste voit une opportunité comme une difficulté alors que l'optimiste voit une difficulté comme une opportunité Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sborn Posted August 13, 2015 Report Share Posted August 13, 2015 Dans 10 jours, Fear The Walking Dead sort ... je sens le bide à 10 km ... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Fly Posted August 13, 2015 Report Share Posted August 13, 2015 Dans 10 jours, Fear The Walking Dead sort ... je sens le bide à 10 km ... Pourquoi ça ? L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir. Link to comment Share on other sites More sharing options...
SkyMan Posted August 13, 2015 Report Share Posted August 13, 2015 Je viens de regarder l'épisode 8 de la saison 5 de Suits et Mike, l'un des avocats, lâche un gros spoil sur le dernier épisode de la saison 5 de Game of Thrones. C'est plutôt inédit dans le genre. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kampberg Posted August 13, 2015 Report Share Posted August 13, 2015 Dans scrubs le Dr Cox lâche le spoil de la fin du film le 6eme sens (le film est plus vieux mais moi qui ne l'avait pas vu... ) "Behind every kick of the ball there has to be a thought." Dennis Bergkamp Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sborn Posted August 13, 2015 Report Share Posted August 13, 2015 Pourquoi ça ? Sortir une série annexe à l'originale, alors que cette dernière n'est pas encore terminée, juste pour nous raconter les origines de l'épidémie (il y avait moyen de caser ça dans TWD) ... je trouve ça inutile. C'est commercial plus qu'autre chose. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Abe-Gunners Posted August 13, 2015 Report Share Posted August 13, 2015 Je viens de regarder l'épisode 8 de la saison 5 de Suits et Mike, l'un des avocats, lâche un gros spoil sur le dernier épisode de la saison 5 de Game of Thrones. C'est plutôt inédit dans le genre. C'est clair, ça me semble être un peu tôt pour sortir ce genre de spoil, mais je l'ai vu, donc je ne vais pas me plaindre L'évolution de la relation Harvey/Louis est absolument passionnante par contre ! Rachel "This isn't a football club, this is a bottling service, we provide a bottling service for Evian, Perrier and f*cking Coca-Cola ! And these bottlejobs are getting paid more than Liberia's deficit to miss form 4 yards out !" - Hugh Wizzy Link to comment Share on other sites More sharing options...
Scouser Posted August 13, 2015 Report Share Posted August 13, 2015 Sortir une série annexe à l'originale, alors que cette dernière n'est pas encore terminée, juste pour nous raconter les origines de l'épidémie (il y avait moyen de caser ça dans TWD) ... je trouve ça inutile. C'est commercial plus qu'autre chose. Tellement d'accord... La seule raison de cette série est que TWD marche tellement bine qu'ils savent que le série dérivée va aussi marcher (du moins les premiers épisodes) vu que la marque TWD attire.. Ils auraient très bien pu raconter les origines au début de TWD ou faire tout simplement un flash back. Et comme Sborn' je pense que sa fera un aussi gros flop que Balotelli. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Fly Posted August 13, 2015 Report Share Posted August 13, 2015 Sortir une série annexe à l'originale, alors que cette dernière n'est pas encore terminée, juste pour nous raconter les origines de l'épidémie (il y avait moyen de caser ça dans TWD) ... je trouve ça inutile. C'est commercial plus qu'autre chose. C'est pas faux, mais c'est dans le même ton que TWD ça ne pourra être que passionnant. Après pas sûr que ça marche aussi bien, on verra ce que ça donne, mais moi j'ai hâte de voir ça en tout cas. L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kampberg Posted August 13, 2015 Report Share Posted August 13, 2015 Question de goût, je trouve ça tellement bidon TWD... J'ai bien aimé lire le comics qu'on m'a prêté mais je n'ai pas accroché à la série. Et puis oui la deuxième série ça fait très pompe à fric. "Behind every kick of the ball there has to be a thought." Dennis Bergkamp Link to comment Share on other sites More sharing options...
walcott55 Posted August 13, 2015 Report Share Posted August 13, 2015 True Detective saison 2 quelqu'un a suivi ? J'ai vu le 1er épisode j'ai arrêté. La saison 1 est tellement prenante que j'ai l'impression que cela sera jamais égalé. http://hdfootballwallpapers.info/wp-content/uploads/2012/09/theowalcottarsenal20_1366x768_455261-1024x640.jpg Link to comment Share on other sites More sharing options...
Madao Posted August 13, 2015 Report Share Posted August 13, 2015 Elle est quand même d'un très bon niveau la saison 2. Les 4 derniers épisodes notamment sont excellents. Andrey (Arshavin), s’il te plait, raconte moi une histoire de ton enfance, juste en quelques mots, si tu le peux.[b]Andrey Arshavin : je suis né.[/b][center][img]http://img864.imageshack.us/img864/7827/fanart1103large2.jpg[/img][/center] Link to comment Share on other sites More sharing options...
walcott55 Posted August 13, 2015 Report Share Posted August 13, 2015 Ok on va voir ça je vais continuer Homeland j'ai 4 saisons à faire ! http://hdfootballwallpapers.info/wp-content/uploads/2012/09/theowalcottarsenal20_1366x768_455261-1024x640.jpg Link to comment Share on other sites More sharing options...
SkyMan Posted August 13, 2015 Report Share Posted August 13, 2015 True Detective saison 2 quelqu'un a suivi ? J'ai vu le 1er épisode j'ai arrêté. La saison 1 est tellement prenante que j'ai l'impression que cela sera jamais égalé. J'ai trouvé ça vraiment long... Ça part dans tous les sens et l'intrigue est assez difficile à saisir. Après je dis ça car il a fallu attendre une semaine à chaque fois. Peut-être qu'en regardant tout d'un coup c'est plus simple... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts