Jump to content

Dear Gooners, to support the forum, thanks to disable your ad blocker

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal
Guest mikaweb

Séries TV

Recommended Posts

Vu l'épisode 6 de GOT :amoureu:

Quel épisode de dingue et surtout quel jeu d'acteur pour Peter Dinklage ! Le procès est une mascarade, tout le monde finit par trahir Thyrion même Shae...Quel p*** Cersei dommage qu'elle se fait pas tuer j'en peux plus de la voir

IGDSHQOIAOIGHHFUGHFD GFDQHGIOREHGHERGHREH :amoureu: :amoureu: Je n'ai jamais vu un aussi beau jeu d'acteur MY GOD !!!!!!!!!! Cette série est à des ANNEES LUMIERES des autres (sauf BB)

Rien remarqué a ce sujet, mais c'est vrai que l’enchaînement est rapide et j'ai remarqué 2-3 cut étrange. Mais comme c'est une série, le réalisateur change a chaque épisode ou presque, tu ne peut donc pas en établir une généralité.

Je vais quand même regarder le 3 eme épisode du coup

J'espère que c'était une simple erreur lors de l'épisode

Je me ferai la série GoT après mes exams ^^

Et la série Vikings vaut le coup ? J'ai vu que les critiques, surtout pour la saison 2, étaient excellentes.

Même chose pour la série Spartacus

Brooklyn 99 : p***** l'épisode 3 c'est pareil, j'ai l'impression que le cameraman est un toxico en manque (sa arrête pas de zoomer, de zoomer, bouger vite,et sur les gros plans sa arrête pas de bouger ils auraient pu lui filer un trépied)

Bref vraiment pas agréable

Mais j'ai capté : quand je bois des bières sa me dérange plus ;)

Brooklyn 99 : p***** l'épisode 3 c'est pareil, j'ai l'impression que le cameraman est un toxico en manque (sa arrête pas de zoomer, de zoomer, bouger vite,et sur les gros plans sa arrête pas de bouger ils auraient pu lui filer un trépied)

Bref vraiment pas agréable

Mais j'ai capté : quand je bois des bières sa me dérange plus ;)

Je ne sais pas, moi cela ne ma pas dérangé, dans un format 20 mins, et alors que la série bouge dans tout les sens cela donne une impression de dynamisme. En tout cas, cette comédie est ma préféré de la rentré 2013, et de loin.

Et la série Vikings vaut le coup ? J'ai vu que les critiques, surtout pour la saison 2, étaient excellentes.

Vikings perso j'adore, c'est très bien réalisé je trouve, pas mal d'intrigues. La série est tiré de faits réels et de la légende d'un viking Ragnar qui a de grandes ambitions (les conquêtes de l'Europe de l'Ouest).

Vu l'épisode 6 de GOT :amoureu:

Quel épisode de dingue et surtout quel jeu d'acteur pour Peter Dinklage ! Le procès est une mascarade, tout le monde finit par trahir Thyrion même Shae...Quel p*** Cersei dommage qu'elle se fait pas tuer j'en peux plus de la voir

J'ai aussi été impressionné par le jeu d'acteur de l'acteur de Theon Greyjoy. Son rôle n'est pas facile est joue et je trouve qu'il est tellement bien fait.

Mais ma série préférée du moment et de très très loin.

Oui Vikings vaut le détour, c'est très bien joué et bien interpreté par Ragnar le personnage principal. Et puis je trouve la période super intéressante haha :P

Et Spartacus le Sang des Gladiateurs/Vengeance/Guerre des damnés, sont vraiment énormes. Tu vas aimer si tu aimes les combats dans l'antiquité, et la guerre façon 300 ! Et y beaucoup de sexe et d'intrigues derrière... Un peu comme dans GOT haha ^^

Je me demande pourquoi je regarde NCIS L.A.. à chaque fois je me dis :"non mais regarde pas tu vas te faire chier" mais je finis toujours pas regarder car je m'ennuie des fois. Pourtant à chaque fin d'épisode je me dis "c'est bon c'est le dernier c'est vraiment de la m**** cette série" mais à chaque fois je finis quand même pas regarder. J'ai honte.. J'ai adoré les deux premières saisons mais à force j'en peux plus, chaque épisode est construit exactement de la même façon, avec les mêmes blagues, les mêmes mimiques, j'ai l'impression de vivre un jour sans fin à chaque fois que je regarde un épisode :

- Début de l'épisode, un problème est créé

- On se retrouve au NCIS dans les bureaux, tous le monde fait une vanne sur un des membres (grosse majorité Deeks)

- Beal siffle

- On va à l'OPS

- On expose le problème

- On se rend compte que le problème est plus gros qu'il ne l'est

- péripéties

- résolution du problème

- tout finit bien comme à chaque fois, le mec qui a perdu son bras 15mn avant dans l'épisode le retrouve, bah oui c'est familial donc on ne doit choquer personne

- générique de fin, quelqu'un dit quelque chose pendant le générique

- fin

23 épisodes par saison sur 4 saisons, soit 92 fois le même épisode...

Malheureusement Valten il y a énormément de séries comme ça, mais au final si tu veux juste regarder un truc pas chiant et où tu poses ton cerveau sur ton accoudoir le temps de l'épisode, c'est plutôt pas mal haha

Malheureusement Valten il y a énormément de séries comme ça, mais au final si tu veux juste regarder un truc pas chiant et où tu poses ton cerveau sur ton accoudoir le temps de l'épisode, c'est plutôt pas mal haha

Oui mais bizarrement celle-ci c'est vraiment l'ennuie total, des fois je regarde comme ça je suis prêt pour une sieste :lol:

Ma première série hors dessin animé ^^.

Ne me demandez pas pourquoi, mais j'ai envie de me les repasser :D.

Got saison 4 en VF, vous savez quand sa commence ??

Ou how i met your mother ou big bang theory en VF ?? (Dernière saison)

Tu ne mérites même pas qu'on te réponde...

:P

Got saison 4 en VF, vous savez quand sa commence ??

Ou how i met your mother ou big bang theory en VF ?? (Dernière saison)

ça commence dans environ 90 ans, tu peux attendre jusque là pour de la m**** ou le regarder en VO demain. :D

Je viens de voir le trailer de The Flash, cela annonce du très très bon :amoureu:

http://www.youtube.com/watch?v=Yj0l7iGKh8g

C'est cool puisqu'on a déjà eu un épisode dans Arrow pour découvrir l'acteur et le super héros qu'il deviendra et un autre qui introduisait ses associés ! D'ailleurs, on reverra O.Queen !

Je viens de finir Oz, série de dingue :amoureu:

Sinon je me suis mit a Falco, je trouve ça moyen ils ont essayer de copier les US mais il y a pas mal de défauts. Dés le début d'un épisode tu devine qui est le coupable, c'est assez bateau comme truc...

Sinon je me suis mit a Falco, je trouve ça moyen ils ont essayer de copier les US mais il y a pas mal de défauts. Dés le début d'un épisode tu devine qui est le coupable, c'est assez bateau comme truc...

Ouais ça a l'air mal fait. J'ai téléchargé quelques épisodes de la S01 mais après avoir jeter un œil en avançant ça m'a vraiment l'air mauvais.

J'ai perdu toute envie de la regarder.

Ouais ça a l'air mal fait. J'ai téléchargé quelques épisodes de la S01 mais après avoir jeter un œil en avançant ça m'a vraiment l'air mauvais.

J'ai perdu toute envie de la regarder.

Pour moi c'est surtout le jeu d'acteur qui est assez faible. Il y a de bonne idée pour cette série mais c'est trop brouillon pour moi

• Create New...

Important Information

By using this site, you agree to our We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue..