Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Séries TV


Invité mikaweb

Messages recommandés

OMG je viens de finir la saison 4 de Suits et qu'un mot a dire: Énorme !!!  :amoureu:  :amoureu:

 

Il s'est encore passé des trucs de fou dans cette saison...

 

 

 

Le duel Mike vs Harvey avec comme vainqueur Harvey, Litt qui démissione, et puis qui decouvre le secret de Mike et reviens en tant qu'associer gerant....et a la fin Mike qui demande Rachel en mariage et Donna qui quitte Harvey.

 

 

 

Franchement je suis fou amoureux de cette serie, je peux plus m'en passé...elle pu trop la classe, avec un humour juste délicieux et puis le coté théâtrale est parfait.

 

Vivement la saison 5 !

46644595-008203905-5.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y a les deux premiers épisodes de la saison 5 dispo mais ça devient vraiment pathétique. 

 

Tu trouves ? J'aime bien perso ! On creuse un peu plus dans l'histoire des personnages, leurs limites, c'est plus qu'intéressant. 

"This isn't a football club, this is a bottling service, we provide a bottling service for Evian, Perrier and f*cking Coca-Cola ! And these bottlejobs are getting paid more than Liberia's deficit to miss form 4 yards out !" - Hugh Wizzy

 

528561IwobiSignature.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement ils font chier quoi, rares sont les séries à être aussi bien mise en scène mais forcément les gens ont plus de mal à comprendre ce genre de séries que des séries débiles style Glee :ph34r:

Sans pour autant que ce soit dur à comprendre, on peut ne pas aimer. Pour ma part, j'ai regardé la première saison.

J'ai bien aimé la mise en scène et l'univers. Mais le scénario est d'une nullité, c'est affligeant. La manière dont se succèdent les scènes et les épisodes, pareille, je trouve ça très très moyen. 

 

Après les goûts et les couleurs...

N'hésitez pas à me follow sur twitter : https://twitter.com/QuentinMarkeuls

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est une affaire de goût j'en conviens, mais quand on voit la majeur partie des séries regardés par des millions de gens, ça fait juste peur et tout ce qui ne rentre pas dans les cases n'est pas souvent très apprécié et c'est dommage.

 

Pour le scénario je le trouve bon, le seul gros défaut de la série c'est la visualisation des meurtres par Will que je trouve trop perchée.

 

Et puis tu vas pas me dire que certaines séries sont regardées pour leurs énorme scénario (Glee, Les experts, Plus belle la vie et toutes ces daubes)

 

Sinon faut que je m'entame la saison 2 de Banshee, la première est vraiment pas mal. Mais j'ai un ou deux mangas à regarder avant (Evangelion et LHGD)

"Behind every kick of the ball there has to be a thought." Dennis Bergkamp

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je sais pas si la série a deja été evoquée mais Gotham c'est vraiment génial !!

les acteurs jouent vraiment très bien surtout ceux qui jouent Jim gordon et le pingouin.

L'ambiance du comics est vraiment respectée. On peut voir l'histoire de plusieurs personnages du comics et je trouve ca vraiment bien.

Cette série m'a réconcilié avec le pingouin que je trouvais sans intéret auparavant.

Je la conseille , en VOSTFR bien sur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve l'acteur qui joue Gordon un peu trop lisse perso, en revanche celui qui joue le pingouin est énorme.

 

Mais la meilleure série de comics reste de loin Daredevil, elle est excellente.

 

(EDIT: je précise que je ne compte pas TWD, j'avais zappé que c'était un comics aussi)

"Behind every kick of the ball there has to be a thought." Dennis Bergkamp

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

daredevil c'est excellent aussi ! celui qui joue matt Murdock est génial aussi , on pourrait croire qu'il est réellement aveugle au quotidien.

Et oui celui qui interprete le pingouin est un génie. Je préfere presque ce personnage au joker

Vivement septembre que la suite arrive. Je suis a l'épisode 18 sur 22*

Celle qui joue fish mooney joue bien aussi par contre l'enfant qui fait bruce wayne je suis pas très fan...

J'aime bien la voix originale de Alfred , ça colle bien avec le personnage je trouve

vous auriez des eéries à me conseiller un peu dans le même genre que gotham ?

ou alors votre série coup de coeur du moment ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais commencer The Wire, en espérant que cette série soit à la hauteur de sa réputation !

Crois moi, tu ne vas pas le regretter ^^ meilleure série que j'ai vu avec les Sopranos perso.

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..