Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Séries TV


Invité mikaweb

Messages recommandés

Heroes:

C'est pas encore décidé ça dépends de la qualité des futurs pilotes pour renouveler la grille de NBC. Si la série continue c'est surtout car elle est bien vendu à l'étranger et les produits dérivés. Je pense que si elle devait s'arrête elle continuerait en BD comics comme c'est déjà le cas avec les petites histoires parallèles.

 

Lost épisode 13

 

 

HAHA j'avais raison Desmond était pas mort quand il est tombé dans le puits bien joué de nous faire croire qu'il était profond. D'ailleurs je pense qu'il est toujours pas mort, quà il prévu avec Sayid. D'ailleurs j'ai pas vu Sayid quand ils se sont fait attaqué sur la plage.

En tout cas l'épisode était plus rythmé et les scènes dans l'autre réalité était moins chiantes car elles n'était pas focaliser sur une seul personne.

 

 

V épisode sympa (je dirais rien de plus vu que personne ne suis).

 

En tout cas j'adore le mercredi, car je regarde Lost, V, Glee et les Tudors.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Heroes:

C'est pas encore décidé ça dépends de la qualité des futurs pilotes pour renouveler la grille de NBC. Si la série continue c'est surtout car elle est bien vendu à l'étranger et les produits dérivés. Je pense que si elle devait s'arrête elle continuerait en BD comics comme c'est déjà le cas avec les petites histoires parallèles.

 

Lost épisode 13

 

 

HAHA j'avais raison Desmond était pas mort quand il est tombé dans le puits bien joué de nous faire croire qu'il était profond. D'ailleurs je pense qu'il est toujours pas mort, quà il prévu avec Sayid. D'ailleurs j'ai pas vu Sayid quand ils se sont fait attaqué sur la plage.

En tout cas l'épisode était plus rythmé et les scènes dans l'autre réalité était moins chiantes car elles n'était pas focaliser sur une seul personne.

 

 

V épisode sympa (je dirais rien de plus vu que personne ne suis).

 

En tout cas j'adore le mercredi, car je regarde Lost, V, Glee et les Tudors.

 

lol j'ai maté la super épisode,pareil Desmond ausis j'étais sur qu'il était pas mort,sinon bien fait le coup ou jack quitte le bateau un peu a la sawyer qui avait sauté de l'hélico ,

.

[url="""]http://vimeo.com/user6429330[/url]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La fin de lost se rapproche de plus en plus, malgré que c'est toujours compliqué a comprendre mais c'est le but de cette série

[center][font="Lucida Console"][color="#000080"][size="1"][size="1"][b] [/b][/size][/size][/color][/font][font="Lucida Console"][color="#000080"][size="1"][size="1"]
[img]http://photos-b.ak.fbcdn.net/hphotos-ak-snc3/hs437.snc3/25153_1269012044837_1215923056_30882171_3094822_n.jpg[/img]


Aucun[/size][/size][/color][/font][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci :)

 

je voulais etre certain histoire de ne pas chercher comme un fou un lien du 14 donc vivement la semaine prochaine :):)

[img]http://www.atleticofans.com/wp-content/uploads/2010/06/reyes.jpg[/img]

[b][size=4]Fier d'être Muslim, que Dieu me guide si j'en suis pas digne!!!!!![/size][/b]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci :)

 

je voulais etre certain histoire de ne pas chercher comme un fou un lien du 14 donc vivement la semaine prochaine :) :)

 

Oui ca sera pour le 4 mai ;)

[center][font="Lucida Console"][color="#000080"][size="1"][size="1"][b] [/b][/size][/size][/color][/font][font="Lucida Console"][color="#000080"][size="1"][size="1"]
[img]http://photos-b.ak.fbcdn.net/hphotos-ak-snc3/hs437.snc3/25153_1269012044837_1215923056_30882171_3094822_n.jpg[/img]


Aucun[/size][/size][/color][/font][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A partir de mercredi lost de retour sur tf1 :) J'attends avec impatience chuck aussi.

 

Chuck =D ma série préféré, mais ma préférence va à la VO pour les séries, je regarde en se moment la saison 3 (aussi excellente que les autres).

 

Sinon j'aime bien The Big Bang Theory et How I Met Your Mother (pas aussi bien qu'au début) et DEXTER.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, l'épisode 14 de Lost est pas mal...

 

 

avec de l'action et tout mais ... je l'ai vu venir :zZZzzZz: La bombe dans le sac à dos je l'ai trouvé louche quand il le donne à Jack. Donc le Faux Locke ne craint pas l'eau, il a dit cette faiblesse" à Sawyer pour l'utiliser à son avantage à un moment donnée. Malin.

 

Par contre depuis le début il savait qu'il allait faire ça, prévoir la trahison de Sawyer pour qu'ils restent confiné dans le sous marins. Il prends la montre au garde avant de monter dans l'avion, il savait que l'avion était piéger que Widmore l'avait peut protéger mais alors pourquoi l'aion l'était Widmore protège les candidats à mon avis en les m'étant en prison. Et Flocke ne peut pas être tué par l'explosion alors pourquoi prendre le risque de tuer des candidats. Ou alors ils voulaient vraiment les tué aussi mais c'est débile c'est la seul chose qui empêche Flocke de quitter l'île. Au final, on a toujours pas compris ce qu'il faisait là et à quoi lui a servit Jin.

En parlant de Jin et Sun, scène pseudo dramatique à la Titanic ça ma rien fait. Pendant toute la scene je me suis dit pourquoi il se font chier à parler anglais (contrairement à Hiro et Andon dans Heroes qui continue de parler japonais quand ils sont seuls). Et puis je me suis dit Jin va forcement ce barrer pour essayer de retrouver sa fille pour qu'elle est un père et bah ils meurent tous les deux d'apres ce qu'on voit : débile: D'accord ils servaient plus à grand chose, comme Sayid qui se sacrifie, mais c'est pas dans la logique des perso qui ont tous fait pour se retrouver ok mais pour laisser leur fille orpheline je trouve ça égoïste.

Sawyer comment être le pseudo leader con, sérieux il reste 1m30 et il préfère coupe le fil il peut pas donner 30 sec à Jack qui lui aurait pu être plus convaincant s'il avait voulu, raconter l'histoire de la dynamite sur le Black Rock, aurait eu plus d'impact que "Cois en moi" :rolleyes:

 

Bon, il vont aller sauver Desmond que Sayid à pas tuer question conne Desmond est pas mort car c'est Flocke qui la jeter dans le puits ou car la chute n'était pas mortel :ph34r:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chuck =D ma série préféré, mais ma préférence va à la VO pour les séries, je regarde en se moment la saison 3 (aussi excellente que les autres).

 

Sinon j'aime bien The Big Bang Theory et How I Met Your Mother (pas aussi bien qu'au début) et DEXTER.

Ouais the big bang theory je regarde en se moment, How I Met Your Mother j'ai télécharger la 1er saison mais toujours pas regarder, j'attends de finir la saison 1 de big bang theory, sa passe super vite ces épisodes de 20 minutes :lavache: Pour dexter t'est pas le seul :D

 

Si non j'ai regarder le 1er épisode de la s6 de lost, je sais pas si c'est par se que sa fait trop longtemps que j'ai pas vue lost, mais j'étaie un peut largué :mellow:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais the big bang theory je regarde en se moment, How I Met Your Mother j'ai télécharger la 1er saison mais toujours pas regarder, j'attends de finir la saison 1 de big bang theory, sa passe super vite ces épisodes de 20 minutes :lavache: Pour dexter t'est pas le seul :D

 

Si non j'ai regarder le 1er épisode de la s6 de lost, je sais pas si c'est par se que sa fait trop longtemps que j'ai pas vue lost, mais j'étaie un peut largué :mellow:

lol c'ets normal la saison 6va te retourner le cerveau ^^ l'épisode 14 :lavache:

 

pareil pour Jin je me suis dis qu'il va pas laisser sa fille toute seule, que Sun va lui dire "ta fille t'attends" et beh nan, sinon sawyer c'était sur que ça allait accélré le chrono lol ,et sinon le pilote est mort aussi ? ils l'ont oublié :P

.

[url="""]http://vimeo.com/user6429330[/url]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lol c'ets normal la saison 6va te retourner le cerveau ^^ l'épisode 14 :lavache:

 

pareil pour Jin je me suis dis qu'il va pas laisser sa fille toute seule, que Sun va lui dire "ta fille t'attends" et beh nan, sinon sawyer c'était sur que ça allait accélré le chrono lol ,et sinon le pilote est mort aussi ? ils l'ont oublié :P

.

 

Oui, le pilote et mort aussi, il se prend une porte dans la gueule donc assommé => noyé juste avant il dit "oh, hell" :D Si ca avait été autre perso j'aurais "peut être" il s'en serrait tiré mais là ils (scénariste) l'ont garder pour piloter l'avion. Maintenant, je psen pas qu'ils vont quitter l'île.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

C'est le meilleur épisode de cette saison pour l'instant. Il était vraiment très bon, on ne s'est pas ennuyé 1 seconde et la fin est très émouvante avec la mort de Jin et Sun. (peut être pas mort ? on sait jamais .... surtout avec Lost).

 

Lost perd 3 personnages principaux présents depuis la saison 1 en un seul épisode. Même si Sayid n'est peut être pas mort pour moi (il a bien ressuscité une fois :))

 

Bref, très bon épisode.

 

[img]http://i955.photobucket.com/albums/ae40/lightinghustle/LebronJames-1.png[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J’espère la fin on le trouve pas ennuyante !

 

Sinon le suspense monte de plus en plus je m’attendais pas a la mort de Jin et Sun mais bon pour l’instant on sait rien peut être que Lock va les aidés, Et Jack il veut pas choisir le quel dans eux de le suivre Sawyer ou Lock …

[center][font="Lucida Console"][color="#000080"][size="1"][size="1"][b] [/b][/size][/size][/color][/font][font="Lucida Console"][color="#000080"][size="1"][size="1"]
[img]http://photos-b.ak.fbcdn.net/hphotos-ak-snc3/hs437.snc3/25153_1269012044837_1215923056_30882171_3094822_n.jpg[/img]


Aucun[/size][/size][/color][/font][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu met les balises [spoiler*] ton message [/spoiler*]. Mais tu ne met pas les étoiles.

 

 

merci :wink2::wink2:

 

[img]http://www.atleticofans.com/wp-content/uploads/2010/06/reyes.jpg[/img]

[b][size=4]Fier d'être Muslim, que Dieu me guide si j'en suis pas digne!!!!!![/size][/b]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai découvert une série ÉNORME :D

Spartacus: Blood and Sand.

Si vous êtes fan de combat sanglant en arène, ou autres trahisons, cette série est faite pour vous. C'est un peu le même style que Rome.

Il n'y a que la saison 1(13 épisodes) pour l'instant.

 

Sinon, je regarde Breaking Bad et Dexter :P

[center][img]http://img7.hostingpics.net/pics/709032Arshavin.png[/img][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai découvert une série ÉNORME :D

Spartacus: Blood and Sand.

Si vous êtes fan de combat sanglant en arène, ou autres trahisons, cette série est faite pour vous. C'est un peu le même style que Rome.

Il n'y a que la saison 1(13 épisodes) pour l'instant.

 

Sinon, je regarde Breaking Bad et Dexter :P

 

Je regarde cette série depuis Mars environ et je viens de regarder les 2 derniers épisodes aujourd'hui ils trainaient sur mon DD depuis longtemps je les avait mis de coté, mais c'est que sans internet et en attendant le match que j'ai craqué.

T'as vu toutes la série? Sinon pour les premiers épisodes ça ressemble plus à 300 pour moi. Même s'il est vrai que j'ai pas beaucoup vu Rome.

 

Ah Aucun ou un Modo mettez en spoilers son commentaires sur Lost :wink2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..