Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Séries TV


Invité mikaweb

Messages recommandés

Quelqu'un pour parler du retour de True Detective pour une seconde saison ?

La mise en scène toujours aussi belle, très propre, mais je suis un peu moins emballé par l'ambiance globale de cette saison. L'histoire de fond me parait un peu moins travaillée et un peu moins intéressante que dans la première saison.

Les personnages me semblent moins profond, un peu plus stéréotypés ... Le casting est assez fort, je suis plutôt convaincu pour le moment sauf pour Vince Vaughn que je ne trouve pas très crédible malheureusement. D'ailleurs, son personnage ne semble pas très recherché pour le moment.

 

On va attendre pour savoir si elle est au niveau de la première saison, même si c'est assez peu probable au final.

Look into my eyes so you know what it's like to live a life not knowing what a normal life's like. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas encore vu j'attends demain, mais c'est la réalisation qui me faisait le plus peur, vu que c'est Justin Lin ( Fast & Furious ) qui s'y colle, mais bon on est jamais à l'abri d'une bonne surprise ! J'étais moins convaincu par le cast aussi, mais je ne demande qu'à changer d'avis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas encore vu j'attends demain, mais c'est la réalisation qui me faisait le plus peur, vu que c'est Justin Lin ( Fast & Furious ) qui s'y colle, mais bon on est jamais à l'abri d'une bonne surprise ! J'étais moins convaincu par le cast aussi, mais je ne demande qu'à changer d'avis.

Ça me faisait également assez peur, je ne sais pas qui si Justin Lin a décidé seul de la réal mais de ce côté-là, on sent clairement l'influence de la première saison, et je la trouve très propre encore une fois.

Look into my eyes so you know what it's like to live a life not knowing what a normal life's like. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça me faisait également assez peur, je ne sais pas qui si Justin Lin a décidé seul de la réal mais de ce côté-là, on sent clairement l'influence de la première saison, et je la trouve très propre encore une fois.

 

Joel Schumacher faisait aussi du bon boulot sur House of Cards, je pense que beaucoup de réalisateurs préfèreraient tourner ce genre de choses plutôt que des Fast and Furious mais ils ont pas forcément le choix ^^ Mais c'est pas forcément pour ça qu'ils ont pas de talent, suffit de leur donner un scénario solide.


 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vraiment scandalisé qu'ils arrêtent de produire Hannibal.

 

On prolonge sans cesse des séries débiles et inutiles au possible, mais quand il s'agit d'une série aussi magnifiquement ficelé qu'est Hannibal, ils l'annulent. N'importe quoi.

 

J'espère que des Netflix ou autres grosses productions vont reprendre les droits de la série.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fini la saison 5 de The Walking Dead.

 

J'ai beaucoup aimé, pas mal de remises en questions sur l'ensemble des personnages. Certains actes assez inattendus par ailleurs aussi.

 

Et le final de la saison promet beaucoup de choses.

 

J'ai adoré également. Ça promet pour la suite en tout cas, vu le finish. 

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous,

 

Je veux commencer à regarder la série "The wire", et j'aimerais la voir en VOSTFR. Le problème c'est que je la trouve que en VF en DL, et en streaming ya quelques sites qui proposent la VOSTFR mais ça prend vraiment trop de temps à charger...

Voila si quelqu'un peut m'aider..

 

Merci d'avance :)

1412525060-fofo.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolé Sky, je pensais que seuls les liens étaient interdits.

 

Tout ce qui concerne la communication de sites de partage illégal ou de streaming est interdit sur le forum (diffusion de liens, discussions autour des sites, etc) :ok:. En revanche, la discussion autour des épisodes, qu'ils soient regardés illégalement ou pas (cela regarde chacun) est acceptée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bizarre cette règle car les liens de streaming pour le foot, c'est le même principe ^^

 

Toléré puisque beaucoup ne pourrait pas faire sans sur le forum. Le partage de sites pour le partage illégal de fichiers ou le streaming de séries/films est beaucoup plus sanctionné et ce n'est pas la priorité du forum. Et on peut parler d'hypocrisie mais si le forum est ciblé pour ce type de problème (ce qui ne devrait pas arriver), il faudra en assumer les conséquences.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toléré puisque beaucoup ne pourrait pas faire sans sur le forum. Le partage de sites pour le partage illégal de fichiers ou le streaming de séries/films est beaucoup plus sanctionné et ce n'est pas la priorité du forum. Et on peut parler d'hypocrisie mais si le forum est ciblé pour ce type de problème (ce qui ne devrait pas arriver), il faudra en assumer les conséquences.

 

Je ne visais pas le forum en particulier, mais plutôt toute la toile qui doit regarder à 99% illégalement toutes les séries dont nous parlons, donc c'est bien beau que ce soit illégal, mais en attendant la majeure partie des gens les regardent ainsi mais derrière on nous dit que c'est mal. C'est un peu comme l'hypocrisie des pubs mcdo et compagnie qui te disent de pas manger trop gras :ph34r:

"Behind every kick of the ball there has to be a thought." Dennis Bergkamp

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas McDo et les entreprises qui disent de pas manger gras. C'est plutôt les syndicats je crois et les normes à respecter dans une campagne de pub.

 

C'est comme "Fumer tue"... Si l'entreprise avait le choix il ne le mettrait pas. Y a plus vendeur comme slogan.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas McDo et les entreprises qui disent de pas manger gras. C'est plutôt les syndicats je crois et les normes à respecter dans une campagne de pub.

 

C'est comme "Fumer tue"... Si l'entreprise avait le choix il ne le mettrait pas. Y a plus vendeur comme slogan.

 

Je sais t'inquiètes, mais il n'empêche que ça reste quand même hypocrite et ça m'a toujours fait marrer qu'on mette ça dans ces pubs, que ce soit le syndicats qui les y obligent ne change rien. Pour les clopes c'est différents, aux USA une femme avait attaqué en justice Malboro il me semble parce que son mari était mort d'un cancer ou un truc comme ça car il n'y avait pas marqué que la cigarette était potentiellement mortelle :D (tu la sens la femme qui voulait se faire du blé et qui a flairé le bon filon quand même)

"Behind every kick of the ball there has to be a thought." Dennis Bergkamp

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..