Jump to content

Dear Gooners, to support the forum, thanks to disable your ad blocker

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal
Guest mikaweb

Séries TV

Recommended Posts

Bon je suis à l'épisode 3 de la saison 2 de House of Cards.

Zoé Barnes qui meurt, bon malheureusement je m'étais spoil... (j'ai tapé Zoé Barnes sur internet pour trouver le nom de l'actrice et le premier lien de Google c'est "la mort de Zoé Barnes", super), il monte peu à peu dans les hautes sphères, vice président maintenant... D'ailleurs la fin de l'épisode ou il la tue est génial "ne croyez pas que je vous ai oubliés". Ca va être intéressant de savoir ce que le journaliste restant va découvrir.

Pour les amateurs de séries type Chicago de l’époque, prohibition d’alcool, Al capone etc, je vous conseille deux séries que j'aime beaucoup: Peaky blinders, et Boardwalk empire, jetez y un coup d’œil sur Allociné vous verrez que ça vaut le coup :)

Peaky blinders: (petite preference pour cette série que je trouve énorme): http://www.allocine.fr/series/ficheserie_gen_cserie=11303.html

Boardwalk empire: (vous verrez notamment Al Capone, et le personnage principal qui n'est autres que Mr Pink dans reservoir dogs)  http://www.allocine.fr/series/ficheserie_gen_cserie=4531.html

Boardwalk Empire est aussi excellente comme série, seulement y'a un petit coup de mou pour la saison 3 ... Les deux premières sont juste géniallissimes d'ailleurs. 

Peaky Blinders, au-dessus c'est le soleil.

Décors, jeux d'acteurs, tout y est, vivement la suite!

Boardwalk Empire est aussi excellente comme série, seulement y'a un petit coup de mou pour la saison 3 ... Les deux premières sont juste géniallissimes d'ailleurs. 

J'ai le même ressenti, ça a peut être un lien avec Jimmy Darmody si tu vois ce que je veux dire sans spoiler les autres

Je ne sais pas si y'a des traumatisés ici ou pas, mais Leonard Nimoy est mort aujourd'hui ... Plus connu pour son rôle mythique dans Star Trek.

Il avait aussi fait des apparitions récentes dans Fringe par exemple, ou le reboot de Star Trek par JJ Abrams.

Triste en effet... D'ailleurs, quelqu'un qui s'y connait un peu en Star Trek aurait une des séries à me conseiller ? J'ai vu qu'il y en avait plusieurs, mais je ne sais pas trop laquelle regarder, et puis ce genre de série vieillit souvent très mal.

J'adore la SF, et je trouve dommage pour ma culture de passer à coté de ce monument.

Triste en effet... D'ailleurs, quelqu'un qui s'y connait un peu en Star Trek aurait une des séries à me conseiller ? J'ai vu qu'il y en avait plusieurs, mais je ne sais pas trop laquelle regarder, et puis ce genre de série vieillit souvent très mal.

J'adore la SF, et je trouve dommage pour ma culture de passer à coté de ce monument.

Perso j'ai matté et aimé Star Trek nouvelle génération et Voyager. J'ai vu aussi quelques épisodes de Enterprise à la télé mais dans la désordre, ça avait l'air pas mal.

J'ai jamais pu faire la série originale, le début est trop ancien pour moi...

Ok merci je vais voir ça, j'ai vu les deux premiers épisodes de Enterprise, ça avait l'air pas mal. Les deux films sont excellents aussi.

En SF j'ai vu toutes les séries Stargate, Battlestar Galactica et quelques autres moins connus comme Falling Skies

Hop fini la saison 4 de Breaking bad enfin ! 8 épisodes en une journée, habile ! Quel finish, la série aurait limite pu finir ainsi, vivement la suite.

Sinon j'up le topic surtout pour poser une question, sur Dpstream, il y a déjà les 7 premiers épisodes de la saison 3 de House of Cards... C'est normal ? Ils les sortent pas un par un ?

http://www.dpstream.net/serie-5376-house-of-cards-us.html

Je viens de finir la saison 1 d'Hannibal ... j'en perds les mots tellement cette série est ... presque parfaite.

Je suis encore bluffé par la saison que je viens de m'enfiler ... il y avait vraiment tout. Un jeu d'acteur sensationnel, mention spécial à Mads Mikkelsen ... quelle présence, charisme, auras, géniallissime. Hugh Dancy n'aura pas non plus démérité.

Et puis cette intrigue, les manipulations, rebondissements, tension .... ce sentiment de mal-être addictif qui t'anime quand tu regardes les épisodes, juste magique.

Vivement que j'entame la saison 2.

Hop fini la saison 4 de Breaking bad enfin ! 8 épisodes en une journée, habile ! Quel finish, la série aurait limite pu finir ainsi, vivement la suite.

Sinon j'up le topic surtout pour poser une question, sur Dpstream, il y a déjà les 7 premiers épisodes de la saison 3 de House of Cards... C'est normal ? Ils les sortent pas un par un ?

http://www.dpstream.net/serie-5376-house-of-cards-us.html

Non c'est normal, la série sort sur Netflix aux USA et toute la saison sort d'un seul coup. C'est généralement leur manière de fonctionner (Sauf pour Better Call Saul)

Perso je viens de voir House of Cards mais j'accroche pas du tout. Déjà que je suis pas un fan de politique, l'univers m'étouffe, je trouve l'histoire lente et ennuyante. Le casting est extra, certes. Mais c'est vraiment pas pour moi.

Je vais tenter Hannibal!

Je viens de finir la saison 1 d'Hannibal ... j'en perds les mots tellement cette série est ... presque parfaite.

Je suis encore bluffé par la saison que je viens de m'enfiler ... il y avait vraiment tout. Un jeu d'acteur sensationnel, mention spécial à Mads Mikkelsen ... quelle présence, charisme, auras, géniallissime. Hugh Dancy n'aura pas non plus démérité.

Et puis cette intrigue, les manipulations, rebondissements, tension .... ce sentiment de mal-être addictif qui t'anime quand tu regardes les épisodes, juste magique.

Vivement que j'entame la saison 2.

La 2 est meilleure pour moi. Tu vas vraiment adorer. 

J'ai pas souvenir d'avoir vu un personnage avec autant de classe dans une série que dans Hannibal.

Et si t'as adoré la saison 1 Sborn, la 2 va être orgasmique pour toi.

L'acteur qui joue Dexter est monstrueux par ses mimiques aussi... La réplique "'I'm a son, a father, a serial killer", c'est juste sublime de la manière dont il l'a joue. C'est grâce à ça que j'adore cette série, après j'ai pas encore vu Hannibal, je m'y met dès que j'ai fini la dernière saison de Breaking bad ce qui devrait être réglé demain :P

Je rajouterais l'acteur de Tyrion qui est un excellent acteur, la scène du procès est géniale.

J'ai pas souvenir d'avoir vu un personnage avec autant de classe dans une série que dans Hannibal.

Et si t'as adoré la saison 1 Sborn, la 2 va être orgasmique pour toi.

Ruse-Cohle----hes-here-to-012.jpg

• Create New...

Important Information

By using this site, you agree to our We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue..