Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Séries TV


Invité mikaweb

Messages recommandés

Excellent le dernier épisode de la saison 5 de TWD.

 

 

Moi qui attendais Morgan, je suis servi ^^

J'adore ce personnage!

 

J'ai pas trouvé l'épisode ouf pour ma part... Ça veut trop tenir en haleine le téléspectateur jusqu'à la prochaine saison en octobre... 

Mais j'ai bien aimé les 5 dernières minutes à partir de la réunion pour ma part :)  

N'hésitez pas à me follow sur twitter : https://twitter.com/QuentinMarkeuls

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais commencer l'épisode 4 et je trouve cette série toujours aussi bien.

Elle se bonifie réellement en avançant dans la saison ... Il me reste trois épisodes à voir, et je peux comprendre que ça puisse lasser au début ... C'est quand même beaucoup moins noir que la saison précédente. 

Look into my eyes so you know what it's like to live a life not knowing what a normal life's like. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'dois me mettre à Hannibal mais j'ai pas trop le temps.

 

- Game of Thrones qui arrive et qui prendra donc toute mon attention.

- La saison 3 de House of Cards que je dois impérativement regarder.

- Parallèlement, je me fais The Wire en ce moment mais j'ai du mal au début de la saison 2 là c'est un peu lent et mou je trouve contrairement à la saison 1.

 

Quand j'ai finis ça je me met directement à Hannibal qui semble faire partie des meilleures séries, d'ailleurs quelles sont les autres séries TOP du moment ?

 

The Walking Dead, non merci. Le contexte me plait énormément mais quand j'entends certains de mes amis fiables TWD c'est 3 minutes par épisode et encore des fois ya rien on attend l'épisode finale. The 100 aussi à l'air intéressant donc si quelqu'un a un avis ça serai sympa, je pourrai me lancer.

314050001525005219.gif

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

TWD c'est très moyen, perso j'ai vite décroché.

 

The Wire est une des meilleure série qui existe, accroche toi la saison 2 est surement la moins bonne, mais elle pose les bases pour les suivantes avec le grec.

 

Hannibal il me reste le dernier épisode que je vais surement regarder ce matin !

 

Sinon il y a la série Daredevil qui va sortir qui sera apparemment pas mal. Ouais j'aime bien les comics donc j'essaie de regarder les séries mêmes si certaines sont pas terrible (style Arrow qui devient complètement nul et perd tout son coté sombre du début).

"Behind every kick of the ball there has to be a thought." Dennis Bergkamp

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

The Walking Dead, non merci. Le contexte me plait énormément mais quand j'entends certains de mes amis fiables TWD c'est 3 minutes par épisode et encore des fois ya rien on attend l'épisode finale. 

C'est vrai pour la saison 5 malheureusement, les autres sont un peu mieux de ce point de vue là je trouve. 

En tout cas, c'est pas pire que GOT... Quelle tristesse cette série je trouve...  :mellow:

N'hésitez pas à me follow sur twitter : https://twitter.com/QuentinMarkeuls

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai pour la saison 5 malheureusement, les autres sont un peu mieux de ce point de vue là je trouve. 

En tout cas, c'est pas pire que GOT... Quelle tristesse cette série je trouve...  :mellow:

 

C'est une question de goût, mais si c'est pire, en gros la série TWD consiste à faire mourir un personnage par saison, et de voir comment on y arrive, une fois que tu as compris le pattern, la série n'a plus aucun intérêt. GOT même si elle a de gros défauts comme ce penchant à faire mourir tout et n'importe quoi, il y a tout de même plusieurs intrigues intéressantes.

"Behind every kick of the ball there has to be a thought." Dennis Bergkamp

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est une question de goût, mais si c'est pire, en gros la série TWD consiste à faire mourir un personnage par saison, et de voir comment on y arrive, une fois que tu as compris le pattern, la série n'a plus aucun intérêt. GOT même si elle a de gros défauts comme ce penchant à faire mourir tout et n'importe quoi, il y a tout de même plusieurs intrigues intéressantes.

GOT l'épisode 9 est une boucherie générale.. il ne se passe pas grand chose d'autres sinon... Enfin moi perso je m'enmerde. 

TWD y'a quand même quelques rebondissements (plus que dans GOT je trouve) où l'histoire est trop linéaire à mon goût. 

 

Après oui comme tu le dis, c'est une affaire de goût. 

N'hésitez pas à me follow sur twitter : https://twitter.com/QuentinMarkeuls

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'sais pas j'arrive pas TWD moi... j'ai lâché lors de la saison 2. GOT il y a énormément d'intrigues différentes, et c'est surtout pour ça que je regarde, à quand la guerre avec les marcheurs blancs ? Quand est-ce qu la mère des dragons va attaquer, etc. Après les tueries... C'est le délire de l'auteur du livre, c'est pour ça que je disais que je préférais de loin la série l'assassin royal de Robin Hobbs.

"Behind every kick of the ball there has to be a thought." Dennis Bergkamp

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est marrant car personnellement je trouve que c'est GOT qui est surcôté. Je trouve ça vraiment long et parfois ennuyant (de mon point de vu), j'ai arrêté à la saison 2, on ma conseillé de continuer et mon avis n'a pas vraiment changé (malgré quelques moments captivant).

 

TWD ne se limite par à faire mourir un personnage.. Je trouve que l'évolution des personnages dans le contexte de survie est très bien réalisé. Les intrigues ne cessent d'évoluer malgré des passages à vide.

Après concernant GOT, j'aime bien regarder mais sans plus, il y a d'autres séries que j'ai trouvé plus captivant (Dexter, Breaking Bad, Vikings,...). Certainement pas dans mes séries préférées mais c'est une question de goût en effet.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah tu vois même l'évolution des personnages, de ce que j'en ai vu c'est quand même pas hyper travaillé et pas super intéressant non plus bien moins que dans certaines séries comme The Wire, ou Hannibal. Non définitivement TWD j'aime pas du tout, c'est au même niveau que Spartacus pour moi, j'arrive pas à accrocher.

"Behind every kick of the ball there has to be a thought." Dennis Bergkamp

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le dernier épisode est monstrueux.

 

Je vous trouve dur avec GOT, c'est pas des morts pour des morts hein. La grande majorité ont soit une dimension symbolique(style celle de l'épisode 9 saison 1) soit une vrai importance dans le scénario. Après la série à une tendance à verser dans le Hollywoodien ça peut être assez chiant.

Et puis bon une série c'est pas juste un scénario. Walking dead j'ai regardé que deux saisons mais ce qui m'a choqué surtout c'est que je trouve ça vraiment mal joué. Aucun acteur n'arrive à rendre son personnage ne serait-ce qu'intéressant, je peux pas regarder une série comme ça moi.

 

Alors que le casting c'est plutôt le point fort de GOT.

[url="http://i382.photobucket.com/albums/oo265/mpolamide/wilshere.gif"]http://i382.photobuc...de/wilshere.gif[/url]

[url="http://www.total-futbol.com/"]http://www.total-futbol.com/[/url]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pareil pour TWD.

 

Bon voilà je viens de finir le dernier épisode d'hannibal, et wow...

 

 

p***** cette épisode est monstrueux, mais tellement de questions restent sans réponses à la fin ! Est-ce que Will, Jack, Alana, voir Abigaelle ont survécus ? Après tout Will a appelé les secours, peut-être sont-ils arrivés à temps, ou alors ils sont peut-être tous mort ! Et la scène de fin dans l'avion, la psy blonde était avec lui depuis le début visiblement, intéressant. Par contre je trouve juste un petit défaut dans le scénario, pourquoi ne pas avoir fait de perquisition chez Hannibal sachant que celle du FBI qu'il découpe en tranche à trouvé des éléments compromettant juste en allant chez lui... A part ça cette série est génialissime, et le jeu d'acteur de celui qui joue Hannibal est tout bonnement exceptionnel, il rentre direct dans mon top trois avec Dexter et Walter White

 

"Behind every kick of the ball there has to be a thought." Dennis Bergkamp

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais c'est clair ! Cette série met le paquet pour te créer vraiment un univers oppressant dans les sons (je préfère la musique plus simple de Dexter tout de même), dans la façon de jouer des acteurs, dans la réalisation. (même la seule scène de sexe de la série à un coté ultra dérangeant je trouve)

 

 

Je la trouve tellement parfaite pour la série, je l'avais en boucle dans la tête quand je lisais le livre x)

 

Bon du coup faudra que je trouve une nouvelle série à regarder, True Detective peut-être.

"Behind every kick of the ball there has to be a thought." Dennis Bergkamp

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les épisodes 8&9 de Better Call Saul sont plutot bon...je pense que yaura pas mal de surprise prochainement.

Est ce que ça commence enfin à décoller ? Je me suis arrêté à l'épisode 5 quand je me suis endormi sur la fin, c'était d'un ennui...

Mais personnellement je fais totalement confiance à Vince Giligan qui a gagné un crédit presque illimité avec ce monstre de Breaking Bad. (Je suis déjà nostalgique de cette série, les rebondissements, le jeu d'acteur magique de Walt, Jesse, Hank et Fring, les bandes sons juste parfaitement calées...)

Je suis sûr que ça va décoller concernant Better Call Saul.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est ce que ça commence enfin à décoller ? Je me suis arrêté à l'épisode 5 quand je me suis endormi sur la fin, c'était d'un ennui...

Mais personnellement je fais totalement confiance à Vince Giligan qui a gagné un crédit presque illimité avec ce monstre de Breaking Bad. (Je suis déjà nostalgique de cette série, les rebondissements, le jeu d'acteur magique de Walt, Jesse, Hank et Fring, les bandes sons juste parfaitement calées...)

Je suis sûr que ça va décoller concernant Better Call Saul.

 

Pas vraiment mais disons que dans les 2 derniers épisodes, ya les prémices de quelques choses, ya des éléments qui ont été mis en place qui font pensé qu'a partir de la tout va commencer...l'environnement a été planté.

 

 

 

Saul qui voit qui est vraiment son frere et coupe tous liens...et le vieux qui trouve du "travail"

 

 

46644595-008203905-5.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelqu'un a-t-il regardé la série Spotless ? Perso, je viens de finir la saison et c'est vraiment très bien ... Je la conseille à tout le monde sincèrement. L'intrigue est intéressante, c'est assez barré en fait, parfois très drôle mais la plupart du temps tordu. 

 

Il y aura une seconde saison, j'ai assez hâte de la découvrir. 

Look into my eyes so you know what it's like to live a life not knowing what a normal life's like. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas vraiment mais disons que dans les 2 derniers épisodes, ya les prémices de quelques choses, ya des éléments qui ont été mis en place qui font pensé qu'a partir de la tout va commencer...l'environnement a été planté.

 

 

 

Saul qui voit qui est vraiment son frere et coupe tous liens...et le vieux qui trouve du "travail"

 

 

Oué d'acord ça pose un certain contexte où je pense que Saul va se faire sa réputation dans l'adversité (peut-être sa vieille amie la blonde qui l'aidera un peu, il y a quand même quelque chose entre eux je pense)... Néanmoins ça décolle pas énormément et le rythme des épisodes reste archi-lent. Là à part les 5 dernières minutes et la discussion entre Saul et son frère, clairement je me suis fais chier et j'ai l'impression qu'il ne s'est rien passé. 

Par contre, je trouve le jeu d'acteur de Ben Odenkirk excellent et pour moi il tient vraiment la série. 

N'hésitez pas à me follow sur twitter : https://twitter.com/QuentinMarkeuls

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..