Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Séries TV


Invité mikaweb

Messages recommandés

je suis entrain de regarder Weeds c'est une bonne série mais c'est trop calme y a que du blabla :P

 

 

quest ce que vous en pensez de supernatural ?????

[img]http://www.atleticofans.com/wp-content/uploads/2010/06/reyes.jpg[/img]

[b][size=4]Fier d'être Muslim, que Dieu me guide si j'en suis pas digne!!!!!![/size][/b]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

Je suis tombé par hasard sur veronica mars sur m6, j'avais bien aimer donc j'ai commencer la série, et je suis total acro' :heu: Si non la saison 4 de weeds... EXTRA, plus sa va plus la série est énorme ! Si je suis en retard c'est normale, je regarde en vf :lavache: Contrairement a vous je trouve les doublage de toute les séries très bien, peut-être un question d'habitude, du fait que je n'est pas gouté a l'originale.

 

Les série que j'attends avec impatience:

 

- Weeds saison 5

- Dexter saison 5

- HIMYM Saison 5

- NCIS saison 7

_ heroes saison 4 (pas trop enfaite ^^)

_ la fin de la saison 6 de house

_ The big bang theory saison 3

_ chuck saison 3

 

Je crois que c'est tout ^^ Si non je vais peut-être tester la série d'm6 mercy, on verra bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis tombé par hasard sur veronica mars sur m6, j'avais bien aimer donc j'ai commencer la série, et je suis total acro' :heu: Si non la saison 4 de weeds... EXTRA, plus sa va plus la série est énorme ! Si je suis en retard c'est normale, je regarde en vf :lavache: Contrairement a vous je trouve les doublage de toute les séries très bien, peut-être un question d'habitude, du fait que je n'est pas gouté a l'originale.

 

Les série que j'attends avec impatience:

 

- Weeds saison 5

- Dexter saison 5

- HIMYM Saison 5

- NCIS saison 7

_ heroes saison 4 (pas trop enfaite ^^)

_ la fin de la saison 6 de house

_ The big bang theory saison 3

_ chuck saison 3

 

Je crois que c'est tout ^^ Si non je vais peut-être tester la série d'm6 mercy, on verra bien.

 

On a presque les mêmes goûts, sauf pour NCIS et Heroes :ph34r: . Veronica Mars, j'adorais quand j'étais en 2nd :amoureu:

J'ai trouvé un truc sympa pour toi : Les nouveautés US de l'été en images...

Et regarde au moins le 1er épisode de Breaking Bad, le héros c'est le père dans la série Malcolm ^^

[center][img]http://img7.hostingpics.net/pics/709032Arshavin.png[/img][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On a presque les mêmes goûts, sauf pour NCIS et Heroes :ph34r: . Veronica Mars, j'adorais quand j'étais en 2nd :amoureu:

J'ai trouvé un truc sympa pour toi : Les nouveautés US de l'été en images...

Et regarde au moins le 1er épisode de Breaking Bad, le héros c'est le père dans la série Malcolm ^^

Lol dans ma liste c'est surement les 2 que j'apprécie le moins ^^ merci pour le liens, je viens de repérer quelque série que je testerais dans la semaine, surement "La Vie secrète d'une ado ordinaire", mad men (connue mais jamais vue), et puis d'autre que je verrais, pour La Vie secrète d'une ado ordinaire je pense déjà ne pas accrocher :zZZzzZz: Je sens que c'est une série genre les frères scott, que j'adorais au début (les 4 1er saison).

 

Si non breaking bad je connais, je regardais mais je me suis arrêter et la je sais plus du tout ou j'en suis, je vais surement re-prendre, j'ai le temps avec les vac'.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai commencé les 3 premiers épisodes de FlashForeward, j'avoue que je suis un peu déçu du début. Avec une idée comme celle là, tu peux faire un début au moins comme Lost. Dommage, je ne sais pas si je vais continué à regarder ...

[img]http://i955.photobucket.com/albums/ae40/lightinghustle/LebronJames-1.png[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La Vie secrète d'une ado ordinaire j'ai vu le pilote et c'est plus pres de 7 à la maison version un peu trash et encore :zZZzzZz:

et Mad Men on dit que c'est une super serie("critique tv", prix), les episodes du 50 min je me suis endormie devant ce qui m'arrive jamais même quand je regarde un zod à 1h du mat

 

Mais bon, fait ta propre opinion

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lol dans ma liste c'est surement les 2 que j'apprécie le moins ^^ merci pour le liens, je viens de repérer quelque série que je testerais dans la semaine, surement "La Vie secrète d'une ado ordinaire", mad men (connue mais jamais vue), et puis d'autre que je verrais, pour La Vie secrète d'une ado ordinaire je pense déjà ne pas accrocher :zZZzzZz: Je sens que c'est une série genre les frères scott, que j'adorais au début (les 4 1er saison).

 

Si non breaking bad je connais, je regardais mais je me suis arrêter et la je sais plus du tout ou j'en suis, je vais surement re-prendre, j'ai le temps avec les vac'.

 

Dans le lien que j'ai mis, LA série que j'ai ciblé c'est : "The Hard Times of RJ Berger". :ph34r:

Il y aussi entourage, white collar et SURTOUT true blood qui est vraiment terrible et trash, mais je peux pas t'en dire plus, sinon Blakesone va encore me reprendre :heu:

[center][img]http://img7.hostingpics.net/pics/709032Arshavin.png[/img][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans le lien que j'ai mis, LA série que j'ai ciblé c'est : "The Hard Times of RJ Berger". :ph34r:

Il y aussi entourage, white collar et SURTOUT true blood qui est vraiment terrible et trash, mais je peux pas t'en dire plus, sinon Blakesone va encore me reprendre :heu:

Je me doutais bien que tu visais pas La Vie secrète d'une ado ordinaire :D Je pense en faite ne pas tester vue se que vient de dire blakes, je testerais "The Hard Times of RJ Berger" et mad men je pense.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est plus pres de 7 à la maison version un peu trash et encore

LOL ! :D

 

Peut être un peu dure mais c'est le souvenir que j'en ai quand je l'ai regardé il y a 3 ans. :D

 

White Colar vous pouvez foncez c'est une bonne série. Avec Tim DeKay, Tiffani Thiessen, Matthew Bomer :amoureu: par contre il est homosexuel :zZZzzZz: donc ça casse un peu mon trip.

C'est une série policière sympa, drôle et le duo d'acteur/perso colle bien ensemble. A tester et chaudement recommandé.

 

Et puis essayer GLEE, personne n'a test. Ça va débarqué ou ça a déjà débarqué en France, regarder au moins 2-3 episodes. :wink2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est un groupe de jeune qui sont dans la chorale du lycée. Dit comme ça c'est pas très emballant. Mais c'est crée par Ryan Murphy qui a fait Nip/Tuck donc c'est pas un High school Musical bis. Et les personnages adultes aussi font partis de la série. Rien que pour voir le personnage Sue Sylvester, la série vaut le coup d'oeil.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, j'ai arrêté je vais peut reprendre quelque serie quand j'airai vider mon DD. :P

 

Vu l'emoticone pas sûr que t'as appréciée Glee. Vu tes gout pour le trash :P

 

Non, franchement j'ai bien aimé.

J'apprécie ce genre de série, un peu comme Skins que j'ai adoré (sauf la saison 2 qui était bidon)

[center][img]http://img7.hostingpics.net/pics/709032Arshavin.png[/img][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La fin était assez naze quand même...

 

J'avoue, je m'attendais a quelque chose qui allait me surprendre !! Mais bon a part la fin, l'histoire était vraiment cool

[center][img]http://img5.imageshack.us/img5/2620/44254687.jpg[/img][/center]
[center][i]We love you Arsène Wenger[/i]♬[/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..