Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Séries TV


Invité mikaweb

Messages recommandés

Le final de Lost de 2h (en comptant les pub américaine :D ) était hier soir.

Je digère je dirait ce que j'en pense plus tard.

moi

je vais regarder maintenant jespere de ne as etre decu!!!

[img]http://www.atleticofans.com/wp-content/uploads/2010/06/reyes.jpg[/img]

[b][size=4]Fier d'être Muslim, que Dieu me guide si j'en suis pas digne!!!!!![/size][/b]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

director.gif ALETE GENERALE ne regarder pas Flashforward la série qui dure 1 saison et en plus il tire sur la corde pour 22episodes alors qu'il aurait pu mieux géré la saison. Et il y a pas de FIN rrrrrrrrrrrrrgh :vener:

 

Quand à Lost je sais toujours pas quoi dire.

Fin logique (vu la saison 6) ou foutage de gueule ??

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi non plus je ne sais toujours pas quoi dire sur Lost. Mais le début du 17 avec la musique est vraiment excellent, presque à en verser une ptite larme !

[img]http://i955.photobucket.com/albums/ae40/lightinghustle/LebronJames-1.png[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui les musique sont exellente et souvent juste

 

La fin

est aussi un clin d'oeil à la première scène de Lost plutot réussi. dans la vidéo en grand c'est la première scène passé à l'envers et en petit scène finale de la serie. http://www.youtube.com/watch?v=PK7CJ_2K-1E

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

director.gif ALETE GENERALE ne regarder pas Flashforward la série qui dure 1 saison et en plus il tire sur la corde pour 22episodes alors qu'il aurait pu mieux géré la saison. Et il y a pas de FIN rrrrrrrrrrrrrgh :vener:

 

 

ouai elle est en vostfr mais dis moi a par la fin ,elle est bien cette serie cest du meme style que la serie LIFE ????????

[img]http://www.atleticofans.com/wp-content/uploads/2010/06/reyes.jpg[/img]

[b][size=4]Fier d'être Muslim, que Dieu me guide si j'en suis pas digne!!!!!![/size][/b]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Des fans de Chuck ici? :)

En voici 1 ^^ Heureusement que je suis à 2 de tension et que je commence les séries toujours 2 ans après leur sortie, comme je comptais la regardais je ne le ferait pas vue qu'il n'y a pas de fin (Flashforward), pas envie d'être déçu comme pour kyle xy.

 

Pour l'instant je regarde how i met your mother (saison4), et j'ai commencer desparate hosewives, pas trop accroché après 2 épisodes mais comme j'ai dll toute la saison 1 je vais un peut me forcer ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vois pas comment tu as fait un rapprochement avec la série. C'est vrai qu'au final c'est une enquête pour savoir ce qui c'est passé. Mais bon c'est plus complexe avec un seul fil rouge. L'idée de départ est pas mal d'ailleurs je m'étais dit comment il vont plus d'une saison (à cause du concept). Mais vu la fin il avait prévu une saison 2 ou pas de fin :ph34r:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

director.gif ALETE GENERALE ne regarder pas Flashforward la série qui dure 1 saison et en plus il tire sur la corde pour 22episodes alors qu'il aurait pu mieux géré la saison. Et il y a pas de FIN rrrrrrrrrrrrrgh :vener:

 

Quand à Lost je sais toujours pas quoi dire.

Fin logique (vu la saison 6) ou foutage de gueule ??

 

j'aimais bien lol flashforward mais j'ai arrété de matté a l'épisode 12 j'allais matté la suite mais après ce que t'as dis ça m'a refroidi

[url="""]http://vimeo.com/user6429330[/url]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Go-gunners bonne chance si tu commences Desperate Housewives, franchement je te conseil d'arrêter, elle vaut pas le coup cette série et ça devient n'importe quoi. En plus pour rattraper ton retard :

 

6 saisons de 25 épisodes (environs) et de 45 minutes (environs). Ce qui fait 150 épisodes pour 6750 minutes = 112.5 heures = 4.6 jours. BONNE CHANCE :D

[img]http://i955.photobucket.com/albums/ae40/lightinghustle/LebronJames-1.png[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok alors, de toute façon j'avais pas du tout accroché ^^ Bon, faut que je teste d'autre série alors.

 

Laisse toi tenter par un épisode de Californication et Spartacus: Blood and Sand.

Il y a également The Shield qui est particulièrement énorme.

[center][img]http://img7.hostingpics.net/pics/709032Arshavin.png[/img][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Laisse toi tenter par un épisode de Californication et Spartacus: Blood and Sand.

Il y a également The Shield qui est particulièrement énorme.

Ouais californication j'avais déjà testé, pas malle appréciée d'ailleurs mais un peut oublié. Je testerais les 2 autres, mais the shield rien qu'au titre je la sens bien cette série ^^

 

Edit: Ouais zac heroes et house t'inquiète je connais, quasiment tout vue d'ailleurs :P La saison 3 d'heroes j'ai pas trop aimer, en plus il vont la stoppé, peut-être un télé-film d'ailleurs pour conclure (pour les fans surtout).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon je te recommande des séries assez récentes pour que tu n'es pas beaucoup de retard :

 

How to make it in america : Série assez stylé sur 2 jeunes à NY, la saison 1 de 8 épisodes est sortie, on attend la 2ème :)

The Pacific : mini-série de 10 épisodes sur la guerre dans le pacifique réalisée par Spielberg et Hanks = vraiment énorme.

V : Une série que je viens de commencer, la 1ère saison est en cours de diffusion. Bonne série à mon gout.

 

Voilà c'est a peu près tout. Si tu veux rigoler de temps en temps je te conseille The Office, tu auras du retard (6saisons) mais elle vaut le coup, tu peux t'enchainer 2-3 épisodes (20min) d'un coup. Ca passe le temps.

[img]http://i955.photobucket.com/albums/ae40/lightinghustle/LebronJames-1.png[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

qu'est ce que vous pensez de la fin de Lost ??

 

 

bon pour moi, je sais pas quoi penser de cette fin, d'un côté je me dis que c'était un peu attendu : ils sont morts depuis le 1er épisode et l'île était juste un purgatoire avant d'aller au paradis, chacun devait accepter sa mort pour passer a l'étape suivante, ce qui explique que certains perso n'étaient pas présents a la fin... d'un autre côté, 6 saison et un suspense a couper le souffle,ils auraient pu mieux finir cette série, ils ont joué sur le côté sentimentale ( les flashs et les retrouvailles) mais ca manque un truc...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

qu'est ce que vous pensez de la fin de Lost ??

 

 

bon pour moi, je sais pas quoi penser de cette fin, d'un côté je me dis que c'était un peu attendu : ils sont morts depuis le 1er épisode et l'île était juste un purgatoire avant d'aller au paradis, chacun devait accepter sa mort pour passer a l'étape suivante, ce qui explique que certains perso n'étaient pas présents a la fin... d'un autre côté, 6 saison et un suspense a couper le souffle,ils auraient pu mieux finir cette série, ils ont joué sur le côté sentimentale ( les flashs et les retrouvailles) mais ca manque un truc...

 

 

Bah déjà c'est dommage car tu as pas compris la fin de Lost même si t'est pas loin

 

 

Ils sont pas mort dès le début de la série. Tous ce qui c'est passé sur l'ile est réel. A la fin jack meurt, Hurley est le nouveau Jacob et Ben son n°2 comme Richard. Ils continueront de proteger la lumiere. Tous ceux qui sont dans l'avion survivent et continue leur vie.

Ce qu'on a vu tous au long de la saison 6 est bien une sorte de purgatoire. Un monde hors du temps où ce qui sont mort ce sont retrouvé et à la fin décide d'accéder au "paradis" sauf ceux qui sont pas pres comme Ben, charlotte, Anna Lucia.... (t'avais compris en partie ça).

Mais en faite il sont pas morte en même temps, quand Kate dit à Jack "tu m'as tellement manqué" c'est qu'elle a du vivre sa vie sans lui. Aaron il part et pourtant ce n'est qu'un bébé, c'est juste une apparence il mourra un jour.

Et oui la moral de l'histoire c'est qu'on est mortel. :ph34r:

 

 

 

V j'ai bien aimer même s'il y avait c'etait parfois un peu mou, et bon pourquoi il y a toujours un boulet dans une serie. Par contre j'ai bien aimer le final de la saison.

 

White colar j'ai vu la moitier de la saison faut que je regarde la suite

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ceux qui cherchent une série à regarder, faut juste mater WEEDS, c'est ENORME !

 

Dans une banlieue respectable de Los Angeles, les apparences sont parfois trompeuses. Les sales petits secrets des uns et des autres vont peu à peu se faire jour. Nancy Botwin, une mère célibataire, vend de la marijuana depuis la mort subite de son mari. C'est sa façon à elle de subvenir aux besoins de sa famille...

 

Faut d'ailleurs que je me lance dans la nouvelle saison :*)

[center][b]TROLLSENE KNOWS[/b]

[img]http://data.imagup.com/12/1129387004.gif[/img][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'adore cette série mais....J'ai lâché à la saison 4.

Sur la durée, c'est beaucoup trop redondant. Il n'y a plus la magie des débuts et les épisodes se ressemblent tous.

[center][img]http://img7.hostingpics.net/pics/709032Arshavin.png[/img][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah déjà c'est dommage car tu as pas compris la fin de Lost même si t'est pas loin

 

 

Ils sont pas mort dès le début de la série. Tous ce qui c'est passé sur l'ile est réel. A la fin jack meurt, Hurley est le nouveau Jacob et Ben son n°2 comme Richard. Ils continueront de proteger la lumiere. Tous ceux qui sont dans l'avion survivent et continue leur vie.

Ce qu'on a vu tous au long de la saison 6 est bien une sorte de purgatoire. Un monde hors du temps où ce qui sont mort ce sont retrouvé et à la fin décide d'accéder au "paradis" sauf ceux qui sont pas pres comme Ben, charlotte, Anna Lucia.... (t'avais compris en partie ça).

Mais en faite il sont pas morte en même temps, quand Kate dit à Jack "tu m'as tellement manqué" c'est qu'elle a du vivre sa vie sans lui. Aaron il part et pourtant ce n'est qu'un bébé, c'est juste une apparence il mourra un jour.

Et oui la moral de l'histoire c'est qu'on est mortel. :ph34r:

 

 

 

 

 

ouais Blakes t'a peut être raison :) en tout cas je me suis baladé sur certains forums lost et chacun a sa conception de cette fin... bref en général, tout les avis se ressemblent sur le faite que c'est un genre de purgatoire... c'est la meilleure série que j'ai jamais regardé franchement chapeau

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..