Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Séries TV


Invité mikaweb

Messages recommandés

T'as une genre de femme-ogre super gentille à un moment, et un mec qui brûle des gens vivants.

 

Rassuré ?

[url="http://i382.photobucket.com/albums/oo265/mpolamide/wilshere.gif"]http://i382.photobuc...de/wilshere.gif[/url]

[url="http://www.total-futbol.com/"]http://www.total-futbol.com/[/url]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La meilleure série pour moi bien sûr.

 

J'ai pas vu énormément de série. Mais j'en vois pas beaucoup au dessus.

 

Faire un tel scénario (livre ou pas), une construction aussi bien ficelé, un univers aussi immense, un casting aussi bien réussi, des décors sublime.

 

Je vois aucune série aussi complet.

 

Après on peut ne pas aimer ou l'a trouver en dessous.

 

Mais c'est l'une des meilleures.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Thé Wire est très largement au dessus. True détective aussi je pense. Après oui c est une excellente série mais je trouve certaines séries meilleures que ce soit au niveau du jeu d acteur, du scénario, de la réalisation etc, je préfère aussi breaking bad.

"Behind every kick of the ball there has to be a thought." Dennis Bergkamp

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je parlais des séries actuelles.

 

Après je ne pourrai pas comparer une série policière avec une série fantastique.

 

Breaking Bad aussi c'est un autre délire.

 

Mais je ne retrouve la largeur de GoT dans aucune autre série. C'est beaucoup trop vaste. C'est un peu le Star Wars du cinéma ou le Mass Effect du jeu vidéo.

 

Un univers immense, plusieurs scénarios liés. Trop complet, tant au niveau de la réalisation que dans l'intrigue. Ils ont quand même réussi à faire une saison réussie en oubliant Bran par exemple. Ça montre l'étendue de la narration.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben tu peux toujours regarder les trois saisons, le seul problème c'est que la série n'aura probablement pas une vraie fin.

 

C'était prévisible, 2,5m de téléspectateurs c'est vraiment très faible pour une chaîne comme NBC mais y'a toujours la possibilité qu'un autre média comme Netflix ou Yahoo reprenne et continue la série vu sa qualité.


 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

saison 3 viking > déçu , la qualité descend d'un cran facile

pour le fan de vikings c'est pas mal

pour le fan d'histoire, historiquement la fin ça devient du grand n'importe quoi, même le choix de Paris est douteux quand on sait Nantes, Rouen bien avant ...

ça va beaucoup trop vite du coup ça perd de son charme et a cette allure dans 2 ans la série est finie...

j'attends de voir la fin de la saison 4 si la série se reprend en main ou bien continue à se laisser aller dans des inepties pour faire vendre

totti-2-450x150.png
Pelé:"He is the best player in the world; He has just been a little unlucky in the past.";                   Maradona: "Totti is the world's number one" ;                     Mourinho: "He's the best player in the Italian championship in terms of spectacle and quality of play."                    Ferguson: "Totti is the fantastic player";                           Wenger: "Totti is a top, top class player. He used to play in behind the strikers and then one day they had no central striker so they played him up front and won game after game. He suddenly became the topscorer in Italy as a central striker. That means this guy has absolutely everything"             Platini: " Totti est un artiste du football. Son seul défaut est d'être romain."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La série a peu d'audience mais surtout elle est apparemment trop violente pour certains.

 

C'est dommage car cette série à de vrais points forts: la mise en scène est somptueusement macabre, la prestation des deux acteurs principaux est pour moi une des meilleures toutes séries confondues, la série est très prenante aussi.

 

Après elle a quelques défauts bien sur, notamment la façon de Will de reconstituer les meurtres qui est vraiment trop wtf pour moi, je préfère la façon de faire bien plus réaliste de Criminel Minds par exemple.

"Behind every kick of the ball there has to be a thought." Dennis Bergkamp

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..