Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Séries TV


Invité mikaweb

Messages recommandés

Bon on m'avait spoil depuis longtemps pour GOT donc j'étais prévenu:

 

 

Dans le bouquin ça se finit sur John Snow qui se fait planter aussi mais rien ne nous dit qu'il est mort notamment avec la pouf rouge qui doit pouvoir l'aider je pense...Surtout que si John Snow meurt il n'y aura plus grand intérêt à suivre le Nord.  Par contre apparemment ils ont complètement modifié la storyline de Stannis (d'après ce que j'ai compris)... Franchement c'est assez chelou comme choix

 

"Behind every kick of the ball there has to be a thought." Dennis Bergkamp

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me pose une question sur Sansa pour ma part (dans le spoiler) 

 

J'avais compris pour ma part que Sansa et Theon se suicidaient, mais un pote a compris qu'ils allaient survivre en sautant dans la neige... ce qui me semble impossible ! 

Vous en pensez quoi ceux qui ont vu l'épisode ?

 

N'hésitez pas à me follow sur twitter : https://twitter.com/QuentinMarkeuls

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fin des examens vendredi, programme chargé en perspective :

 

- Terminer la deuxième partie de la saison 5 de The Walking Dead

 

- Voir Better Call Saul

 

- Terminer House of Cards, la saison 3 (2-3 épisodes encore)

 

- Continuer la saison 3 d'Hannibal :amoureu:

 

- Faire la saison 3 de Vikings

 

- Terminer la saison 5 de GoT (5 épisodes +/-)

 

- Commencer True Detective

 

^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me pose une question sur Sansa pour ma part (dans le spoiler) 

 

J'avais compris pour ma part que Sansa et Theon se suicidaient, mais un pote a compris qu'ils allaient survivre en sautant dans la neige... ce qui me semble impossible ! 

Vous en pensez quoi ceux qui ont vu l'épisode ?

 

 

 

Ca serait un peu con de les faire mourir non ? Déjà qu'à la base dans le livre ce n'est même pas la vraie Sansa qui est chez les Bolton... Ok c'est cool de pas toujours suivre le livre mais je pense qu'il y a des limites, limites qu'ils ont un peu trop franchis en espérant qu'ils ne se ratent pas pour la suite. Au final la saison est assez moyenne tout de même.

 

"Behind every kick of the ball there has to be a thought." Dennis Bergkamp

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me pose une question sur Sansa pour ma part (dans le spoiler) 

 

J'avais compris pour ma part que Sansa et Theon se suicidaient, mais un pote a compris qu'ils allaient survivre en sautant dans la neige... ce qui me semble impossible ! 

Vous en pensez quoi ceux qui ont vu l'épisode ?

 

 

 

Vu les tempêtes de neige qu'il y a, il doit y avoir assez de neige fraîche accumulée pour qu'ils ne se tuent pas en tombant. Du moins c'est comme ça que je le vois. Je pense pas qu'ils tuent Sansa ET Theon, alors qu'il y a déjà pas mal de personnages principaux qui sont morts. Surtout que la rédemption de Reek et son retour ou non à son état normal risque d'être assez intéressante.

Idem pour Stannis, généralement la règle dans une série ou dans un film c'est que si on a pas vu un personnage mourir, il n'est pas mort :D

 


 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelqu'un à vu la série Sense 8 ? Une des dernières de Netflix

 

Faudra que je regarde Hannibal, à moins que j'attende que la saison sorte entièrement :P

J'ai vu la première partie de la saison et j'ai un sentiment assez mitigé dans le sens où je trouve ça assez intéressant mais aussi plutôt facile. C'est la figure de "l'élu" des Wachowski, qui est développé dans leurs films depuis Matrix jusqu'à Jupiter Ascending en passant par Cloud Atlas. 

Le système justement de cette aventure déclinée selon plusieurs personnages avec un lien qui unit tous les persos, quel qu'il soit, est également très marqué Cloud Atlas, qui pour le coup se développait sur plusieurs timelines et plusieurs endroits (Dans Sens8, tout se passe au même moment). 

Et le fait que certains des acteurs aient déjà participé à des projets des Wachowski n'aide pas non plus: je pense à Sun la femme asiatique qui était déjà là dans Cloud Atlas, à Tuppence Middleton qui était du casting de Jupiter Ascending. 

Du coup, ça donne une impression de facilité et un peu de déjà vu. 

 

Mais la série me fait rester ... Je jugerai une fois la saison finie, mais pour le moment, y'a quelque chose qui me fait continuer. Ça a la qualité de ne pas tomber dans le gnan-gnan ni dans la série d'amourette pour ados quand certains persos pourraient le laisser penser. 

Le seul truc avec les persos c'est que leur environnement est quand même pas mal cliché et que c'est ultra visible que Larry/Lana Wachowski a voulu montrer qu'on pouvait et avait le droit d'être différent etc ... 

 

Au final, j'en sortirai peut-être déçu. 

Look into my eyes so you know what it's like to live a life not knowing what a normal life's like. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai vu la première partie de la saison et j'ai un sentiment assez mitigé dans le sens où je trouve ça assez intéressant mais aussi plutôt facile. C'est la figure de "l'élu" des Wachowski, qui est développé dans leurs films depuis Matrix jusqu'à Jupiter Ascending en passant par Cloud Atlas. 

Le système justement de cette aventure déclinée selon plusieurs personnages avec un lien qui unit tous les persos, quel qu'il soit, est également très marqué Cloud Atlas, qui pour le coup se développait sur plusieurs timelines et plusieurs endroits (Dans Sens8, tout se passe au même moment). 

Et le fait que certains des acteurs aient déjà participé à des projets des Wachowski n'aide pas non plus: je pense à Sun la femme asiatique qui était déjà là dans Cloud Atlas, à Tuppence Middleton qui était du casting de Jupiter Ascending. 

Du coup, ça donne une impression de facilité et un peu de déjà vu. 

 

Mais la série me fait rester ... Je jugerai une fois la saison finie, mais pour le moment, y'a quelque chose qui me fait continuer. Ça a la qualité de ne pas tomber dans le gnan-gnan ni dans la série d'amourette pour ados quand certains persos pourraient le laisser penser. 

Le seul truc avec les persos c'est que leur environnement est quand même pas mal cliché et que c'est ultra visible que Larry/Lana Wachowski a voulu montrer qu'on pouvait et avait le droit d'être différent etc ... 

 

Au final, j'en sortirai peut-être déçu. 

 

Ok merci pour ta réponse, justement on m'en avait parlé et on m'avait dit qu'il y avait un peu trop de clichés dedans, trop de choses auxquelles ont s'attends mais je vais tester quand même.

"Behind every kick of the ball there has to be a thought." Dennis Bergkamp

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fin des examens vendredi, programme chargé en perspective :

 

- Terminer la deuxième partie de la saison 5 de The Walking Dead

 

- Voir Better Call Saul

 

- Terminer House of Cards, la saison 3 (2-3 épisodes encore)

 

- Continuer la saison 3 d'Hannibal :amoureu:

 

- Faire la saison 3 de Vikings

 

- Terminer la saison 5 de GoT (5 épisodes +/-)

 

- Commencer True Detective

 

^^

Rajoute Peaky Blinders à ta liste

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai commencé Hannibal il y a quelques jours, j'en suis à l'épisode 6 de la saison 1, c'est normal que je trouve ça nul ? 

Le début est pas top ou alors c'est toujours comme ça. 

J'aime bien l'ambiance "taré" / "psychopathe" et un peu gloque, mais je trouve le scénario nul... 

 

Dans le même genre dégueu et serial killer je préfère largement Dexter pour le moment. 

N'hésitez pas à me follow sur twitter : https://twitter.com/QuentinMarkeuls

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai commencé Hannibal il y a quelques jours, j'en suis à l'épisode 6 de la saison 1, c'est normal que je trouve ça nul ? 

Le début est pas top ou alors c'est toujours comme ça. 

J'aime bien l'ambiance "taré" / "psychopathe" et un peu gloque, mais je trouve le scénario nul... 

 

Dans le même genre dégueu et serial killer je préfère largement Dexter pour le moment. 

 

Continue, ça a été pareil pour moi et puis j'ai vue la saison 2.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai commencé Hannibal il y a quelques jours, j'en suis à l'épisode 6 de la saison 1, c'est normal que je trouve ça nul ?

Le début est pas top ou alors c'est toujours comme ça.

J'aime bien l'ambiance "taré" / "psychopathe" et un peu gloque, mais je trouve le scénario nul...

 

Dans le même genre dégueu et serial killer je préfère largement Dexter pour le moment.

Non je l'avais dis le mois dernier il me semble, j'ai tenu 4 épisodes.

 

Je trouve le scénario sans intérêt aussi, avec plusieurs incohérences. L'intrigue avait l'air prévisible où j'en étais aussi

 

Après ça reste sympa à regarder.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le scénario n'est pas le point fort d'Hannibal effectivement.

 

De là à trouver ça nul...La saison 1 elle est bien quand même. Mais oui tout commence vraiment à la saison 2.

[url="http://i382.photobucket.com/albums/oo265/mpolamide/wilshere.gif"]http://i382.photobuc...de/wilshere.gif[/url]

[url="http://www.total-futbol.com/"]http://www.total-futbol.com/[/url]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..