Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Séries TV


Invité mikaweb

Messages recommandés

Ca commence un peu a me souler Better Call Saul, ca décolle toujours pas, toujours le meme ryhtme (c'est encore pire que la S1 de BB) et je me demande si un jour ca va decoller... :bien:

 

Bien sûr que ça va décoller.

 

Pour Breaking Bad, il a fallu attendre le milieu de la saison 2.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca commence un peu a me souler Better Call Saul, ca décolle toujours pas, toujours le meme ryhtme (c'est encore pire que la S1 de BB) et je me demande si un jour ca va decoller... :bien:

Je vais regarder l'épisode 6 en rentrant du taf... à voir si y'aura de l'amélioration par rapport aux épisodes 4 & 5.

 

Sinon j'ai terminé la saison 3 d'Homeland, comme tu me l'avais dis GBC, elle est vraiment pas mal la fin de cette saison. Par contre, je pense qu'ils auraient dû s'arrêter là. J'accroche pas vraiment à la saison 4 pour les 5-6 premiers épisodes que j'en ai vus. 

N'hésitez pas à me follow sur twitter : https://twitter.com/QuentinMarkeuls

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais regarder l'épisode 6 en rentrant du taf... à voir si y'aura de l'amélioration par rapport aux épisodes 4 & 5.

 

Sinon j'ai terminé la saison 3 d'Homeland, comme tu me l'avais dis GBC, elle est vraiment pas mal la fin de cette saison. Par contre, je pense qu'ils auraient dû s'arrêter là. J'accroche pas vraiment à la saison 4 pour les 5-6 premiers épisodes que j'en ai vus.

Continue un peu pour Homeland.

Je crois qu'après lepiqode 5 ou 6, j'avais continue de téléchargé mais je ne regardais pas. Pareil j'avais décroche un peu. Et finalement j'ai continué et j'ai adore la fin de saison et je te la conseille clairement.

[img]http://gifrific.com/wp-content/uploads/2012/06/2mi5v.gif[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien sûr que ça va décoller.

 

Pour Breaking Bad, il a fallu attendre le milieu de la saison 2.

 

J'espere parce que j'ai mater l'episode 6 hier et franchement je commence a désespéré...il se passe absolument rien.

 

C'est vrai mais meme si c'etait yavait quand meme un esprit pesant tu sentais qu'il allait se passer un trucs.

Alors que j'ai du mal a voir ou toute cette histoire va nous mener.

 

 

Je vais regarder l'épisode 6 en rentrant du taf... à voir si y'aura de l'amélioration par rapport aux épisodes 4 & 5.

 

Sinon j'ai terminé la saison 3 d'Homeland, comme tu me l'avais dis GBC, elle est vraiment pas mal la fin de cette saison. Par contre, je pense qu'ils auraient dû s'arrêter là. J'accroche pas vraiment à la saison 4 pour les 5-6 premiers épisodes que j'en ai vus. 

 

Rien, il va rien se passer.  ^^

46644595-008203905-5.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espere parce que j'ai mater l'episode 6 hier et franchement je commence a désespéré...il se passe absolument rien.

 

C'est vrai mais meme si c'etait yavait quand meme un esprit pesant tu sentais qu'il allait se passer un trucs.

Alors que j'ai du mal a voir ou toute cette histoire va nous mener.

 

 

 

Rien, il va rien se passer. ^^

Franchement 1 saison et demi pour lancer une série...

Moi j'ai lâché apres le 5ème et je reprendrai pas je pense.

Une saison fait 7 épisodes et après 5 episodes il ne sait rien passé... Pas fait pour moi

[img]http://gifrific.com/wp-content/uploads/2012/06/2mi5v.gif[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi?

 

Et quelles sont ses séries bien meilleures?

 

Pour moi elle est un peu surcotée, ou disons qu'il y a une hype monstrueuse dessus alors qu'elle a des défauts. Déjà, premièrement, le livre GOT est très loin d'être le meilleur livre d'héroïque fantasy qui soit, la plupart des sagas de Robbin Hobbs sont bien meilleures. Rien que là ça me dérange qu'il y ai autant de hype dessus.

 

Ensuite pour la série en elle même, je trouve effectivement la saison 4 un peu plus lente, il se passe moins de choses. Cette manie de prendre des acteurs aussi vieux pour représenter des gamins de 14-15 ans est assez dérangeante je trouve aux USA, Robb et John Snow pour ne citer qu'eux. Robb est censé être déjà "bien bâti", solide contrairement à Snow bien plus frêle, c'est un détails, mais ça montre que pour moi les acteurs ne sont pas toujours hyper bien choisis. (je ne remet pas en cause leurs performance je parle juste physiquement).

 

Après attention, c'est une série que j'aime bien, je vais me jeter dessus quand la saison 5 sortira mais pour moi GOT est loin de mes séries préférées comme Breaking bad, Dexter, The Wire, Scrubs, Community, etc. Toutefois comme je l'ai dis je préfère de très loin GOT à TWD ou encore Spartacus que je trouve absolument immonde comme série.

"Behind every kick of the ball there has to be a thought." Dennis Bergkamp

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi elle est un peu surcotée, ou disons qu'il y a une hype monstrueuse dessus alors qu'elle a des défauts. Déjà, premièrement, le livre GOT est très loin d'être le meilleur livre d'héroïque fantasy qui soit, la plupart des sagas de Robbin Hobbs sont bien meilleures. Rien que là ça me dérange qu'il y ai autant de hype dessus.

 

Ensuite pour la série en elle même, je trouve effectivement la saison 4 un peu plus lente, il se passe moins de choses. Cette manie de prendre des acteurs aussi vieux pour représenter des gamins de 14-15 ans est assez dérangeante je trouve aux USA, Robb et John Snow pour ne citer qu'eux. Robb est censé être déjà "bien bâti", solide contrairement à Snow bien plus frêle, c'est un détails, mais ça montre que pour moi les acteurs ne sont pas toujours hyper bien choisis. (je ne remet pas en cause leurs performance je parle juste physiquement).

 

Après attention, c'est une série que j'aime bien, je vais me jeter dessus quand la saison 5 sortira mais pour moi GOT est loin de mes séries préférées comme Breaking bad, Dexter, The Wire, Scrubs, Community, etc. Toutefois comme je l'ai dis je préfère de très loin GOT à TWD ou encore Spartacus que je trouve absolument immonde comme série.

 

Faut juger la série en temps que telle. La tu donnes que des argumentation sur l'adaptation ou les livres. Qu'ils aient vieillit quelques personnages, on s'en fout un peu non? Surtout qu'il a déjà beaucoup de jeunes dans la série...

Je trouve les 3 premières saisons excellentes, dans la ligné de Rome d'ailleurs qui était tout aussi bon.

Par contre, c'est vrai que la 4ème laisse un peu à désirer. J'ai l'impression qu'ils ont trop voulu coller à cette réputation de twists sensationnels. Au final le contenu des épisodes sont devenus beaucoup moins intéressant, servant souvent juste de crescendo pour un final en apothéose.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi elle est un peu surcotée, ou disons qu'il y a une hype monstrueuse dessus alors qu'elle a des défauts. Déjà, premièrement, le livre GOT est très loin d'être le meilleur livre d'héroïque fantasy qui soit, la plupart des sagas de Robbin Hobbs sont bien meilleures. Rien que là ça me dérange qu'il y ai autant de hype dessus.

 

Ensuite pour la série en elle même, je trouve effectivement la saison 4 un peu plus lente, il se passe moins de choses. Cette manie de prendre des acteurs aussi vieux pour représenter des gamins de 14-15 ans est assez dérangeante je trouve aux USA, Robb et John Snow pour ne citer qu'eux. Robb est censé être déjà "bien bâti", solide contrairement à Snow bien plus frêle, c'est un détails, mais ça montre que pour moi les acteurs ne sont pas toujours hyper bien choisis. (je ne remet pas en cause leurs performance je parle juste physiquement).

 

Après attention, c'est une série que j'aime bien, je vais me jeter dessus quand la saison 5 sortira mais pour moi GOT est loin de mes séries préférées comme Breaking bad, Dexter, The Wire, Scrubs, Community, etc. Toutefois comme je l'ai dis je préfère de très loin GOT à TWD ou encore Spartacus que je trouve absolument immonde comme série.

Comme le dit si bien Stravoguine, je ne vois toujours pas où tu expliques que GoT est surcôté.

 

Je n'ai pas lu les livres, et je ne lis pas de livres. Donc je te fais confiance s'il y a des récits meilleurs que GoT. Mais les questions ici ce ne sont pas les livres, je ne vois pas pourquoi tu parles de ça.

 

Sur les acteurs qui ne représentent pas les personnages du livre, je ne vois toujours pas le problème. Ils ne sont pas obligés de respecter les codes du livre à ce que je sache, et puis dans tous les cas, moi par exemple ça ne me dérange pas d'avoir des acteurs plus vieux. Au contraire, il y a un meilleur jeu et c'est plus plaisant à regarder. Si ça avait été des gamins le succès aurait pu être moindre. C'est ton goût personnel, parce que les acteurs c'est la force de GoT. Un casting exceptionnel. Je ne vois pas en quoi il est surcôté.

 

Tu as le droit de préfèrer des séries à GoT mais de là à crier au surcotage...

D'ailleurs c'est une manie ça, quand un succès retentit il faut tout de suite crier au surcotage, histoire de faire à contre courant, de se démarquer par sa critique, afin de ne pas suivre la majorité. (Je ne parle pas de toi Kampberg mais en géneral).

 

GoT est une série exceptionnelle et très complète. Tu juges la série 4, mais il faudrait juger la série dans l'ensemble. Et malgré un creux dans la saison 4, ça reste une série phénoménale. Je ne vois pas la surcôte.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, j'ai vu les sept premiers épisodes de Hannibal, c'est une très bonne série même si je trouve certains défauts. Mon soucis, c'est que tu ne peux pas te dire ne serait-ce qu'une seconde "ah tiens ça serait possible", c'est juste WTF à commencer de la manière dont le héros s'introduit dans la tête des tueurs, c'est bien plus crédible dans Criminal Minds par exemple.

 

Après hormis ce petit défaut, c'est effectivement une excellente série, l'intrigue est géniale, on en apprends de plus en plus sur Hannibal, et puis elle a ce coté dérangeant, oppressant, que j'avais déjà trouvé dans Dexter que j'adore.

 

Bref je vais continuer ça ce soir !

"Behind every kick of the ball there has to be a thought." Dennis Bergkamp

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La saison 2 est encore meilleure ! (je ne l'ai pas encore finie)

 

Après c'est vrai que certains meurtres sont WTF, et qu'il y a deux-trois incohérences.

 

 

Par exemple, quand le tueur qui tuait ses victimes en écorchant leurs peaux pour en faire des anges.

La manière dont il meurt est impossible. Il ne peut pas se lier les poignets et se tailler le dos en même temps. Mais pour le FBI, ça paraissait visiblement normal :D

 

 

Après, le jeu d'acteur d'Hannibal ... à couper le souffle !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais c'est un petit défaut minime que j'ai relevé car j'adorais esprit criminel pour tout le coté réflexion assez poussé.

 

Je vais parler de Viking, gaffe aux spoil:

 

 

Ce meurtre là Sborn tu le retrouve dans Vikings aussi, c'est une tradition, l'aigle de sang et déjà dans Vikings j'avais trouvé ça WTF, le mec arrive à survivre plusieurs minutes alors qu'on lui ouvre le dos, qu'on lui enlève les côtes une à une avec une hache qu'on met ses poumons sur ses épaules ! :D

 

 

J'adore ce genre de série qui te pousse à suivre un personnage qui ne rentre pas dans la norme comme Dexter, Breaking Bad, Hannibal et autre.

"Behind every kick of the ball there has to be a thought." Dennis Bergkamp

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui après la saison 1 d'Hannibal est pas parfaitement réussie. La série à du mal à trouver son rythme un peu.

 

Et oui c'est pas réaliste mais on s'en fous j'ai envie de dire, c'est pas vraiment la question. C'est plus les conséquences psychologiques de situations extrêmes qui sont mis en question.

[url="http://i382.photobucket.com/albums/oo265/mpolamide/wilshere.gif"]http://i382.photobuc...de/wilshere.gif[/url]

[url="http://www.total-futbol.com/"]http://www.total-futbol.com/[/url]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ceux qui veulent mater une série du niveau breaking bad je vous conseille Fargo, c'est juste de la bombe et le personnage de Malvo my god, c'est le mec le plus charismatique depuis dr house mais en plus cynique et plus malveillant, pour moi c'est la meilleure série du moment.  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà, saison 2 d'Hannibal terminé.

 

Jamais vu un final pareil, je suis sous le choc. Cette série est vraiment excellentissime. Et que dire du jeu d'acteur d'Hannibal, rolala.

 

Véritable claque vraiment.

 

Vivement la saison 3...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Sborn.

 

Ce final est juste dingue oui.

Esthétiquement c'est vraiment incroyable.

 

Je vais me le remater demain.

 

Des finals de cette qualité, c'est rare. Il y a vraiment tout : brillamment joué, poignant, le scénario est inattendu et comme tu le dis, esthétiquement on frôle la perfection.

 

Quelle série ... :amoureu:

 

@Kampberg, comment tu trouves ? :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais me le remater demain.

 

Des finals de cette qualité, c'est rare. Il y a vraiment tout : brillamment joué, poignant, le scénario est inattendu et comme tu le dis, esthétiquement on frôle la perfection.

 

Quelle série ... :amoureu:

 

@Kampberg, comment tu trouves ? :)

 

J'aime beaucoup, j'ai hâte de continuer ça ce soir j'aurais surement fini la première saison. L'acteur qui joue Hannibal est impressionnant. C'est rare de voir des séries qui te scotch comme ça du début à la fin.

"Behind every kick of the ball there has to be a thought." Dennis Bergkamp

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Graciak,

 

Au dernier épisode de la saison 2 d'Hannibal, tu as vu la scène diffusée après le générique de fin ?

 

Je ne l'avais pas remarqué hier, mais la présence d'un certain personnage dans la scène est assez troublante ... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..