Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Séries TV


Invité mikaweb

Messages recommandés

L'acteur qui joue Dexter est monstrueux par ses mimiques aussi... La réplique "'I'm a son, a father, a serial killer", c'est juste sublime de la manière dont il l'a joue. C'est grâce à ça que j'adore cette série, après j'ai pas encore vu Hannibal, je m'y met dès que j'ai fini la dernière saison de Breaking bad ce qui devrait être réglé demain :P

 

Je rajouterais l'acteur de Tyrion qui est un excellent acteur, la scène du procès est géniale.

Assez d'accord pour Dexter et Tyrion.

 

L'acteur qui joue Trinité dans Dexter niveau charisme envoie du lourd aussi. Et puis Walter White dans Breaking Bad ainsi que l'interprète de Gus Fring.

 

Un autre qui m'avait marqué c'était T-Bag dans Prison Break.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand même True detective je trouve des défauts moi.

Le rythme est bizarre, ça commence très lentement et puis ça finit un peu brusquement, de façon même un peu incompréhensible. La fin est moyenne d'ailleurs je trouve, ça donne une impression de "tout ça pour ça" ?

Jusqu'au dernier épisode où j'ai vraiment pas accroché sur la fin, la série est juste quasi-parfaite, l'ambiance sombre et presque morose mais volontaire est à couper le souffle. Matthew McConaughey est exceptionnel, limite j'hésite à regarder la saison 2 qui se fera sans lui et Woody Harrelson.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans un autre style de série mais qui m'a complètement bluffé par sa performance, c'est l'acteur qui joue Abed Nadir dans Community. On connait tous Barney Stinson, Sheldon Cooper, mais Abed Nadir est bien moins connu comme personnage et pourtant tout aussi génialissime.

 

pudi-halloween-thumb-640xauto-27603.jpg

"Behind every kick of the ball there has to be a thought." Dennis Bergkamp

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Royal Handsome

Idriss Elba vient de poster une photo sur les réseaux sociaux ou il confirme le début du tournage de la nouvelle saison de Luther aujourd'hui,dans l'est londonien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Excellent, dans la lignée de ce qu'il faisait dans Breaking Bad. Voir mieux.

 

Autant je le trouve excellent dans l'aspect humoristique (la scène avec Tuco est jubilatoire !) autant j'ai du mal quand il s'agit de scènes plus dramatiques, contrairement à Bryan Cranston que je trouve parfait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Autant je le trouve excellent dans l'aspect humoristique (la scène avec Tuco est jubilatoire !) autant j'ai du mal quand il s'agit de scènes plus dramatiques, contrairement à Bryan Cranston que je trouve parfait.

Il va falloir s'y faire et il m'est arrivé la même chose il y a 4 ans quand j'ai commencé Breaking Bad.

Je n'arrivais pas à me détacher du rôle de Hal dans Malcolm pour Bryan Cranston, j'avais cette image de personnage humoristique et pas sérieux qui me revenait à chaque fois durant presque toute la saison 1 quand je voyais le personnage Walter White.

Mais après on s'y fait, c'est d'ailleurs l'inverse qui se produit maintenant quand je regarde Malcolm. J'ai l'image de Walter White et de sa meth quand je vois Hal :D.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Autant je le trouve excellent dans l'aspect humoristique (la scène avec Tuco est jubilatoire !) autant j'ai du mal quand il s'agit de scènes plus dramatiques, contrairement à Bryan Cranston que je trouve parfait.

 

Je trouve justement très apréciable que son coté comique, humouristique, qui revient en permanence quand je le vois, soit associé à des scènes plus sérieuses, comme quand il va délivrer l'autre de la grue. Voir ce clown participer sérieusement à des scènes dramatiques, je trouve que ca accentue encore plus le comique, et j'aime ca

1412525060-fofo.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui j'ai le même avis que toi Markeuls ! Mais je pense que quand ça va prendre plus de rythme ça risque d'être prenant. ^^

En tout cas le rythme n'arrive pas dans les épisodes 4-5 :( Un peu long à démarrer cette affaire... 

N'hésitez pas à me follow sur twitter : https://twitter.com/QuentinMarkeuls

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Breaking Bad non plus n'était pas rapide à ses débuts. Sa saison 1 ( donc les 7 premiers épisodes ), étaient excessivement lente, sans être pour autant inintéressante. 

 

Je crois qu'il faut laisser du temps à Better Call Saul, comme Breaking Bad a pu en avoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..